Aller au contenu

le Fan Club de Zaraki Kenpachi


Black Heart
 Share

Messages recommandés

Salut à tous et bien venue sur le Fan Club du grand, du fort, du drôle, du sympa : Zaraki Kenpachi !!!!

271276066.jpg

 

La division 11 est connu pour être celle qui possède le plus d'ardeur au combat. En effet, ils prennent du plaisir à combattre. Zaraki a grandi dans le secteur 80 du Rukongai, ce qui veut dire qu'il n'as jamais cessé de combattre pour pouvoir survivre. Il recherche sans cesse de nouveaux adversaires qui pourront lui tenir tête.

Il est le premier à être devenu capitaine sans passer l'examen de Shinigami. En réalité, il existe trois façons de devenir capitaine: la première est de réussir l'examen et d'être accepté par au moins trois capitaines, la deuxième est d'être proposé par six capitaines ou plus au poste de capitaine et d'être accepté par trois capitaines ou plus et la dernière façon, consiste à affronter un capitaine et devant les yeux de 200 membres de sa divison, c'est ce que fit Zaraki.

Zaraki n'aime que le combat et il serait prêt a tout pour gagner. Il est respecté par sa division et est Shinigami à avoir livrer et gagner le plus de batailles.

Son vice-capitaine Kusajishi Yachiru, est une jeune fille qu'il recueillie lorsqu'elle n'était encore qu'un bébé. Depuis, ils s'apprécient mutuellement.

Malgré son imposante allure, il n'en reste pas moins quelqu'un qui sait reconnaître un adversaire à sa juste valeur et de ce fait, après sa défaite contre Ichigo, il décidera de l'aider à délivrer Rukia.

1141582370.jpg

 

Age: -

Taille : 2,20 m

Poids : 108 Kg

Groupe sanguin : -

Date de naissance : 19 novembre

Thème musical : « Super Predators », tiré du CD « Mezzanine » du groupe Massive Attacks.

 

zaraki_kenpachi_by_avalantis.jpg

- Avec son étrange coiffure et son bandeau, il est le capitaine de la onzième divion de Sinigami.

- Il vient du secteur 80 de la zone nord. Zaraki est le seul capitaine des 13 divisions à ne pas avoir passer d'examen pour y entrer.

- Tous les matins, il doit se lever tôt et utiliser beaucoup de gel pour faire tenir sa coiffure. Ce qu'il aime le plus c'est s'accrocher les clochettes au bout de chaque mèche.

- Il n'aime rien.

- Ce qu'il n'aime pas ce sont les gélatines au soja (Natto).

 

zaraki8fv.png

Ce personnage reste néanmoins mystérieux on ne sait pas grand chose sur lui  on a eu quelques flashback notament celui ou il rencontre Yachiru.

 

Personnellement j'adore ce personnage pour diverses raisons que je vais énumérer et argumenter :) :

-Il est super fort car combatre en tant que capitaine sans même connaitre le nom de son zanpakuto est impressionnant de plus il a mené de nombreux combats avant de devenir capitaine ce qui lui donne sans doute plus d'éxpérience qu'aux autres (sauf le papy xD )

-Il a un air de psychopathe et j'aodre ça chez les personnages de manga, par exemple j'aime bien ichigo mais quand je le vois en hollow je l'aime encore plus :)

-J'aime aussi sa mentalité ne vivre que pour le combat ne pas se battre en utilisant de pouvoir ou encore le bankai etc ... et il a l'ame d'un guerrier il est courageux et tout le contraire d'un lache

-Ensuite j'acore son phsyique, grand barraqué etc... mais quand il était jeune j'aimais encore plus parce qu'il était maigrichon et qu'il tapait quand même super fort.

ZarakiFC.jpg

 

Voilà si vous voulez entrez dans ce superbe Fan Club n'hésitez pas et dites moi ce que vous aimez chez lui ;)

586381881_small.jpg

 

Voici des amv de lui :

- http://www.dailymotion.com/relevance/search/amv+zaraki+kenpachi/video/x1ncia_amv-zaraki-kenpachi-simple-plan_music

- http://www.dailymotion.com/relevance/search/amv+zaraki+kenpachi/video/x2ay1n_bleach-ichigo-combat-zaraki-kenpach_creation

-

- http://www.dailymotion.com/relevance/search/amv+zaraki+kenpachi/video/x272bn_kenpachi-zaraki_music

 

Membres:

