Aller au contenu


Naruto shippuden 36-37 Raw et Vostfr


ichokaru
 Share

Messages recommandés

Je dois avouer que je me suis beaucoup marré dans cet épisode!!Certes, un episode de 1 h qui ne couvre que 2 chapitres, sa fait beaucoup :-[ .Mais tous les passages du mangas, on été tres fidelement retranscrit, et la qualité des épisodes est tout simplement formidable.J adoré la partie de Naruto et Sai dans les bains et le reve de Naruto. Je crois que notre Ero Sennin a laissé quelques bonnes( mauvaises!?) a notre petit naruto. Enfin, on va revoir ce tres cher Orochimaru, et j ai hate de voir son combat avec Kyubi(naruto 4 queues!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Waou!Super épisode très drôle par moment(comme le cauchemar de naruto!! :D)et aussi très intriguant j'ai trouvé le début avec sakura par exemple que va t-elle faire???......UNE DROITE!!! :o:D Sinon j'en ai beaucoup appris sur sai;alors il a soit disan un frère et d'après naruto ressemble beaucoup à sasuke.J'ai bien aimé Yamato aussi il utilise les mêmes techniques que shodaime,trop bien mais on se demande pourquoi lui? 9_9 Enfin j'ai tout simplement adorer le moment ou l'espion marche tout seul et quand la team parle de sasori,trop bien fait le suspense et tout!!!

Vivement la suite qui sera à mon avis centré sur la team une nouvelle foi et peut être qu'on reverra l'espion ché pas 9_9...se serait cool!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai une petite question Naruto n'est il pas censer avoir un sceau sur le ventre, quand il dparce que dans l'espisode ort on ne le voit pas. Enfait j'ai une autre question Sai sa vrai couleur de peau c blanc ? Et quand il sort de l'eau je trouve qu'il a pris des couleurs c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit épisode, les conversations sont bien et intéressantes, les scénes sont sympa, les HS bien introduit. Plus que 2 épisodes avant le choc ! le prochain sera basé sur l'entrainement : j'éspére qu'ils vont faire du HS sur le combat contre Yamato afin de voir quelques enchainements.

 

@Kimi : Le sceau de Naruto n'apparait pas tout le temps.... je crois qu'ont le voit quand le chakra de Kyuubi ressort

Sai est bien blanc voir couverture jump 33 de naruto. Effectivement il reprend des couleurs en sortant de l'eau mais ça vient du couché de soleil.... je pense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit double épisode, belles animations, Sai et Yamato contrairement a la 1ère fois je les trouve bien même si Sai est un peu trop blanc de temps en temps. Sakura quand elle frappe Sai, j'adore l'animation à ce moment là en particulier la chute...bref les suivants devraient valoir la peine d'être vu en sachant ce qui s'y passe^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la compagnie, très bel épisode, il y’a beaucoup de scène marrante, l’animation s’est vraiment amélioré (il y’a bien plus de détails) même si j’aurai préféré que l’histoire avance un peu plus vite car j’ai vraiment hâte de voir le combat entre le serpent et le renard junior, ça va être grandiose, j’en suis sûr, et j’aime de plus en plus ce cher Yamato (parfois assez flippant), et Sai toujours aussi froid (je me suis vraiment attaché à ce personnage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamato le mec il te construit un hotel en deux minutes chrono trop fort quoi !!

Je sais pas vous mais la voix de Saï elle est trop bien je trouve elle colle trop au personnage

Sakura qui lui pete un punch en pleine tete mdr ( Nouvelle expression :P )

Et puis bah Naruto qui pete des cables encore tu dis Sasuke et lui te réponds AHHHHHHHHHH lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux épisodes sympathiques qui mettent en avant la psychologie entre les membres de la nouvelle team 7. les personnages de Sai et Yamato sont ma foi bien introduits et les tensions entre les ninjas rendent mieux que dans le manga et plus particulièrement le changement de comportement de Yamato.

Il y a une point d'humour notamment dans les bains publics et finalement, même si l'intrigue n'avance pas plus que ça, ce double épisode est plaisant à regarder. La personnalité de Sai est bien exploitée sans en faire trop mais suffisamment pour montrer son état d'esprit surprenant et Naruto commence à se poser quelques questions vis à vis de lui dans le second épisode.

 

L'animation est plutôt bonne mais cela aurait très difficile de faire quelque chose de lamentable alors qu'il n'y a pas de scène d'action. Finalement, j'apprécie ce double épisode à sa juste mesure qui n'est que le prolongement de la mise en place d'un nouvelle arc. Les prochains épisodes vont emballer l'histoire et j'ose espérer avoir une animation digne de ce nom. Au vue du générique, je crois que le combat entre Orochimaru et Naruto sera de haute volée.

