Aller au contenu


Naruto Chap 382 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Hihi... Moi il me vient encore une autre idée...^^

 

Kheops nous balance un truc tout faux pour tous bien nous faire mousser, comme ça on part tous dans nos délires ridicules, et lui il se marre dans son coin en nous regardant tous divaguer, parce que seul lui connait la vérité...

 

Bon Ok, imagination débile, Kheops n'oserait jamais nous faire ça...^^

 

 

Un truc que je ne saisis pas, c'est pourquoi Paein laisserait-il Pa et Ma s'en aller tranquillement... Son but n'est quand même pas de bêtement tuer Jiraiya mais aussi d'éviter toutes fuites le concernant non? Quel intérêt de tuer Jiraiya si les grenouilles s'en sortent indemnes?

 

Bon maintenant, un ninja nous avait déjà informé du fait que Paein était la cruauté incarnée... Alors, il bute le pervers, parce qu'il est très méchant et qu'il ne l'aime pas... Mais les crapauds? Il est quand même suffisament méchant pour les buter aussi non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Waaaaaa trop cool,je le savait qu'on aurait droit au tortue ninja un jour ou l'autre,est ce que le vieux chauve est un rad avec une barbichette???

 

Je pense que Pein a un corp qui soigne les autres,donc pour le bras de Jiraya,je ne m'inquiete pas mais,pour le fait de savoir si oui ou non ,Pein vas prendre son corp,alors là,c'est compliquer,c'est pas facile a savoir,vus que depuis le debut on nous prend la tete avec les 6,corps,royaumes,sentiers,formes de chakra et bla bla,donc moi avec mon esprits simple et limiter,j'en ai conclus que le Rinnegan ce limite a 6 et pas 7 donc voila quoi....Le corp de Jiraya vas peut-etre ,etre exposer pour montré l'exemple,comme quoi,"regardez!! on a butter le plus grand de tout les Ninja!!!".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  En tout cas MK met nos nerfs à rude épreuve si on n'apprend pas qui est vraiment Pein. A mon avis on l'apprendra la prochaine fois qu'il sera mis en difficulté, c'est à dire dans perpette :/

 

  A moins que 'Pa ait lui aussi grillé qui est vraiment Pein, mais j'ai du mal à y croire. Maintenant on va se diriger vers du Sasuke / Itachi etc avec une certaines déception bien que le combat fut magnifique. Personellement j'étais bien plus emballé à l'idée de voir Jiji affronter Pein au lieu de Sasuke vs Itachi. Bon après je ne doute pas que MK va faire très fort avec l'Uchiwa story mais on a tout une partie pationnante du scénario qui est développée et qui ne concerne absoluement pas les Uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ola tout le monde

 

enfin il claque c'est pas trop tôt ca commencais a gavé sévère!!!!!!!!!!!

na mais serieux se combat étais tellement chiant c'est abusé!!!!!

jiji nous sort des invoc=pain contre.ensuite hop 2 grenouille sur les epoles mode ermite de fou=pain contre. mega rasengan hop a plus=un pain groslard absorbe etc etc .... c'est saoulant comme combat franchement !! jiji avais meilleur temps de jouer au pingpong au moin il aurais qu'un oeil crever!!! de plus on sais toujours rien de pain. il manque des bouts du combat. Au moin comme ca c'est réglé, il est mort et la partie est finie passons.

je l aimais bien le jiji mais finir comme ca, je trouve ca un peu nié. Bon maintenant on va avoir un naruto en plein forme ce qui est déjà une bonne chose^^. Ca va nous exciter les papilles!

Quand au 2 paire d'yeuxfondeverre l'un debout énérvé comme pas deux et l autre sur sa lunette faudras s'attendre a au moin un bon chapitre de blabla qui nous apporteront surement pas beaucoup de réponce^^dsl j aime pas les sharrinfonddeverre

 

le prochaine chap, je vois bien clôturer la partie de pingpong avec un fin de M.... comme le combat qui a précédé et peut être un petit tour d horizon sur les 3 autres scènes.

