Aller au contenu

Naruto Chap 382 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

je sais que le langage sms est interdit ca ma échapé et je m'en excuse d'avance si il y'en a d'autre ;D

 

je tient a dire aussi pour les gens qui crois en la fin de naruto a cause de la mort de jiji ou a cause de gros combat a l'approche qu'il ce trompe, au contraire pour moi ce n'est que le début on commence a peine a connaitrela vérité sur le supposé héro du manga sur son rival sasuké ce n'es par pour l'arréter comme sa tout en sachant qu'il n'ont que 15 ans sa laisse quand meme de la marge pour leur évolution....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je suis comme meme triste que notre petit jiji meurt!!Il va rendre tsunade malheureuse!!Tous deux etait eperdu l'un de l'autre sans jamais se le dire..J'espere que si naruto doit mourir un jour il aura fait sa declaration a sakura avant...

Plus serieusement, c est vrai que c'est bizare..Jiji devait accomplir une profesie, et puis quand il a enferme les ames des trois premier pein il aurait du les tuer.Qu on ne me vienne pas me dire que ce sont des pantins et qu'ils n'ont pas d'ames parce que sinon le chant des crapauds n'aurait pas marche...Et puis kishimoto pousse a bout nos nerfs!!on veut savoir qui est pein!!Et aussi voir les reelles capacitees de tobi, et de savoir ce qu'il y a en dessous de son masque!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vraiment dommage pour ero sennin. Le tandem qu'il formait avec Naruto était quand même assez phénoménal, et il est clair que comm disent certains, le manga devient de plus en plus sombre dans la next gen, ce qui au final ne me gêne pas. Le fait que Kishi sacrifie un des perso les plus marrant est peut-être un signe pour dire qu'on a fini de rire...Par contre, c'est vraiment salaud de nous faire le coup du "je sais qui est pain! Tu es..." et la vlam il se fait trucide. Enfin, ça prouve que le manga va durer encore un bon bout de temps... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est limite HS, mais pourquoi Kushina aurait-elle survécu à l'accouchement?

Peut-etre était-elle malade, peut-etre n'y avait il pas de medic nin?

 

Donc c'est peut etre pour ca que Jiraiya a donné son nom à Naruto...en tout cas ca expliquerait pourquoi on a jamais entendu parler de Kushina jusqu'à tout recemment...

 

J'aimerais aussi attirer l'attention encore une fois sur Pain...

Ok il a tué Jiraya, mais et maintenant?

 

Certains disaient que Pain allait se servir de la dépouille comme nouveau vassal...nouveau corps...

 

Y'a aussi une autre possibilité

En voyant les 3 corps que Jiraiya avait tué, ressusciter comme par magie, je me suis dit qu'il y avait peut etre un explication tirée de la nécromancie qui expliquerait bien des choses...

 

Si on admet que Tobi est l'ame de Madara plus ou moins scéllée dans une envelloppe physique, pourquoi serait-il le seul?

Pain est peut etre le réceptacle de l'âme de quelqu'un, quelque chose, qui aurait été insufflé par Tobi lui même...

Ca expliquerait en partie la relation qui unit Pain et Tobi, malgré l'evidente divergence d'opinion qu'ont ces 2 là sur la marche à suivre...

Et aussi pourquoi Konan reste là avec Pain, elle voit en lui probablement les reliquats, images du passé, de ses 2 amis chers...

 

c'est peut etre ce qu'a compris Jiraya...

 

Ah et j'ai jamais dit que Jiraiya était un mauvais sensei...

Je pense juste qu'il se sent coupable de ne pas avoir pu sauver Minato, Orochimaru (de lui-même), Nagato et Yahiko (peut etre aussi d'eux mêmes)

C'est probablement son plus grand regret...

"Comme j'aurais aimé te vor choisir une autre voie..."

N'est ce pas ce qu'il dit à Pain dans le genjutsu ?

