Aller au contenu

Naruto Chap 382 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

 

voila je viens de m'inscrire mais je crois que j'aurais pas du ....

 

comme l'a dit l'autre : Pinaise Jiji est mort !!

 

je change mon pseudo ??

 

arff je suis en train de chialer !

 

gloups pardon : je reviens a la discussion .

 

SniF

SnIf

 

Je pense qu'on s'attendait tous à ce que Jiji se fasse battre mais le combat était très bien fait et nous à laisser espérer jusqu'à la fin. Si on est objectif c'était pas forcément gagné d'avance pour Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jiraya meurt, et on ne connait pas l'identité de Pein. Je pense que ce secret doit être quelque chose d'énorme pour continuer à nous le cacher ainsi. En tout cas, ça ne sert à rien de psychoter inutilement, tant nous manquons d'éléments pour connaitre l'identité de Pein ou même le lien entre Jiraya et Naruto. L'affaire étant réglée, on peut passer à la suite: Les Uchiwa ou Tobi vs Team Konoha.

Là aussi y a du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc que je comprend pas vis-à-vis du spoil (bon 20% fake quand meme ...)

L'image passe du "Je le sais l'identiter de pein est ..." (fin du chap 381)

à "Naruto, c'est lui qui dois détruire le mal blah blah blah ..."

ça colle pas trop ^^

 

Allez le vieux, déja qu'il meurt, au moin qu'il nous donne l'identiter de ce cingler de Pein.

Je vois mal la suite, Naruto contre tout ces fous surpuissant, Tobi, Pein, Sasuke, le reste de l'Akatsuki, et une possible réapparition d'Orochimaru, ou plutot Kabutorochimaru.

 

L'histoire devient de plus en plus sombre et de plus en plus tordus, j'adore et vivement la suite. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il va y avoir du lourd lors du combat sasuke/itachi, on doit s'attendre a ce que l'un 2 meurt (aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survie , Harry potter lol ).

Combat Suigetsu/Kisame, combat qui s'annonce très violent ... et sinon je ne pense pas que tobi veuille vraiment se battre

Repose en paix Jiji :'( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con mais j'y crois pas à la mort définitive de jiji.

 

Bien sûr il est mort pour l'instant, on ne va pas le revoir tout de suite, il faut laisser pein savourer sa victoire et puis l'histoire avec les uchiwas et tobi doivent reprendre leurs cours mais je suis à peu près sur qu'on va le revoir notre cher jiji.

 

Dans naruto il n'y a pas de morts si importants. Je m'explique Sarutobi meurt mais finalement assez vite et ça permet de développer l'intrigue, il n'était pas si charismatique, on attendait surtout de voir les jutsus d'Orochimaru...

 

Asuma est mort mais c'est pareil c'était un personnage relativement secondaire et il a surtout permis de voir son petit protégé battre Hidan...

 

Gaarra est mort et ressuscité pour pas grand chose pour l'instant, peut-être qu'il servira ensuite pour l'intrigue car je ne vois pas bien l'utilité de sa resurection.

 

Voila, tout ça pour dire que jiji doit encore joué un rôle et je pense que son travail avec naruto est pas fini...

 

Alors on va peut-être le voir comme un obiwan kenobi réapparaitre aux moments ou naruto se sent perdu, ou alors il va se réincarné dans une grenouille qui va le guider, enfin bref beaucoup de suppositions qui ne valent que comme suppositions mais c'est presque une certitude.

 

Sa mort était tellement évidente qu'il va bien falloir nous surprendre un moment ou un autre pas tout de suite mais bientôt. C'est comme Oro Il va revenir sous une forme kabutesque ou sous sa vraie forme à un moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!

C'est le moment ou jamais de boire un peu de Lait de Poule, avec le froid qui fait dehors, y a pas mieux!

;)

 

Moi, j'veux bien que Naruto aille s'entrainer...

Mais, il y a comme deux soucis!

 

Le premier: c'est qu'avec le décès de son Senseï, Naruto risque d'abord de voir rouge et agir plus spontanément.

En clair:... Naruto n'est pas Shikamaru!

La nature profonde de Naruto veut qu'il n'en fasse toujours qu'à sa tête, et lui intimerait plus d'agir de suite, de foncer contre le mur tête baissée, que de se retirer, pour honorer son Senseï, et ensuite laisser murir un plan, se préparer (le fameux entrainement) et se mettre en route (recherche de l'assassin qui n'aura pas gentillement attendu qu'on vienne lui demander des comptes!)