 

Need un vrais bon combat comme on les aimes

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dsquall : C'est un fake c'est evident. Juugo qui intervient dans le combat Kisame vs Suigetsu, je ne pense pas et surtout C'était un clone de Naruto qui attaquait Tobi (le vrai etait avec la team), donc Naruto qui descend de l'arbre mort de rire.

 

Concernant le corps de Jiji repris par Peain, je ne pense pas. Jiji n'a pas reconnu les techniques des corps de Peain pour la simple et bonne raison qu'il peut prendre que les corps pas le chakra et donc les jutsu des shinobis (à l'inverse des marionnettes de Sasori dont il avait recuperer le chakra). Donc je ne vois pas l'utilité de prendre le corps de Jiji (car pas possible d'avoir ces techniques). En plus le corps de Jiji est aussi mal en point que celui coupé en deux.

 

Alors vous allez me dire pour Naruto. Je ne pense pas qu'un mec qui se prend pour dieu a besoin de destabiliser Naruto pour le capturer (il doit le prendre pour qq1 de très faible).

Pour faire venir Naruto. Il suffit de dire que son Sensei est mort de sa main pour que Naruto vienne.

 

Nan il n'y a vraiment rien d'interessant (pour Peain) qu'il prenne son corps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on va pas tarder a arivier a la fin de "shuppuden" vu qu'un grand guerrier meurt.

on avait eue la fin de la premiere generation quand le 3eme etait mort et maintenant c'est la fin de jiji qui est consideré comme tel.

Je pense qu'on vera nos jeune guerier plus grand et une grande amelioration de naruto dans le combat et dans sa maturitté.

Et je pense que sasuke ne sera plus grand chose pour lui sauf peut qu'il restera cher a son coeur mais il ce prendra plus la tete avec cette tete de noeud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow...  :D Jiraiya meurt? C'est pas certain, c'est peut être l'interprétation du mec qui a lu le spoil et qui aurait interprété que Jiraiya soit mort parce qu'il est allongé sans vie...

Je viens de tomber sur un spoil qui dit que Jiraiya se réveille ensuite avec les yeux de Rinnegan... Bon, je suppose que c'est un fake puisque Kheops n'en parle pas, mais au moins ca redonnera de l'espoir aux fans de Jiraiya  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi surtout vu que je ne peux plus changer de pseudo alors si le miracle de la vie faisait que jiji ne mourrait pas ce serait super !!

 

bon mis a part cela, il est vrai qu'un grand guerrier est mort.

dites j'avais une question importante au sujet de nagato, yahiko et Konan (la belle :D)

est ce qu'ils ont tous connu Tsunade ...

 

parce que dans ce cas ci, j'ai une petite idée en tete mais j'attends d'avoir la réponse avec vous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas trop pourquoi certains d entres vous trouvent que jiraiya n a pas eut une fin glorieuse, je vous rappel quand meme que sur 6 pain, il a quand meme reussi a en tuer 4, je m explique il commence par en tuer 3, un quatrieme arrive lui coupe le bras gauche les ramene a la vie, et meme comme ça avec un bras en moins, il reussit a en tuer un dernier, je trouve ça plutot admirable de reussir a en tuer 4 sur les 6, a mon humble avis s ils etaient venus meme par vague de 3, il aurait tres bien put se les faire sans trop trop de probleme, don certes deidara a eut une fin grandiose, mais il ne faut pas oublier les chapitres precedents ou jiraiya a qaund meme montré son niveau en reussissant a tuer 3 mecs du niveau de pain, plus un quatrieme alors qu ils etaient 6 contres lui et qu il avait un bras en moins !

maintenant je pense aussi que la maniere ultra brutale dont il se fait tuer est assez impressionante, ça doit etre la premiere fois que je vois une mort assi brutale dans le manga, celle ci etait quelque peu necessaire car elle permet de clarement situer le niveau de pain et celui de jiraiya.

