The Amazing Spider-Man Posted June 24, 2015 Share Posted June 24, 2015 Créée par Max Borenstein (2015) Avec Daniel London, Li Jun Li, Laura Regan plus Nationalité Américaine Genre Drame, Science fiction, Thriller Statut En production Format 42 minutes En 2040, Agatha et ses deux frères jumeaux Dash et Arthur ont la capacité unique de prédire le futur, notamment de prévoir les meurtres avant qu'ils ne soient perpétués. Des scientifiques surveillent tous leurs faits et gestes. En 2054, maintenant dans leurs trentaines, Arthur a été séparé de son frère et sa soeur. Dash pense qu'il n'est pas loin et est déterminé à le retrouver... BANDE ANNONCE : https://www.youtube.com/watch?v=_fLl-DMzxrk DIFFUSION : 21 SEPTEMBRE 2015 Arriveront ils à rester à la hauteur du film et nous surprendre façon Sleepy Hollow ou cela sera-t-il casse gueule ? A voir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted June 24, 2015 Share Posted June 24, 2015 Minority Report Bien sur également sur mon planning. Merci d'avoir ouvert le topic cher Winchester Je profiterais des congés dans quelques semaines pour revoir le film et être dans l'ambiance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nefarious Posted June 24, 2015 Share Posted June 24, 2015 12 Monkeys, Sleepy Hollow et maintenant Minority Report..ça a l'air de te plaire beaucoup les films sérialisés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posted June 25, 2015 Share Posted June 25, 2015 La Fox avait déjà tenté le coup de la science-fiction avec Almost Human, sans succès. A voir le synopsis, on semble se diriger vers un format "plus feuilleton" et non un format une intrigue/épisode. A voir, parce que la storyline des crimes à empêcher est parfaite pour nous pondre une enquête par épisode. La fille sur l'affiche ressemble carrément à Meagan Good. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Amazing Spider-Man Posted June 25, 2015 Author Share Posted June 25, 2015 Minority Report Bien sur également sur mon planning. Merci d'avoir ouvert le topic cher Winchester Je profiterais des congés dans quelques semaines pour revoir le film et être dans l'ambiance Mais je t'en prie Je sais pas ce que donnera la série mais j'ai tellement kiffé le film que je regarderais par curiosité 12 Monkeys, Sleepy Hollow et maintenant Minority Report..ça a l'air de te plaire beaucoup les films sérialisés Quand ça vient de gands films ou films à potentiel sériesque alors oui La Fox avait déjà tenté le coup de la science-fiction avec Almost Human, sans succès. A voir le synopsis, on semble se diriger vers un format "plus feuilleton" et non un format une intrigue/épisode. A voir, parce que la storyline des crimes à empêcher est parfaite pour nous pondre une enquête par épisode. La fille sur l'affiche ressemble carrément à Meagan Good. Je m'attends à des enquête fillers, après ça dépend du nombre d'épisodes..Si y en a que 13 on devrait pas en avoir de trop. Perso j'ai l'impression que les 2 personnages font penser à la série Sleepy Hollow du même network. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro_38 Posted June 25, 2015 Share Posted June 25, 2015 Ça a l'air d'avoir de la gueule, la bande annonce donne envie en tout cas. J'ajoute cette série à ma liste du coup ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Amazing Spider-Man Posted June 25, 2015 Author Share Posted June 25, 2015 Joli coup du destin : la date de diffusion a été annoncée aujourd'hui, le lendemain de la création du topic C'est donc le 21 Septembre que débutera MR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nefarious Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 Info inattendue : Tom Cruise pourrait faire une apparition dans la série. SI ça arrive ça boosters la série !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 C'est clair que ça serait un enorme coup de pub. Le but recherché surement même si ça ne se concrétise pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Amazing Spider-Man Posted July 12, 2015 Author Share Posted July 12, 2015 S'il apparaît toute la presse cinéma et people l'évoquera, c'est l'assurance d'une belle pub gratuite, et en plus ça attirera les fans du film. Il faut que ça se concrétise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nefarious Posted July 13, 2015 Share Posted July 13, 2015 Tom Cruise apparaitra Dans un épisode au mieux car ça doit coûter bonbon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Amazing Spider-Man Posted July 27, 2015 Author Share Posted July 27, 2015 Tom Cruise apparaitra Dans un épisode au mieux car ça doit coûter bonbon. Je sens que ça n'arrivera pas, trop cher. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted August 6, 2015 Share Posted August 6, 2015 La nouvelle affiche: http://www.critictoo.com/news/minority-report-saison-1-poster/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nefarious Posted August 6, 2015 Share Posted August 6, 2015 Plutôt classe le poster Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Amazing Spider-Man Posted August 7, 2015 Author Share Posted August 7, 2015 ça fait vraiment affiche de film, j'aime bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted August 10, 2015 Share Posted August 10, 2015 Le pilote aurait fuité: http://www.critictoo.com/news/minority-report-lucifer-et-blindspot-pilots-leaked/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Amazing Spider-Man Posted August 10, 2015 Author Share Posted August 10, 2015 Le pilote aurait fuité: http://www.critictoo.com/news/minority-report-lucifer-et-blindspot-pilots-leaked/ Mais ouii ! :o OMG Oh My Fucking God! Je dois voir ça!!!! 8) 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nefarious Posted August 10, 2015 Share Posted August 10, 2015 Lol la Fox qui cherche même pas à se cacher avec la fuite de 3 pilotes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posted August 11, 2015 Share Posted August 11, 2015 Ouais sans doute un truc savamment orchestré pour créer le buzz. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Amazing Spider-Man Posted August 11, 2015 Author Share Posted August 11, 2015 J'attends des sous-titres anglais pour voir ça mais ça n'a pas l'air de venir, du coup si ce soir y a rien je regarderais sans cela; tant pis la curiosité est trop forte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nefarious Posted August 11, 2015 Share Posted August 11, 2015 Ouais sans doute un truc savamment orchestré pour créer le buzz. Certains disent que non car 2 pilotes de NBC ont aussi leakés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Amazing Spider-Man Posted August 11, 2015 Author Share Posted August 11, 2015 Selon Deadline Minority Report est de très loin la série dont le pilote a été le plus téléchargé parmi les séries qui ont fuité cette semaine, loin devant Lucifer. Cela semble augurer du bon pour cette nouvelle série ambitieuse de la Fox. Je vois ça ce soir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nefarious Posted August 11, 2015 Share Posted August 11, 2015 Je lis les avis sur le pilote sur le web et c'est très positif. Ça me surprend car j'ai jamais été sûr de ce que ça donnerait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
4evaheroesf Posted August 11, 2015 Share Posted August 11, 2015 Je lis les avis sur le pilote sur le web et c'est très positif. Ça me surprend car j'ai jamais été sûr de ce que ça donnerait. J'en ai lu des bons et des mauvais. De toute façon, faudra le voir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Amazing Spider-Man Posted August 11, 2015 Author Share Posted August 11, 2015 J'en ai lu des bons et des mauvais. De toute façon, faudra le voir. Toujours les fameux ronchons Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts