Aller au contenu


Meilleur Chapitre de la semaine (48)


Kheops
 Share


Messages recommandés

Voila la nouveauté qui sera faite chaque semaine pour élire le meilleur chapitre de la semaine!!

 

Attention vous etes fans de Bleach, ne votez par Bleach par défaut, le but est d'être objectif vis a vis du Chapitre qui vous a le plus emballez parmi ce que vous lisez.. et ce qui y a dans la liste lol

 

Merci de dire les raisons de votre choix et d'argumenter :)

 

En ce moment la plupart des mangas sont dans une grosse période... Donc pas facile de voter !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je suis épaté ... je suis le premier a répondre donc je met les statistiques en faveur de naruto ( 100%  ça fait bizzare )

 

Comme je lis que naruto et one piece le choix a été vite fait : le chap de one piece est très bien mais le naruto 380 est une tuerie !!

Je m'explique: c'est vrai que concrétement il se passe pas énormément de choses dans naruto, je veux dire point de vue action c'est un chap axé sur le scénario mais comme il annoce des révélations tellement incroyables ( si la théorie sur kitsune s'avèrre juste ) je le place en haut du podium 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote rarement pour autre chose que One Piece et Naruto mais faut dire que le chapitre de D-grayman de cette semaine est une vraie tuerie  :o, Hoshino Katsura atteint des sommets que ce soit pour le déssin ou pour le développement de son histoire, pour moi, tout simplement le meilleur chapitre DGM depuis le début du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté One Piece parce qu'on a vraiment l'impression que Oda comprend son public, beaucoup de monde était déçu de voir Luffy battre Oz seul, alors qu'une victoire par équipe aurait été plus valorisante pour le reste de l'équipage.

C'est comme si Oda nous avait entendu alors que bien sur ce n'est pas le cas.

Naruto est énorme aussi cette semaine, avec une "confirmation" de la théorie du Kitsune développé par Orion. Je pense que la semaine prochaine on aura des révélations et ce sera celui là le meilleur chapitre ( en tout cas j'espère  ;D ).

 

Edit Sasori : la théorie du Kitsune c'est Ryu et moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vachement hésité entre naruto et hxh. finalement j'ai voté hxh car on revoit kirua et sa technique est bluffante  :o

naruto était excellement avec tobi qui croise la team kakashi, suigetsu vs kisame et sasuke face a itachi (j'aurais le temps de voter naruto plus tard après y a plus hxh  :'()

bleach était assez moyen cette semaine, meme si zomari meurt, donc j'ai pas voté pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala, c'est encore du lourd cette semaine... Et donc encore beaucoup d'hésitation...

 

Avec HXH, toujours aussi bien narré, et avec un jolie retour du mode "bad" de Kirua, et des combat qui s'annonce epique...

 

Avec un DGM qui continue sur sa lancé, avec cette attaque du QG, la aussi des combat qui s'annonce anthologique... Tout ca soupsonné d'une atmosphere noire, très noire...

 

Avec un Fairy Tail, lui aussi très bon, avec le début du combat Makarov/Jose... On peut enfin voir l'ampleur et la puissance des mages du Seiten Daimadou, avec un Makarov très très en colere...

 

Avec aussi des bon OP et ES, avec pour le premier un jolie travaille d'équipe et pour le deuxieme un chap bien sympa de découverte de Sena en QB

 

Par contre pour Bleach (bien qu'étant fan), objectivement c'est un chapitre plat sans interet aucun puisque le combat Byakuya/Zomari aurait très bien pu se terminer dans le chap précédant... Le seul interêt du chapitre est la fin, avec un Mayuri qui va encore nous sortir un truc tordu^^

 

Mais bon la palme revient a Naruto, c'est le chap qui m'a le plus emballé, Kishi nous bouscule vraiment avec ce chap... Avec la rencontre et le combat (et même des révélations) de Itachi et Sasuke, avec le rencontre de la team Kakashi et Tobi (sa sent bon les revelations, mais aussi le pseudo combat...) et même en prime on a le droit a un combat Suigetsu/Kisame (c'est un peu la cerise sur le gateau...^^).... Donc tout ca pour dire que j'ai voté Naruto^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Naruto. Quel chapitre !  Retour avec la team de Naruto et celle de Sasuke. La rencontre de Tobi avec la team de konoha et celle de Itachi avec Sasuke qui sera sûrement la dernière...La suite va être encore meilleure.