Le deuil, Naruto ne le portera qu'après avoir fait mangé à Pain ses tatanes (12 en tout, ça va prendre un temps fou!).

C'est le feu vert pour que la puissance cachée de Naruto  prenne le dessus!

Et je ne resterai pas sans vous rappeler que Naruto à 4 queues est incontrôlable!

Je ne pense pas qu'un choc émotionnel de cet ordre suffise à passer le collier à la bête qui sommeille en Naruto!

Il va donc y avoir du sport, préparez vos yeux!!!

 

 

Le second: mais qui lui donnera ces fameux entrainements, maintenant que le stock de Senseïs de Konoha est épuisé (pour cause de mort!)?

Les seuls maitres qui restent à dispositions sont les Crapauds!

Cet enseignement dispensé par les anciens mentors de Jiraya me semble le plus probable, le plus logique (continuité de l'enseignement de Jiraya, transmission et tout le délire "paternaliste"...), et aussi le plus simple (pas le moment pour introduire de nouveaux persos!)

L'héritage de Jiraya serait ainsi transmit de manière sûre!

C'est aussi le seul "ressort" qui contredirait le premier point que j'ai abordé dans ce post.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un flash-back m'a l'air impossible à éviter. Il faut absolument que kishi nous en explique un peu plus sur la relation de jiraya avec naruto. J'espère qu'un shinobi de Konoha viendra chercher sa dépouille...

Les prochains chapitres vont sûrement restés sur le combat des deux uchiwas: duel de titans. Mias pour l'instant restons avec notre petit Jiji.  :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN je ne peux pas croire que JIJI soit mort!! :'(

Ca yé chui en deuil....

Bref JIJI parrain de naruto ?? C'est possible vu qu'il etait proche de yondaime une certaine relation père/fils

 

Mais alors c'est qui Pein il le disent pas dans le spoil hein?

Bah pas grave je vais le defonce quand meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis bien d'accord pour dire que si Jiraiya n'a pas lâché le morceau sur la véritable identité de pain, c'est que ça doit etre certainement énorme. De là à dire que le personnage qui s'y cache c'est Minato revenu d'entre les morts ça serait pousser le bouchon un peu loin mais bon, on ne sait jamais !

En tout cas, les infos des crapauds seront très utiles à Naruto dans son futur combat face à son bourreau pour moi ça me parait évident.

 

Sinon, je me demande vraiment comment va réagir Tsunade... moi je penche plutot sur "j'en ai marre que tout ceux que j'aime meurent j'ai trop la haine alors je vais peut etre arrêter d'etre hokage". Après va t'elle le faire ?

 

Au fait, le Ibiki, on la jamais vraiment vu se battre lui, si c'était l'élève de jiji c'est qu'il a du retenir deux trois choses quand même ! Alors, Ibiki, looser fini ou supercombattant caché ? ou encore futur sensei de naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tobi annonce à naruto et à la team konoha la mort de jiraya (dans le 382 ou 383 ?) naruto va entre dans une rage folle. il va falloir des tas de seaux pour le calmer ! ce qui va se produire avec la clef est peut être qu'il va réaliser la puissance qu'il détient et la libérer d'une manière plus controlée.

je pense qu naruto en colère et conscient de son potentiel (ce qui n'est pas encore le cas) peut mettre une pile à n'importe qui. ça a été déjà dit mais imaginez un taijyu kage bunshin en mode 4 queues ou un taijyu kage bunshin couplé avec plein de futon rasen shuriken. je crois que pein va manger cher. et il le mérite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le corps du défunt Jiraya je ne pense pas que Konoha va pouvoir le récupérer. D'abord ils sont au village de Pein et il ne laisse personne y entrer comme cela. De plus comme certains en ont déjà émis l'hypothèse, je pense qu'il est possible que Pein conserve ce corps . Il pourra ainsi remplacer le corps du Pein tué par Jiraya ( celui qui est au début du dernier chapitre et dont il se souvient du visage ).

