Aller au contenu

Naruto Chap 382 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je vérrais plutôt un naruto en quète de solitude, essayant de se contrôler car il sait que c'est ce que jiraya voulait de lui, et tombant en larmes dans les bras d'une Sakura désarmée ?

Pour finir une phrase à la naruto "je vous vengerais sensei, c'est une promesse", et le voilà grandit et surmotivé pour progrésser.

 

Pour ma part je ne verrais pas Naruto réagir comme tu le décris mais plutôt comme un bourrin du genre "Il est ou ce Pein je vais le tuer tout de suite !!!!!"

 

Je ne pense pas que Naruto est changé d'attitude en si peu de temps après si il réagit comme tu le dis bah .. effectivement on pourra dire que Naurot a grandi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

    Rho, après tous ces chapitres super émouvants, vous pensez réellement que Jiraya va survivre par un transfert d'âme ou je ne sais quoi?

    Je pense effectivement que peut être on aura droit à des flashbacks sur les 2 ans avec notre petit Nanar( oui oui Nanar, le garçon au trois techniques!! jrigole :) )voire des flashbacks sur sa vie et sa relation avec Pain ou sur ses actions contre l'Aka qui nous ont été occultés, mais honnêtement, même si je l'aimais bien Jiji, je pense que là il est mort ou utilisé par Pain mais je ne le vois pas revenir a Konoha...

 

      En ce qui concerne Sasuke, je ne pense pas qu'il redeviendra "gentil". Son passé et son histoire montrent qu'il a choisi un chemin obscur et je pense que Sasuke deviendra le "méchant" n°1 de Naruto , sinon ça n'aurait aucun intérêt de centrer l'histoire du manga sur cette relation. (400 chapitres pour que Sasuke dise: "bon ça y est j'me suis vengé j'retourne à Konoha et rebâtir la team 5!", vous y croyez?). Je me base aussi sur le fait que énormément de mangas parlent de la dualité ami/ennemi (ex: Coboy Bebop, Suikoden II...) et que tous finissent par une confrontation "fratricide"...

 

      Sinon si il faut dire une hypothèse, moi je dirai que le Sharingan est en fait une malédiction, une sorte de poids familial avec tout plein de "(voix grave) Le possésseur du Sharingan doit accomplir...".Et donc, après avoir torché le popotin de son frère , qui lui aura révélé le véritable role du Sharingan, Sasuke se sentira dans l'obligation d'accomplir sa destinée, destinée qui forcement a un lien oppositionnel avec celui de Kyuubi...

 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jatendé ce moment la mort de jiraya pour enfin voir le choc émotionel qui va faire progressé

notre héros . La mort de la personne qui était la plus proche de lui attendé vous a des chapitre avec un nouvel Uzumaki Naruto finit de voir tout le temps lé méme technique de la part du personnage principal

kage bunshin rasengan c soulant s'il fallait que jiraya meurt pour voir 1 nouveau naruto . En regardant

les autres personages dans l'akatsuiki il faut que naruto progresse sinon il ne pourra jamais vaincre des adversaires tel que tobi ou pein . imptient de voir son évolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je dis, Jiraiya n'est pas encore mort, tout le monde l'enterre trop vite, laissons lui quand même le temps de mourrir...

 

Et puis, j'ai quand même l'impression que tout le monde oublie le bon vieux proverbe: il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...^^ M'étonnerais pas que Paein en prenne encore un tout petit peu pour son grade...

 

Allez Kishi, surprend nous...^^

 

Bon et sinon? Pas de nouvelle du chapitre 383? Il y en a un quand même cette semaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois plus un debut de combat sasuke/itachi,quelque ninjutsu par si et par la pour l'echauffement et pour que sasuke montre a itachi que se n'est plus le meme que celui qu'itachi a ecraser la derniere fois et pareil du coté konoha/tobi,ensuite sur les 2 scénario il commence a pleuvoir et la tobi et itachi aprennent la mort de jiraya,Tobi le dit a naruto et celui ci péte sa coche,il libere 4 queue de kyuubi et tobi reagit  cest la qu'on a l'apercu de l'influence du sharigan sur kyuubi  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars je suis ce forum depuis longtemp mais j'y ai jamis pris part.

Sinon je suis decu pour jiraya qui est pour moi un des perso les plus stylé et fort du manga mais je suis content qu'il soit mort en hero comme il le désirai.

Sinon pour la uchiha story je pense savoire ce que maitre kishi nous prepare.

On sait que le sharingan sont des yeux maudit car il pousse leur utilisateur a soufrir pour devenir plus puissant.

Alors je pense que itachi et tobi veule crée le sharingan ultime c est a dire celui de sasuke qui a vu son clan et c'est parent anéantie devant c est yeux par le frere qu'il aimait a un tres jeune age.

voila je ve vos avis la dessus merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ukitake c'est la premiere fois que j'entend ce propos et ils m'interessent. C'est vrais que l'on y a pas pense mais bon voila j'ai quelque petites questions. La puissance du sharingan ne peut pas etre analyse par le simple fait de ta souffrance. T'imagine alors des gens qui voient des morts ou qu'ils tuent sans cesse comme les anbus. Ils seraient invincible  ;D. Je pense que ca tiens pas la route en plus on ne sait meme pas si itachi et allie avec tobi. On sait juste qu'il a le sharingan et que itachi le sait. Ah oui on parle beacoup de la puissance sasuke mais n'oubliez pas le grand frere. A la base c'est lui le genie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...