Aller au contenu

Fan Club de Neji .


Le LuTiN
 Share

Messages recommandés

bienvenue au nouveau  ;D

 

Naruto va bien revenir un jour à konoha, et là je pense que nous reverons Neji. J'aimerai bien le voir contre un possesseur du sharingan pour évaluer les différences entre les deux dojutsus.

 

@Ju-Jin:

J'aime bien la deuxième image, elle est vraiment bien faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est une bonne idée d'avoir créer ce FC. Moi aussi je vboudrais adhérer a ce FC pour toutes les raisons énoncés plus haut, c'est a dire son sang froid spectaculaire ses techniques a base de Byakugan, son histoire qui renforce grandement l'aura du personnage et puis pour pleins d'autres choses mais je vais pas vous les dires toutes! Donc en espérant de revoir Neji dans les Shippundens , je vous @+

Je vous donne aussi une img Neji:

CG_Adult_Neji_by_iDNAR.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a neji2610 et Ishirusa !

 

Toujours pas de neji dans les nouveaux chapitres mais on peut esperé le revoir ! C'est possible mais pas pour tout de suite en tout cas, dommage .

 

Ishirusa : Oui, tu a raison en disant que son histoire renforce l'aura du perso, ça lui donne a la foix un air de killeur et de shinobi sans pitié a vous donnez froid dans le dos ^^ xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsior a tous

 

deja merci a toi LuTIN pour mon a dmision dans le fc neji . J e pne qu neji va refaire surface des les 50 dernier scan il serait très utile auteam de konoha avec son byakugan ( je c'est plus comment sa s'écrit ).

 

Si non j'adore ce perso avec son style corp a corp je trouve que son plus bea combat cest contre kidomaru dans le tome 22,est vous c'est le quelle de combat que vous perfére

 

Bon je vous dit a demain .

 

@LuTIN voila c'est reparer et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bon c'est parti alors! Bahh, Neji c'est mon perso préféré dans Naruto donc j'adère à 200%!

Je le trouve extra car:

-Froid

-Intelligent

-Génie

-Ses techniques

-Ses yeux

-Son combat contre Kidoumaru

Il y a encore pas mal de critères mais je pense que ça suffit déjà!

 

Fan art:

848307955_small.jpg

 

Byakugan:

narutoneji0015aa9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

salut j'aimerais faire parti de ce FC car:

je trouve que néji est le itachi du clan hyuuga, je m'explique c'est un génie le plus grand du clan hyuuga

Il a appris le kaiten et le hakke rokuju yonsho seul, il a mis minable hinata, il a perdu contre kyubi (pas contre naruto, ).

Il est le seul a etre jounin ca donne une idée de ses capacités, il est classe avec ses habits genre taïchi master, il est trés charsimatique.

C'est un génie quoi le pro du jyuuken.

 

311810890_small.jpg

 

byukagan_neji.jpg

 

8hlescsi.jpg

 

ben voila j'espere que ca va le faire et que je serais accepté 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sakura13270

Bonjour a tous moi j'adore Neji parcequ'il est trop classe ,il est trop fort ,il est trop beau je l'adore trop [/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...
  • 4 years later...

Oooohhhhhh !!!!!!!!!!!!!!! Un Fan-club de Neji !!!

 

Qu'est ce que je l'aime ! Il est (était....) un des personnages de Naruto qui en imposent le plus pour moi. Il a(vait) une prestance incroyable et puis bon, faut bien le dire, c'est (était) un véritable génie... bon, ok, il est (était) aussi carrément bien foutu (j'ai toujours eu un faible pour les gars aux cheveux longs ^^)

 

.....................................................j'arrive toujours pas à croire qu'il soit mort....... ça me mine, vraiment.... j'aurais bien aimé qu'il soit davantage mis en avant, il avait beaucoup de capacités et de potentiel qui auraient pu être bien plus exploités. Il va me manquer.

 

Ce qui ne m'empêche pas de vouloir rejoindre le FC, c'est mon hommage...

 

Neji Hyûga est libre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...