Aller au contenu


le Fan Club de Zaraki Kenpachi


Black Heart
 Share

Messages recommandés

j'adhere car j'ai la meme mentalité que lui et c'est vraiment mon personnage préféré de tous les mangas que j'ai eu l'occasion de voir (suivi par shikamaru et shiunsui) voila j'adore tous les aspects de ce perso donc voila.

mon plus grand espoir : voir d'ici la fin de bleach le bankai, shikai et la troisieme libération de zanpakuto de zaraki !!!!

 

 

ps : pour déconner j'ai mis le sharingan mais ça se voit pas trop sur l'avatar ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MOI MOI MOI je veux !!

Je veux faire partie du Fan Club de Zaraki Kenpachi.

Pourquoi je l'aime bien?

Parce qu'il est complètement cinglé ( voir le combat contre l'espada 5 ( pour dire à quel point la folie de Ken-chan m'a subjugué, je ne rappelle plus de son sparing-partener ( euh... désolé ... son adversaire ) ) ).

Il n'a pas de bankai et il fonce dans le tas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 1 year later...

J'intègre moi aussi ce F.C. du grand Zarachi Kenpachi, le plus fort des capitaine (sans compté Pépé Yamamoto bien sur) mais aussi le plus cruel et le plus sadique. Il n'a pas peur de combattre, au contraire, ça le passionne. Mais hélas, il ne trouve personne de son niveau étant donné qu'il possède une énergie spirituelle immense conparé aux autes capitaines.

J'ai adoré son affrontement avec Ichigo, surtout quand il lui balance la phrase " Je te laisse un coup d'avance... Frappe moi le premier où tu veut, je ne riposterai pas !"

Cela montre bien la confiance qu'il a en lui et la force qu'il en émane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans ma période découverte de FC. Aussi, je ne peux que rejoindre celui-ci qui fait la gloire à l'un des plus grands capitaines de la SS !!

 

Gloire à notre bourrin national =).

 

Moi ce que j'adore c'est son rire de taré lorsqu'il fonce dans le tas.

 

Cela se ressent mieux dans les films de Bleach lorsqu'il rigole comme un fou pour tout défoncer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhère au FC du bourin par excellence

Avant de connaitre bleach je le voyais dans des amv sans savoir qui c'était et quand j'ai vu qu'il était dans bleach j'été :o,son combat contre ichigo était awesome,son combat contre notoira un regal(deux bourrin avide de combat).

J'attend son troisième vrai combat(yammi compte pas hein) avec peut etre shikai/bankai même si c'est dans 100 chapitre ;D

Des qu'il rentre en scène j'attend toujours qu'il retire son bandot ou qu'il fasse du kendo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...