 

Cela dit j'espere qu'on verra la vraie identite de Pein, je suis un peu déçu de le voir se battre avecplusieurs corps comme cela. Je préfèrerai un seul mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j espere vraiment qu il ne vas pas y avoir de resurection pour Jiraya je ne veut pas qu on recommence une sorte de Dragon Ball Z ou San Goku meurt 3 ou 4 fois si mes souvenirs sont bons.Donc Jiraya RIP surtout reste y en paix ne t entraine pas au paradis pour revenir en mode hermite 2. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bein si le spoil est bon, bye bye Jiraya.. sa mort n'aura pas servi a rien, au moins il aura pu recolter des infos sur Pein, par le biais des crapauds.. Je comprends toujours pas pourquoi il n'est pas reste tranquille dans sa dimension grenouille alors qu'il etait mal en point avec maman grenouille qui etait deja partie... Quand a Pein, il n'a plus qu'a reinvoquer le corps mort et a aller se reposer un peu, la plus grosse menace de konoha etant desormais morte.. :'( Peut etre que Konan va recup le corps de Jiraya et le ramener en cachette a Konoha.... qui sait ?

En tout cas, on va enfin pouvoir se pencher sur le sort des uchiwas et leurs petits secrets ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citer ce message

si tobi annonce à naruto et à la team konoha la mort de jiraya (dans le 382 ou 383 ?) naruto va entre dans une rage folle. il va falloir des tas de seaux pour le calmer ! ce qui va se produire avec la clef est peut être qu'il va réaliser la puissance qu'il détient et la libérer d'une manière plus controlée.

je pense qu naruto en colère et conscient de son potentiel (ce qui n'est pas encore le cas) peut mettre une pile à n'importe qui. ça a été déjà dit mais imaginez un taijyu kage bunshin en mode 4 queues ou un taijyu kage bunshin couplé avec plein de futon rasen shuriken. je crois que pein va manger cher. et il le mérite !!

 

la clé ne sert uniquement qu'a ouvrir le sceau donc ce la veut dire qu'il a 5 queue voir plus donc il ne sera pas conscient

par contre si ce que tu dit se confirme il  pourra peut-etre faire un rasenshuriken a une main en mode 4 queue mais par contre cela veut pas dire qu'il peut gagner contre pein qui controle 6 corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya meurt, et on ne connait pas l'identité de Pein. Je pense que ce secret doit être quelque chose d'énorme pour continuer à nous le cacher ainsi. En tout cas, ça ne sert à rien de psychoter inutilement, tant nous manquons d'éléments pour connaitre l'identité de Pein ou même le lien entre Jiraya et Naruto. L'affaire étant réglée, on peut passer à la suite: Les Uchiwa ou Tobi vs Team Konoha.

Là aussi y a du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le HS mais de mon point de vue, le parchemin crapaud a servit à Jiraiya et Naruto pendant ces trois ans d'entrainement. Ils ont tout d'abord essayé de libérer une queue puis deux .... c'est à la quatrième queue (j'imagine au bout de 2 ans d'entrainement) qu'ils s'essayent à libérer la quatrième queue et là ... c'est le drâme ... Jiji a faillit mourrir tout comme naruto (n'oublions pas que son sang flotte au milieu du chakra de Kiuby et qu'il s'auto-détruit). Donc ils en sont resté là et c'est pour ça qu'à mon avis il n'est pas possible à Naruto d'avoir pou le moment plus de 4 queues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va me répondre que je fais du fan-service, mais je tente ce post quand même...

 

Et si, au moment où PainX6 s'apprêtait à porter le dernier coup sur Jiraya, surgissait Kakashi!!!

C'est le seul qui soit en mesure de tenir la dragée haute au "conglomérat akatsukien", car pas occupé sur un autre front, en forme et en pleine possession de ses moyens (merci Docteur Tsunade).

Peut-être que c'est Ma Crapaud qui l'aura emmené sur l'aire de combat... Qui sait???

 

Parce que à part cette idée farfelue, je ne vois pas d'autre issue que... non, je veux pas le dire!!!

 

si il ya une autre issue => la mort de jiraya

kakashi ne peut pas venir sauver jiraya parce qu'il est pas au courant(Ma crapaud est aller voir tsunade pas kakashi) et en plus il est occupé avec tobi (chaque chose en son temps^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va me répondre que je fais du fan-service, mais je tente ce post quand même...

