Aller au contenu


In The Flesh


Crocodile
 Share

Messages recommandés

In The Flesh

 

tv_in_the_flesh_still_2.jpg

 

Quand la BBC Three s'intéresse aux zombies, cela donne "In The Flesh". Découvrez la première bande-annonce...

Après l'émergence des zombies, le gouvernement a mis en place un programme de réhabilitation des morts-vivants afin de les réintroduire au sein de la société... Une bonne idée ? Et si ces zombies étaient plus que de simples créatures sans âme ? Tel est le point de départ de In the Flesh, une des nouvelles séries de la chaîne anglaise BBC Three. Découvrez ci-dessous une première bande-annonce qui s'annonce certes moins sanglante que The Walking Dead mais peut-être plus glauque...

 

What is 'In the Flesh'?:

Trailer: http://series-tv.premiere.fr/News-video/In-The-Flesh-le-1er-trailer-des-zombies-de-BBC-Three-3678346#

 

S01 Ep.1 : dimanche 17 mars 2013

S01 Ep.2 : dimanche 24 mars 2013

S01 Ep.3 : dimanche 31 mars 2013

 

Quatre ans après sa mort, Kieren Walker reprend sa place au sein de sa famille et retrouve ses marques dans le village où il a toujours vécu. Personne pensait le revoir un jour. Seulement peu de temps après son décès, par une étrange nuit, des milliers de personnes décédées se sont réveillées. Après des mois de réadaptation et de médication, ces zombies sont aujourd'hui rendus à leurs familles...

 

Créé par Dominic Mitchell

Nationalité Britannique

Diffusé sur BBC Three

 

Voici une nouvelle série forte sympathique de qui j'ai tenté l'épisode pilote et qui ma conquis. On y ressent un fort potentiel et le thème abordé sur une pseudo guérison des zombies et passionnant avec tous se qui en ressort. 

 

A suivre donc


 

 

Saison 2

 

S01 Ep.1 : dimanche 04 mai 2014

S01 Ep.2 :

S01 Ep.3 :

S01 Ep.4 :

S01 Ep.5 :

S01 Ep.6 :

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

L'une des séries les plus humaines qu'il m'est arrivé de voir. Ceux qui cherchent une banale série sur les zombies passez votre chemin, ici on frôle le chef d’œuvre en la matière qui lie l'originalité et la profondeur humaine. Très très bonne surprise, impossible ne pas être ému à la fin, on aimerait juste que ça dure beaucoup plus que 3 simples épisodes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Pour ceux que ça intéresse la saison 1 est dispo en VF: http://www.canalplus.fr/c-series/c-news-series/cid990910-dans-in-the-flesh-les-zombies-se-soignent.html  :)

 

Le tournage de la saison 2 a débuté ver le 15 octobre 2013 pour une diffusion en 2014 avec pas de date de confirmé. A espérer pour mars. Elle sera composé de 6 épisodes!

 

[spoiler=Affiche du coffret DVD]

92dr.jpg

 

 

[spoiler=Interview Katie Mcaleese, la productrice exécutive de la saison 2 de In The Flesh]http://www.lubiie.com/archives/2013/12/28/28560693.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 1 month later...

Très bonne série! J'étais déjà tombé amoureux de la première saison, j'ai trouvé la saison 2 aussi excellente que la première dans l'ensemble, à quelques tout petits détails près. Beaucoup de choses restent ouvertes sur la fin, j'espère juste qu'on aura le droit à une troisième saison, je serais malheureux que l'aventure s'arrête là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...