Aller au contenu


le Fan Club de Zaraki Kenpachi


Black Heart
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Zaraki ne dit pas qu'il veut le bankai mais aprés ça défaite contre Ichigo il dit qu'il veut devenir plus fort et demande a son sabre de lui dire son nom,

de là on peut suposser qu'il parle d'atteindre le bankai comme tous les autres capitaines.

 

Je ne pense pas que le fait de posseder le bankai changera Zaraki, il restera un bourrin fou de combat la seule différence c'est qu'il sera plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est pas dit qu'a l'heure actuelle Zaraki possede le bankai, je serait déçu si il l'avait déjà, j'ai juste dit qu'a mon avis ça fait parti de ses objectifs et que d'ici la fin du manga il le possèdera probablement mais ça m'étonerais qu'il sorte le bankai contre Noitora. Aprés qui sait peut etre qu'il a ou va utilisé la méthode de Kisuke d'ailleur ça m'étonnerais pas car Zaraki n'a pas du genre patient, il voudra allé le plus vite possible et la meilleure méthode c'est celle de Kisuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! J'aimerais bien adhérer Kenpachi fan club car j'ai commencé Bleach en matant les épisodes 63-64 où il y a un résumé de la première partie de Bleach et j'ai halluciné en voyant Kenpachi.

Quand j'ai lu et vu les épisodes autour de lui. Ce capitaine a un charisme et une classe aussi élevée que son envie de combattre des grands adversaires.

 

Le combat contre Noitoria va sans doute être un tournant pour ce personnage et j'espère que Ken-chan va le défoncer quand il en aura de Noitoria.

 

J'espère qu'il ne révèlera pas son bankai face à lui, mais face à Ulquiorra qui va débarquer d'un moment à un autre. J'aurais aimé qu'il se batte contre Grimmjow.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à seiya76 désolé j'étais pas là pendant une semaine ^^' enfin bon je vais allez lire le scan vite fait pour voir ce qui en est de Ken-chan ;) Sinon j'aimerais bien voir la vice capitaine combattre ça devrait être marrant pour le bankai en effet ça semble tot mais pourquoi pas sinon j'éspère bien voir le shikai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala Zarakii ce mec je l'adore, un guerrier un pur, c'est le Spartiate de Bleach fiou.. Trop de choses qui me viennent à l'esprit quand je pense à lui : Warrior, seul passion le combat, recherche constamment un adversaire de taille, aucune peur, énergie démentielle, colosse, insensible à la douleur, imperturbable... Et j'en passe :) L'honneur, le combat, le devoir trois mots qui forgent le caractère de ce personnage au combien charismatique et drÔle ;)

 

Je veux adhérer si'vouplait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu aux nouveaux ;)

 

Les scans des chapitres revenant cette semaine nous somme en droit d'espéré que nous revérons enfin Zaraki combattre contre Noitora. Ce combat sera a mon avis le meilleur de la série capitaines vs espadas vu qui il oppose les 2 gros bourrins que sont Kenpachi et Noitora qui vont pouvoir s'entretué au cour d'un duel a mort qu'ils affectionnent particulièrement tout les deux avec bien sur une victoire de Zaraki (du moins j'espère car si Kubo le fait perdre je l'aurai mauvaise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comem je le disais sur un autre fan club, J'ai deja pas mal de fan club du au fait que je suis pas mal de Mangas en ce moment mais c'est un peu de votre faute  :P trop de bon fan club !!!

Serieux que dire de Zaraki Kenpachi !!! L'homme qui ne ressent pas la douleur, l'homme qui n'a pas peur des tenebres !!!

Il a trop la classe avec son reaitsu Jaune, et quelle puissance monstrueuse . . .

Non serieux je ne peux qu'adherer a ce Fan club !!

Alors je suis pris ???:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés avoir vu le scan de cette semaine il me semble évident qu'on va voir le bankai de Zaraki il a intéret a assurer Kubo sur ce coup la car si Zaraki a un bankai minable Bleach risque de perdre le peu de fan qu'il reste depuis le début de l'arc HM. Je trouve que c'est un peu tot pour que Zaraki est un bankai mais je ne voit comment il va battre Noitora sans donc on va y avoir droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou ou ou encore un autre fc au quel je veut adhéré

 

moi si qui ma plus c'est sa carure sa prestence un mec comme lui qui dit a ichigo

je te laisse me mettre un coup je boue pas c'est quelqu'un qui reherche a combattre un grand tres grand adversaire 

 

si vous la voulais bien j'aimerais faire partie du club merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...