Aller au contenu

Star Wars : Le Pouvoir De La Force [Multi]


ichokaru
 Share

Messages recommandés

  • 8 months later...
  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Star Wars: Le Pouvoir de la Force 2 se dévoile

 

Star Wars: Le Pouvoir de la Force 2 se dévoile aujourd'hui à l'aide de scans tirés du magasine GamePro. Ce dernier consacre quelques pages au prochain titre de LucasArts. L'occasion pour nous de découvrir par la même occasion les premières images de cette suite qui ne bénéficie toujours d'aucune date de sortie.

Images ici http://www.play3-live.com/news-ps3-star-wars-le-pouvoir-de-la-force-2-se-deevoile-20297.html

 

Bon c'est le 2 mais je le poste ici les premières images

 

PS: C'est chaud j'avait même pas remarquer qu'il ressemblé au mec de Smallville ( celui qui est amoureu de Chloé) sa doit être lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à envisager une suite de l'histoire sans un scénario bancale et bourrée d'incohérence...

J'espère donc on aura droit à un nouvel opus, une nouvelle histoire et tout et tout. D'ailleurs, même avec une nouvelle histoire, j'aimerai bien voir comment les studios de développement vont se démerder pour nous pondre quelque chose de correct et qi puisse se situer dans l'univers étendu.

 

Wait & See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis décidé à y rejouer aujourd'hui , en reprenant le jeu en mode seigneur sith mais en mode "new game+" (j'avais quasiment toutes les améliorations) 8)

bon c t (attention au sms) plutot sympa, le coté beat 'em all, mais il est très TRES mauvais en 1vs 1 (apprenti vs un jedi) !  :-X

C'est brouillon, c'est mal mis en scène, on a du mal à comprendre certains pattern... au bout du 2e jedi (celui qui ressemble à un insecte), j'ai laché l'affaire, sorti le jeu de la console et l'ai remis dans sa boite que je jetai dans les oubliettes de ma bibliothèque  ;D

 

Il me restait pourtant un bon souvenir du jeu, mais je crois que le fait que depuis,  de bons jeux soient passés par ma console depuis, dont DarkSiders  par ex ou encore l'excellent Borderlands , ont un peu relevé mes gouts  :)

 

EDIT: je vois qu'il me reste quelques mauvais reflexes sms ^^

edit Saso : oui, fais attention ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on regarde les images sur le lien de Jpdu95 il y a celle là:

http://www.play3-live.com/screens/star-wars-le-pouvoir-de-la-force-2/star-wars-le-pouvoir-de-la-force-2-x1ifwq-1272701599.jpg

 

Est-ce que vous aussi ça vous fait pensé à la planète Kamino, les cloneurs dans l'épisode 2.

On tiens peut-être là la clé du retour de l'apprenti.

 

Attention scenario possible (et risque de spoil)

 

Suite au plantage et a l'éjectage de l'apprenti par vador sur ordre de l'empereur (après la 1ère mission sur felucia), l'apprenti était trop endommagé pour repartir en mission. Et donc son esprit a été transféré dans le corps d'un clone de lui même créer a l'avance par vador et l'empereur en cas de soucis. (Je crois savoir que le transfert d'esprit se fait dans Star Wars, l'empereur l'a fait a sa mort sur l'étoile de la mort c'est expliqué dans les BD star wars)

Donc son esprit dans le corps de son clone fait la suite de l'aventure et au moment de sa mort sur l'étoile noire son esprit au lieu de rejoindre la force, comme le pense l'empereur, rejoint son vrai corps et se réveille.

 

On peut imaginé que vador n'a pas eu le temps de détruire le vrai corps avant que son esprit y retourne où plein d'autre chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'imaginer des choses . Il y a déjà beaucoup d'informations sur le clonage de l'apprenti et des photos sur ce site http://lestoilesheroiques.blogspot.com/2010/04/star-wars-force-unleashed-ii-images.html   

Voilà une petite citation  :D: " Vous n'êtes toujours pas en route pour courir vers le kiosque le plus proche de chez vous pour acheter le magazine ? Pas bien, car ça vaut le coup, au moins pour le magnifique poster double face, avec Starkiller et Vador qui prennent la pose sur Kamino. Niveau infos : ce nouvel opus va corriger les erreurs du précédent (comme d'hab !). L'histoire : Vador veut garder son apprenti jedi préféré malgré les péripéties du premier jeu, et décide donc de le... cloner ! Sur Kamino, Gaalen Maarek (les passionés de l'U.E. comprendront) apprend la vérité de la bouche (ou du respirateur) de Vador. Normal, avoir des souvenirs d'une vie qu'on n'a pas vécue (Juno...), ça doit faire bizarre. Et ce qui devait arriver, arriva : il s'enfuit (et en route, il va sans doute tuer un demi million de Stormtroopers). Au programme aussi, Cato Neimoidia et son arène de gladiateurs (avec l'immense bébête du trailer, le Morloch). Starkiller va se mettre en quête de la belle inconnue de ses souvenirs, Juno, et pour y parvenir, il lui faudra l'aide du Général Kota, qui préfererais plutôt engager la machine à tuer pour le compte des Rebelles. Pas étonnant.. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

La vidéo est divine ! Je l'ai regardé en HD et mon dieu, on est pas loin du film en terme de qualité et d'animation.

En ce qui concerne le scénario, là encore j'ai quelques doutes. A la fin du premier opus, L'apprenti meurt en combattant Palpatine après avoir vaincu Vador) ou devient le nouvel apprenti de Palpatine (fin alternative). Or là, on le retrouve prisonnier de Vador et toujours en vie ? N-y a t-il pas un petit problème tout de même.

