Aller au contenu

Naruto Chap 382 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw 382 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Chap 382 MFT-HNT :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Traduction 382 fr  [/glow]

 

 

Traduction faite par la MFT pour la MFT, ne pas copier ni reproduire sur d’autres sites

 

C'est Inutile

 

Ma gorge a été touchée... Merde... en suite c'est...

C'est inutile... je suis en train de perdre connaissance... suis je... mort?

 

Est-ce un echec?

 

 

Pendant la reflexion:

L'art de vivre Shinobi ne dépend pas de la manière dont on meurt

L'art de vivre shinobi ne dépend pas de la manière dont on vit sa vie

 

Traduction faite par la MFT pour la MFT, ne pas copier ni reproduire sur d’autres sites

 

Jusqu'à ma mort, tout ce qui s'est passé, était décidé

En y réfléchissant, mon histoire est un echec qui se repète

Rejeté par Tsunade, je ne peut pas non plus stopé mes amis (orochimaru surement)

Je ne peut pas non plus protéger mes apprentits, et mon maitre..

 

En comparaison aux Hokage qui ont établis l'ordre de grandeur, est ce que mes accomplissements ne m'ont fait que continuer à tout rater comme un idiot? (c'est le sens que je trouve à cette phrase)

 

J'aurai moi aussi voulu mourrir comme les hokages qui se sont succédés de génération en génération.

Je peux au moins décider du dernier final de mon histoire

 

Traduction faite par la MFT pour la MFT, ne pas copier ni reproduire sur d’autres sites

 

Les echec sont quand même cool. Cette tentative ( de tuer pein je pense) m'a fait briller et croire que je survivrai.

 

Jusqu'à ce soulagement.

Jusqu'à maintenant, on dirait que de cet echec qui s'est répété, quelque chose de grand s'accompli

Je vais mourrir, comme un grand Ninja

J'aurai pu etre ça (un grand ninja)

 

Traduction faite par la MFT pour la MFT, ne pas copier ni reproduire sur d’autres sites

 

Mais cette "fin" est ce la mort?

Le grand Ogama Senin m'a dit de guider quelqu'un qui apportera le changement

Dans la stabilité et la destruction du monde Ninja, une personne doit faire un choix important(traduit à la dur)

pour arreter l'Akatsuki de Pein, le monde ninja serait alors sauvé de la destruction

 

A la fin, a ce choix il y avait un echec

Miserable... Cela raconte la légende du Hero de Jiraya

Une legende idiote

 

Traduction faite par la MFT pour la MFT, ne pas copier ni reproduire sur d’autres sites

 

Naruto, si tu réfléchis à ça, tu es le héros

Pense à Minato et Kushina, t'es prière seront exaucées

 

Pour tout cela... je suis (mort?)

 

Traduction faite par la MFT pour la MFT, ne pas copier ni reproduire sur d’autres sites

 

Oro : "Le talent d'un Shinobi se détermine par la maîtrise des techniques connues dans le monde. Conformément à ce nom , un "ninja" se doit de manipuler le ninjutsu"

 

Jiraiya: "...Ce n'est pas ça, le talent d'un Shinobi. Ne l'ai-je déjà pas dit ?

'Ninja' refère à un shinobi qui peut endurer."

 

Oro: "Opinions différentes encore."

 

Jiraiya: "Laisse-moi te dire une chose, oui bât***. La chose la plus importants dans le talent d'un shinobi n'est pas le nombre de techniques qu'il possède"

"La chose importante c'est..."

"Ne jamais abandonner"

 

// Fin du  FlashBack

 

Traduction faite par la MFT pour la MFT, ne pas copier ni reproduire sur d’autres sites

 

Je vais tenir à ma parole. Et peut importe si le moment est venu, je ne vais pas abandonner"

Naruto, je suis ton professeur. Je n'ai aucune raison de me plaindre et gémir

And c'est parce que

Le "nindo" d'un apprenti est généralement transmis à son maître

N'est-ce pas...Naruto?

