Aller au contenu


Naruto Chap 382 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ce spoil annonce un chapitre intéressant, il pourrait peut etre donner une nouvelle tournure à Naruto lorsqu'il apprendra la mort de son sensei Jiraya. C'est plutot dommage qu'il crève, je l'aimais bien, mais bon ca faisait plusieurs chapitres qu'on sentait que ce serait la conclusion de son combat contre Pein ^^. Il donne vraiment l'impression avec ses pupilles d'être un dieu, puisque chacune d'elles voient quelque chose de différent.

 

Mais je trouve bizarre qu'il parte avec des regrets sur sa propre vie. Se sentir malheureux, seul et incapable de protéger des élèves a té dur pour lui. C'est peut etre pourquoi il est devenu ermite ^^. Après, miser sur Naruto pour stopper l'akatsuki, ca pourrait relancer l'intéret de ce manga pour moi qui manque de piquant pour les combats. Espérons qu'il devienne plus mur et encore plus déterminé et sur de lui pour la suite, ca pourrait promettre :D. Et ca le remettrait bien plus en premier plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas mal Gugu comme analyse de la vie de Jiji... Je rajouterais que Jiji a eut des ambitions digne d'un très grand hommes, d'un Hokage et même si il a acquis une force comparable il n'a pas réussi a être a la mesure des projets qu'il c'est fixé, Naruto lui a l'occasion de "réparer" symboliquement toutes les erreurs de Jiji par le faite que Naruto puisse se faire remarquer de Sakura avant de mourir et peut être que c'est elle qui viendra vers lui et qu'il choisira Hinata au final (une classe toute Hokagienne est aussi necessaire dans l'amour lol), qu'il réussit a ramener Sasuke dans le droit chemin et au final battre Pein qui est apparemment du point de vue de Jiji une de ces fautes, tout du moins il a surement un sentiment d'être responsable d'une manière ou d'une autre...

 

Naruto on le voit Naruto est tenté d'aller voir Sakura sous la douche mais il y va pas (grâce a Yamato mais bon lol) Naruto profitera des erreurs de Jiji pour les corriger est arrêtera de se battre sans être a 100% contre Sasuke alors que Jiji apparemment n'a jamais pu dépasser l'amitié pour faire son devoir et se n'est qu'un exemple. Au delà du 4ème Hokage, Naruto est la matérialisation d'un 2eme Jiraya, de se point de vue la Naruto est plus le fis de Jiji que de Minato (même si on n’a pas beaucoup vue Minato dans le privé...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis dsl mais je suis vraimant pas bon pour l orthographe

 

j ai une idee pour pein et si il etai simplemant le createur du monde ninja dont parler jiji et l orsque le petit nagato a reveiller le rinegan l esprit du createur du monde ninja a repris le control du petit comme une teknique bizare et gardand le corp du garcons et pouvant controler d autre corp celui de mort il a garder les souvenir du jeune homme qui avait la rage contre jiji de les avoir lesser tomber et maintenant il acomplit sa vengeance  ;D 

 

pour tobi sa a deja etai dit plusieur fois mes je le pense vraimant pour moi tobi  = obito 

 

il a survecu a la chute de pierre dans la grotte avec un oeuil en moin puis soigner par la je ces pas il aurai decouvert des choses sur son clan ou il orai aprit a maitriser sont charingan puis il a mis son plan en place pour une X raisons il a decouver aussi qu il pouvait obtenir le pourvoir du plus puisant charingan qui existe selui de madara la folie lui a consumais l esprit avec l idee qu il et le seul a pouvoir utiliser le pourvoir de madara mais pour sa il a besoin de sasuke et itachi et qui ces peut etre l oeuil de kakachi lol PS vraimant dsl pour l orthographe mais ne regarder pas ca et penser aux fan qui comme moi  :-[  on peur de lacher des com a cose de l ecriture