Le chapitre de One Piece n'était pas mal non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon idem cette semaine le choix a été rapide faut l'avouer.. pas voter pour Naruto avec un chap comme ca.. serait un sacrilège :D

 

ES est beaucoup moins attrayant cette semaine, Bleach j'en parle pas avec une mort minable d'un espada..

OP execellent chapitre meme si le prochain risque d'etre meilleurs, HXH rien a dire, je garde mon vote pour le dernier de la semaine prochaine :D  et enfin FT un bon chapitre de pré-combat ;)

 

Enfin Naruto cette semaine c'était classe ultime lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wateufeuk! J'ai lu naruto et hxh mais ca me suffit pour voter. Le hcapitre d'HxH est mais ENORME quoi oO

 

C'est le summum du genre, HxH qui avait été dépassé par OP en qualité avec le début de cette arc est en train de devenir tout simplement extraordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'avais le choix entre OP, Naruto, FT et HxH (bleach ya longtemps que j'ai arrété)...

 

Naruto bon chapitre mais pour moi il ne s'est pas passé enormemment de chose, ca annonce peut-etre une super suite, mais c'est pas le meilleur de la semaine.

FT, exelent, le combat debute super bien.

HxH on a pas arrété de dire depuis maintenant 8 semaines que c'est de la bombe, alors je le redit pour cette 9eme semaine, c'est de la bombe nucléaire! (dsl j'ai pas trouver de meilleur expression)

OP bon chap' lui aussi, avec une KO collectif super stylé!

 

Bref j'ai hésité entre hxh et op, et j'ai finalement voté op, et comme la dit kheops, je préserve mon vote pour hxh pour la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je ne suis que bleach, One Peace et Naruto régulièrement et quelques notions de HxH, mais cette semaine c'est OP que je préfère c'est exactement ce que tous voulaient et cela s'inscrit dans l'innovation et la continuité normale du scénario et ça montre une évolution remarquable de l'équipage. J'ai beaucoup aimé bleach de cette semaine comparé à naruto. Naruto sera bien meilleure la semaine prochaine. Mais désolé pour Bleach, il y a un GIGANT BAZOOKA qui déchire tout sur le passage ;D

NB: je vais me mettre à jour sur les autres, FT et DGM semblent bien sympathiques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi mon vote ce porte sur Naruto, ce chapitre est pour ma part énorme, certes pas grand choses ne se passe mais la trame que ce chapitre est entrain d'installer est tout simplement démentiel, ce chapitre permets pour ma part de voir une suite énorme au manga, Konaha/Tobi, Jyraiya/Pein, Hebi/Kisame, Sasuke/Itachi. Ce chapitre me laisse penser que touts les suivants de ce tome 42 seront énormes^^

 

 

Voilà j'ai voté Naruto en toute objectivité sachant que je lis tous les mangas présents pour le vote^^

 

 

Mention spécial à HxH (suffit de les lire pour comprendre) et à D.Gray-Man pour la trame qu'il installe, on sent que le manga se dirige vers un arc sombre/noir^^

 

OP et FT était aussi pas mal du tout mais rien de surprenant, Bleach et ES un cran en dessous cette semaine^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup,j'ai du réflechir murement pour choisir entre Naruto et HxH,j'ai fini par voté Naruto,juste pour la classe qu'a Itachi dans le chap...Aaah en même temps Kirua est trop stylé aussi...Bon trop tard j'ai déjà voté!!

 

La semaine prochaine,je voterais HxH quoiqu'il arrive,vu que c'est le dernier avant une date indéterminé(prions pour que ce soit pas trop long  :'( ),même si le chap est inférieur à Naruto ( ce qui m'étonnerait,mais avec ce que se déroule en ce moment tout est possible!).

 

Sinon Byakuya la classe aussi(il doit y avoir un concours au Japon pour le perso le plus classe,parce que là on en mange chaque semaine lol),mais Bleach n'est pas au niveau des deux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Naruto car le dénouement du chapitre (confrontation Itachi/Sasuke) était très attendu depuis très très longtemps. Espérons que la suite soit aussi passionnante et moins molle que d'habitude.

 

Mais pour la plupart des chapitres de la semaine ca fait transition comme dans Bleach (fin du combat Byakuka/Zomarri), One Piece (le travail d'équipe pour porter le coup final à Oz) et Eyeshield21.

 

Après FT est toujours aussi bien avec un combat intense et spectaculaire, Dgrayman aussi avec le nouveau Noah et HxH je lis pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésiter une seconde, le chapitre que j'ai trouvé le meilleur c'est celui de Naruto, avec enfin autre chose que le combat de Jiraya qui commençait légèrement à me lasser et où l'on voit enfin qui se retrouvent face à face.