Je n'abandonnerai pas...C'est ce que j'ai eu à prendre pour mon vrai "choix"

Pas d'erreur là-dessus, Naruto. Tu es "l'enfant de la Prophécie"

 

...Je te laisse le reste

Traduction faite par la MFT pour la MFT, ne pas copier ni reproduire sur d’autres sites

 


[glow=red,2,300]1ères images 382[/glow]

 

611070rr0-89d0ff09c6445d5b0d4a9b447e9714c8.jpgaaa-4bebc2f544457b5ee4318e5aa8c8137a.jpg

15861-f39d0a8ea74994d66431487cb3ba4927.jpg15862-56cad955a464c00133d3f2cca7d46807.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 382[/glow]

 

Traduction pour la MFT, ne pas reproduire, merci

Jiraya a dit que la mission contre le mal repose sur Naruto puis meurt.

alors le vieux crapaud Pa a envoyé des informations.

Jiraya a vécu une vie malheureuse.

Il a toujours été rejeté par ses amis et il ne peut pas protéger son Sensei et ses élèves

le nom "Naruto" a été donné par Jiraya (donc lien de parenté ou alors parrain ou très proche de Yondaime)

 


3012gxd.jpgFakomètre :  00% 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Espérons bientôt un petit spoil et une petite image (au moins pour cette apres-midi ^^)

 

A mon avis nous en serons pas plus sur l'identité de Pein. Par contre je pense que Kishi va nous faire revenir aux confrontations Sasuke/Itachi qui a mon avis va etre perurbé par quelque chose ou quelqu'un , Suigetsu/Kisame et Tobi/Konoha qui comme le pense beaucoup de monde ne doit etre que pour retarder le groupe de Konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Orion :

Déjà bravo à toi pour nous soumettre des théories valables et réfléchies alors que bien souvent les internautes balancent des idées complètement farfelues sans l'ombre d'une preuve pour étayer celles-ci.

En ce qui concerne ta théorie du Pein = Queue de Kiuby, Il y a certains points à revoir ou à approfondir. Premièrement, comme l'a dit uzumaki_uchiwa, Naruto est déjà apparu avec 4 queues ce qui nous permet d'affirmer que Pein n'est pas une queue (attention pas de jeu de mots). Deuxièmement, on sait que Minato (Yondaime) n'a scellé que le chakra Yin de Kiuby, les 6 queues restantes sont donc Yin (la lumière ???) alors que Pein est plutôt style Yang (l'obscurité ???). On pourrait alors se dire que Pein est le côté Noir du chakra de Kiuby mais où sont les 9 Pein ? Troisièmement, les révélations dans le chapitre 370 sur le sceau de Naruto nous amènent à penser que les 9 queues sont scellées mais qu'il est possiblede les libérer grâce au parchemin crapaud, et Naruto connait le moyen d'en libérer 4 (entrainement pendant 3 ans avec Jiraiya =  contrôle des 3 queues de Kiuby). Ce dernier point ne correspond pas du tout à cette théorie, intéressante, mais surement fausse pour moi.

 

@ baroudeur :

Moi ce que je voudrais savoir, c'est s'il n'y aurait pas un lien entre Pein et le dieu Jashin que vénère Hidan. On a vu que Hidan était plus ou moins immortel ce qui n'est pas sans rappeler les corps de Pein. Dans le chapitre actuel, Jiraya pensait en avoir fini avec le corps avec la cicatrice sur le front mais on a vu qu'il avait tord vu que c'est ce denier qui l'attaque à la gorge (Jiraya avait encore baiisé sa garde).

Ce qui me dérange dans cette théorie c'est que Jashin prône le meurtre gratuit, sans aucune raison, et ce régulièrement. Le comportement d'un adepte de Jashin s'apparente souvent à celui de son dieu, mais dans son pays, Pein est, certes une légende invisible, mais surtout pas un meurtrier sanguinaire sans aucun principe ni morale. Je ne pense vraiment pas que Pein soit Jashin ou enore un adepte de Jashin (sinon il deviendrait tout noir et s'automutilerait).

 

@Kheops :

Oups ! J'étais en train de rédiger mon avis sur les dernières théories et me voilà bloqué car un nouveau spoil est peut-être en approche. Comme mes quelques phrases au-dessus font tout de même un peu HS, je me dois donc de dire ce que je pense qui va arriver au chapitre 382.

