Aller au contenu

Kyle XY


Messages recommandés

Comme il n'y a aucun topic la dessous je me permets d'en ouvrir un:

Kyle XY est une série télévisée américaine créée par Eric Bress et J. Mackye Gruber.

Elle est diffusée depuis le 26 juin 2006 sur ABC Family. En France la série est d'abord diffusée sur W9 depuis le 11 septembre 2007 jusqu'à début décembre puis sur M6 depuis le 5 avril 2008, dès 20h50 dans La trilogie du samedi.

Synopsis:

Un jeune homme se réveille, entièrement nu, dans une forêt non loin de Seattle, sans le moindre souvenir, ni le moindre savoir, tel un bébé qui vient au monde. Placé dans un centre de détention pour jeunes délinquants, il rencontre le docteur Nicole Trager, qui, fascinée par les aptitudes de ce jeune homme qu'elle baptise Kyle, décide de le ramener chez elle, contre l'avis de son mari et de ses deux enfants. Peu à peu, au-delà de son "amnésie" totale, les mystères concernant Kyle se succèdent : son absence de nombril, ses étonnantes capacités physiques et intellectuelles, son activité cérébrale anormalement élevée, et bien d'autres choses encore.

Audiences:

    * 1.01 - Re-naissance - 3.63 millions de téléspectateurs - 16.2% de pdm (05/04/08)

    * 1.02 - Nuits blanches - 4.08 millions de téléspectateurs - 17.9% de pdm (05/04/08)

    * 1.03 - Rien ne sert de mentir - 4.14 millions de téléspectateurs - 21.5% de pdm (05/04/08)

    * 1.04 - Innocence perdue - 3.12 millions de téléspectateurs - 13.8% de pdm (12/04/08)

    * 1.05 - Soif d'apprendre - 3.29 millions de téléspectateurs - 14.9% de pdm (12/04/08)

    * 1.06 - Après la pluie - 3.46 millions de téléspectateurs - 18.9% de pdm (12/04/08)

La série est apparemment apprécié par les français!

C'est une série que je recommande fortement car elle très bien, elle est marrante, avec de l'intrigue mais pas vraiment de suspens c'est un peu cela son défaut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaa, j'attendais qu'il s'ouvre celui-là, j'avais la flème de le faire.

Plus sérieusement, j'ai regardé les 1er épisodes et c'est franchement pas mal. Seul petit problème, sa programmation. Un samedi soir, c'est pas terrible. Surtout que c'est plutôt une série pour les jeunes alors le samedi soir  :-\

Perso, je regarderai pas tous les samedi. Autres choses à faire. Une programmation en milieu de semaine serait plus judicieuse, il me semble.

Dommage parce que l'intrigue est plutôt pas mal. Mais je pense pas qu'elle a vocation à durer très longtemps (3 saisons max) parce que çà va vite lasser. Après c'est au talent des scénaristes de parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul petit problème, sa programmation. Un samedi soir, c'est pas terrible.

Quelqu'un sait si la série est rediffusée sur internet après ? Sur le site de M6 ? J'ai vu l'autre jour qu'on pouvait revoir les épisodes de Kaamelot en streaming sur leur site le lendemain. çà serait cool, qui fasse çà pour Kyle XY. Parce que le samedi soir...  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que les saisons ne comporte pas énormément d'épisode.

 

La saison 2 comporte 23 épisodes et elle est géniale, ce n'est que la saison 1 qui est courte.

 

j' ai l' impression que la saison une est finit

 

Bah non, m6 n'a diffusée pour le moment que 8 épisodes sur les 10 que contient la saison 1. Reste un samedi donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier j'ai regardé et il ressemble à un gars qui existait

Je suis sur que çà va être une histoire de clonage en version améliorée de son original.  ;) Je le sens trop venir : le prof d'université, la "multinationale" (peut être un grand laboratoire peut être) douteuse qui a sous doute fait çà sans accord du gouvernement, le mec version alien sans nombril... Après le scénario est facile à prédire : le prof qui a participé à l'affaire a des remords et essaye de faire évader le cobaye, il se fait tuer et la multinationale tente de récupérer son bien... Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai apprécié cette série. Mais ^^ John Doe est 10 fois mieux :P

 

J'ai suivi John Doe dès le premier épisode (pas les rediff) et tout de suite on est pris dans cette histoire quelque peu "original" !

 

Pour moi Kyle XY c'est John Doe en version ado et plus "ququ" ! Mais bon je vais télécharger la saison 2 on verra bien ! J'adore Smallville alors j'aime bien le côté "ququ" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John Doe, selon les auteurs de la serie, est en fait JC (pas Jacques Chirac l'autre JC!) Ca m'a sacrément refroidi car il ressemblait pas du tout à JC (ou l'image qu'on a de lui quelques 20 siècles après).