Autre chose, la fin de la vidéo avec les différents corps qui semble reposer dans une cuve rempli de Bacta, pour le moment, on ne sait pas vraiment quelle sera leur utilité, mais j'ai l'impression que Vador va s'en servir comme Body Guard contre... L'apprenti.

 

Wait & See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blayed : tu n'as pas lu tous les posts Aymeric, on est deja au courant d'une partie du scénario. En fait l'apprenti meurt à la fin du 1 mais Vador l'avait cloné! De ce fait on joue le role de l'un des clones qui se rebelle contre Vador dans ce nouvel opus. Je pense que la fin de la video nous montre des clones encore incomplets à la solde de Vador.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok. Merci pour les explications Geoff'. Ca me parait bien plus crédible de la sorte. Bon, l'histoire des clones n'est pas le meilleur scénario que les sudios auraient pu trouver mais ça tient la route (surtout que des clones, Palpatine il en a eut pour ceux qui lisent les livres de l'univers étendu.)

Et qui sont les cloneurs une nouvelle fois ? Les Kaminoans bien évidemment ^^'

 

Merci pour les infos, en effet, j'avais pas lu les posts précédents... erreur de ma part =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le reste, rien de bien nouveau

 

C'est justement ce qui m'agace.

J'ai peur qu'on ait droit à une pâle copie du premier sans grande nouveauté. Car se battre avec deux sabres laser c'est bien beau mais ca ne suffit pas pour refaire un jeu. J'ai peur qu'il n'y ait pas eu d'effort de ce coté la et que le jeu manque d'innovation.

Apres j'ai beaucoup aimé le premier donc j'acheterai certainement celui-ci aussi mais j'espere voir de nouveaux pouvoirs, un scénario béton et tout ce qui fait que la saga Star Wars reste le summum en matière de Science Fiction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Dans la lignée du précédent donc on ne devrait pas être déçu. Je trouve toutefois le gameplay trop "rigide"" pour le moment (on a parfois l'impression de voir un robot) ça manque de souplesse, mais le jeu n'est pas encore fini, donc je ne me fais pas trop de soucis de ce coté là.

Sinon, on pourra encore tout détruire avec la force, e ça c'est awesome.

 

J'espère que, comme pour le premier opus, on aura le droit à une démo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

La démo est sorti depuis 2-3 jours et je l'ai déjà fini au moins 4 fois.

Pour ceux qui y ont pas joué et qui ne veulent pas être spoilé bein lisez pas forcement la suite.

 

 

 

J'adore tout simplement. Sans être magnifique c'est joli et surtout dans le peu qu'on vois il n'y a pas l'air d'avoir de timing cheaté comme dans le 1er (coup qui envois au sol, le temps que l'ennemi recharge et tire est le même qu'il faut pour te relevé et te reprendre un coup).

La partie juste après qu'il échappe a vador où il est en chute libre est vraiment énorme aussi.

Après le bouclier d'éclair qui a été remplacé par: la ruse jedi ("ce ne sont pas les droïdes que vous chercher"). Idéal pour poussé un ennemi au suicide ou a la rebellion, pas longtemps mais juste assez.

Petit truc bien, même si on a que les sabre rouge on pourra faire un bleu et un vert par exemple.

On a toujours la possibilité de faire des finish sur des gros robot ou des TR TT. Mais l'emplacement des boutons a appuyé a changer.

Par exemple la 1ère touche (A) est au dessus du robot, ensuite le X était sur le côté droit de l'écran, donc je suppose que les autres touche sont elle aussi sur les côté de l'écran, ce que j'aimerai pas perso.

Et pour finir le mode "Berserk" assez fun mais j'ai pas aimé du fait qu'on peu pas enchaîné les ennemi.

 

 

Bref que du bon sauf pour le truc des QTE dont j'ai de toute manière horreur et le mode berserk qu'on ne sera sans doute pas obligé d'activé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la démo ce matin est j'ai bien aimé.

J'ai juste jouer un peu avant de repartir sur Naruto mais pour le peu que j'ai vu c'est très bon tout

est plus beau. Je sais pas si on pouvais déja faire sa dans la précédente version mais j'ai bien aimé le fait

de pouvoir controler les penser des ennemis comme par exemple les faire s'entre tuer.

Sa reste mon avis hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein non ça on pouvais pas avant. Dans le 1 LT+Y c'était le bouclier d'éclair.

 

EDIT: je retire ce que j'ai dis sur le mode "berserk". Assez utile en fait parce que avec on peut chopé, avec la préhension, des TR TT. Et en bourrinant sur A on les comprime. Ensuite les soldats si on les chopes bein on chope 3 d'un coup et si on leur balance les sabres (X) bein.... On les dessape. Certaines partie de l'armure tombe et on vois leur combinaison noir dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Les tests sont tombés et la note ne volent pas haut...

 

10/20 sur jeuxvideo.com

 

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013700-star-wars-le-pouvoir-de-la-force-ii-test.htm

 

5/10 sur gamekult

 

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000100228_test.html

 

A noter que le test de jeuxvideo.com affirme qu'il n'y a pas de combo possible dans le jeu alors que gamekult dit presque qu'il s'agit du seul intéret du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je ne le prendrais pas, non pas par rapport aux notes décernés par les sites de jeux vidéos mais par simple constat.

Un ami à moi se l'est procuré hier et l'a fini dans la soirée. Pour un jeu à 70€ je trouve ça tout simplement inacceptable, Star Wars ou pas ! Mon ami est également un grand de la saga et il se dit dessus... Je pense qu'il en sera de même pour moi. L'argent se fait rare en ce moment, alors je vais être méticuleux sur le choix de mes futur jeu.

 

Si certains pouvaient nous donner leur avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...