 

edit luci : que tu fasses des fautes c'est une chose, ( tu peux bien écrire sur word, utiliser le correcteur et faire un copié/collé ) mais par contre, le sms ne sera aucunement toléré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouinnn !! moi je voulais pas que jiji meurt... enfin, tel était son destin.. j'espère tout de même que kishi va lui donner une mort digne de ce nom !!! Cad qu'il tue un ou deux Pain avant de mourir !!  :P j'espère aussi qu'il ne va pas faire le suspence durer plus longtemps que çà parce qu'il est bien capable de ne pas nous révéler la vraie situation identitaire de Pain !!!!  :-\:( et pour terminer plusieurs questions me trottent dans la tête : naruto et les autres que vont-ils faire en apprenant la nouvelle ?? vont-ils laisser sasuke s'échapper une fois de plus (et par la même occas' manquer plusieurs combats qui risquent d'être intéressant) ? vont-ils continuer mais s'arrêter un moment pour pleurer ?? et pour finir (celle par laquelle j'aurai dû commencer) tsunade va-t-elle leur dire que leur sensei est mort ???:-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dexter:

J'ai pas bien compris le rapport Itachi/Madara page 5 du chap 364.La seule chose que l'on peut apercevoir c'est que peut-être que Pein et Itachi communique par la pluie.

 

Sinon en relisant le chap j'ai remarqué quelque chose de très intéressant et qui pourrait concerner le combat Suigetsu/Kisame (là c'est un petit hs désolé) c'est Juugo dont les instincts meurtriers se réveillent en présence d'un combat, alors sans Sasuke pour le contrôler Kisame risque pas mal d'en baver mais on verrait enfin Juugo à l'action (hs finit).

 

Sinon pour Yondaime il semble qu'il ait utilisé une technique de scellage spéciale mais qu'il n'a pas pu l'achever d'où le fait que ce serait qu'une partie de Kuiby qui serait scéllé en Naruto.

 

J'espère vraiment avoir un flash back intéressant de Jiji sur l'histoire de l'attaque de Kuiby ou sur Kushina à défaut de l'identité de Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j’accroche pas trop avec les théories qui disent que le 4ème serait vivant.

Je suis d’accord que c’est un personnage vachement charismatique et que kishi va certainement nous le faire revenir dans le manga mais je pense que se sera plutôt sous la forme de flashback sur ce qui s’est passé le jour où Kyubi a attaqué le village : qui l’a invoqué, pourquoi, quelles sont les spécificités du sceau de naruto ? Bref, des trucs de ce genre. Quant à revoir un Yondaime en version méchante, j’y crois pas du tout çà casserait trop le mythe. Et puis si il était vivant pourquoi il se cacherait, c’est un hokage après tout. Non vranchement j’y crois pas un seconde. Par contre la mère de naruto, je pense qu'il y a anguille sous roche  ;)

 

Sinon je décrète 3 jours de deuil national pour la mort de Jiji.  :D Il nous manquera ce vieux pervers. :'( :'( :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin pour le spoil c'est deja ca.Donc c'est un chapitre souvenir. Moi ce qui me plait dans ce spoil c'est qu'il fait référence a naruto et a ca naissance.

Nous aurons surement plus d'infos sur ce qui tourne autour de naruto kyubi minato ect...

ah lala vivement un spoil plus détaillé. Il me tarde de savoir si le chpitre tourne selon sur les souvenir de jyjy qui meurt  :'( ou si sa reviens un peu sur konoha et sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve bizarre dans ce spoil que Jiraya parle de Naruto d'un coup comme ça , alors qu'il savais que si il se sacrifiait , c'était pour apprendre des choses sur pein avant tout.

La reponse logique serait que lorsqu'il dit "la mission contre le mal repose sur Naruto" ce n'est pas seulement parce que Naruto a le potentiel de battre Pein, mais surtout parce que l'existence de pein semble liée à Naruto(enfant de la prophetie) Enfin c'est comme ça que je le perçois , maintenant j'attend le chapitre avec impatience pour voir son déroulement.

 

 

 

Mais l'idée qui me vient là tout de suite en lisant ce spoil, est que aprés la révélation de la prophetie (qui concerne Naruto ) l'idée est que cette révelation a engendré l'apparition de pein ( Jiraya se fait attaque par un des futur pein juste aprés avoir quitté le vieux senile).L'ame du rokudou serait en faite 6 parcelles d'ames étant apparues lors de la prophetie, simultanément chez 6 personnes ayant pour destiné de rencontrer  Jiraya(seul detenteur humain de cette révelation).