 

et sinon dsquall ce spoil que tu viens de poster est n fake, simplement parce deja lors de l attaque des pains sur jiraiya, il faut savoir qu il en a tué 1, et ce spoil parle de 6 pains qui attaque, c est d hors et deja faux donc,

ensuite sans le mode ermitte il ne peut y avoir pa'crapeau or encore une fois ce spoil parle d un suiton...

 

rip jiji sama tu nous manqueras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous.Si ce spoil est vrai alors moi je dit que kishimoto ne sait plus ce qu'il fait,qu'il a oublié la base meme de son manga! Si minato est le père de naruto,et que jiraya le savait(c'est lui qui donna son nom à naruto) on peut supposer alors que sandaime le savait aussi,comme on sait que jiraya et sandaime respectaient beaucoup le yondaime alors pourquoi avoir laissé  naruto souffrir autant,pourquoi l'avoir laissé tout seul pendant 12 ans,pourquoi ne pas avoir veiller sur lui?.Jiraya ou sandaime pouvait très bien s'occupé de lui! Donc de 2 choses l'une,soit ils n'avaient aucun respect pour le yondaime ou soit kishi ne sait plus ce qu'il fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!! PAS JIRAIYA!!!!

Pas notre ermite pervers national préféré! Sniiif! (demande une semaine de deuil sur le forum?) Bon en même temps, on peut pas dire qu'on s'y attendait pas, la mort de jiraiya se voyait à 10 kilomètre, mais quand même. Nous regretterons toujours ce valeureux guerriers à la fois pervers et fort.

Bon Jiraiya qui meurt, c'est bien joli (nan en fait c'est moche) mais ça ne nous dit toujours pas qui est Pein (rah Kishi nous laisse en plan!!!). J'espere qu'il a eu le temps de le dire au Pa qui ira transmettre l'infos à Tsunade.

En ce qui concerne le nom de Naruto....bah Jiraiya a du être proche de la famille et aura proposé un nom tout bêtement. De là à chercher un lien de parenté entre Naruto et Jiraiya (en plus Jiraiya dit bien qu'il n'a pas d'enfant.)

Ce qui est sur, c'est que la mort de Jiraiya va être un tournant dans le manga....enfin c'est ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca me saoule

 

donc je préviens celui qui remet un fake ou reparle d'un fake ca sera le ban pur et simple.

 

Pour vous calmer je vais baisser le fakomètre car je sais que ce spoil est le bon

 

En tout cas je bannierais, rien a faire que ca soit un mec inscrit depuis 6 mois avec 300 posts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on trouver le combat Jiraiya versus Pein nul ?

 

C'est comme si on disait que Bruce lee était une daube... Personellement, désolé d'être méchant, mais ce combat est certainement le meilleur de tous, SUR TOUT LES PLANS !

 

Je sais pas, faut être aveugle... Ce combat est magnifique et si le spoil s'avère être vrai, jiraiya restera dans les mémoires des fans de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ca se confirmerai, Jiji meurt,fallais s en douter, tout ceux qui pensais que non etais optimiste, et pour un clone de notre Jiji, avec un bras en moin, c est dur a faire...Donc ca serai Jiji qui aurai donné son nom a Naruto, interessant, comme je ne sais plus qui l as dis, deso j ai oublié :P la fin des Shippuden arrive, je vois bien aussi arriver un Naruto plus grand, plus fort, peut etre que lui aussi aura des genin sous ces ordre, mais la je m emballe un peut, mais je ne cesse de me dire que la tristesse de Naruto en apprenant la mort de Jiji n aura d égale que sa colère envers l Akatsuki, et peut-etre qu il va enfin se decider d arreter de poursuivre betement Sasuké, il serai temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya a dit que la mission contre le mal repose sur Naruto puis meurt => cela veut dire que naruto est lié a la prophétie

alors le vieux crapaud Pa a envoyé des informations.