 

Il faudra s'armer de patience mais nous aurons certainement un très beau cadeau de Noël avec ce combat.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm pas mal cette episode,j'ai du parler un peu trop vite.Bref on avance lentement mais au moins on comprend mieu ce qui se passe,episode correcte niveau animation,Sai et Yamato sont bien faits.J'ai beaucoup aimé la façon dont Yamato s'est servi pour construire un hotel,j'éspére le voir bientot dans un vrai combat.

vivement la prochaine episode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai que je ne me souviens pas avoir ressenti en lisant le manga une telle profondeur dans le comportement de Saï. Au premier abord, on a l'impression que l'interêt de ses foutages de geules avec Naruto et Sakura est juste là pour animer les débats. En fait, et c'est bien retranscrit, cela cache son étate d'esprit et le formatage qu'il a subit au sain de la NE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila uchiwa no sasuke, au lieu de parler sans voir l'épisode, il fallait rien dire vu qu'il est génial (comme tout épisode Naruto Shippuuden et Naruto FG ^^)

bon pour ma part cette épisode est super drôle, Yamato et Sai sont vraiment plus charimastique que dans le manga papier (déja que je les ai trouvé classe avant :) ) vivement le prochain avec l'entrainement et le Yamato VS Naruto - Sai ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila uchiwa no sasuke, au lieu de parler sans voir l'épisode, il fallait rien dire vu qu'il est génial (comme tout épisode Naruto Shippuuden et Naruto FG ^^)

 

 

j'ai bien lu "génial comme tout les épisodes de shippuden xD ?? lool eh ben... certains on des goûts vraiment bizarre ( et c'est leur droit xD) , c'est vrai la first gen était super , sinon dans shippuden, les épisodes génial , je me souvien que du 1er double épisode et du 26 quand les poupées de chiyooba se bat contre la centaine de sasori xD 

 

 " sasori" a dût se régaler devant cet épisode légendaire de shippuden non? :P ( je dis légendaire parcequ'il est au-delà des épisodes mer**ik qu'on a eu droit avec le studio pierrot qui nous a vraiment gâté ces derniers mois, qui nous on fait attendre 2ans avec des HS de m*** pour soit disant laisser le manga prendre de l'avance et pour ne plus coupé du tout le manga.... et faire sortir des épisodes avec une lenteur, animation de combat de m***de, sans parlé  des musiques ( certain sont pas mal  :P) super mal placé, hoolywoodien, qui change completement de style par rapport a la first gen) au faite ces musiques font musiques de film....

 

Bref sa s'améliore quand même cet épisode était vraiment pas mal du tout  :) , j'auré bien aimé que saukra défonce plus sai ( non mais il ose parlé comme sa de sasuké il est malade ce type xD), vivement les prochains !!!!

 

ps: c'est vrai qu'au vus de la situation actuelle dans lequel les gens qui ont déja lus les scans se trouvent , je les coneils vraiment de regardé 4 épisodes à la suite par mois au lieu de 1 par semaine, c'est ce que j'ai fait et sa aide vraiment a supporté cet lenteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, pas mal cet épisode.

J'ai bien aimé Yamato, surtout dans la scène à l'académie quand il parle des 5 grands pays ninjas (après la preview du 38), son mode fureur fait trop marrer  ;D.

Par contre, j'aime pas trop le ton sur lequel parle Sakura quand elle voit les desseins de Saï, on dirait une cruche sortie tout droit d'un vieux Shojo Manga, nan ??

Sinon, Saï me fait un peu penser à Gin Ichimaru (Bleach), avec ses sourires jusqu'aux orreilles (ça m'avait déjà laissé cette impression dans le 35), pas vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien lu "génial comme tout les épisodes de shippuden xD ?? lool eh ben... certains on des goûts vraiment bizarre ( et c'est leur droit xD) , c'est vrai la first gen était super , sinon dans shippuden, les épisodes génial , je me souvien que du 1er double épisode et du 26 quand les poupées de chiyooba se bat contre la centaine de sasori xD

 

bah oui, Naruto étant mon manga préféré (bien que j'en connaisse beaucoup comme One Piece, Bleach, GTO, DBZ, Get Backers, Full Metal Alchimist, Kenshin le Vagabond ect...) j'adore tout les épisode même HS, et je considére même un Hs de Naruto mieux qu'un épisode de One Piece, pourquoi, parce que l'épisode de one piece sera peut-être mieux sur beaucoup de point vu qu'il a a faire a un HS mais il perd sur un point, c'est que sa ne se déroule pas dans le monde de Naruto