 

Je vois bien ce chapitre se consacrer en grande partie à Itachi et Sasuke, Itachi ne lui révélant pas son but mais lui racontant le contexte de l'époque de l'assassinat de sa famille (en gros gros flash back sans beaucoup de révélations). Ensuite un petit saut jusqu'à la team Heibi avec du blabla puis juste la première attaque de Suigetsu. Ensuite on passe à Ibiki qui voit apparaître le crapaud au parchemin. On passe à Ma'crapaud qui apparait devant Tsunade. Et pour finir en beauté, Tobi est face à Naruto, et la pluie commence à tomber... Tobi rit et dit à Naruto qu'en ce moment, son sensei doit être mort. La dernière image est notre Naruto choqué en train de fixer Tobi et disant "Nani ?" ("quoi ?").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bhen pour ce chapitre on va peut être enfin savoir qui est vraiment pein!!Ou alors kishimoto-sama décide de nous laisser le suspense et il nous le dira plus tard... 9_9;D

Et à la place on va peut être voir ou en sont les autres...:

 

Itachi VS sasuke

kisame VS Suigetsu...(et karin et juugo)

Tobi VS naruto...(ceux de konoha)

 

En tous cas ça va être des chapitres de fous! :o;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé tentation trop importante d'être  le  1er pour une  première.

 

Juste une remarque  sur ce que je m'imagine pour le 382.

 

On est tous en attente de la fin du combat Jiji/pein et à priori ce  premier va  mourrir mêm si pas  grand  monde  le souhaite  c'est une chose ineluctable pour l'avance du manga et de  naruto.

Mais je ne  peux  pas  m'empecher de  me dire que kishimoto va  nous refaire  le coup du 379 c'est à dire  omettre  l'histoire de jiji.

En effet cela  nous mettrai nous lecteur dans un état d'impatience énorme car  on le veut ce  nom.

Et en même temps, étant déjà en attente de  ce qui se  passe ou risque de ce  passer pour les autres personnages on en veut. PErso j'attends autant la suite de  jiji que la uchiwa story et la rencontre  naruto/tobi.

 

Bref  j'aurai aimé savoir si on connait le nom du chapitre car cela  peut sûrement nous renseigner sur ce qu'il va se passer

 

Edit: erf je suis plus le 1er ,jme suis fait griller pendant la rédaction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton spoil est bon, j'avoue que cela lancerai encore une histoire et un  mystere dans le manga car déjà qu'on se demande tous qui est kushina uzumaki mais si maintenant jiji est  le grand-père de naruto donc le père de  yondaime y'a encore une nouvelle branche à rajouter.

Par contre  j'espère que ce  n'est pas un chapitre  entier  là dessus car  sinon ça signifie tout simplement que ça va  imaginer 12000 théories sur ce qui peut se passer dans le manga.

En même temps comme tu l'as dit  cela  ne colle pas avec  la discussion avec  tsunade  ne  penses tu pas que ce  soit un problème de  traduction?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La théorie d’ORION me fait penser à un truc …

Jiraya a dit que le chakra positive de Kyubi est scellé à l’intérieure de Naruto si je me rappelle bien !

Alors le chakra Négative de Kyubi que Yondaine a essayé de le sellé dans sa technique de sacrifice a pue se libérer car le sceau c’est affeblie et c’est le trio Nagato Konan Yahko qui on reçu sans se rend de compte de la gravitée des chose. Mais ce lui a pris le contrôle de Nagato et de son incroyable Rinnegan car ils sont des inventurier d’après tout…

On sait que Minato a succombé après avoir scellé le Kyubi mais après que tout le monde a pris pour mort Minato le chakra négative de Kyubi a remis sur pied le corps de son hotte…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) la théorie d'Orion sur Naruto et les quPain était pour simplement pour rire... alors arrêtez de rebondir dessus c'est ridicule. Vous l'auriez lu jusqu'au bout vous auriez compris (je me suis bien marré moi en tout cas^^)

 

Edit Orion: en effet, c'était une théorie purement bidon et je ne comprends pas comment des personnes ont pu mettre des crédits là dessus. Pourtant, j'ai laissé pas mal d'indices pour vous montrer que ce n'était que de la pure fantaisie. Je ne sais pas quoi penser de vos réactions, finalement. J'aurais dû là faire une 1ier Avril.

 

2) Jiji disait plutôt à Tsunade qu'il considérait naruto comme son petit-fils... ça me paraît un peu trop énorme le coup du "c'est mon petit-fils" en fait... mais bon pourquoi pas !