Alors ça ne collerait pas dans le manga vu que ca impliquerait la presence d'une sorte de divinité ou de malediction , chose qu'il me semble pas avoir vu jusqu'ici.Mais avec tous les élement reuni ,c'est la premiere pensée a peu prés logique qui me vient. :-\

 

En plus je viens de relire le chap 372

et Konan dit en attaquant Jiraya "j'execute la volonté divine " "Et il désire ta mort" .Ca concorde encore plus avec l'idée que pein est apparu sur Terre pour Empecher Jiraya d'utiliser la prophetie a bon escient.

 

Et en ce qui concerne la mort de Jiraya je suis un peu surpris , je ne pensais pas du tout qu Kishi allait le faire mourir car j'ai l'impression qu'il est en quelques sortes son représentant dans le manga : il ecrit des livres , il est vieux et il est le grand pere spirituel de Naruto , ce qui se confirme encore plus avec le spoil car on apprend que c'est aussi lui qui lui a donné son prénom  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certain l'on déja suggérer jpense que naruto est l'élève de la prophétie qui va apporter le bien et pein l'élève qui apportera le KO. Le fait que l'un triomphe de l'autre dépend du choix de jyjy a savoir battre en retraite pour mieux combattre plutard ou utiliser ses dernières forces pour confirmer ce qu'il soupconne.

 

Pour moi c'est très cohérent car pour moi naruto est le perso centrale soit celui de la prophétie mais jvois pas comment il pourais apporter le ko. Jpense pas que kyubi sera libérer.

Et donc faut un méchant soit pein.

 

Maintenant n'oublions pas une chose pein ou nagato avais dans l'optique un monde meilleur pour éviter les souffrances et protéger tous.

 

Il est surement motiver par une bonne chose comme tuer le monde que rikudou a créer pour créer un autre monde meilleur.

 

Naruto et pein ayant le même objective mais pas les même manière de faire.

 

On constate donc pein qui a le pouvoir du rikudou et on va dire un pouvoir de création tous comme de destruction

et naruto qui lui a le pouvoir de changer les gens.

 

2 pouvoir l'un radicale l'autre qui change ce qui est déja en place.

 

Voilà en quoi les choses diverge.

 

La prophétie n'est pas assez précise à mon avis. il y aurais surement une destruction mais pour quelque chose c'est sur c'est pas juste pour le plaisr de tous faire péter.

J'adère vraiment sur le fait que la prophétie fait pas référence a un seul élève mais a naruto et pein.

 

 

 

gouyuu si tu lis ca modifie ton post vite c'est minimum 2 ligne sinon tu va te faire taper dessus par un modéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gouyou> Désolé mais là je suis obligé d'intervenir pour défendre Pain! lol

 

Il n'a rien d'un lache, enfin pas plus qu'un autre perso du manga. Déjà parce que meme s'il a 6 corps, ils ne sont qu'une seule et meme personne.

Ensuite on peut vraiment pas le traiter de lache quand on voit à quel point Konoha est deloyal!

Nan franchement ils était à 5 contre 1 contre Kakuzu! (et encore je compte pas Shikamaru qui l'a un peu affaibli au début du combat.

Contre Sasori? 2 contre 1

Les clones d'Itachi et Kisame? 4 contre 1!

 

Je pense que Konoha n'a vraiment aucune leçon de loyauté à donner à l'Aka.

 