 

ps: chelou ce spoil, le rinnegan/sahringan? j'y croit pas^^, je dis fake! (mais bon je suis nul aux pronostics, j'avais dit que Ségo gagnerait^^)

edit: j'ai rien dit, il est passé à la trappe^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi Jiraya grand pere de Naruto sa veut dire qu'il etait le pere du 4eme (qui a été son éleve) peu probable ou alors le pere de Kushina mais cela mettonerai aussi car quand Jiraya et Tsunade en parlent Jiraya ne se souvient meme pas de son nom alors bon... Ce serait quand meme exagéré Jiraya le grand pere de Naruto. Parrain est plus probable

Il me semble que dans le chapitre où Jiraiya discute avec Tsunade de Minato, celui-ci raconte qu'il n'a jamais eut d'enfants mais qu'il considaire ce dernier comme son propre fils. Donc, il n'est pas le père de Yondaime et encore moins celui de Kuchina Uzumaki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gugu

Relique du passé n'empeche que Yahiko me semble avoir bien grandi (alors que les 6 autres corps de Pein semblent n avoir que tres peu changé..) et que Konan m'avait l'air de bien tirer la tronche a Jiraya.

Alors cette histoire d'élèves maintenant aguerris et prets, suivant leur route a l'écart de celle de leur sensei, tandis que de l'autre coté jiraya suit comme il peut la "prophétie" en s'attachant neanmoins a ses eleves tout en "expérimentant" le monde me semble bien bizarre, car ces personnages ont quand meme une certaine importance les un pour les autres: "ah c'est lui ah ah bah ah hum hum hum bon désolé c'est comme ca .."  ca suggère quand meme un poil plus qu'un ideal propre a soi et sa bande ( merci Renaud..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tient a dire aussi pour les gens qui crois en la fin de naruto a cause de la mort de jiji ou a cause de gros combat a l'approche qu'il ce trompe, au contraire pour moi ce n'est que le début on commence a peine a connaitrela vérité sur le supposé héro du manga sur son rival sasuké ce n'es par pour l'arréter comme sa tout en sachant qu'il n'ont que 15 ans sa laisse quand meme de la marge pour leur évolution....

 

C'est vrai qu'on peut espérer encore de nombreux tomes et de nombreuses révélations mais je pense sincèrement que la mort de Jiraiya est un tourant vers la dernière ligne droite de l'histoire de Naruto. Déjà, les membres de l'akatsuki ne sont plus très nombreux, leurs vrais plans ne vont pas tarder à être révélés. Naruto va aussi prendre une autre dimension et voir poindre au loin son but ultime (sauver Sasuke) + un nouveau but (venger Jiraiya). Et puis il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas longtemps Kishi déclarait que son Manga ne durerais plus très longtemps, qu'il ne voulait pas que ce soit l'unique oeuvre de se vie (en gros il a envie de passer à autre chose) mais qu'il ne baclerais pas la fin (encore quelques tomes devant nous mais surement pas une dizaine d'années).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit relique du passé mais image du passé

 

Si ca se trouve, Konan sait trés bien que Pain n'est ni Yahiko ni Nagato (plus vraiment en tout cas)

Mais elle continue de le suivre, par souvenir pour ce qu'ils étaient, par amour peut-etre...

 

Sinon, c'est vrai que je me suis jamais posé la question avant, mais y'a t-il des spoils 20% qui ont eté démentis ensuite?

Ca me ferait plaisir...mais bon si ca devait etre confirmé, j'en ferais pas un malheur non plus...

 

Autre petite idée qui me trotte dans la tête:

Konan cautionne t-elle la mort de Jiji?

C'était elle la plus sensible, c'était elle qui soudait un peu le groupe de 3, c'est elle qui a touché le plus Jiraiya avec l'origami cadeau

Alors que va t-elle faire,

Va t-elle pleurer? Va t-elle empecher Pain de faire ce qu'il veut de la dépouille de Jiji?

