Aller au contenu

Minority Report


Messages recommandés

MR_Hero_FoxFall_896x1920_NY.jpg

 

Créée par   Max Borenstein (2015)

Avec           Daniel London, Li Jun Li, Laura Regan plus

Nationalité Américaine

Genre         Drame, Science fiction, Thriller

Statut         En production

Format         42 minutes

 

En 2040, Agatha et ses deux frères jumeaux Dash et Arthur ont la capacité unique de prédire le futur, notamment de prévoir les meurtres avant qu'ils ne soient perpétués. Des scientifiques surveillent tous leurs faits et gestes. En 2054, maintenant dans leurs trentaines, Arthur a été séparé de son frère et sa soeur. Dash pense qu'il n'est pas loin et est déterminé à le retrouver...

 

BANDE ANNONCE : https://www.youtube.com/watch?v=_fLl-DMzxrk

 

DIFFUSION : 21 SEPTEMBRE 2015

Arriveront ils à rester à la hauteur du film et nous surprendre façon Sleepy Hollow ou cela sera-t-il casse gueule ?

A voir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La Fox avait déjà tenté le coup de la science-fiction avec Almost Human, sans succès. A voir le synopsis, on semble se diriger vers un format "plus feuilleton" et non un format une intrigue/épisode. A voir, parce que la storyline des crimes à empêcher est parfaite pour nous pondre une enquête par épisode.

 

La fille sur l'affiche ressemble carrément à Meagan Good.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minority Report  8)

 

Bien sur également sur mon planning. Merci d'avoir ouvert le topic cher Winchester

 

Je profiterais des congés dans quelques semaines pour revoir le film et être dans l'ambiance 8)

 

Mais je t'en prie :D Je sais pas ce que donnera la série mais j'ai tellement kiffé le film que je regarderais par curiosité :D

 

12 Monkeys, Sleepy Hollow et maintenant Minority Report..ça a l'air de te plaire beaucoup les films sérialisés :D

 

Quand ça vient de gands films ou films à potentiel sériesque alors oui :D

 

La Fox avait déjà tenté le coup de la science-fiction avec Almost Human, sans succès. A voir le synopsis, on semble se diriger vers un format "plus feuilleton" et non un format une intrigue/épisode. A voir, parce que la storyline des crimes à empêcher est parfaite pour nous pondre une enquête par épisode.

 

La fille sur l'affiche ressemble carrément à Meagan Good.

 

Je m'attends à des enquête fillers, après ça dépend du nombre d'épisodes..Si y en a que 13 on devrait pas en avoir de trop.

Perso j'ai l'impression que les 2 personnages font penser à la série Sleepy Hollow du même network.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...