 

Mais par contre le chapitre que j'attend avec impatience pour la semaine prochaine c'est celui de ES21 où je sent que le niveau va encore monter d'un cran ! hi ! hi !  ;D

 

Donc pour moi ça sera Naruto cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour One Piece, parce qu'on assiste à un beau travail d'équipe pour finir le grand méchant. D'habitude c'est toujours Luffy qui le finit mais ils ont tout donné pour éclater Oz, ils ont tous été mis en avant, ils ont tous servis à quelque chose, on ne peut pas dire qu'il y avait quelqu'un d'inutile et ça j'ai beaucoup aimé. One Piece m'a surpris et j'ai beaucoup apprécié.

 

Ensuite pour les autres, j'attend vraiment la semaine prochaine, parce qu'ils promettent tous d'être très bons, c'est des choix difficiles que nous devons faire en ce moment, les chapitres sont superbes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vote encore et toujours Hunter x Hunter. Pour One Piece, je n'ai pas vraiment adoré le combat avec Oz du début à la fin (mais je ne dis pas que c'était mauvais), ensuite le chap de Naruto m'a agréablement surpris même si c'est allé trop vite en besogne (j'aurais aimé une traque de la team hebi plutôt que parvenir à l'objectif directement).

Fairy Tail était très bon aussi (je l'aurais mis en deuxième).

Ensuite le chapitre de Hunter x Hunter n'était pas aussi sensationnelle que ceux d'avants mais était quand même excellentissime (Kirua a trop la classe), donc voila j'ai encore voté Hunter x Hunter car bon faut représenter sa série fétiche ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne vais pas tergiverser très longtemps et j'ai voté pour le chapitre de Naruto. Il a été à encore plus énorme que toutes les prévisions et lorsque j'ai vu le spoil que fab a retenu, j'ai cru qu'il avait pété un câble. En effet, je n'aurais jamais imaginé avoir une histoire qui s'accélère autant.

Ce n'est pas une surprise de ma part de voter pour Naruto.

Cependant, j'ai particulièrement adoré le travail d'équipe dans One Piece qui nous montre une réelle harmonie dans l'équipage de Luffy. Le fait que ce dernier demande de l'aide à Brook annonce de plus en plus sa possible entrée dans l'équipage. L'auteur a su prolonger de fort belle manière alors que l'on aurait pu croire que les dernières attaques de Luffy menaient à une conclusion presque légitime et sans surprise.

J'ai particulièrement aimé également le dernier chapitre de Fairy Tail qui annonce un combat grandiose entre les deux maîtres de chaque guilde mais également l'apparition d'un mystérieux personnage. Je ne voyais pas vers ce que l'auteur pouvait nous amener ensuite mais cette apparition me laisse songeur. J'ai particulièrement apprécié la traduction qui est très agréable à lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui votent naruto sont d'une mauvaise fois deconcertante...pas de combat,les revelation boarf pas tellement...comparé au retour en force de togashi avec des combat sublime et une ambiance au top ca vaut pas grand chose...autant j'aime pas fairy tail et je peux comprendre qu'on vote pour mais j'aime bien naruto et j'ai trouvé le chapitre en carton...voter pour un chapitre de "pré combat" je trouve pas ca tres objectif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas osé dire ce que tu dis icekily maios c'est vrai que il a quoi ce chapitre de naruto?Il se passe absolument rien, aucune révélation, on sait déja tout, ce chapitre ca fait 50 chapitres voir plus qu'on l'avait vu venir...

 

M'enfin j'admet qu'il relance admirablement le manga à un moment où le zoom réalisé sur le combat de Jiraya commencait à devenir lourd. Kishi a super bien géré de ce côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Icekily et Kirua

Perso j'ai voté One Piece, mais le chapitre de Naruto est quand mème excellent.

-Rencontre Tobi avec la team Kakashi

-Rencontre Itachi et Sasuke + "confirmation" de la théorie du Kitsune

-Rencontre Suigetsu et Kisame.

 

C'est vrai que c'est un chapitre pré-combat mais il répond à beaucoup d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré le chapitre de Naruto  j'ai donc voté pour celui ci.Je l'ai comparer avec les mangas de la semaine que j'avais lu :One piece,Bleach et D gray man .

Peut etre que la semaine prochaine je voterais d gray man qui s'annonce completement loufoques :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...