A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOOOONNNNN!!!!!Adieu jiraiya!!!! :'( :'(

J'espère que kishi va nous faire une remonté spectaculaire pour Naruto!Si il venait à aprendre la mort de jiraiya...J'imagine pas le truc...Il va être l'ennemi numéro 1 d'akatsuki :o

Et comme la si bien dit "fredoo":

la mort de jiji entraine 2 choses :

- l'identité de pein , revelé ou pas! (moi aussi je me demande comment Pa et Ma font pour aller donner l'infos. aussi petit soit ils , pein ne peut pas les laisser partir comme ça! ça serait trop facile! surtout que pein cultive ce secret de pas savoir qui il est! donc il doit tuer tout ceux qui ont vu son visage (à la kaiser sauzé) donc je pense que comme il avait Pa pour donner linfos , jiji a un pris un risque enorme et pense que pa va pouvoir donné l'infos mais non ! je suis sur qu'il va se faire tuer!)

 

- la fin de l'ère Sensei ! naruto n'a plus de sensei valable! la voie de l'ermite est maintenant sans héritié , sauf si naruto se mettent à trouver sa propre voie. naruto sait invoquer Gama , mais pas tout la panoplie de grenouille de jiji! alors qui va lui apprendre ? je ne pense pas que naruto sera un jiji 2......

je pense qu'à partir de maintenant , on va rentrer dans l'ère du naruto kyuubi art!  Tire la langue l'art d'utiliser les compétences du renard pour devenir un sorte de shinobi youma!

J'attend un naruto plein de colère!Et qui nous montre de quoi il est capable! 8)

Sinon pour pein on le saura plus tard(comme je le penssai) :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les objectifs de naruto vont assurément changer et devenir plus important lol poursuivre sasuke alors qu'il n'a plus besoin d'etre sauvé sa saoul. Avec la mort de jiji il devrait devenir plus mature et réaliste.

C'est vrai que la situation est bizarre sachant que jiji voulait aller identifier pein seul, mais que c'est pa grenouille qui envoie les infos comment aurait il fait seul?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konan cautionne t-elle la mort de Jiji?

Je pense qu'il se peut que la mort de Jiraiya lui tire une larme ou deux mais elle adopte carrément les aspirations de Pein puisque celui-ci lui a demandé d'aller intercepter l'ermite et même de le tuer si possible en attendant qu'il arrive. Il est aussi possible que pein détienne quelque chose (comme un être cher, Yahiko oar exemple) qui oblige la jeune femme à rester à ses côtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin présenter d'un coup toute une galerie de personnages sortie des memoires de jiraya et rendre absent Jiraya par la suite est assez obscur et laisse envisager qu on le retrouve sous une autre forme, car je vois mal pein raconté a konan comment il est devenu mal tout comme je vois mal des persos sortis ex nihilo dans un premier temps et sur les quels on reviendra un jour quand pein apprendra encore mieux ce qu est souffrir des mains de naruto  ;D. En gros ca accélère beaucoup mais si il y a rupture je vois pas vraiment d'apres mon insgnifiant avis on va pouvoir passer a autre chose sans eluder.. Alors Pa a t il eu le temps de tout noter de et de faire un "bye bye bande de naze no jutsu" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas se que vous avez avec naruto qui va eclater la guele a pain excuser moi du terme jiraya a executer un genjustu très puissante il en a tuer 3 et il sont meme pas mort donc voila

et en se qui conserne le spoil jiraya est mort voila je pense a un power up de naruto et je pense qu'il va aquerire beaucoup plus de carisme voila ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le p'tit monde !! Alala sa deviens n'importe quoi les fakes ~ Y a une image d'un Jiraya avec des piercing en habit akatsuki, le regard sérieux, et le Rinnegan, bien fait c'est vrai ... Mais c'est pas du Kishi !

