Aller au contenu

Naruto shippuden 36-37 Raw et Vostfr


ichokaru
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Titre : Un faux sourire [/glow]

 


[glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion:[/glow]

 

La nouvelle team Kakashi se dirige vers le pont du Tenchi pour rencontre l’espion de Sasori.

Mais, Naruto et Sai ne s’entendent pas, donc ils doivent d’abord résoudre ce problème. Yamato les fait aller a un spa chaud pour que les 2 apprennent à se connaitre .

 


[glow=red,2,300]Video Preview:[/glow]

 

http://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto+shippuden+36-37/video/x3k0u1_naruto-shippuden-3637-preview-raw_news

 

[glow=red,2,300]Image Preview:[/glow]

 

th_34575_1196334135198bd5a_122_367lo.jpgth_34576_1196334161384c509_122_144lo.jpgth_34583_1196334212321cef8_122_1068lo.jpgth_34589_11963345649133998_122_898lo.jpgth_34590_1196334564873a6c3_122_1021lo.jpgth_35257_1196334674403b225_122_579lo.jpgth_35258_11963347469916492_122_889lo.jpgth_35263_1196334836016f3a2_122_1129lo.jpgth_35267_119633487173495bb_122_233lo.jpgth_35274_1196334898704a91d_122_1164lo.jpgth_36078_1196335238735167e_122_22lo.jpgth_36078_11963355681236552_122_557lo.jpgth_36083_119633562940562ec_122_1044lo.jpg

th_37152_1196335833058d347_122_1070lo.jpgth_37157_1196336380139b647_122_573lo.jpgth_37161_1196336647049263d_122_578lo.jpgth_37164_11963367728828c24_122_672lo.jpg

 


[glow=red,2,300]RAW:[/glow]

 

http://naruto.animetengoku.com/animetv/animes/Naruto_Shippuuden_36-37.html

 


[glow=red,2,300]VOSTFR:[/glow]

 

http://www.dattebayo-fr.com/

 


 

Prochain : Episode 38 diffuser le 06 Decembre 2007 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous!!

 

J'espère que ce chapitre d'une heure fera au moins un peu avancé l'histoire, et ayant zappé à moitié cet arc en scan, j'aimerais savoir si le passage avec les sources d'eaux chaudes est un passage HS, ou si il y est aussi dans le mangas. Sinon ça risque d'en saouler plus d'un.

 

Enfin, ce que je veux dire c'est que j'espère qu'ils vont pas se concentrer dessus pendant 1 heure. Et qu'il y aura un peu d'actions, ou alors des dialogues intéressants qui feront avancer les choses.

 

Bref, j'espère qu'il sera à la hauteur, pour un épisode de 45 minutes (je sais pas pourquoi ils disent une heure, ils comptent les pubs avec?).

 

 

Sur ce, bonne journée tout le monde! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci, et tu sais combien de pages ça prend dans le mangas? (Enfin, ce sera plus facile comme ça: c'est court ou c'est long? xD).

 

Parce que si dans le mangas ça dure pendant 2-3 pages, et que ça prend 30-40 minutes dans le mangas, sincèrement, ça sert à rien de faire un double-épisode, mais bon, je reste quand même assez optimiste! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YO!!

 

@ Abigor, la scène dans les bains dure 3 pages dans le mangas. >>

 

Appart ça je reste optimiste quand a la qualité de ce double épisode même si il devrait y avoir beaucoup de blabla et peu voir pas du tout d'actions, ça permettras a moins de s'habituait a voir Yamato et Sai en animé. >>

 

Sinon j'aimerais bien savoir de combien de chapitres est constituer cet épisode de peur qu'il soit combler d'Hs, pour la réponse faudras sûrement attendre la Raw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode fini et qui fait  chapitre entier 286 et 287

 

Vu le titre des prochain épiusode

 

le 38 sera le 288, le 39 le 289-290 et le double 40-41 le 291 a 293, faudra attendre les résumés pour en etre sur. j'extrapole juste avec les titres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK!! Merci Kheops >>

 

Donc 2 chapitres pour 40mn..bah..j'ai le pressentiment que ça risque de traîner un tout petit en longueur tout ça, mais bon un double épisode ça fait toujours plaisir surtout après les semaines où il n'y a en pas eu >>

 

Pour le prochain c'est un épisode simple finalement et non un double axé uniquement sur le chapitre 288...si le 39 est bien accés sur les chapitres 289/290, les Shippuuden devrait je l'espère vraiment devenir intéressant avec le début de la bataille et l'entrer en scène d'Orochimaru 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop pourquoi vous etes surs que cet épisode sera nul! Regardez le 35, il ne fait qu'un chapitre et est pourtant d'uine qualité exceptionnelle! Et puis ces chapitres sont parmis mes préférés dans le manga, car le passage des sources chaudes m'a fait beaucoup rire. Et puis je trouve que c'est un rythme normal, personnellement je suis assez optimiste, meme si le  deuxieme desin d'Ichoraku me parait horrible, mais bon on avait eu la même chose avec le corps de Sasori: dessin assez moche, mais pourtant ona  eu un bon épisode, suivi du légendaire 26^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pourri 1 chapitre par episodes, parce que si ils ferrait 2 ou 3 chapitre par episodes apres il seront obligé de faire une petite serie de hs par ci par la, donc moi je trouve que c'est bien et puis de temps en temps il nous font 2 chap par episode comme dans l'episode 27, sinon je deteste la voix de yamato, je m'attendait a une voix plus cool commme celle de kakashi, j'espere que la voix francaise sera mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pourri 1 chapitre par episodes, parce que si ils ferrait 2 ou 3 chapitre par episodes apres il seront obligé de faire une petite serie de hs par ci par la, donc moi je trouve que c'est bien et puis de temps en temps il nous font 2 chap par episode comme dans l'episode 27, sinon je deteste la voix de yamato, je m'attendait a une voix plus cool commme celle de kakashi, j'espere que la voix francaise sera mieux

Rappelez vous du double 29_30,il fait 3 chapitres et il est tout pourri,une vrai catastrophe alors n'imaginons méme pas comment ca va etre le double 36_37 avec une avancr de deux chapitres.

