Lucifer Posté(e) 10 mars 2009 Share Posté(e) 10 mars 2009 belldandy, oh my godess ? edit : indice : - à sa première apparition dans le manga d'où elle est tiré, c'est une enfant. - sauvegarde Sechs aaarrrfff ! j'ai cru que je tenais le cosplay introuvable ^^ Sanakan, la sauvegarde évoluée capable d'utiliser le positron, dans Blame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufasse Posté(e) 11 mars 2009 Share Posté(e) 11 mars 2009 Sechs de Gunnm ? on sait jamais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamisama91 Posté(e) 12 mars 2009 Share Posté(e) 12 mars 2009 après de longue recherche je dirais Sana-kan de Blame la suite: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobb Posté(e) 13 mars 2009 Share Posté(e) 13 mars 2009 Hum Tifa?? La suite: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 13 mars 2009 Share Posté(e) 13 mars 2009 elfend leid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 13 mars 2009 Share Posté(e) 13 mars 2009 Lucy de Elfen lied ? à moins que çà soit une de ses cousines ? Edit : bon, je sais que j'en demande peut-être trop, mais j'aimerais bien le véritable nom de ce personnage^^, si vous ne trouvez pas, c'est pas grave^^, j'accepte le pseudo ^^ http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/13/090313104914698486.png Indice : ce personnage collabore avec un blondinet à cicatrice pour choper un taré mégalomane qui tue plein de monde ouais, c'est bien Matt ( alias Mail Jeevas ) de death Note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Itachi Posté(e) 15 mars 2009 Share Posté(e) 15 mars 2009 Matt de Death Note Edit: Kurapika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kashin Posté(e) 15 mars 2009 Share Posté(e) 15 mars 2009 kurapika HxH Kyo Kusanagi de KOF non pas du tout, pourtant c'est assez simple. roy mustang de fma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 15 mars 2009 Share Posté(e) 15 mars 2009 Kyo Kusanagi de KOF? edit: (jamais suivi fma en fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsu' Posté(e) 15 mars 2009 Share Posté(e) 15 mars 2009 roy mustang de fma? edit : edit : Akito de air gear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 15 mars 2009 Share Posté(e) 15 mars 2009 Akito de Air gear edit : ( désolé pour la taille de l'image ) DX Death The kidd / ddik ehT htaeD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyface' Posté(e) 15 mars 2009 Share Posté(e) 15 mars 2009 Parfaitement symétrique! Kid de Soul Eater. Edit: Gokudera et Yamamoto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 16 mars 2009 Share Posté(e) 16 mars 2009 gokudera et yamamoto edit: indice: pas vide - fer - precipitation Kanamé Chidori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 17 mars 2009 Share Posté(e) 17 mars 2009 Kanamé Chidori de full métal panic ? edit : indice : - ange - inorganique Catherina Sforza Rosiel/Rochel d'Angel Sanctuary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 17 mars 2009 Share Posté(e) 17 mars 2009 Catherina Sforza ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bacardi55 Posté(e) 19 mars 2009 Share Posté(e) 19 mars 2009 actarus de goldorak edit55 : qualité de l'image pourrie, mais je veux tous les noms quand même ! edit55 : Fly, Kilvan, Poppu, Meruru, Fuam Sans oublier gome, mais amon ra avait faux sur meruru ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posté(e) 19 mars 2009 Share Posté(e) 19 mars 2009 Fly, Gome, Kilvan, Poppu, Sam, +filleinconnue(Leona??) @kamisama91: En effet, c'est Fly, Kilvan, Poppu, Meruru, Fuam mais le petit Gome dans tout ça, hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamisama91 Posté(e) 19 mars 2009 Share Posté(e) 19 mars 2009 Fly , Kilvan , Poppu , Meruru , Fuam ? la suite: mince j'ai pas vue c'est bien gokudera,tsuna et yamamoto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 20 mars 2009 Share Posté(e) 20 mars 2009 y'a deja eu ce cosply 5 post plus haut.... gokudera,tsuna et yamamoto edit: ce qu'a dit obito ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 20 mars 2009 Share Posté(e) 20 mars 2009 Rorschach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 22 mars 2009 Share Posté(e) 22 mars 2009 Obito laisse la main a qui le veut bien. mais moi j'ai la flemme " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 22 mars 2009 Share Posté(e) 22 mars 2009 nicky larson = ryo saeba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posté(e) 22 mars 2009 Share Posté(e) 22 mars 2009 Larson ? Nicky ? Attention, dur: Rectifiez moi si je me trompe mais je crois qu'il y a pas déjà eu celle-ci nan? Et notre gagnant est mael-sensei ! Avec pour réponse Tsunade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 22 mars 2009 Share Posté(e) 22 mars 2009 tsunade edit: pour changer ^^ nop spas un mangas gros indice: c'est du catch undertaker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xαу' aKa L Posté(e) 22 mars 2009 Share Posté(e) 22 mars 2009 Pas sûr, Darkwatch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés