Aller au contenu

Shokugeki no Sôma chapitre 211


goon
 Share

Messages recommandés

Un chapitre pour présenter les juges.

Un poil ennuyeux. C'est pour faire durer les choses.

 

On apprends qu'il existe une organisation chargé de distribuer les étoiles. C'est similaire au Guide Michelin. C'est sympathique. Ainsi, les juges n'appartiennent pas à une école concurrente ou un truc du genre.

Deux des juges sont chargés de remettre les deuxièmes étoiles et la fille met les premières étoiles. On nous rappelle que le maître de Sôma a justement deux étoiles. Est-ce qu'un juge va trouver une correspondance dans les cuisines de Sôma et Shinoyima ? Ce serait furieusement classe.

La fille changera probablement d'avis et accordera son vote à Sôma. Je mise sur un 2-1 pour Sôma ou un bon vieux match nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre  lent mais tres important dans l'arc en cours c'est nécessaires de savoir les modalités de jugement et la on a vraiment affaire au gratin en terme de juge des gens qui m'ont l'air fort sympathique que l'on reverra dans d'autres arcs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vraiment un mec qui s'appelle Histoire, où c'est que le nom a été traduit par exemple de l'anglais au français ?  ;D

J'aime bien l'idée de The Book et des juges, maintenant on a un chapitre entier pour nous les présenter, en soi ils sont plutôt classe, mais j'imagine qu'on les reverra au mieux une fois après alors.. ça fait vraiment rallonger les duels. Il faudrait que les auteurs aillent plus droit au but et pas nous rappeler le Soma vs Akira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...