 

Pour parler du 382 ... J'espère que y'aura pas trop trop de révélations d'un coup ... Jiraya grand père de Yondaime ? Oula la famille est longue, sa m'etonnerais mais bon Kishi et ses idées ^___^

 

Esperons que Suigetsu et Kisame en finissent vite avec ce combat, pour Itachi et Sasuke pareil, j'veux voir ce qui se passe par la suite avec Tobi et KabutOro ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là, Brahim Asloum est invoqué ;D

 

Sinon Jiraya a très bien pu foutre un Kunai de téléportation plus loin, et dès qu'il peut, il fait la technique de Yondaime et se retrouve sur les jambes de Tsunades  ;D

 

Mais bon, si on doit attendre 40 Tomes pour savoir l'identité de Pein, ca le fait moins je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler du 382 ... J'espère que y'aura pas trop trop de révélations d'un coup ... Jiraya grand père de Yondaime ? Oula la famille est longue, sa m'etonnerais mais bon Kishi et ses idées ^___^

 

enfin si jiraya est la grand père de yondaime(peut probable parce que grand père a l'age de 30ans c'est un peu jeune) alors c'est qui la grand-mère(peut-etre tsunade)

enfin on en saura plus surl es lien de parenté des jiraya dans ce chapatire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le chapitre ou on decouvre le nom du 4eme hokage, jiji affirme qu'il n'a jamais eu d'enfant donc vos hypothese sont toute fausse!

Sinon Naruto est presque le seul Shonen a faire mourir les personnages les plus charismatique et qui sont du bon coté! Bravo Mr Kishi, c'est tres osé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

 

Beaucoup s'y atendaient mais jusqu'a l'ultime conservation on avait tous un doute. C'est pas encore definitif mais bon on s'en rapproche de plus en plus quand meme de cette mort annoncee.

Alors oui ca fait de la peine car Jiraya etait vraiment attachant. De plus il apportait une touche d'humour qui tend de plus en plus a disparaitre dans cette next gen. Donc c'est vraiment dommage.

Cela dit il fallait bien que Naruto perde des proches, ca me saoule un peu quand personne ne meurt dans un manga. C'est dans la logique de la guerre et des combats.

Je pense que Jiraya ne pouvait plus progresser, il savait que c'etait a la nouvelle generation d'affronter le danger Aka. Un peu à la manière d'Asuma il etati conscient qu'il risquait vraiment sa vie cette fois. Surtout en entrant dans le repère de Pain. Mais je suis persuade que son sacrifice ( bon ca n'en ai pas vraiment un faut pas exagerer ) ne sera pas vain. J'attends avec impatience la réaction de Naruto. Je pense qu'il va enfin revenir sur le devant de la scene. Mais comment progresser ?

- apprendre a maitriser Kyubi? surement mais qui va le lui apprendre ???

- pourquoi pas aller trouver a son tour le maître des grenouilles comme Jijy? Celui ci pourrait peut etre l'aider?

- alliance avec Sasuke pour affronter Tobi ( pour Sasuke ) et Pein ( naruto qui venge son vieux maître ).

- Tsunade va certainement reagir a ce deces, mais quelle aide pourrait-elle apporter a Naruot?

 

Bon je vais un peu loin la. j'espere avant tout voir qui surgit de sous l'eau pour etrangler et tuer Jiraya.

 

Je pense que Tobi va annoncer la mort de Jiraya a Naurto ou simplement qu'il va l'informer qu'une bien triste nouvelle l'attend.

 

Enfin tout ca pour dire vive Naruto ( papier car anime ca a bien baisse ), le suspens est a son comble et la pression diminue plus c'est vraiment le top!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ gugu: peutêtre même que Konan est le véritable Pein qui jour la comédie depuis le début de sa rencontre avec Jiraya !  9_9  ;)

 

Maintenant, le question est de savoir si l'action va basculer sur les Uchiwas ou sur Tobi/Konoha, ou les 2 ?!  ;D

Dans tous les cas, l'arc Pein/Jiji risque de se terminer avec ce chapitre car 18 pages d'agonie de Jiji, avec Pein qui le nargue et Pa qui s'échappe,ça devrait suffire pour clore proprement l'arc.

