Aller au contenu

Star Wars : Le Pouvoir De La Force [Multi]


ichokaru
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour Vador en action, c'est tout simplement jouissif, j'ai hâte de l'incarner celui là, l'essence même du côté obscur...

 

En tout cas, il a pas l'air trop mal réaliser, et il combat plutôt vite pour un homme-mécanique, par contre, ses coups sont toujours aussi violent, ça va être un vrai plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A coté de la vidéo pour voir ce que ça donne sur le différentes versions, on voit disponible sur PC !!

Ah, ça vraiment bien ça !! Parce que n'ayant seulement la DS pour en profiter, étant donné qu'il n'utilisera même pas sa particularité (combat au stylet ca aurait pu etre pas mal),j'étais un peu frustré.

Par contre, j'imagine que si ce support est vérifié, il faudra une bête pour le faire tourner!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thestan en effet le jeux est censé sortir sur PC également, et c'est confirmé il me semble ;)

 

Moi ce que je trouve très bien dans cet vidéo, c'est qu'on se rend compte que la manipulation du sabre laser sera tout aussi importante que la manipulation de force, j'avais peur que le sabre laser soit mis au second plan, mais apparemment ce n'est pas le cas, ouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu va être dévastateur. Enfin pouvoir laisser libre court à la puissance destructrice du Coté Obscur.

 

Un passage que j'ai bien aimé dans la dernière vidéo c'est lorsqu'on voit l'apprentis qui fait "barre parallèle" sur un bras de droide tout le brisant et l'envoyant (style bate de baseball) dans la tronche de se même droide.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un fan inconditionnel de star wars et à part les KOTOR j'avais été très très déçu par les jeux video star wars

 

espérons qu'ils ne refassent pas les mêmes erreurs que la revanche des sith par exemple que j'avais detesté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques images exclusives venant de Gametrailers. Ils ont été rencontré les créateurs dans leurs locaux. Enjoy !

 

http://www.gametrailers.com/gametrailerstv_player.php?ep=13&ch=1

 

Ce qu'on peut faire avec la force... C'est tout simplement énorme !

 

Apperement l'apprentis aurait lui aussi des pièces mécanique. Pas mal de costume on dirait, une orientation RGP ?  :)

 

Faire du foot avec un stormtrooper ? C'est possible  :D

 

Ca promet ! (en tant que fan de la saga je vous dit pas l'excitation  8) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ce jeu va être une tuerie, je pense que y'a plus aucun doutes à ce sujet...

graphiquement, ça dépasse mes espérances, dans le gameplay, ça à l'air super, très prometteur (et on pourra même maitriser Vador, le pied  :-[)

La bande-son je m'inquiètes vraiment pas, l'utilisation de la force n'est plus à démontrer, c'est tut simplement énorme, et le sabre laser n'est pas mis au second plan, que demander de plus ?

 

ah une date peut être ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date est déjà connue: 19 septembre ;)

 

Oups j'ai loupé cette info je suis un gros baka, c'est moi même qui ais donné cette info...

19 septembre, ça laisse une bonne marge de manoeuvre aux éditeurs pour tout parfaire, c'est le jeu à ne pas loupé, surtout qu'il a l'air plus que prometteur...

 

n'empêche que les jeux en général connaissent pas mal de retard sur les console NG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous le savez sans doutes tous il y a un mod Duel pour la version Wii inculant des personnages de la trilogie originale et de l'univers étendu comme: Dark Vador, Luke Skywalker (version "Chevalier Jedi" et version "Paysan"), Mara Jade (L'élève secret de l'empereur) et compagnie...

 

Mais est-ce que ce mod sera disponible sur les versions Playstation et Xbox360 ? J'éspère bien, parce que depuis Jedi Knight II, on a pas grand chose a se mettre sous la dent niveau jeu de duel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crakotte : pour l'instant, il n'y a que sur Wii que ce mode "duel" est confirmée, dès que l'on a des infos à ce sujet, on hésitera pas à t'en faire part, car j'aimerais également que ce mode duel soit présent sur les console NG, voir sur toutes les plateformes...

mais pour l'instant, aucune informations à ce sujet concernant les autre plateformes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crakotte : pour l'instant, il n'y a que sur Wii que ce mode "duel" est confirmée, dès que l'on a des infos à ce sujet, on hésitera pas à t'en faire part, car j'aimerais également que ce mode duel soit présent sur les console NG, voir sur toutes les plateformes...

mais pour l'instant, aucune informations à ce sujet concernant les autre plateformes...

 

Etant donné que la seule chose important qu'il nous montre sur la version Wii est le mode duel. Je pense qu'il sera exclusif à la Wii. Surement car niveau gameplay ça paraitrait plus fun à jouer.

Pour moi ce sera la version 360  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait quand même idiot de fournir un contenu si important pour qu'une seule console... Ce n'est quand même pas rien une option de jeu, ce n'est pas comme si ce n'était que quelques missions supplémentaires... c'est tout de même bien plus important.