Bref pour ne pas etre HS, j'ai hate de voir ce chapitre, qui s'annonce emouvant et revelateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mort de Jiraya ? C'est vraiment euhh...je sais pas trop comment dire. Enfin, je ne vois pas pourquoi il parlerait de naruto à Pein. Je vois pas trop quelles hypothéses on pourrait formuler, d'ailleurs j'ai pas compris, il n'y a pas quelqu'un qui sait qui est le chef de l'akatsuki je suis perdu entre pein, ses doubles, la fille de l'aka, Tobi et tout ca, Madara...je suis hélas perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ceux qui parle de Jiraya mort. Qui a vu les images pour dire que c'est déja la fin de notre Sanin. Il faut croire ce que l'on voit. La dernière image du 381 on voit Jiraya se faire attaquer, mais n'oublions pas que Pa crapaud est resté avec lui. De plus tant que le ninja pervers n'est pas vu a terre dans une marre de sang tout reste possible surtout venu d'un etre ermite. N'oublions pas, L'ermite partage le plus souvent sa vie entre la prière, la méditation et le travail. Alors logiquement il est paré a tous même a l'inconnu et aux forces supérieures (enfin j'espère).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein, c'est pas Nagato? Moi je pense qu'il controle les corps à distance (ca, on l'a vu avec les faux Itachi/Kisame), et qu'il est capable de doter certains du rinnegan, en l'occurence les 6 qu'on a vu. Donc, le vrai Pein, c'est Nagato, le seul qu'on a pas vu.

 

Et Jiraiya, si ca se trouve, on va le revoir dans quelques dizaines de chapitres, contrôlé par Pein, et avec le rinnegan....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement , je pense que Jiraiya a compris que pein n' étais ni nagato , ni Yahiko

 

Au debut du combat , il se bat contre pein avec determination car il pense que c' est l' enfant de la prophétie .

Puis en voyant la cicatrice du pein invoqueur , il tilte , et pense que ce n' est ni yahiko , ni nagato .

C' est pour cette raison qu' il part tout seul . Pour lui soit c' est nagato ou yahiko , soit c' est naruto .

en allant combattre la derniere fois , il comprend alors qu' il ne se bat pas contre nagato , pas contre yahiko . et je pense que c' est pour cela qu' en mourrant il dis : Le reste de la mission sera dans les mains de naruto , car il a compris que c' est naruto l' enfant de la prophétie , et qu' il ne se bat pas contre son élève en  ce momment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Pein était un autre personnage ?

Inconnu de tous sauf de Jiraya, ou du moins que l'on se soupçonne pas l'existence ou des anciens disparus...

Je rejoins certains avis qui se disent un peu perdus. On a tous des hypothèses qui sont toutes assez crédibles dans leur genre.

Kishi à voulu nous faire rêver un peu plus encore en nous mettant diverses pistes sous le nez et voilà comment nait une légende...

Une chose est sûre c'est que nous attendons l'épisode suivant avec encore plus d'impatience chaque semaine....C'est terrible lol ;D

Moi je reste sur le combat entre Itachi et Sasuke qui n'aura pas vraiment lieu, enfin pas complètement, et la terrible révélation sur l'histoire réelle du clan Uchiha va tomber sur le petit frère. Je suis vraiment convaincu que Itachi n'a pas exterminé son clan. Et lorsque Sasuke va l'apprendre ça va lui faire tout drôle et surement qu'il se dira " Naruto est en danger !! Vite !! " TTââttattââ^.... :o

Alors vivement demain, en plus les spoils et images viennent de plus en plus tard ces dernières semaines.... Kishi doit avoir un petit côté " sadique "  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis que ça sent le fake à plein nez je ne pense pas que notre jyjy mort comme ça en tout cas moi je ne veut pas et pour le reste que ce soit jyjy qui à choisi le nom de naruto on l'aurai surement apris bien avant dans le manga c'est pour ça que je pense que c'est un fake.

 

Edit Sasori : combien on parie que c'en est pas un?  ;)

 

Bon je me tait ce n'est paun fake j'ai eu tord desolé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les 1er images (et sa ne ressemble pas du tout a un fake)  ;)

 

post-2-1197533730.jpg

post-2-1197533745.jpg

 

1er image : J'ai l'impression que jiji parler a Yondaime et sa femme (donc le père et la mère de Naruto) . Ils sont surement entraient de lui demander de choisir un nom pour le futur enfants .

 

2eme image : surement la dernière page du chapitre avec Jiji qui meurt ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]

Obito par ci Obito par là, dans l'anime nous n'avons pas eu droit au Kakashi Gaiden, preuve que pour MK il n'y a aucune importance scénaristique dans cet arc pour la suite, donc je vois mal au niveau de l'anime que ce soit effectivement Obito=Tobi et qu'on ne sache pas qui c'est...