Kyle XY est axé sur la science. C'est une grosse différence par rapport à John Doe.

La fin de la saison 2 montre bien que la serie est tournée vers un public familial. Il y a aucun cliffhanger brutal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert cette série un peu avant de l'avoir vu sur la six, mais ça ne m'avait pas rééllement interpellé, mais bon sang, que c'est bien! Seul truc que je trouve décevant, c'est que Kyle évolue un peu trop vite au fil des premiers épisodes, même si quelques situations restent amusantes. J'étais mort de rire pendant la scène de la piscine xD. John Doe c'est différent, il sait tout, Kyle, lui, apprend tout, en plus d'avoir des pouvoirs naissants. Pour le nombril je dirais qu'il n'avait peut-être pas de cordon ombolical, n'étant pas un enfant né "à la bonne franquette". La relation entre les personnages n'est pas mal non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut hier j'ai regardé la série et la saison 2 semble plus dynamique que la saison 1 :D ce qui est étonnant c'st que je ne m'attendais pas à ce qu'Adan Beilin meurt aussi vite et que ses révélations soient aussi vites dévoilés.

Bref comme l'a dit Nabil060 on a apprit tout ça dans la saison 2 maintenant j'ai hâte de voir ce que va faire Jessi XX et ce que va faire Kyle avec son pouvoir 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ce que j'aime dans Kyle XY c'est que contrairement à certaine série, dont lost est le meilleur exemple, tu n'attend pas la saison 5 pour avoir les réponse posé dans la saison 1. Pendant toute la saison 1 tu te demande d'où il vient et bien premier épisode de la saison deux tu as la réponse.

 

@JeKMout : Les créateur ne se sont pas cacher de s'être inspiré de John Doe pour crée la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Avant je regardai cet série, mais maintenant je regarde plus car ça déviant trop du n'importe quoi, sérieusement. Genre il peut faire bougé un vert avec ces yeux :D. Et je raconte pas la suite :D.

non tu na rien compris

kyle n' est pas comme t le monde c un peu un superman ...

ce n' est pas le verre qu' il fait bouger c' est l' eau

et si tu refléchie bien  en sachant que l' homme est composé a 80% d' eau ... ( ptetre que j' exagere )

 

 

 

 

ta compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non et oui car je regarde plus cet série que je trouve du n'importe quoi ! Au début cela allé mais maintenant je trouve ça du n'importe quoi donc laisse tombé ;).

 

Au revoir !

 

SPOIL !!!!

je pense que je peut te le dire a toi puiske tu ne regardera plu cette série ...*:

 

en gros plus tard quand il saura bien devlopé cette capacité il poura controlé l' etre humain lui faire faire des geste ... il controlera l' eau qu' il y a dans son corp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Désolé de remonter le topic, mais voilà moi j'ai regardé l'intégralité de la série en moins d'une semaine tellement elle est bien.

 

Les point forts :

 

- Interprétation de Matt Dallas énorme.

- Un mixte de plusieurs genre très réussi

- Ressemblance entre Baylin et Kyle

- Le lien Kyle/Jessie qui cause des soucis à Kyle dans sa relation avec Amanda.

- Des dialogues entre Andy et Josh/Lori et Declan franchement très tordant.

- Un côté science-fiction remarquable.

- L'intrigue se dévoile vite mais elle soulève de nombreuses questions en plus.

- Et plein d'autres choses ...

 

En attendant la saison 3 arrive en 2009, il y est sorti aujourd'hui une vidéo extraite de la saison 3 qui nous montre qu'il y aura beaucoup d'action que les autres saisons. En espérant que ce relancera l'intérêt pour la série en france dont les audiences semblent en déclin même s'il s'agit là déjà d'un carton ( meilleur audience samedi soir depuis 3 ans ) magré son passage par la case W9.

 

Mon épisode préféré : Le 1er car il est trop marrant, en plus à ce moment de la série on ne sait rien de Kyle.. nan en faites je crois que c'est kifkif :).

 

Franchement j'adore cette série car on a l'impression qu'elle est inspiré d'autres séries ( Smallville - John Doe - Le caméléon ) et pourtant on retrouve quelque chose de vraiment diffèrent. Franchement à côter des Lost, Prison Break, et cie, Kyle xy est vraiment mieux je trouve, et pourtant j'adore Prison Break.

 

Spoil !!!

La saison 3 va encore monté en intensité, plus d'actions avec l'enlèvement d'Amanda, Amanda va rompre avec Kyle, Latnok se montre enfin... Vivement 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Comment dire... J'adore cette serie !

Surtout matt dallas il joue super bien! J'ai du passé je sais pas combien de temps pour voir tout sa sur l'ordi mais sa vaut vraiment la peine ! Surtout la fin de la saison 2... Sa met vraiment l'eau à la bouche pour la saison 3... J'attend avec impatience la suite  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...