 

En tout cas même si j'acheterai le jeu avec ou sans le mod duel, ca me ferait quand même bien ch*er qu'il n'y soit pas. On peut toujours prier pour sa présence avec la rumeur d'une copie de la Wiimote de la part de Microsoft =p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Star Wars : The Force Unleashed aura sa démo

 

LucasArts annonce que Star Wars : The Force Unleashed aura sa démo sur le PSN. Aucune date n'est pour l'instant annoncée, mais le titre devant sortir en septembre on peut espérer voir débarquer cette démo aux alentours de fin août. Niveau spécificité de la démo, Cameron Suey, producteur du titre, tient à ne pas trop en dévoiler, préférant parler de l'expérience unique que peut représenter une licence comme Star Wars, que ce soit pour les fans de la saga, les gamers de la première heure, ou même les amateurs qui pourront y trouver leur plaisir. Reste à patienter donc…

 

Source : Playfrance

 

ça c'est good, on aura donc un aperçu et un avis sur le jeu qui risque de promettre, je l'attends avec impatience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je sens que ce topic a besoin d'un petit up !!!

 

j'ai du new pour vous les gens !!!

 

alors d'abord une petite vidéo très très intéressante que vous trouverez ici

 

je ne vous en dis pas plus pour ne pas gâcher votre plaisir, amis y'a du lourd, on voit même la création de L'Exécutor (les vrai fan doivent savoir de quoi je parle ;))

 

et ça

 

Vador et le Pouvoir de la Force

 

Comme déjà dit dans les précédentes news, Dark Vador sera jouable dans la première partie de l'aventure de Star Wars : Le Pouvoir de la Force. Aujourd'hui on découvre enfin notre ami du côté obscur de la force dans cette aventure originale, où l'apprenti du seigneur noir devra faire ses preuves en éliminant les derniers Jedi de la galaxie, rien que ça. Situé entre l'épisode III et IV, on attend avec impatience ce nouveau Star Wars prévu pour le 18 septembre prochain.

 

Source : playfrance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'une seule chose a dire : Vivement le 18 septembre !  ;)

Ce jeu ca va être de la folie. J'ai vu la vidéo et au dela du graphisme le scénario semble vraiment très bien ficelé.

J'adore l'idée qu'il ont eu de mettre un apprenti secret de Vador.  :)

Enfin bref les attaques que l'on voit dans cette vidéo on l'air vraiment bien donc je suis impatient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'executor *bave* . Je  trouves ça super que Georges Lucas ait donné autant de liberté à l'équipe de production. Finallement il se pourait bien que ce jeu constitue un chapitre unique à la saga StarWars. Chose qui n'a pas été faite depuis StarWars: KOTOR !

 

En tout cas, ca promet ! Dans cette vidéo j'ai pu distinguer: La construction de l'Executor ( donc en toute logique on aura le droit à celle de l'étoile noire ). Mais surtout un personnage qui dans les films est tout à fait secondaire mais qui dans les livres est trés importantes: La sénatrice Mom Mothma accompagnée de Bail Organa et de la jeune Leïa.

 

Ca nous prouve donc bien qu'ils veillent a contenter les fans tout comme les spectateurs et joueurs "normaux". Parce que franchement intégrer l'Executor et Mothma dans un jeu ca prouve vraiment l'attention apportée à la constitution d'un univers vaste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version Wii sera sans aucun doute, la meilleure dans le sens du Gameplay... inutile de vous rappeller qu'une Wiimote dôté d'un Sabre, est désormais en ventes, et qui risque, de faire un sacré bruit... les joueurs seront plutôt d'avis avec la version Wii je pense :

 

" http://www.mintinbox.net/Actus/08-01/wii_maj "

 

Le produit est développé par un éditeur non officiel, comme les manettes Gamecube ou autre. Alors certes, les graphismes seront nettement moins bons que ceux de la Xbox 360 ou Playstation 3, mais nous aurons tout de même droit, aux effets de floue sur la force, sur le sabre, les projections ect...

 

En revanche, il semblerait que pour la version Wii, ce n'est pas le même éditeur qui développe, ou bien c'est moi qui est mal perçu la phrase. Moi, je penche plutôt du côté Nintendo, j'ai toujours rêvé de projeter moi même les droîdes sur les murs, et de couper les Jedi....

 

Chose possible : Grâce a la Wiimote et au Nunchuk.

 

Nintendo vient de faire un sacré atout tout de même ( désolé de la redondance du mot " tout" ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nintendo et son Gameplay novateur, on ne le dirait jamais assez, j'aimerais moi aussi avoir la sensation d'être un Jedi/Sith...

 

Mais bon, je me conterais des superbes graphismes de la version PS3, ce qui est déjà pas mal du tout ;)

 

Mais vraiment, ce que j'ai adoré dans cette vidéo, c'est le souci du détail qu'on porté les développeurs à ce jeu, la construction de l'Executor (tout comme Crakotte je bave déjà), L'apparition de Leia et Bail Organa, de Mon Mothma, ça fais de ce jeu un épisode à part entière, de transition entre l'épisode III et IV certes, mais qui fera une parfaite liaison être ces deux épisodes...

 

Pfff, j'ai hâte d'être le 18 Septembre, pour faire passer le temps, je vais me mater tout les épisodes de la Saga et ecouter les musiques de John Williams en boucle...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Trailer en français (spoil)

 

J'ai trouvé le trailer magnifique, je trouve que les voix sont biens (honnêtement avec la musique, on dirait vraiment une bande annonce de film), le scénario m'a l'air plus complexe que je ne le pensais et j'ai été bien surpris. On va pouvoir tuer pas mal de monstres de l'univers star wars et casser du jedi, franchement c'est parfait. J'espère vraiment que le jeu sera bon, enfin bref vivement le mois de septembre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...