Aller au contenu

Joyeux Noel


Kheops
 Share

Messages recommandés

Voilà de la part de tout le Staff du Forum, admin, modérateur

 

Bonne Fêtes de Fin d'année et Joyeux Noël

 

 

Je ne vous souhaite pas encore la bonne année ça attendra un peu avec le Bilan de l'année 2006 ( sa va être long...)

 

En espérant que soyez tous gâtés. Ne vous explosez pas le ventre et profiter bien surtout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël à toute la MFT , faites de bons cleans, traduisez bien, et editez bien !

Joyeux Noël à toute la GFT , Colorisez bien, et faites des bonhomes de neiges sur les colos ^^ !

Joyeux Noël à tout le staff MF , Occupez vous bien des sites, newsez bien ^^

Joyeux Noël aux graphistes membres , fanfikeurs et cie ^^

 

Joyeux Noël à tout le monde ^^

 

et pis moi mon Ipodeuh, je l'ai eu moins cher que celui de kheops :)

 

Edit Kheops: c'est un cadeau alors le prix...

 

Flox2 : c'est vrai, un cadeau qui fait plaisir, sa n'a pas de prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon joyeux Noel a tous les membres, le staff et les futurs arrivants, j'espere que tout le monde à été gaté et que le repas c'est bien déroulé, pour ma part se fut le cas!! j'en ai plein le bide!!!

 

Bon pour le big boss:

 

j'ai un petit cadeau pour toi, je te le donnerai quand tu montera sur Paris, d'ici là je garde la surprise au chaud, mais je penses que tu dois te douter de ce que c'est!!^^ 8)

 

Edit Kheops: une carte du monde :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...
  • 11 months later...
  • 3 weeks later...

Bon, bah moi j'profite de c'topic pour vous transmettre mes voeux en cette année 2013 ('pas vu d'sujet à c'propos, donc...).

 

Je ne prends plus le temps de venir rédiger de commentaires depuis un bon moment, cela fait donc tout aussi longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de vous remercier pour tout votre travail (que ce soit sur le site ou sur les chapitres).

J'apprécie énormément tous vos efforts, et c'est donc avec sincérité que je souhaite à tous les acteurs qui contribuent à faire vivre le forum et nourrir notre passion du manga, une bonne santé et de la réussite pour cette année 2013.

 

Quand je parle de "vie du forum", je pense également aux posteurs frénétiques.

On a quelques cas sur le forum qui valent vraiment le détour !  ;D

Ils ont tout autant d'honneur, et sans citer de nom je les félicite pour leurs délires, leurs théories, leurs contributions et leurs savoirs.

 

A tous ceux-là encore une bonne année (ceux qui suivent la vie du forum sans jamais participer peuvent se sentir concernés aussi, j'suis plus à ça près...) !

A bientôt sur les forums Mangas-France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...