Jiraya a vécu une vie malheureuse. => je pense qu'il y aura un flashback

Il a toujours été rejeté par ses amis et il ne peut pas protéger son Sensei et ses élèves => flashback

le nom "Naruto" a été donné par Jiraya (donc lien de parenté ou alors parrain ou très proche de Yondaime)=> les derniers mots de jiji avant qu'il meure et une révélation

 

voilà c'est ce que je pense qu'il y aura dans le chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr narutoka 69 toi ta pas peur byebye

 

@père noël : dit moi comme père noël t'est plutôt aggressif ! je m occuperais des cadeaux de mes gosses seul si ca te dérrange pas^^

 

c'est dommage pour jirayia oui mais faut reconnaitre que se combat étais lourd pour au final une chute sur rien d'interressant (oui je sais faut atta le chapitre)

 

Edit Kheops: je squate ton post ^^, narutoka 69 banni pour fake , qui sera le prochain? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a qui sont surmotive ils mettent un spoil, on le leur vire et ils le remettent !!

Bon courage aux gras qui gerent le forum et au fait bravo pour votre boulot c est super vraiment les mecs !

 

Sinon je veux pas faire le grincheux mais le combat entre Pein et Jiraya a pas vraiment tenu toutes ses promesses selon moi ...Mais bon faut dire qu'on sort d'un Deidara Sasuke d'anthologie aussi.

C'est pas que c'etait pas bon mais enfin on dirait vraiment une balade pour Pein ..en plus il ne semblait pas vraiment s'interesser a ce combat on dirait qu'il n'etait pas vraiment la c 'est juste un peu dommage ce cote trop detache qu'il a. Enfin c'est juste mon avis.

 

Cela dit je trouve que sa fin ne manque pas de panache ! Il se sacrifie pour le village quand meme et pour naruto. C'etait vraiment un perso super quand meme. Tsunade va se sentir bien seule ....

 

Enfi vite une image !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya se sacrifie, il sait qu'il va mourir  . Je doute que Jiraya ait encore quelque chose à apprendre à Naruto , d'ailleurs le don de la clés veut tous dire , il na plus rien a lui apprendre il donne à Naruto son héritage  " Aller gamin tiens j'ai plus rien a t'apprendre , voila ce que ton père  à voulu te donner avant sa mort  , bye ^^" . De plus je n'y crois pas sur l'entrainement de Kakashi et ou de Yamato avec Naruto . Ils n'ont plus rien à lui apprendre . Pa et Ma joueront un rôle sur cette histoire d'entrainement mais selon moi le plus gros travaille reposera sur Naruto et lui seul . Naruto sera tous seul .

 

edit:

 

Sinon je veux pas faire le grincheux mais le combat entre Pein et Jiraya a pas vraiment tenu toutes ses promesses selon moi ...Mais bon faut dire qu'on sort d'un Deidara Sasuke d'anthologie aussi.

 

Objectivement , le combat de Jiraya est nettement plus anthologique que celui de Sasuke . Invocation ( tous simplement du jamais vu ) , taijutsu , jutsu élémentaire de haut rang , ninjutsu , mode ermite , barrière , genjutsu auditif ( depuis First gen on en a pas vu ), flashback sur Jiraya , prophétie ect ect . Franchement le combat de Sasuke  est d'un niveau moindre .

 

C'est pas que c'etait pas bon mais enfin on dirait vraiment une balade pour Pein

 

J'ai ressenti la même chose dans Sasuke Vs Deidara, c'était une balade pour Sasuke ^^.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Jiji-sam qui meurt nonnnn c'est pas possible je rêve ou quoi pas notre Jij-sam nationale il nous a donner tellement d'information nnnnnn c'est pas possible qu'il meurt me bon il faut l'oublier maintenant même si c'est étai un personnage plus que important. Comme il a dit Kakshi maintenant c'est la nouvelle génération qui va prendre le relais.