 

Merci encore à la team :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu la franchement si Jiji est le grand pere de Naruto, ca n'a vraiment aucun sens. Il n'aurait pris aucune nouvelle de son petit-fils avant l'examen de chuunin ? Vraiment drôle de famille. Je trouve que c'est un peu un cheveux sur la soupe ce truc ... Sinon mon Jiji qui meurt, j'vais devoir me mettre en congé maladie pendant une semaine. Je commence déjà à déprimer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, comme on s’en doutait tous ça va être un chapitre émouvant, j’arrive pas à croire que notre cher ermite va mourir, mais bon comme la déjà dit Sandaime, la relève c’est les jeune, Jiraiya a laisser le flambeau à Naruto, espérons que ce dernier en fasse bon usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que ce chapitre va, contraiment à vos dires, réveillé notre bon vieux Jiji et offrir un dernier baroud d'honneur au Sannin. Franchement, ce combat ne le met pas trop en valeur. A chaque fois qu'il a réussi à piéger son adversaire, ce dernier l'avait contré. Je vois donc Jiraya nous sortir encore une belle technique et emporter au moins un autre corps. C'est quand il dit "Naruto", je sens que son sang bouillonne quand il dit ça, et ça va le booster !

 

EDIT : Je n'ai pas vu la trad de Kheops.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La trad a été revu avec plus de détail !!

 

Adieu Jiji on t'aimé, en plus Kishimoto fait le tordu, il va pas nous dire qui est Pein mdr

 

Naruto va devoir tout se taper :D, en tout cas Pour que jiji perde comme ça c'est que pein doit etre vraiment plus que fort.. il est le maitre des Ninjutsu il en a employé 0 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien sur, on ne sait pas qui est Pein. Une semaine d'attente de torture d'esprit pour ça... :'(

Bon ceci, je m'en vais allumer un cierge pour notre sanin légendaire. On osait y croire, mais Kishi la fait. Il a tué notre Ermite pervers. Y a pas à dire, l'histoire devient plus noir dans la next gen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben que dire à part RIP Jiraiya,tu as été à la fois le perso le plus drôle et le mentor de Naruto et je pense que pour faire les révélations à Naruto faudra un ticket:Tsunade qui semble connaitre Kushina,Tobi qui apparemment semble avoir une connotation avec Kyubi,Pa et Ma pour quelques infos sur Pein et enfin la clef-grenouille pour révéler la clef de finalisation du Shiki Fuujin!

 

Par contre,ça serait marrant que Tobi leur annonce la mort de Jiraiya et on verrait ce que Naruto décide:honorer Jiji,il devient ouf et pars fighter Pein ou il poursuit Sasuke moi je pencherais pour la première après tout il ne serait pas le centième de ce qu'il est sans le Sannin pervers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya a dit que la mission repose sur Naruto, alors le vieux crapaud pa a envoyé des infomarions.

Jiraya a vécu une vie malheureuse. Il a toujours rejeté ses amis et il ne peut pas protéger son Sensei et ses élèves

le nom "Naruto" donné/nommé/dit par Jiraya

 

Voilà ce que je comprend de ce spoil :

 

Jiraiya n'est pas mort sur le coup puisqu'il a encore le temps de donner des informations à Pa'crapaud (le nom de Pein + le mission repose sur Naruto). On ne sait d'ailleurs toujours pas si Jiji est réellement mort. Apparement Pa'crapaud est retourné dans sa dimension et envoie un autre crapaud informer Naruto (je sais plus comment il s'appelle mais je vois bien le petit crapaud habituel qui veut toujours jouer). Ensuite ça à l'air d'être un grand flash back sur la vie de Jiraiya (bon il est mort ou pas ???). Il aurait eut une vie de solitaire, rencontrant des gens mais refusant leur amitié (et si les corps de Pein étaient des amis potentiels qu'il aurait repoussé), et ne pouvant empêcher la mort de son sensei (Sarutobi) et de ses élèves (Yondaime .... et Yahiko ?). Enfin il aurait donné son nom à Naruto (enfin j'imagine une grande discution avec Minato sur l'avenir de son enfant et Jiraiya qui lui suggère de l'appeler 'Naruto' chose que Minato accepte tout de suite).

