Aller au contenu


That 70's Show


Foine
 Share

Messages recommandés

Je fais une recherche et "Quoi!!! Pas de topic sur 70's?!!! Pas possible il faut que je le crai alors!"

 

Sitot dit sitot fait.

J'espère que vous connaisser cette série totalement débile que je trouve exelente. Et si vous connaissez pas et bien vous avez plus que a connaitre!

 

Pour résumé la série:En gros c'est un peu comme friends sauf que c'est des licéen et que c'est dans les 70's au states!

 

Je ferai peut etre une description des perso si personne ne connai (mais bon ca m'étonnerait quand même!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui! Trés bonne série

 

51.jpg

 

that-70s-show.jpg

 

Une série trés poilante ,ah la la sacré kelso ;D, la derniere fois que cette série a été diffusé en france , c'était l'année derniere, je crois, pendant les mois de juillet/aout mais tard le soir (vers une heure du matin...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me rappelle plus les noms des persos, mais j'aime bcp cette série, bcp plus que friends d'ailleurs, une ambiance de "je me prends pas la tete" regne dans cette serie. Celui qui m'amuse le plus c'est le mec à lunette, qui taille bien comme il faut. Sinon ne regarder pas cette série si vous voulez voir de belle nanas...

 

 

Ik'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boh elle sont pas si moche que ça les nanas...

Moi aussi je délire bien sur cette série, les persos ont tous un caractere bien a eu : Kelso et son égocentrisme avec son égal féminin, jackie, Hyde et son côté rebel, Eric fana de science-fiction etc...

J'aime aussi beaucoup les parents : Red et sa façon de voir les choses à "la militaire" et la mère dépressive à cause de sa ménopause ^^

Mon préféré reste quand même Fez avec son grain de folie et son côté " je dis que des conneries et j'assume totalement" ^^

 

Pour info, cette série est actuellement difusée le dimanche sur la 2 après le journal de minuit, 2 épisodes...Mais pourquoi c'est aussi tard, bo**** !!!!!

 

edit : Sale info !!! Apparement plus de 70's show a partir de ce soir...La rentrée a de très mauvais côtés.....je suis dèg...T-T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Cette serie est vraiment pas apprecié à sa juste valeur je trouve.Bon ok c'est pas du malcom mais ca reste vraiment trop drole.

Pour moi Le pere d'eric il est indétronable.Vraiment trop drole.

Après il y a hide et fez qui sont tres marrant.

 

Sinon il parrait que la série s'éssouffle quand meme un peu après la sixième saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hum moi j'ai trouver la 6em saison pas mal et c'est la dernière que j'ai vu donc... Enfin dans la 6em le truc qui renouvelle c'est que Kelso est dans la police. Ca donne de nouvelle possibilité. Mais bon après c'est sur que ça peu s'éssouflé... toute les séries s'éssoufle au bout d'un moment quelle qu'elle soit;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

hangin' ouuuuuuuut!!!! down the streeeeeeet ....!!!!  [ bon stop les tomates ok j'arrete de chanter!]

 

j'aime beaucoup cette série même si je n'ai pas pu voir tous les épisodes, disons que je recommence à me les regarder depuis le début, parce que c'est vrai que la diffusion de cette série à la télé était vraiment bordélique. c'est vraiment culte, j'adore, les persos sont tous plus marrant les une que les autres avec une mention spéciale pour le pére d'éric! sinon j'aime bien l'épisode version starwars, et quand fez fait bouger sa vierge sur sa fesse... avec ces "dans le pays là d'où je viens..."

 

Hello wiskonsin!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, j'adore cette série, c'est vraiment pas prise de tête, tout ça avec le l'humour parfais (vraiment) décalé, et j'aime ça lol.

Pis les personnages...lol le typé est trop bon, le coinçé, l'idiot ... Sacrée panoplie hein ^^

Mais comme l'a dit Hinata-Chan, la diff était vraiment périodique, un coup y'en à, un coup y'en a pas, et quand les épisodes passaient, vous etiez sûr qu'ils avaient changé la tranche horaire  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Et oui! et c'est bien dommage!

 

Aller une petite nouvelle pour tout les fan d'Eric forman: C'est lui qui joue le rival de peter parker allias spiderman dans spiderman 3 j'ai nommé le grand et méchant Vénom!

Ce qui va être gènant c'est que en Vénom il ne sera pas super crédible vu son rôle dans 70's show... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Ca y est, avis aux amateurs la saison 1 du 70's show vient de sortir en DVD! Enfin je vais pouvoir me repasser en boucle les épisodes qui m'ont tant fait rire à des heures pas possibles (et oui France 2 ne diffuse les épisodes qu'un seul mois en été et à 1h du matin  :-\)

 

Enfin bref, j'ai été l'acheté aujourd'hui. La saison 2 est déjà prévu pour le 7 novembre.  :)

 

Hello wisconsin!!!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Super série,

c'est vrai qu'elle s'essouffle en 6ième saison mais la 7 remonte le niveau.

La 8 quand a elle et vraiment en dessous des autres, la perte d'Ashton Kutcher et Topher Grace se fait vraiment ressentir.

Ceci dit le final reste Awesome.

 

PS: Quand je me suis rendu compte que Kelso et le héro de l'effet papillon était le même acteur j'ai eu une bonne surprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...