Aller au contenu

le Fan Club de Zaraki Kenpachi


Black Heart
 Share

Messages recommandés

Après la lecture du dernier chapitre, je sens que Ken-chan va nous sortir un shikai, avant qu'on sache son vrai nom pourquoi pas imaginer (pronostiquer) un nom.

Pour Kenpachi vue le personnage je le vois bien dire: "sombre dans les ténèbres: akuma no kuni (roi des démons si c'est faux dites le moi ). Un shikai en forme de katana et le tranchant dentelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kubo a enfin fini de nous faire poirotter et passe enfin au combat de Zaraki !!!!!

on va enfin pouvoir apprecier les progres de notre Capitaine hardcore et j'espere que Kubo ne va pas nous decevoir

 

Alors Zaraki a t-il oui ou non Trouver le nom de son Zampakutô ???

En ce qui me concerne je pense que oui et vous ???

ba sinon, héhéhé, la reponse bientot, bientot. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je vous dit ne vender pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer ! Noitoria a aussi une forme liberéré qu'il risque de sortir au prochain chapitre ! Et sa Ken auras du mal et je pense qu'il n'aura pas de bankai au maximum un shikai il faut qu'en meme 10 ans pour obtenir le Bankai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas 10 ans pour obtenir le bankai, Byakuya dit qu'il faut un entrainement de 10 ans aprés le bankai pour bien le maitriser ou un truc du genre donc Zaraki peut avoir un bankai mais il ne sera pas a sa puissance maximale.

 

Pour l'instant Ken domine largement Noitora, il arrete le celo a mains nues c'était trop fort ça mais c'est sur que dans le prochain chapitre on va voir la forme éveiller de Noitora et Ken va devoir haussé encore un peu son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! Je viens de lire le chapitre 309 et le retournement de situation est spectaculaire, c'est la première fois que Kenpachi se trouve dans une telle posture. Il est carrément projeté quand Noitoria le frappe.

Bientôt on verra sans doute le shikai de Ken-chan, la situation est tendue. Il n'arrive même pas à égratigner son adversaire, j'espère qu'il n'est pas mort.

ça enlèverait son originalité d'un côté s'il nous sort un shikai, mais d'autre pour les rapports de force et un peu de réalisme il doit au moins avoir cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il ne faut pas 10 ans pour obtenir le bankai"

 

Si, il faut 10 ans pour avoir le Bankai et encor 10 pour le maitriser comme il faut, donc 20 ans de galère pour arriver au niveau d'un capitaine...

 

J'espère que Zaraki va vaincre le 5ème espada sans problème, après tout les 2 autres capitaines on fait leur boulot sans trop de problème même si leur espada était moins bien classé, je n’aimerais pas que Zaraki soit le seul qui ait du mal... Donc qu'il découpe le flambeur et on en parle plus on peut enfin avancer dans l'histoire qui en a bien besoin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut alors là j'voudrais vraiment partie de ce FC parceque deja rien qu'au debut de bleach je le trouvait trop excelleent et aau fur et a mesure son ivresse pour le combat sa facon de se battre sans utulise ni shikai ni bankai (j'me demande si un jour il y "arrivera") son rire sadique son enorme reiatsu et sa confiance de dingue en lui fait que raaaaaaaaaaaaaaahh c'est un de mes perso preferer de bleach avec ichigo byakuya et uluquiola !!! 

vAS Y ACCEPTE MOI !!!!!!

stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir !

Moi aussi j'aimerai intégré le FC zaraki ^^

J'adore ce personnage c'est vraiment un mec a part d'en ce manga pas seulement sur le faite qu'il n'est pas de bankai mais pour son caractère !  :D

Un vrai bourrin ce Zaraki ! Il nous a fait un très jolie combat contre Notoria et nous a montrè une technique très puissante le kendo ! ( mais bon j'aurais aimé voir d'avantage l'utilisation de cette attaque ^^) que dire de son reiatsu lol ! no coment  :D

 

Bref donc voila je pense que j'ai tout dit j'adore ce personnage et j'aimerai bien adhéré a ce Fc  :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime également le personnage de Kenpachi, c'est le plus controversé des personnages car à la différence de certains capitaines, il a obtenu ce poste en se battant, un vrai taré! Le protagoniste qui recherche la puissance sans Bankai; quoi de plus beau qu'un homme allant contre le sens du courant et qui pourtant nage aussi vite que les autres? Déçu qu'il n'ait pas de Bankai par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaka il ne faut aps 10 ans pour sortir un bankai ichigo n'a pas mis 10 ans et heureusement pour rukia .....

 

Oui par se que c'est Itchigo lol et qu'il utilise une technique révolutionnaire de Yoruichi destiné justement a faire sa en 3 jours... Mais l'avancement normal c'est 10 ans pour avoir le Bankai et 10 ans pour le maitriser comme il faut une fois que tu l'as (Cf le combat de Byakuya contre Renji ou le capitaine explique pourquoi malgré l'acquisition de son Bankai celui ci ne peut pas encore rivaliser contre lui^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là ce n'est pas moi qui pourrais vous éclairer à ce sujet ^^. Et puis ce qui est bon à savoir c'est que Zaraki Kenpachi n'en a pas besoin pour vaincre ses adversaires, contrairement à un capitaine comme Byakuya (même s'il est très fort sans ça). C'est quelque chose qui rend le personnage encore plus attachant, un mec qui se fiche de la hiérarchie et qui n'est pas un officier pur souche mais un démon assoiffé de combat et de puissance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...