 

donc Naruto FG, Shippuuden ou HS sera pour moi mieux qu'un One Piece (bien que se soit mon 2éme manga préf)

donc oui du Naruto je peut en bouffer, même des HS, rien a foutre, donc oui pour moi tout les épisode de Naruto sont géniaux et parfait :)

par contre je trouve les music de Naruto Shippuuden ressemblent vraiment beaucoup de ceux de Kenshin le Vagabond, si certain connaissent, et je trouve sa pas plus mal, sa renforce le côté Ninja, Samourai ^^

c'est vrai que dans Naruto Shippuuden, les épisode 1-2 et 26 sont mémorable, on s'en souviendra tout le temps, c'est comme la FG,  avec les épisode 30 ou 50 par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as le droit d'aimer ce que tu veux tu sais , je ne te critiquais pas, vraiment , c'est juste que je me dis plus je regarde les comentaires, des gens, plus je vois que l'être humain est vraiment zarbi :Plol , chacun ces gouts la vie est comme sa.... ;) mais pour les musiques ceux de kenshin moi je les trouve plus exellents que ceux de naruto shippuden ^^ ils sont magnifiques , ceux de naruto shippuden ce que j'aime pas c'est que sa fait trop film , mais c'est vraiment dommage , ils ont voulus changé de style daccord , mais fallait quand même gardé quelque musiques de la FG sa aurait été magnifique!!!!

j'espere vraiment qu'ils vont nous remettre certains musique de la FG comme celui d'orochimaru, de sasuké..^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde est zarb :) , vu que tout le monde a des points de vue différent et qu'il n'y a pas de model de neutralité a suivre, de ligne de conduite si tu veut ^^ (qui prouverait que si tu n'es pas d'accord avec cette ligne, tu est classé bizarre, alors que la non vu qu'il y en a pas, nous sommes tous bizarres :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila uchiwa no sasuke, au lieu de parler sans voir l'épisode, il fallait rien dire vu qu'il est génial (comme tout épisode Naruto Shippuuden et Naruto FG ^^)

C'est vrai qu'au début lorsque j'ai su que cette episode fesait 2 chapitres j'ai eu un peu peur et puis c'était pas mal.Je ne suis pas anti-shippuden (j'ai adoré le combat de gaara vs deidara et le combat de sasori) mais j'exige de la qualité.J'éspére en tout cas que le studiot nous offre un bon cadeau de noel avec le combat oro vs Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspére en tout cas que le studiot nous offre un bon cadeau de noel avec le combat oro vs Naruto.

Oui moi aussi sinon je pleure!!! :'( :P Croisons les doigts(même si ça ne sert à rien^^ ;D) ;)

Si tu croise  les doigts , tu riques de les croisés pour un bon moment, :D lol avec la vitesse qu'on avance , je me demande si le combat va avoir lieu avant la fin de l'année, parce que je crois qu'il n'y aura pas d'épisode dans  1 ou 2 semaine naan ? xD  faudrait vérifier mais je crois que j'avais lus qu'il n'y en aurait pas....

 

Editr: je viens de vérifier les dates de diffusion, aparament kyuubi en mode 2 ou 3 ou 4 qeueus va être laché le 20 décembre :P j'espere qu'ils vont pas trop faire comme dragon ball z pour kyuubi , avec des genkidama ou truc du genre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai été choqué par la qualité du dessin. Merdique !!

C'est la première fois depuis les Shippuuden que c'est aussi flagrant

Sakura avec des grands yeux et un menton super pointu. Ca me rappelle l'époque de DBZ ou un coup t'avais un épisode de feu de dieux et celui d'apres, 100% fait avec une règle et des pieds.

L'effet du coup de poing sur Sai est aussi loupé (mais alors vachement). Je m'attendais au même effet  que quand elle punch la marionnette du Kasekage...ben là, c'est franchement pas ça...et l'envolé de Sai après le coup est du même style.

Bref, un peu déçu... :'( j'espère qu'on en aura pas beaucoup des comme ça

Bon pour terminer sur une note positive, on avance dans l'histoire, c'est déja bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh concernant le coup de poing tu pouvais pas t'attendre au même que contre la marionette de Sasori car comme Sakura le fait remarqué la prochaine fois je retiendrais pas mon coup. Il n'y avait donc la pas la volonté de le briser seulement de le mettre en garde donc il s'est pris une petite pêche :D

 

Concernant le reste assez d'accord avec toi mais je tenais juste à expliquer le pourquoi du coup de poing enfin... tant qu'on a des supers chapitres comme le 380 alors on se console de la lenteur des diffusions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...