-Juugø

-Dark Itachi

-Le chien du pére noel

-Noël972

-Pro-Kisame

-Valent

-Noël à Ichiland

-Seiya9

-kakashi-naruto

-Yodaime-Jaune

-Massanpo

-нιтѕυ-ѕαмα

-huramechi

-Zaraki-one

-El Patrón

-Seagulls de Calais

 

 

 

 

 

Logos:

25588ot5.png

http://img266.imageshack.us/img266/3170/25588ot5.png

56565646hc0.png

http://img212.imageshack.us/img212/4205/56565646hc0.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Obligé j'adhère :D

 

Si j'ai commencé Bleach c'est parce qu'un ami ma montré l'épisode du combat entre Kenpachi et Ichigo, j'ai acroché tout de suite en grand parti grace a lui. C'est un gros bourrin qui ne pense qu'a se battre, il est devenu capitaine en tuant son prédécesseur sans connaitre le nom de son sabre et en plus il est marrant. Donc voila je l'adore, vive Kenpachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi :D.

 

Il me tarde trop de voir le combat Zaraki vs Noitora, ça promet. Par contre j'èspere qu'il ne va pas nous sortir son bankai maintenant je trouvé abusé qu'il y arrive si vite mais je veux le voir un jour mais de suite, contre Aizen par exemple là ça le ferai trop. J'aime trop aussi quand aprés avoir tué Telsa il se tourne vers Noitora et dit "suivant" avec ça tete de fou ça claque trop. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je voudrais intégré se Fan Club.

Car je l'adore vraiment d'ailleur j'ai meme acheter le zanpakuto de Ken.

Le premiére fois je me suis dit qui c'est ce type psychopate qui n'a pas le sens de l'orientation xD

Puis j'ai vu son combat mythique contre Ichigo et c'est magnifique a la fin de son combat contre Ichigo qu'en il reste debout alors que Ichi est tombé et qu'il remet son sabre sur l'épaul et qu'il dit tu t'ai bien battu puis a se moment la le Sabre se coupe en 2 et Ken tomba !

Ce qui est mythique aussi c'est le combat contre Tousen puis le renard dont le nom m'échappe !

Tousen se fait latter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chien du pére noel je te souhaites la bienvenue ^^

Ouais le combat contre ichigo est trop classe mais j'aimerais trop le voir en épisode en fait j'ai fait que lire les mangas je pense regarder les épisode dans pas longtemps ^^ Son bankai ça devrait être un truc de dingue ça c'est clair ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhère à ton FC Zaraki est le seul capitaine à ne pas avoir de shikai et de bankaï et pouvoir battre certain capitaine malgré ça j'aime sa mentalité,son physique et sa force.Il est sûr que s'il atteinds le bankai aucun shinigami ne sera en mesure de le vaincre et j'ai trop adoré son combat contre Ichigo :) bref c'est un vrai guerrier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, tout d'abord bienvenu au nouveau, c'est vrai qu'on aime tous Kenpachi a peu prés pour les memes raisons donc rien d'étonnant a ce que nos demandes d'adhésion soi similaire. :P

 

Pou en revenir a notre petit Kenpachi (petit pas vraiment en fait :D) comment imaginé vous son futur bankai?

Moi je vois un truc de gros bourrin (évidament c'est Kenpachi) qui pourrait etre du meme style que Komamura avec l'aparition d'un grand guérrier complètement taré qui détruit tout avec une immense épée ou alors un truc comme Renji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ça serait marrant mais moi je vois aps trop ça je vois plus un truc du genre le mec chauve je me souvien plus comment il s'appelle mais que ça fasse une grosse arme de bourrin xD enfin un super truc de ouf quoi xD chez pas comment dire mais en tout cas ça serait plutot une genre de grosse arme tu vois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois tu parles de Ikkaku Madarame le 3ème plus fort de la division 11 celle de ... Kenpachi comme par hasard, les bourrins dans le meme division logique. Tu as raison c'est une possibilité a laquelle je n'avais pas pensé mais maintenant que tu le dis c'est vrai que je vois Kenpachi avec un bankai du meme style, bourrin quoi :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense aussi que la 11eme division est la meilleur car il suffit de voir : Zaraki en capitaine yahciru en vice capitaine ikkaku qui a un bankai en 3 y a le 4eme mais on sait pas c'est qui et l'autre beau gosse en 5eme parce qu'il a un bankai aussi ;)

Sinon pour le bankai hum ça me donne à réfléchir alors ...... je verais bien un gros gros sabre de bourrin et comme attaque il ferait un geste et ça ferait comme ichigo sauf que ce serait des têtes de mort enragé qui foncerait sur l'adversaire pour le detruire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEu Juugo pour le 4eme on le connais c'est le beau gosse avec les plumes car en faite il pourait étre 4eme mais il trouvez le chiffre 4 pas beau et a préféré étre 5eme

