Aller au contenu


Plus Belle La Vie


Ichigo 18
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour ma part je connais pas beaucoup. par contre mon pere le regarde tout les jours de la semaine.

 

étant donné qu'il la regarde pendant que tu manges (lol) qu'est ce que tu en penses??? Ne trouves tu pas que ça évoque pleins de pbs que les jeunes peuvent rencontrer???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en faite je le suis pas trop car je parle avec ma mere en general. le seul truc que j'ai vu ses avec un mec qui était dans un centre et que la femme qui s'occupe de lui le défendait.

 

du peu que j'ai vu l'enquete policiere a l'air pas mal. mais les histoire de coeur qui se passe entre les lyceen j'aime pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en faite je le suis pas trop car je parle avec ma mere en general. le seul truc que j'ai vu ses avec un mec qui était dans un centre et que la femme qui s'occupe de lui le défendait.

 

du peu que j'ai vu l'enquete policiere a l'air pas mal. mais les histoire de coeur qui se passe entre les lyceen j'aime pas beaucoup.

 

tu parles du fils Frémont. Je trouve qu'à travers les histoires justement on retrouve pleins de problèmes de société comme par exemple celles qui se retrouve enceinte malgré tt ce qu'on entends de nos jours, l'homosexualité, les rapports parents/enfants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai suivit quelque temps cette série vu que ma mère regarder !

Mais on pourrait appeler ce genre de série " série servant à faire passer le temps " .

En effet, tant que ca marche correctement ca durera, donc pas de fin en vue ...

Je trouve que cette série tourne légèrement en boucle .

Dans 10 ans on y sera encore comme dirait mon grand père.

mais si ca marche pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on me parle de "plus belle la vie", je pense tout de suite que le Mistral est sûrement le quartier ou se donne rendez-vous tous les criminels  ;D

Des tueurs, des voleurs, des arnaqueurs, vendeurs de drogue et j'en cite... Ce quartier est dangereux !

 

Sinon mon avis, et bien je trouve cela très exagéré comme série, c'est pour ça que je n'aime pas après chacun ses goûts et je les respecte mais il se passe tout le temps quelque chose de bizarre dans cette série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je veux dire que le taux de criminalité dans ce quartier est vraiment haut, on a un rassemblement de criminels dans le quartier, on des meurtre des complots et autres.

 

Après c'est pas une insulte hein ? Je met mon avis après je juge personne qui aime la série  ;)

Et je dis tout ça sans être méchant.

 

Après faut dire que les production française ne m'ont jamais attiré ^^' c'est peut-être pour ça... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas vraiment où tu vois un taux de criminalité vraiment haut au mistral et pourtant je regarde la série tous les soirs. et ne tkt pas ce que tu dis je ne le prends pas pour moi. Mais je ne comprends absolument pas ce que tu veux dire. De plus ça me parait évident que tout le monde (même si pour moi ce ne sont pas du tout tous des criminels) qu'ils s retrouvent au mistral car c'est le coeur et ce que l'on voit chaque soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de voire ma mère et ma soeur regarder je me suis m'y a regarder quasiment tous les jours a cause d'eux.

Je trouve sa sympas maintenant sa fait parti de mon quotidien j'ai pris l'habitude de regarder.

Sinon c'est quand le PBLV spécial a 20H45?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien ;D

Il y a des histoires que j'ai vraiment aimé,ma préferer est celle avec le corbeau.

Bon y a des fois ou les histoires sont chiantes mais sinon se pas mal comme série.

Par contre j'aurais bien voulu savoir comment sa finis l'histoire avec le frére à céline ???le copain à johanna il est devenu quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'aurais bien voulu savoir comment sa finis l'histoire avec le frére à céline ???le copain à johanna il est devenu quoi ???

 

Le frère de céline a décidé de lui même de retourner dans un hopital psycatrique alors que sa soeur le proposait de partir pour pas que la justice de la France l'oblige a revenir

dans un hopital.

Et Le copain de Johanna est en prison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je me doutais qu'elle n'était pas nette celle qui aidait Sybille mais dans l'épisode j'ai eu une brève illusion qu'elle allait se remettre avec le père, j'espère qu'au final ça sera le cas car il n'a pas l'air si mal que cela. En parlant de cette histoire ça me fait bien rire le point de vue de la fille de Castelli :maturité, à voir !!!!!

quel fou rire avec la voiture de jean-paul !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@onizuka18 et jpdu95

Merci ;)

Par contre à votre avis est ce qu'on reverra un jour ses acteurs:le pére de johanna,la soeur de céline(juliette??),jean baptiste.