J’espère que sont parchemin sera a Naruto maintenant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pa et Ma joueront un rôle sur cette histoire d'entrainement mais selon moi le plus gros travaille reposera sur Naruto et lui seul . Naruto sera tous seul .

 

oui pa et ma crapaud auront sureùent un role important mais kakashi lui a quand meme appris une chose essentielle pour ses entrainements, la vrai utilisation du kage-bushin

c'est a partir de maintenant que naruto va sortir de son enfance afin de venger jiraya grace a ses propres jutsus

je pense qu'il lui manque quand meme un truc pour faire des jutsu tout seuls : la patience et la théorie(il ne connaissait meme pas le cerlce des 5 éléments)

par contre ça va etre chaud pour ses entrainement a cause du chakra de kyubi quand il atteint 4 queus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une minute de silence pour Jiraiya  :(

 

Voila il est maintenant clair que l'enfant de la prophétie est Naruto et que tout repose sur lui. En lisant le petit passage sur Jiraiya sa ma fait de la peine en regardant bien c'est vraie qu'il n'a pas u beaucoup de chance il a perdu un plusieur éleve son Maitre et n'a pas pu sauver son meilleur ami Orochimaru.

 

Mais bon je ne l'ais pas encors vu mort de mes propre yeux donc je ne l'enterre pas encors allé Jiji releve toi. J'espere que Tsunade est partie de Konoha et arrivera à temps pour lui donner des soins ou lui sauver la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS Important:

 

Bon je tiens à m'excuser auprès tous ceux et celles qui ont lu la théorie hautement bidon que j'ai écrite hier soir et qui ont débattu là dessus en la croyant dur comme fer. Ce n'est pas cohérent, ce n'est pas plausible, ce n'est pas fiable, c'est du grand n'importe quoi.

Comment peut on croire que 1 Pein = 1 queue de Kyubii car Pein est roux et Kyubii est rouge?

Comment peut on croire que les percings sont fait de la même matière que la grille de Kyubii?

Comment peut on croire que le parchemin de Yondaime est déchiffrable sur Google?

J'en passe et des meilleurs.

 

bref, je mets ce message pour éviter que l'on m'envoie des MPs pour dire qu'elle est plausible car c'est vraiment du n'importe quoi..

Excusez moi de vous avoir induit en erreur. Merci

La prochaine théorie aussi tordue que celle-ci tombera le 1ier Avril 2008  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La patience et de la théorie ? Mwouai , Il faut quand même laisser l'oiseau voler de ses propre ailes un jour où l'autre . Je pense que le don de la clés est tous un symbole , Jiraya sait que Naruto est adulte , il a quand même entre les mains la clés qui peut libérer Kyubi , c'est une très lourde responsabilité , Yamato dit qu'il a changer , lors de son combat contre Kakuzu Naruto dit qu'il veut prendre le pont dangereux seul . Enfin tous c'est petit éléments montre que Naruto va progresser seul .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon je ne l'ais pas encors vu mort de mes propre yeux donc je ne l'enterre pas encors allé Jiji releve toi. J'espere que Tsunade est partie de Konoha et arrivera à temps pour lui donner des soins ou lui sauver la vie.

 

elle n'arrivera  pas a temps et puis il est trop sevèrement touché(gorge endommagé)

sinon konoha perd un atout important sa puissance va etre affaibli et on peut meme imaginer un assaut de danzou  pour prendre le pouvoir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Jiraiya meurt vraiment je pense que on auras droit à un déclic chez Naruto une sorte de prise de conscience et la on aura droit à un Naruto furaxe de me pas pouvoir sauver ce qui lui son cher Sasuké , Jiraiya et ses amis.

 

Mais bon n'oublion pas que Naruto nous reserve pas mal de chose comme la technique que Jiraiya lui a interdit d'utiliser.

Je ne sais pas si les grenouilles vont vraiment jouer un role pour Naruto elle vont surment donner des informations oui mais apres elle vont disparaitre vu que ce sont des invoquations. Et que je sache une invocation n'apparait pas d'elle meme non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...