 

Sinon pour moi si il y a une phrase qui devrais devenir culte c'est quand il tranche Tesla en deux puis qu'il fixe Noitoria et dit "suivant" sa ma trop fait marrer j'ai bien retrouvais le Zaraki des début ^_^

De plus j'ai bien aimé qu'en il a démonté Tousen qui faisait son malin avec sa petite illusion ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il trouve que le chiffre 4 porte malheur c'est pour ça qu'il a prit le 5 :)

Et pour Tousen il l'a battu sans utiliser ni shikai ni bankai :o il est vraiment trop puissant et il a fait la même chose avec le capitaine avec la face de renard(j'ai oublié son nom). Mais là s'il fait ça à un espada c'est carrément de la rigolade ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme contre Noitora il ne devrait pas avoir trop de problème quand on voit comment Byakuya et Mayuri ont réglé le problème des 2 autres meme si il étaient moins fort que Noitora c'étaient quand meme des espadas et ils se sont faient laminer en 2 minutes. De toute façon il me tarde la fin de cet arc qui est long et nul heureusement qu'a la fin il y a Byakuya et Kenpachi qui viennent sauvé les meubles car sans eux je vous raconte pas le bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben wé j'adhère sans hésiter,enfin si vous voulez-bien.Ken c'est mon préféré de Bleach et presque de tous les mangas confondus...faudrait que j'y réfléchisse.Bon,il y a quelques trucs que je dois souligner:

-La 11eme division EST la plus forte,je me rappelle bien avoir entendu ça dans l'anime.

-Kenpachi est fort probablement le plus fort,vu qu'il a tabassé Tousen qui a utilisé son Bankai sans même enlever son patch,et ce,sans difficulté.Si Ken-chan n'est pas le plus fort,je vois mal Tousen être capitaine et se faire massacrer comme ça  :-X

Et puis c'est le seul capitaine à avoir mené 2 combats dans la premiere partie.C'est donc sans doute le capitaine le plus important de la série.Ah et puis,contre Ichigo,d'abord,il n'a pas perdu,c'est un matche nul et il gagne avec le "time up" ;D

Et puis le truc du coup final d'Ichigo,c'était presque du Bankai -c'est ce qu'a dit Yoroichi-pour ceux qui me parleraint du Ichigo VS Byakuya.Et puis personnellement,je vois tres mal Kenpachi perdre face à Byakuya  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il trouve que le chiffre 4 porte malheur c'est pour ça qu'il a prit le 5 :)

Et pour Tousen il l'a battu sans utiliser ni shikai ni bankai :o il est vraiment trop puissant et il a fait la même chose avec le capitaine avec la face de renard(j'ai oublié son nom). Mais là s'il fait ça à un espada c'est carrément de la rigolade ;D

 

Si je me rappel bien ce n est pas pour sa qu il a prit le 5 : en fait il voulait le 3car il trouve ce chiffre tres beau mais il était deja prit et il trouvait le chiffre 4 affreu donc il a prit le 5.

 

Sinon pour le Bankai de Kenpachi je verrai auss une arme de tarré style d Ikkaku mais en encore pire lol.Ce gars a vraiment la classe et j espere bientot voir son Bankai .Sinon je pense qu il y a tres peu de capitaine capable de lui resisté bon peut etre Aizen qui est vraiment enorme meme si je le deteste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour le Bankai de Kenpachi je verrai auss une arme de tarré style d Ikkaku mais en encore pire lol.

Ben justement, moi je pense pas pareil que toi. J'imagine plus le bankai de Zaraki (si il en a un bien sur, ce qui est pas dit) un truc petit genre celui d'Ichigo pour bien mettre en valeur le personnage et sa force plutot qu'une arme de folie ou tu vois meme plus le perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noel a Ichiland

 

Zaraki je pense qu on peut le dire c est le bourrin de base donc si son Bankai n est ps un truc de bourrin sa n ira pas trop avec le perso ,je pense que lui c est plut"je coupe pas ,j arrache le corps de mais ennemi ." Meme si pour moi la plus belle arme restera un katana mais si sont Bankai serait u katana je serait un peu decus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kenpachi ne pense pas la même chose apparemment il veut absolument connaître le nom de son sabre il est un peu comme Naruto il ne reviens jamais sur sa parole :D mais je pense pas que ça va le changer de beaucoup puisque déjà sans shikai ni bankai il fait déjà le poids contre un espada je pense qu'il va pas utiliser souvent son bankai^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...