Aller au contenu

[Saison 2] Tower of God Chapitre 225


A$AP
 Share

Messages recommandés

VO 225

 

 

Dégoûté si Yihwa meurt :( SIU trimballe des dizaines de personnages dont 1/3 sont carrément inutiles et il trouve le moyen de tuer Yihwa qui avait un développement intéressant jusque là. Bref, je sais pas si c'est définitif mais si c'est le cas je suis déçu. Pas pour l'épeiste en revanche...

 

Sinon je suis curieux de savoir ce qui se dit en Baam et Karaka. Et Yuri is on fire 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'utiliser la balise spoiler, on peut parler des spoils sans soucis ! putain l'explosion à la fin, j'espère que la miss feu n'est pas morte, autant pour l'épéiste useless j'espère qu'il est mort mais l'autre non ! je vois bien un role à elle dans le future ! sinon karaka s'en sort le bougre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain la technique de yuri est monstrueuse, la station paraît toute minuscule à côté, on voit vraiment la difference entre avec la technique que  bam a utilisé contre kaiser .

Karaka est vraiment badass, s'en sortir comme ça comme si de rien n'était, en tout cas le blog post de siu implique que karaka a ete tué et a ressuscité , mais que la technique nécessité une certaine période et que  le secret de la technique sera détaillé dans un futur combat de karaka.

Siu a aussi laissé entendre que yihwa and co ne sont pas morts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La révélation énorme quand meme ! Karaka est bien parti pour etre présent et il semble qu'il veut meme tuer son frère ! je me demande pourquoi et aussi l'anneau qu'ils ont et ce qu'il a de spécial ! ça devient interessant du coup. d'ailleurs je croyais que karaka savait à quoi ressemblait Baam mais non c'est le première rencontre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais RAF de la nana de feu !!! Rak !!! Rak !!!

 

Pas le croco stp SIU :-(

 

On apprend un peu plus sur l'identité de Karaka. Super sympa ce chapitre, j'imagine mal des survivants même si ca semble "impossible" de tuer Rak et la nana.

 

On découvre que la petite Princesse Yuri en avait encore en réserve, donc les HL quand ils se battent ca pètent de partout ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais même pas vu que Rak était pris dans l'explosion... Du coup j'y crois plus du tout à leur morts. Ceci dit, un sacré héroique de l'épeiste pour sauver les deux autres ne serait pas de trop. 9_9

 

Sinon, Yuri est juste ultra impressionnante, je pensais que SIU allait faire dans une telle démesure.

 

Autre point important, Hyaryun dit bien à un moment que "Baam ne mourra pas ici". C'est trop gros de la part de SIU pour qu'on ne le prenne pas en considération.

 

Enfin Karaka qui serait frère avec le blondinet (j'ai tellement de mal avec les noms de ToG), grosse révélation. Et ça me conforte dans l'idée que l'on pourrait voir Karaka pendant encore très longtemps, je le vois bien tenir jusqu'à la fin le bougre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On croyait tous que le blondinet était un prince et l'unique fils de jahad mais finalement il a un frère et qui se trouve etre un slayer ! pas mal je me demande maintenant la liaison avec la famille jahad et l'anneau là ! meme Baam semble avoir une liaison avec Jahad vu que dans la grotte ou il a grandit on voyait leur symbole... bref toujours autant de mystère autour de baam a ce stade d'histoire, j'espère que le prochain arc de l'étage de la mort en apprendra plus, vu que le but de baam c'est de se connaitre lui meme et il y aura aussi les princesses et donc on connaitre pas mal de choses sur jahad aussi...sinon Yuri nous a rien montré car elle était plus que limité par la tour dans cet etage là, pas de green april ou black march etc.. sinon la technique de karaka est bizarre ! il a peut etre du sacrifié autre chose pour s'en sortir ! je me demande s'il va récupérer sa main d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre de malade !  :o

Yuri est un véritable monstre ah ah. C'est impressionnant, vraiment.

Et Karaka a quand même survécu, je vous l'avais dit, c'est un gros client, il va pas disparaitre comme ça. D'ailleurs je vous invite à lire les notes de SIU. Yuri avait bel et bien réussi à l'éliminer, c'est juste que ce dernier a une technique surpuissante qui l'a ressuscité. MDR ! Ça promet pour la suite.

 

Karaka et Wangnan sont donc frères. Ce qui expliquerait les pouvoir de régénération du blond. On avance dans l'intrigue, toutes les théories sur les anneaux sont les bienvenues.

 

Beau sacrifice d'Yhwa & co. Franchement s'il n'y avait pas Rak dans le lot j'y aurais vraiment cru. Là c'est certain qu'ils ont survécu d'une manière ou d'une autre. Par contre est ce qu'ils pourront rejoindre les autres dans le train... j'en doute.

 

SIU Blogpost :

 

PS: Jinsung avec Elaine sont déjà à l'étage suivant mdr ! SIU nous a bien eu, ils se sont débrouillés tout seul et c'est pas plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naamah tu te te demandes si karaka a récupéré son bras, on le montre juste dans le chapitre quand il active sa Technique de résurrection, on montre sa main endommagée sortir de son trou noir, puis tout son corps.

Yuri n'était pas limité je pense qu'elle retenait son pouvoir à cause des reguliers, c'est karaka qui l'a dit lui même.

Sinon l'arme qu'elle a utilisé "kranos" paraît bien plus puissant que black march et green april, Siu lui même avait dit que yuri a des armes plus puissantes que black march, et quand tu entends l'histoire de kranos et ce que siu en dit ( il parait que ça fait partie des armes d'allumage les plus puissantes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon l'arme qu'elle a utilisé "kranos" paraît bien plus puissant que black march et green april, Siu lui même avait dit que yuri a des armes plus puissantes que black march, et quand tu entends l'histoire de kranos et ce que siu en dit ( il parait que ça fait partie des armes d'allumage les plus puissantes)

justement, dans le chapitre il est écrit qu'elle ne peut l'utiliser qu'une seule fois.

SUI précise dans son blog que c'est une fois par jour. Précision importante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...