[/HS]

 

J'étais triste à l'idée que Jiji nous quitte, mais je pense que c'était la violence avec laquelle il a été tué qui me choque le plus, c'était assez inattendu qu'il finisse aussi mal. Au niveau du scénario, on s'est quand-même libérés d'un obstacle à la croissance de Naruto. A quoi bon s'améliorer si Jiji avait été vraiment plus fort que tout le monde? Jiji avait quand même quelques carences au niveau de son style, il était certes bien meilleur que beaucoup de ninjas mais disons qu'il n'avait pas les bons atouts pour battre Pein.

 

J'espère aumoins que nous aurons le droit à un Naruto enragé qui va écraser un membre de L'akatsuki, vraiment un combat hyper violent où il lui broie les organes internes et le réduit en poussière et tout cela sans l'aide de personne et avec du style :-) . Je voudrais aumoins voir un vrai déclenchement qui nous fasse dire : "Naruto n'est plus le même, ça me foutrait les boules de devoir me battre contre lui..."

 

Actuellement le seul qui m'a vraiment donné cette sensation, c'était Hidan, quand je l'ai vu dans le combat contre Shikamaru et Asuma, j'ai vraiment eu la pression qui a monté d'un cran et j'ai vraiment senti que quelqu'un allait y passer de manière violente...

 

Que du bon je vous dis, puisque nous avons pris un virage noir dans le manga, je souhaite que les gentils deviennent sans pitié et les méchants vraiment méchants  9_9 et qu'on voit du boudin (quoi je suis pas violent, il faut juste aller au bout de ses pensées :-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter de dire que ce spoil est un fake car vous ne voulez que Jiji y reste, je comprend moi aussi ça me fait raler mais bon ça fait un moment qu'on sait que c'était la fin pour Jiji donc désoler mais je suis sur que c'est malheuresement le bon spoil.

 

Les images postées par l'apprentis mafieux (merci a lui) on l'air vrai et elle confirme le spoil d'ailleur d'aprés elles on va voir la mere de Naruto enfin et également un peu Minato ça fait plaisir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouaa sur la photo sa serait pas la mère de naruto ? :P , on aura droit a des révélations sur yondaime dans ce chapitre alors, mais je suis vraiment décus pour jiji , j'aurais aimé que l'auteur évite quelque chose qui paraissait évident...la mort de jiji était évidente et sa aurait été une agréable surprise de le voir encore en vie... en tous cas sa serait bien si la mère de naruto était encore en vie , j'aimerais bien voir sa réaction... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre à l'air génial, et le spoil de Sasori est magnifique, je veux dire, je trouve le texte beau (s'il est confirmé en tant que bon spoil)

 

En tout cas, on a la confirmation d'un chapitre sur la vie du Sanin. Et des informations en plus sur Naruto.

Yondaime et Kushina (qui est magnifique) en plus dans ces images. Un bon chapitre avant de nouveaux combats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaaa!!! On verrait t-y pas un peu toute la famille au grand complèt ??

Génial, vraiment, j'adore, certe la perte de Jiraya est horriblement suportable, mais le faire partir sur une note positive en nous montrant l'histoire avant le début du dessin animé, vraiment, c'est la classe !!

 

Par contre, je repense aux propos de Jiji et Tsunade. La mere de Naruto etait un vrai garcon manqué ??

Heu...la, j'en ai vu des beaucoup plus manqué que elle  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas tsunade vas vraiment être dépressif, elle a vraiment tout perdu la pauvre  :P

c'est vraiment la mort la plus triste de la next gen pour le moment....je me le demande comment ils vont nous le faire en animé ces studios poireaux...... jiraiya a eu une vie de merde et une mort de merde ...  :-\, je me demande comment naruto va réagir , j'espere qu'il va pas avoir une réaction de gamin genre dbz....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Dites moi les gens, l'image ou on voit Jiraiya qui crache du sang est la dernière image du chapitre, et pourtant on voit bien qu'il n'est pas mort!... Il y a le petit logo "Naruto" juste sous cette image... Donc qu'est ce qui dit que Jiraiya est mort? Une mauvaise traduction des anglosaxon peut etre? ^_^

 

Kushina est enceinte sur la photo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...