J'aimais bien le Jb ;D

Je sais que celle qui jouais charlotte se fais virer :-\

Franchement je me doutais qu'elle n'était pas nette celle qui aidait Sybille

J'ai pas trop suivi mais j'avais l'impression qu'elle s'interessait qu'au bébé non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des acteurs je doute que le père de Johanna revienne mais j'aimerais aussi que la soeur de Céline et JB reviennent. Sinon pour Sybille l'histoire c'est qu'il lui faut un adulte référent pour se faire avorter et en sortant du planning familial elle rencontre cette femme qui propose de l'aider. En fait on comprend quand elle fait intervenir le père qu'en fait elle est intéressée : il ne faut pas que Sybille avorte et ainsi elle peut l'abandonner sous X et ainsi jpense qu'elle pourra l'adopter...

 

 

Au fait ça yé hier on a vu Agathe embrasser Vincent et c'était son initiative à elle. Je me demande ce que ça va donner avec Léo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait ça yé hier on a vu Agathe embrasser Vincent et c'était son initiative à elle. Je me demande ce que ça va donner avec Léo

Ca va être chaud mais je pense que sa sera juste une aventure mais que léo l'apprendra plus tard.

En fait on comprend quand elle fait intervenir le père qu'en fait elle est intéressée : il ne faut pas que Sybille avorte et ainsi elle peut l'abandonner sous X et ainsi jpense qu'elle pourra l'adopter...

En fait maintenant le père de sybille est au courent se sa??il à réagi comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Léo est plus ou moins au courant car il a entendu la conversation entre Céline et Agathe et même on a assisté à la conversation de Léo avec Roland au bar en ce qui concernait leur relation.

Quand je parlais que la femme fezé intervenir le père je parlais du père du bébé (Melvil) et d'ailleur au passage Sybille et Barbara pense que c'est le copain de Barbara qui a tt dit à Melvil. Moi franchement je pense que Melvil va insisté et qu'ils vont finir par le garder et que le père de Sybille va finir par être au courant car franchement je me demande comment il fait pour ne s'apercevoir de rien : elle ne manga pas et dès qu'elle voit de la nourriture elle a envie de vomir et surtt il sait pour la vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de voire ma mère et ma soeur regarder je me suis m'y a regarder quasiment tous les jours a cause d'eux.

Je trouve sa sympas maintenant sa fait parti de mon quotidien j'ai pris l'habitude de regarder.

Sinon c'est quand le PBLV spécial a 20H45?

 

Je te réponds un peu tard mais pblv est diffusée ce soir aussi : j'ai eu l'info qu'à midi dsl. Je crois que pour ceux qui la regarde on va avoir de quoi causer. Pour revenir un peu en arrière l'histoire avec nathan m'a bien fait rire et ne m'a pas étonné de lui et en ce qui concerne le studio à mon avis c'est une arnaque. Pour Sybille, je suis contente qu'elle est parlée de sa grossesse avec Mélanie (j'ai hâte de voir la suite). Pour ce qui concerne le mort au Sélect, c'est n'importe quoi : évidemment que c'est toujours vitreuille !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais totalement raison pour l'appart. Franchement j'ai trouvé que Blanche jouait un rôle crétin. Boher m'a bien fait rire avec sa voiture et sa chef : au moins maintenant il prêtera toute son attention sur Samia. 9a m'a bien plus la fin quand j'ai vu que chacun avait gardé un diamant. A mon avis Djavoua est mal mais on verra par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@onizuka18

Pour sybille et son enfant je pensais que sa allais être une sorte de trafic mais en fin de compte tout se que veut la femme s'est empécher l'avortement.

Sinon pour hier soir s'étais sympas la petite histoire avec le braquage et les diamants,par contre le braqueur qui kidnappe nathan qu'est ce qui l'étais con 9_9;D.

Jean-paul qui péte un cable pour sa voiture ;D bah de toute facon elle étais moche lol.

Franchement s'étais bien sympathique et le seul dans l'histoire à s'être fais avoir est le pauvre vincent chaumet lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...