Aller au contenu


The cape


Tywin Lannister
 Share

Messages recommandés

the_cape.jpg

 

 

 

Accusé d'un crime qu'il n'a pas commis, l'ex-policier Vince Faraday devient "The Cape", un héros masqué qui tente de prouver son innocence afin de renouer des liens avec sa famille...

 

 

 

Mon avis: J'ai regardé les deux premiers épisodes et je dois dire que c'est pas la série de l'année mais on passe un bon moment en la regardant avec notamment des acteurs assez connus comme summer glau.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les deux premiers épisodes hier et j'adore, il utilise la magie pour disparaître Shinobi Style  8)

Et la cape qui se déforme j'adore on dirait des tentacules.

En tout cas la série façon comics j'aime bien surtout avec une confrérie d'assassin avec Cain ^^

 

Merci de me l'avoir fait découvrir. J'attend la suite avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kamii :

 

Bon, plus sérieusement, je t'envoie un lien vers un article du LA Times (http://latimesblogs.latimes.com/showtracker/2011/01/ratings-for-nbcs-the-cape-were-not-so-heroic-in-sunday-premiere.html) qui dit en gros que le Season's Premiere de The Cape est déjà peu suivi ("audience anémique" dit l'article, avec un mieux en 2e heure néanmoins). Et comme c'est toujours le premier épisode qui marche le mieux en général, ça n'augure rien de bon. Les commentaires des internautes américains sont plutôt négatifs, et surtout la série passe le lundi, c'est assez suicidaire (souviens-toi de Heroes...).

 

Cheers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faite peur avec vos chiffres! moi perso j'ai trouvé trés bon le début de cette série.

 

Regardez la avant de la tuer  ;) ok l'affiche paye pas de mine (ma première impression) regardez au moins la bande annonce explosive.

Si vous avez vue les épisodes je trouve étonnant que vous ne lui donniez aucun avenir...

 

Un bon moment de passé a regarder les 2 premiers épisodes. vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le premier épisode.

 

Eh bien, je suis assez mitigé sur l'avenir de cette série. Elle roxe pas vraiment les poneys. Certaines scènes sont directement inspirés de films célèbre. La scène The Cape vs Scales est directement inspiré de Batman Begins avec certains gestes semblables. Sinon, la trame se met en place lentement. Certaines parties sont vraiment faibles ... celle avec la fille opératrice (Orwell). Elle tient une mini batcave, mais ça parait normal. Le héros lui fait confiance super vite (trois répliques et ils sont amis depuis toujours). C'est assez faible.

La série n'est pas vraiment faites pour durer. La société Ark se présente comme le grand méchant. Elle sera sans doute déglinguer en une saison.

 

En gros, c'est une série que se laisse regarder mais qui va pas vraiment faire de vague (à mon avis). Il faudrait que le réalisateur supprime certaines scènes qui sont inutile pour en develloper d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Pab

 

Le coup de l'amitié m'a dérangé genre le mec fait confiance a personne sauf les gens du cirque et en deux phrases il lui refilait un rein...

 

Jai maté les deux premiers episodes ben bof... De toute maniere mieux vaut eviter en general les grosses chaines pour trouver de l'inédit ou de l'intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai vu les 5 premiers épisodes je trouve que c'est une série qui se laisse regarder enfin, c'est sur que sera pas LA série mais bon se n'est que mon avis il y a en a des pire et des meilleur aussi ^^.Sinon malheuresment la première saison a était réduit a 10 épisodes donc pour une saison 2 il ne reste plus que a voir les audiences et le taux sur le 18-49ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une serie intéressante qui se laisse regarder , j'aime bien.  je vais dailleur regarder l'épisode 5 dans 15 minutes  :)

 

Dommage si elle ne continue pas plus d'une saison. qui de plus apparemment réduite de 13 épisodes a 10.

 

qu'ils nous face au moins une fin, pas en queue de poisons comme certaine series arrêté pour cause de non audiences..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moitié des épisodes étant déjà diffuser de la première saison, si il n'y a aucun renouvellement je craint que la série ce finisse avec une fin a la c**. Car au vu de l'histoire je la voie mal quand même se terminer dans 5 épisodes mais bon se n'est que mon avis personnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, j'ai testé. Fallais bien tenter le côté "acteur qui prend l'identité d'un héros de comic dans une série !".

 

Alors, après ces 5 épisodes, je peux facilement me laisser dire que ça se regarde. Ce n'est pas une série de fou, ce n'est pas une série à succès. Mais bon, ça se fait facile sans être chiant. C'est le genre de série que je regarderai quand j'aurai pas d'idée ^^

 

J'avais du mal avec la tête de l'acteur principal au départ, mais comme toujours (ou presque...) je m'y suis habitué. Par contre, le côté "j'suis un gros barge et j'suis prêt à tenter l'impossible" comme le moment ou il traverse les deux immeubles sur un fils... Euh... Un peu abusé lol.

 

Bref, je me doutais bien que la série ne durerai sans doute pas, on verra comment est le dernier épisode (il me semble qu'il n'y a que 6 épisodes pour cette première saison) pour clore le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...