Autres choses,les expressions de visages,le téte de Sakura est toujours aussi bizarre,elle est vraiment moche(sai a vu juste mdr) sans oublier qu'on a toujours pas vue une téte de Naruto aussi bien dessiné que dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uchiwa no sasuke, si c'est trop lent pour toi, regarde les shippuuden dans 5 mois, t'aura de quoi avancer lol puis dis pas que c'est nul, ta même pas vu l'épisode, et si ya du hs sa fait quoi, c'est grave, j'adore les Shippuuden donc c'est nul que pour toi et on s'en fout de la réputation que tu lui donne :)

et le 29-30 est pourri pour toi, pas pour moi, puis les dessin je les trouve dar moi :)

bon sur ceux, vivement que je voit ce double épisode quand la version VOSFR sera sortie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, et bien que l'épisode soit agréable... on ne progresse pas dans l'histoire (c'est vraiment dur pour les personnes qui comme moi connaissent la suite, je comprend donc Uchiwa No Sasuke)... mais on va s'armer de patience, même si je pense que ce double épisode pouvait faire un unique et simple épisode!

Bin on ne se plaint pas mais on espère toujours mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH merci du lien.

 

C'est un peu lent, comme les précédents shippuden, mais le côté "yamato psychopathe" a été amélioré lol. Le doubleur est bien choisi et c'est avec perfection que le passage dans les bains est retranscrit ^^

 

Maintenant, vivement le 39 !!! J'espère que le cri qui sera associé à naruto kyubi sera proche de celui de la bête du gévaudant dans le pacte des loups (ça serait génial!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode spécial qui traine un peu en longueur mais qui passe assez bien comême!  :)

Mais en dirait pas que c'est un spécial c'est passé tellement vite!

 

Yamato ma bien fait rire dans cet épisode et naruto qui fait des cauchemards à cause de sa tête :D

Sinon bha j'ai bien aimé mon p'tit SAI adoré(comme d'hab quoi... 9_9

J'avai envie de frapper sakura quand elle lui a mi une grosse droite dans la face!! >:(

Et puis le mystèrieux inconnu que tout le monde sait c'est qui... ? :P Me donne envie de voir la suite,même si le prochain va juste nous montrer le petit entrainement de la team,mais j'aimerai bien comême enfin il faudra voir comment ils font le petit combat parce que ça fait un p'tit moment qu'on en a pas vu! J'espère qu'il sera bien!(mais bon yaura SAI alors tout est arrangé!

;)

 

Edit Baz: L'usine a Smiley c'est pas ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux chapitres pour deux épisodes, bon ça sent encore le Hs mais bon du moment qu'il n'y a pas de combat, il n'y a pas de problème pour moi sinon je crois que le Studio Pierrot commence à enchaîner les épisodes pendant encore 3 semaines, sii si ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent un lien en Torrent ou Direct Download, les voici :

 

:D Torrent : http://www.dattebayo.com/t/ns036-037fr.torrent

 

;D DDL : http://www.neufgiga.com/index.php?m=c9ae77e8&a=7d397569&share=LNK96134750dc229f318

    (Attention : je partage ce lien uniquement 7 jours, le temps que le fichier soit dispo sur les sites)

 

La qualité sera meilleur qu'en RAW (streaming). 8):P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Finalement c'est un épisode très sympa que j'ai pu voir. On ne s'ennuit pas vraiment et les quelques rares passages HS sont très très bien intégrés. J'ai trouvé la qualité graphique vraiment bonne et on ressent bien les émotions de nos héros préférés.

L'épisode correspond a un peu plus de 2 chapitres, c'est sur qu'a ce rythme là on ne va pas rattraper le manga.

Ce qui est certain aussi c'est que si les studios Pierrot continuent avec des épisodes de cette qualité il n'y aura vraiment aucun problème pour la suite.

Du tout bon  en résumé, vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bon épisode, deux chapitres seulement mais deux chapitres quand même ! Avec des parties HS bien choisies, on ne voit pas passer cet épisode. Yamato est un personnage que j'adore. Son caractère correspond vraiment au manga. Saï aussi est représenté fidèlement mais bon lui je l'aime moins :P

 

  Encore quelques épisodes et on arrivera au moment tant attendu des retrouvailles Konoha/Sasuke !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode dans l'ensemble je trouve même si a certains moments je me suis ennuyé.

(le dessin de Sai j'aurais preféré le voir en noir et blanc). Mais bon le passage dans les sources chaudes est bien marrent  :D

 

PS: un peu facil le quizz à la fin de l'épisode  (j'ai reussi bien sur  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode, on s'ennuit pas, c'est fluide, toutes les scènes sont bien préparées, j'ai beaucoup aimé le passage du rêve de Naruto, surtout le yamato style noir et blanc, sympa :P

On voit que tous ces rajouts aident à mieux anticiper les scènes suivantes, et puis je sais pas si vous avez vus, mais ya un clin d'oeil à l'épisode 101 de la FG avec le corbeau qui dit "Baka..." Puis juste après le festin, ça rappelait les moments passés a voir le visage de kakashi...

Et puis pauvre kakashi qui se tape des repas  en perfusion, alors que naruto and co. se régalent à manger un bon repas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...