 

Edit : Ah ! le spoil a été modifié, finalement notre ermite préféré est mort ... une minute de silence s'il vous plait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paix a ton ame cher pervers, tu nous manqueras snif  :'(

Tout le monde se doutait que ça allait arriver mais quand ça arrive ça fait comme même un peiti choc , j'espère que avant de mourir il aura réussit a partager le fameux mystère "qui est pein "?

si il est mort est ce que pein va laisser le corps trainer ou est ce qu'il va l'étudier le disséquer pour voir tout les secret qu'il révèle ?? peut être que tsunade va venir le chercher ???

 

Naruto se retrouve avec tout sur le dos , mais bon une fois qu'il aura dégommer tobi il pourra s'occuper de pein  ;D LOL il est vraiment très loin du niveau de pein j'ai hate de voir comment les choses vont tourner

 

Autrement c'est quand qu'on revoit les frères uchiwas ?? il m'a mis l'eau a la bouche kishi la dernière fois avec leur retrouvailles encore plus que pour l'origine de pein mais bon wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraiya n'est pas mort sur le coup puisqu'il a encore le temps de donner des informations à Pa'crapaud (le nom de Pein + le mission repose sur Naruto). On ne sait d'ailleurs toujours pas si Jiji est réellement mort. Apparement Pa'crapaud est retourné dans sa dimension et envoie un autre crapaud informer Naruto (je sais plus comment il s'appelle mais je vois bien le petit crapaud habituel

 

quand tu dit qu'on sait toujours pas si jiraya est réellement mort, faut pas deconner il va mourir dans ce chapitre

kishi va quand pas le faire agoniser pendant 3 chapitre

sinon quand naruto saura la nouvelle il va avoir un choc. j'ose pas imaginer sa réaction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rire, si c'est le vieux crapaud qui transmet les infos, c'est du petit Kishi...

 

L'incohérence scénaristique est là...

 

Jiraiya voulait aller seul au casse-pipe... Sans les grenouilles...

 

Donc, on peut supposer qu'il n'avait pas besoin de Pa pour transmettre les infos, et maintenant, comme de par hasard, c'est quand même lui qui va les transmettre?

 

Là je trouve que Kishi à fait une erreur qui déprécie les qualités de l'ermite pervers...

 

Qu'il ait envie de tuer Jiraiya, j'en suis pas partisant, mais c'est son personnage, soit, mais qu'il ne le fasse pas d'une manière si grotesque... Si Jiraiya n'avait pas laissé Pa venir avec lui, il les aurait transmises comment les infos? Le fait de laisser Pa avec lui, c'était une solution facile pour pouvoir se débarrasser du pervers...

 

Désolé, mais sachant qu'il avait l'intention de prendre les infos seul, sans avoir de techniques pour les transmettre, c'est un peu débile comme attitude de la part de Jiraiya...

 

Tout ça pour dire qu'on peut conclure que Jiji voulait aller tout droit à la mort en sachant pertinament bien qu'il n'aurait aucun moyen de transmettre la dernière info... C'est ridicule... Autant sauver sa peau en fuyant alors... Il y a un truc qui me dérange là-dedans...

 

Par contre, on ne s'en doutait pas, merci Monsieur Kishi, mais à la longue c'est pénible, aucune nouvelle quand à l'identité de Paein... Alors? A quand des révélations? Ca fait quand même presque deux tomes qu'on a pas avancé d'un poil là-dedans... A part le fait que Jiraiya semble bien trépasser lors de ce combat, ce dont la plupart des gens ne doutaient pas, on a rien appris... On est pas plus avancé, ni sur Paein, ni sur Sasuke et Itachi, ni sur Tobi, ni sur Naruto et cette fameuse clef... Perso, je trouve que ca devient agaçant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas vraiment d'accord avec toi carotte ...

kishi a donné une certaine personnalité aux deux crapauds.