Par contre, je trouve que ça fait vraiment sorti de nulle part le fait que Jiji évoque le choix du prénom de Naruto. Soit il discute de la prophétie avec Pa, y repense, ou alors sa dernière pensée avant de fermer les yeux va à Naruto et on a droit à un mini flashback lors de sa naissance (ce qui serait vraiement sympa !  :))

 

On s'organise comment pour la marche silencieuse de ce we en l'honneur de Jiji ?  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori: très logique en effet , j'avais oublié ce petit détail " le prénom peut ce choisir avant".En fait si j'ai reflechi de la sorte c'est que dans certain cas certaine chose même les plus petites sont gardé secret , mais il est logique que le prénom est été choisi avant.Jiraya n'étant pas là visiblement tout comme aucun des Sannin à mon avis lors de l'attaque de Kyuubi sur Konoha.Merci pour l'eclair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- apprendre a maitriser Kyubi? surement mais qui va le lui apprendre

- pourquoi pas aller trouver a son tour le maître des grenouilles comme Jijy? Celui ci pourrait peut etre l'aider?

- alliance avec Sasuke pour affronter Tobi ( pour Sasuke ) et Pein ( naruto qui venge son vieux maître ).

- Tsunade va certainement reagir a ce deces, mais quelle aide pourrait-elle apporter a Naruot?

 

pour kyubi oui c'est possible

l'alliance avec sasuke j'y croit pas trop , cela serait synonime de retour de sasuke au village

tsunade va avoir un choc(pour la perte de jiraya et pour avoir gagner le 1er pari de sa vie^^) par contre elle peut apporté una aide a naruto en lui apprenant a maitriser parfaitement son chakra(comme a sakura)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour kyubi oui c'est possible

l'alliance avec sasuke j'y croit pas trop , cela serait synonime de retour de sasuke au village

tsunade va avoir un choc(pour la perte de jiraya et pour avoir gagner le 1er pari de sa vie^^) par contre elle peut apporté una aide a naruto en lui apprenant a maitriser parfaitement son chakra(comme a sakura)

 

Tsunade n'a pas appris a sakura a maitriser son chakra car sakura le maitrisait deja très bien (d'ailleurs c'était son seul atout)

Si le spoil se confirme, je serais en deuil (snif jiji)! Je verrai bien par contre naruto partir seul dans sa quete aux grenouilles pour la saison prochaine qui arrive bientot apres ces arcs et multi combats!

il apprendrai son histoire a travers eux et tel oracle de matrix, le maitre crapauds lui confierai son destin! et on decouvrirait tous que la prophétie de jiji ne concernerai pas pein, mais naruto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il faut supprimer des gentils alors supprimons Temari ou autre ninja bateau qui n'evoluent plus. Pas notre ermite préféré. Et je vois pas ce que la colère, la rancoeur et la vengeance va apporter à Naruto. Quand je vois Sasuke qui peut dire merci a Orochimaru pour toutes les techniques de serpent car sans ça et ca marque c'est un zéro pointé (bon merci aussi un peu au sharingan). Moi je ne veux pas d'un Naruto utilisant Kuuby mais d'un Naruto utilisant son chakra et devenir fort par ces moyens. On a déjà assez d'un Sasuke (sharingan) et d'un Gaara, alors non Naruto faut prendre exemple sur les 3 sannins et son père qui sans technique éreditaire ou scellement dans leurs corps, ont su developper leurs justsus ... Alors level up oui mais sans Kuuby et sans colère. Après tous Naruto sa principal arme c'est s'entouré d'amis, sa générosité et donc je prefere qu'il evolue grace a l'amour pour proteger les siens. Qui va le calmer et lui expliquer les vrai techniques son vrai pouvoir si notre Jiji n'est pas là. Il foncera toujours tête baissé en allant au plus simple (chakra Kuuby) ... c'est nul ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...