Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Sign in to follow this  
Kheops

Joyeux Noel

Recommended Posts

Voilà de la part de tout le Staff du Forum, admin, modérateur

Bonne Fêtes de Fin d'année et Joyeux Noël

Je ne vous souhaite pas encore la bonne année ça attendra un peu avec le Bilan de l'année 2006 ( sa va être long...)

En espérant que soyez tous gâtés. Ne vous explosez pas le ventre et profiter bien surtout!!!

Joyeux Noël à tous,et merci à l'équipe toute entière de Mangas-France pour cette superbe année qu'elle nous a fait passer sur le net.

Bonne continuation.

C'est pas pour dire mais se topic existe 2 fois!!!Ici et !!

Joyeux noel  quand meme!!!

ps: sa fait jolie 555

Edit Kheops: le 1er est une new du site Gaara France, aucun rapport avec cette new qui concerne le forum...tu me crois assez bete pour creer 2 topic sans que je le voye?

Joyeux Noël à toute la MFT , faites de bons cleans, traduisez bien, et editez bien !

Joyeux Noël à toute la GFT , Colorisez bien, et faites des bonhomes de neiges sur les colos ^^ !

Joyeux Noël à tout le staff MF , Occupez vous bien des sites, newsez bien ^^

Joyeux Noël aux graphistes membres , fanfikeurs et cie ^^

Joyeux Noël à tout le monde ^^

et pis moi mon Ipodeuh, je l'ai eu moins cher que celui de kheops :)

Edit Kheops: c'est un cadeau alors le prix...

Flox2 : c'est vrai, un cadeau qui fait plaisir, sa n'a pas de prix !

Bon joyeux Noel a tous les membres, le staff et les futurs arrivants, j'espere que tout le monde à été gaté et que le repas c'est bien déroulé, pour ma part se fut le cas!! j'en ai plein le bide!!!

Bon pour le big boss:

j'ai un petit cadeau pour toi, je te le donnerai quand tu montera sur Paris, d'ici là je garde la surprise au chaud, mais je penses que tu dois te douter de ce que c'est!!^^ 8)

Edit Kheops: une carte du monde :P

Encore un Joyeux Noel a tout le monde!!! J'adore ce forum et j'espère vraiment qu'il va rester comme sa le plus longtemps possible ;)

Joyeux Noël à tout le staff!

Merci encore pour le boulot sur le forum, les sites et les scans.

En 2012 je fêterai mes 5 ans sur ce forum et toujours autant de plaisir à venir discuter sur ce forum.

Petit clip de Noël! :

joyeux noël à tous ( avec un peu de retard)!! Plein de bonne chose et encore merci à toutes la team pour leur super taf... C'est pas le 24 au soir qu'on est gâté& avec vous mais toute l'année!!!!!

Un peut en avance pour cette année est en retard pour l'ancienne mais ne pensant pas être présent le jours même je vous souhaite un joyeux noël !  ;)

Joyeux noël tout le monde et bonne fin d'année! On se répète mais on peut pas s'interdire de le souhaiter :P

Bonne continuation dans les jours à venir pour les anciens et les nouveaux.

Bon, bah moi j'profite de c'topic pour vous transmettre mes voeux en cette année 2013 ('pas vu d'sujet à c'propos, donc...).

Je ne prends plus le temps de venir rédiger de commentaires depuis un bon moment, cela fait donc tout aussi longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de vous remercier pour tout votre travail (que ce soit sur le site ou sur les chapitres).

J'apprécie énormément tous vos efforts, et c'est donc avec sincérité que je souhaite à tous les acteurs qui contribuent à faire vivre le forum et nourrir notre passion du manga, une bonne santé et de la réussite pour cette année 2013.

Quand je parle de "vie du forum", je pense également aux posteurs frénétiques.

On a quelques cas sur le forum qui valent vraiment le détour !  ;D

Ils ont tout autant d'honneur, et sans citer de nom je les félicite pour leurs délires, leurs théories, leurs contributions et leurs savoirs.

A tous ceux-là encore une bonne année (ceux qui suivent la vie du forum sans jamais participer peuvent se sentir concernés aussi, j'suis plus à ça près...) !

A bientôt sur les forums Mangas-France.

Joyeux Noël à tous et bonnes fêtes de fin d'année! Merci à la MFT pour leur boulot! Merci aux modérateurs qui savent gérer leur forum, particulièrement à Goon qui réussit à supporter mes conneries, et sans rancune pour ceux avec qui j'ai pu me brouiller, même si ce n'était rien de grave ;)

Joyeux Noël à tous sur le forum, même à ceux que je connait pas (ouais je sais, je suis généreux).

Joyeux Noël tout le monde :D (ça devient répétitif à force 9_9)

En effet, je vous souhaite donc un joyeux Sol Invictus, fête solaire païenne dans l'Empire romain, mélange du culte d'Apollon et de la divinité orientale Mithra.