dans le 381. jiji leur demande de partir on peut penser pour les protéger mais le vieux souhaite rester car il est là à la vie à la mort avec l'ermite. je trouve ça cohérent en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arfff je suis écoeuré...on ne sait pas qui est Pein et Jiraya est mort inutilement. Pourquoi n'a-t-il pas pris la fuite? J'espere que le Pa crapaud survivra pour transmettre les informations. Mais alors pourquoi avoir envoyé Ma chez tsunade? Au final les deux crapauds vont se rendre chez elle. Arf Jiji est bel et bien mort, c'est triste....même si Kishi nous y avait préparé, sa fin fait peine à entendre (et à voir)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette manière de couper le combat nous montrer de sgugus se rencontrer et blablater après il nous montre des trous un peu partout là où jiji se bat comme pour nous laisser imaginer ce qu'il s'est passé. Moi pas content du tout >:( Il ne nous a jamais montrer jiji mettre en difficulté pain chaque fois qu'il sort une attaque surpuissante il le renvoie du revers de la main comme l'eau qu'on jette sur le dos d'un canard.  Après les pleurs snif* je fais grève de mécontentement deidei a eu droit à sa fin artistique et grandiose tout ça avec un combat exclusif et là les bonnes parties du combat de jiji sont masquées, comment le corps numéro 2 s'est retrouvé au sol? d'où sort cette lance bizarroïde? Et QUI EST PAIN ? Rien nada walo, rien de rien >:(

Le chapitre c'est un peu ce qui s'est passé hier sur un certain stade nommé... où est arrivé ce qu'on n'espérait pas mais qu'on attendait tous. J'espère qu'on aura pas d'interférence pour la révérence de notre ero sennin adoré. On dirait que kishi vise maintenant une plus grande audience, il a élargi d'un coup la tranche d'age qui suit Naruto. Ce n'est pas si mauvais que ça, mais c'est jiji qui paie les pots cassés, à ce rythme il n'y aura plus de vieux dans le manga :D Qui va donner les conseils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu différents spoils pour ce chapitre et l'un d'eux m'a fait m'interroger sur la rencontre Sasuke/Naruto dans le repère de Orochimaru. Sasuke, via son sharingan, a pu pénétrer la conscience de Naruto et y voir Kyuubi. Dans ce cas, on peut se demander si Sasuke ne pourrait pas briser le sceau qui retient Kyuubi, l'espèce de bout de papier collé sur la cellule. C'est peut être ce que signifie le "jusqu'où peut voir tes yeux" que nous sortent Itachi et Tobi.

 

Jiraya vaincu, ça tout le monde le savait depuis longtemps par contre, on saura bientôt si Pein va utiliser le corps du sanin pour la suite. Il serait idiot de ne pas profiter de la puissance que renferme Jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour dire qu'on peut conclure que Jiji voulait aller tout droit à la mort en sachant pertinament bien qu'il n'aurait aucun moyen de transmettre la dernière info... C'est ridicule... Autant sauver sa peau en fuyant alors... Il y a un truc qui me dérange là-dedans...

 

Pourtant c'est dit noir sur blanc . Jiraya a le choix de fuire et ou de rester et donc Mourir " Bien maintenant il est temps de faire le choix dont le roi crapaud ma parlé " il se rend compte que sa destiner n'est pas de tuer Pain, car il ne le peut pas , mais bien ce choix , fuire ou mourir de la main de Pain. Il est évident qu'au vu de la dimension prophétique , Jiraya comprend que ce choix et de mourir et qu'avec sa mort s'accomplira la prophétie et c'est là que la phrase de Jiraya dit à Tsunade à propos de la nouvelle generation prend tous son sens. Tous ça c'est un grand classique, dans Star Wars Obiwan se laisse tuer par Dark Vador sous les yeux de Luke, pourquoi ? Jiraya a décidé de mourir car il a compris que c'est sa destiné et que sa mort fait partie intégrante de la prophétie , de ce choix dépend l'avenir du monde .

 

Sinon pour le spoil , je n'ai pas compris la dernière phrase , quelqu'un peut éclaircir mon petit cerveau? En tous cas le spoil (le chapitre ) confirme que Naruto est l'élu et qu'il va prendre enfin une place primordiale dans l'intrigue .

 

Edit Kheops: Jiraiya aurait donné son prénom a Naruto en gros

 

Edit: A ok je comprend mieux. Donc on risque de voir un flashback avec Minato et Jiraya et le petit Naruto bébé , ou un dialogue entre Minato et Jiraya parlant du nom du nouveau nés . Bizarre quand même Kushina n'aurait pas son mot à dire ?^^

Cela dit je ne pense pas qu'il y ai un lien de parenté avec Jiraya ,il le dit lui même qu'il n'y a aucun lien du sang mais qu'il  a toujours considéré Minato comme son fils et Naruto comme son petit fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...