Aller au contenu

Star Wars : Le Pouvoir De La Force [Multi]


ichokaru
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un peu comme dans le nouveau mode online de GTA...

Le problème est que l'on aura pas beaucoup de choix car pour les armes à part la couleur et le nombre de sabres, je ne voit pas autre chose. Peut-être mais personellement je n'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très mauvaise nouvelle...

Mauvaise nouvelle pour ceux et celles qui attendaient de voir débarquer Star Wars : The Force Unleashed le plus rapidement possible. En effet, Activision annonce que le titre devrait connaître un retard de quelques mois, et on ne devrait pas le voir arriver avant septembre de cette année. Attendre nous devrons...

 

Source : Playfrance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu c'est je te dit sa juste comme sa inpazi , comme tu es nouveau , si ta pas remarquer tu peut modifier t'es message . Mais bon c'était un petit HS :D . maintenant parlons de la remarque que ta mi blayed , personnelement moi sa me dérange pas trop de attendre sa sorti parce que c'est vrai que ce jeu allai r vraiment pas mal mais sa me dérange pas vraiment d'attendre ;) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Apparement, il y aura un mode duel dans le jeu !

 

Des testeurs ont eu une bete et l'ont testé sur la Wii. Il parait que la maitrise du sabre avec la Wiimote est magnifique et que la force se maitrise avec le Nunchak.

 

Et donc, dans le mode duel, on pourra controler énormement de persos, quasi tous en fait ^^

 

1. Apprentice (Bounty Hunter Disguise)

2. Apprentice (Corellian Flight Suit)

3. Apprentice (Father's Robes)

4. Apprentice (Light Training Gear)

5. Apprentice (Training Gear)

6. Apprentice (Raxus Prime Survival Gear)

7. Apprentice (Sith Robes)

8. Apprentice (Jungle Combat Gear)

9. Apprentice (Industrial Explorer Outfit)

10. Ultimate Good

11. Qui-Gon Jinn

12. Obi-Wan Kenobi

13. Anakin Skywalker

14. Dark Vador

15. Luke Skywalker (Episode IV)

16. Luke Skywalker (Episode VI)

17. Mace Windu

18. Ultimate Evil

19. Shaak Ti

20. Dark Maul

21. Count Dooku

22. Asajj Ventress

23. Master Rahm Kota

24. Aayla Secura

25. Mara Jade

26. Dark Phobos

27. Maris Brood

 

 

Par contre, il paraitrait que le jeu soit repoussé à la rentrée prochaine...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seth pour le mode duel, je sais plus trop ou j'avais lu ça, mais il semblerait que se soit uniquement sur Wii, autrement dit une exclusivité ;)

bon ça reste à confirmer hein...

 

En tout cas, ça fait pas mal de monde tout ça, tant mieux pour les heureux possesseur de Wii !!

 

Pour ce qui est de la date de sortie du jeu, en effet ce dernier à été repoussé, à quand, bah on sait pas vraiment puisqu'on a jamais eu de date officielle, patience patience...

 

Pour le Gameplay niveau Wii, il fallait s'y attendre, ça doit être jouissif de se prendre pour un jedi  :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Up !

 

Star Wars : Le Pouvoir de la Force - I've got the Power !!!

 

Il y a quelques jours, Jérémie vous a annoncé la date de sortie officielle de Star Wars : le Pouvoir de la Force prévu donc pour le 18 septembre prochain sur PS3. Non content d'avoir fait cette belle annonce, Lucas Arts a donc décidé pour ce week-end de nous donner un nouvel aperçu du jeu à travers cinq nouvelles images. Vivement la rentrée prochaine que l'on puisse se trancher de grands steaks d'aliens et en plus, l'avantage du sabre laser, c'est qu'il cuit les aliments une fois découpés. Quoi, Eric, on utilisera aussi la Force ? Cool...

 

3198.jpg

0297.jpg

7297.jpg

6414.jpg

0354.jpg

Source : Playfrance

 

Bon alors je vous ais mis ne gras la date, vous pouvez voir que ce n'est pas exactement la même que celle envoyé par Seth, mais c'est le même mois c'est déjà ça  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit up du topic, on a des information

 

Vador en Guest-Star...

 

Avis aux adorateurs du seigneur noir tout de cuir vêtu, oui je parle de Dark Vador alors ne commencez pas à imaginer autre  chose. On apprend donc aujourd'hui que le célèbre chevalier servant du côté obscur de la force sera jouable dans le prochain Star Wars : The Force Unleashed. On sait même à l'avance qu'il fera cette apparition entre les petites mimines des fans durant le premier niveau du jeu, histoire de faire exploser la toute puissance du super vilain de la saga (mais pas trop parce qu'en fait… on connaît tous l'histoire alors passons). Une fois ce niveau terminé on récupéra son jeune apprenti et l'histoire commencera véritablement…

 

Tout ca me rappelle une blague avec Dark Vador et un slip… mais on me fait signe que ce n'est pas à l'ordre du jour alors on y reviendra peut-être avec une prochaine news.

 

Sortie prévue pour le mois de septembre…

 

Source : Playfrance

 

Très bonne nouvelles que voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors très bonne vidéo que voilà  ;)

 

En ce qui concerne la version PS2, graphiquement, elle s'en sort haut la main je trouve, je m'attendais à pire, et le gameplay ne semble pas trop modifié ;)

 

La version WIi, Idem, mais en plus de ça, elle offre au joueur la possibilité de se la jouer Jedi avec la Wiimote, ça a l'air vraiment bien, de plus, elle dispose d'un mode multijoueur, avec pas mal de personnage de la saga (je crois que c'est la seul plateforme à disposé de ce mode de jeu)

 

La version PSP, pas trop, quant à elle, elle semble donner au joueur la possibilité de rejouer certaines scènes des films tel que la bataille de Géonosis (epsiode II) ou encore le combat Vador/Luke à Bespin (Episode V)

 

Version DS, ça passe quoi ^^

 

Version 360/PS3, bah ça on sait déjà ce que ça donne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...