 

Et si, au moment où PainX6 s'apprêtait à porter le dernier coup sur Jiraya, surgissait Kakashi!!!

C'est le seul qui soit en mesure de tenir la dragée haute au "conglomérat akatsukien", car pas occupé sur un autre front, en forme et en pleine possession de ses moyens (merci Docteur Tsunade).

Peut-être que c'est Ma Crapaud qui l'aura emmené sur l'aire de combat... Qui sait???

 

Parce que à part cette idée farfelue, je ne vois pas d'autre issue que... non, je veux pas le dire!!!

 

 

Kakashi ne ce trouve pas vraiment au meme endroit que Jiraya et Pein donc a part si Mr Spock lui a preter un truc pour ce teleporter mais sinon je ne vois pas vraimet comment il a fait pour ce retrouver labas .

 

Desol de le dire mais Jiraya est mort .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mort de Jiraya apportera beaucoup de tristesse surtout envers tsunade et Naruto. Ca serait plus inquiétant pour Tsunade car elle doit gouverner konoha et j'ai peur que ses émotions prennent le dessus...

 

Je me demande comment va commencer le combat des uchiwas, il va sûrement y avoir beaucoup de discussion car je crois pas que itachi l'ai invité à cet endroit juste pour un simple combat. On aura des combats mais pas avant 4 ou 5 chapitres à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le HS mais de mon point de vue, le parchemin crapaud a servit à Jiraiya et Naruto pendant ces trois ans d'entrainement. Ils ont tout d'abord essayé de libérer une queue puis deux .... c'est à la quatrième queue (j'imagine au bout de 2 ans d'entrainement) qu'ils s'essayent à libérer la quatrième queue et là ... c'est le drâme ... Jiji a faillit mourrir tout comme naruto (n'oublions pas que son sang flotte au milieu du chakra de Kiuby et qu'il s'auto-détruit). Donc ils en sont resté là et c'est pour ça qu'à mon avis il n'est pas possible à Naruto d'avoir pou le moment plus de 4 queues.

 

oui c'est  possible en effet mais par contre je pense que jiraya avait pris soin de ne pas lui dire que c'est lui-meme qui ouvrai la sceau grace a la clé dans un premier temps pour ne pas effrayer naruto et dans un second temps pour que naruto ne lui pique pas la clé pour ouvrir le sceau(avec son caractère de tete brulée) et pour eviter la catastrophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20% fakometres donc c'est peut-être pas le scan exact et qu'il manque beaucoup de détail et beaucoup de page à voir!

 

En plus ça suit pas le scan précédent il dit qu'il sait c'est qui puis d'un coup il change de conversation que sa repose sur naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???La discution est porter sur un raw le 382 vf n'est pas encore sorti il faut que tu attende vendredi au soir comme chaque semaine fin du hs .

J'espére vraiment qu'on va revenir sur naruto j'ai trouver les chap' sur son entrainement génial , pour jiji snif mais bon je trouver que l'akatsuki perder trop de perso par rapport a konoha donc logiquement kishi a eu raison de supprimer un perso carismatique même si ça fait mal , bref je m'attendait a une assez grosse performance de jiji ou tout de moins d'une asser grosse résistance  9_9 ,pour l'identité de pein je doute qu'on va nous la révéler comme l'ont dit d'autres sur le forum il y a quelques mois la révélation ce fera surement sur le prochain combat de peine sinon le perso perdrer tout son mystére.  Avec kishi je vais finir par me transformer en cocotte-minute. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et si, au moment où PainX6 s'apprêtait à porter le dernier coup sur Jiraya, surgissait Kakashi!!!

 

 

C'est tout bonnement impossible car kakashi est avec la team Konoha et Tobi  ^^.

Moi je pense que plutot que de s'entrainer avec le chakra de Kyubii , naruto vas tenter de developer son affinite Fuuton afin d'aiguiser son Taijutsu ( les Afinites Fuuton sont souvent des maitres en taijutsu) et pourquoi pas nous sortir une vitesse hors du commun ou un jutsu de teleportation comme Minato  ;D.

Je dis cela car on voit que Naruto a pris tres au serieux le fait de ne plus se servir de Kyiuubi deliberement apres avoir blesse Sakura , nottament apres l'avertissement de Yamato , Naruto qui dis clairement a Kyubii qu'il ne veux plus se servir de lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...