Aller au contenu


Présentation de Silesius, ouééééé \o/


Silesius
 Share

Messages recommandés

Bon, face à la vindicte populaire (ou pas), je me résigne à me présenter. Attention, vous risquez apprendre des informations choquantes. o_O

 

Prénom : Serge-Antonin

 

Âge : 41 ans

 

Sexe : fort ? Qu'est-ce que c'est que cette question embarrassante... :-[

 

Hobbies : bah lire des manga/manhwa/manhua et regarder des anime déjà, sinon je ne serais pas là. ;) Puis écouter de la musique classique.

 

Ce que j'aime : doublon avec la ligne plus haut, donc je vous y renvoie. ;)

 

;)

 

Ce que je déteste : l'absence totale de curiosité, peut-être ? Le fait de rester sur ses acquis.

 

Manga ou anime préféré : Natsu no Zenjitsu pour les manga, Once Again pour les manhua, la série Trace pour les manhwa. Pour les anime j'en ai plusieurs que j'adore donc je ne pourrais pas me prononcer sur un en particulier (entre Mononoke, Gankutsuou et Kuuchuu Buranko notamment).

J'ai aussi découvert Mars of Destruction récemment, qui est devenu un de mes anime préférés, que j'encourage tout le monde à visionner pour une expérience inoubliable. Cet anime à la réalisation parfaite et aux révélations fracassantes m'a littéralement fracassé. 8)

 

Comment j'ai atterriS vive le c/c sur ce forum : en soucoupe volante *fuis* Plus sérieusement, c'était à la suite de la lecture d'un chapitre de Naruto, qui m'avait donné envie de donner mon avis. Mais ayant vite compris que l'avis d'un pauvre newbie n'intéressait personne, j'ai vite déserté la section Naruto. 8)

 

Divers : pffff... J'ai mangé une pizza à midi, c'était bien bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

C'est peu courant les gens de ton âge qui apprécient autant les mangas  ;D (non, j'ai pas dit que t'étais vieux  9_9)

 

(édit : c'est du rolplay :) ?)

 

J'aime bien ta signature et ton avatar ^^ ils viennent d'où (animé en particulier/créateur ?) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

C'est peu courant les gens de ton âge qui apprécient autant les mangas  ;D (non, j'ai pas dit que t'étais vieux  9_9)

 

(édit : c'est du rolplay :) ?)

 

J'aime bien ta signature et ton avatar ^^ ils viennent d'où (animé en particulier/créateur ?) ?

Oui, j'essaie de rester jeune en esprit, je pense que c'est important. ^^

 

Mon kit provient du light novel/anime Kino no Tabi. L'avatar c'est Kino et la sign' c'est Hermès, sa moto parlante. Le dessin c'est un fanart il me semble, dont j'ai perdu la source, malheureusement.

 


 

@Noodle

Je suis très déçu de ta réaction, surtout que c'est toi qui m'a pressé comme un citron pour que je fasse cette présentation. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haar

Malheureusement on m'a exilé de ma mère patrie Marseille en 1976 quand j'avais seulement un an, du coup je n'ai pas été élevé dans ces valeurs. :-\

 

On est moins pétanque et pastis là où j'ai grandi, mais on est bien saucisson par contre. :)

 

@El Nulos

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas sur ce forum toi aussi. ^^

 

@Harley Quinzel

Ma maman m'a toujours dit de ne pas parler aux inconnus de toute façon. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...