Aller au contenu

Naruto Chap 382 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La suite du scénario est assez prévisible. On ne voit pas Jiraya pousser son dernier souffle ce qui signifie que Kishi laisse planner le doute sur son sort. Je suis convaincu que lorsque nous reverons Jiraya il possèdera le rinnegan et de jolis percings.

+1 Sasori :D.

 

De ce combat, j'ai pas l'impression qu'on ait vu grand chose de Pein, à part le rinnegan et quelques invocations. Je ne vois toujours pas comment il est possible d'avoir six personnes avec la même pupille et le lien entre elles (même si je penche plutôt par de la communication par la pensée ^^). S'il choisit de garder Jiji en vie pour en faire un nouveau Pein, ca permettre de mieux comprendre ces pupilles, même si je préférerais le voir mourir, son avenir sera bien plus triste que toute sa vie où il n'a pas l'impression d'avoir connu le bonheur.

 

Juste une chose à dire : elle est très mignonne Kushina, même enceinte de Naruto :o

 

Edit Sasori : une femme enceinte ce n'est pas moche!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix de Jiraya parait beaucoup plus clair désormais. Il savait très bien qu'il allait y passer en continuant à les affronter, mais c'était le seul moyen pour que Naruto découvre l'identité de Pein. En effet maintenant que Jiraya a obtenu plein d'informations sur Pein, Naruto va pouvoir affronter Pein avec un avantage, il n'aurait jamais eu l'indice selon lequel Pein puisse transferer son âme dans différents corps sinon. Jiraya a en plus voulu servir à quelque chose avant de mourir, sa vie a été rempli d'echec en tout genre, mais il n'a jamais été aussi heureux d'avoir Naruto comme élève, et il sait que son savoir ne sera pas perdu. Son "et ..." enigmatique qu'il dit dans le dernier chapitre signifie sûrement qu'il souhaitait mourir en ayant le sentiment d'accomplir quelque chose de grand.

Pein est invincible si on ne le connaît pas, il ne peut connaître la défaite, il est véritablement dieu, seulement, au delà de ça, comme l'a dit Kazuku, personne n'est invincible, il existe une salle où sont transférés ses autres corps, et le seul moyen d'avoir une chance de le battre, c'est déjà de s'en débarrasser. Et je pense que le duel en un contre un sera palpitant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm concernat la prophétie, un détail me chiffone

Le fameux élève est censé apporter la paix OU le chaos

 

Alors Pain rentrait parfaitement dans le rôle, puisque si son projet réussit:

-Pour lui ce sera la paix

-Pour ses détracteurs, ce serait plutot le chaos

 

Maintenant, si on penche du coté de Naruto

En quoi pourrait -il apporter chaos et destruction?

Si il perdait le controle de Kyuubi?

Mais là du coup, c'est plus de Naruto qu'on parle mais e Kyuubi!!

 

Cette prophétie est toujours bien trop vague (en même temps les prophéties...)

La description s'applique aussi bien, sinon plus, à Pain qu'à Naruto, à cause  de l'ambivalence chaos/ordre

Et ce n'est que Jiraiya qui dit : "tu es le héros"

 

Si ca se trouve, il devrait dire, "fais en sorte que tu sois le héros, Naruto"

Et même cette prophétie, ca parle d'un élève, mais plus on avance, plus je me dit que ce sera

 

Schéma classique mais néanmoins efficace

 

Pain contre Naruto

L'héritier déchu face à l'espoir de Jiraiya

Une rencontre décisive

seulement sur Canal Kishi

 

voilà^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc en fait Naruto mairise parfaitement les invocations alors...en plus pour la première fis on voit maman naruto mais bon bah j'ai hate de voir l'ennemi qui va pousser Naruto a nous montrer tout ce qu'il sait...euh Naruto en mode ermite et un gros nez ca doit etre bien moche quand meme mais bon je crois pas que ca le derangerais il y est deja habituer avec kyubi sauf que lui c'est le style.

Naruto et kyubi ne font qu'un donc ouais si kyubi a le controle total ouais il plonge le monde dans le k.o.

Pouquoi Naruto se battrai contre pein sans kyubi? Il lui appartient rien de plus normal qu'il l'utilise a son bon vouloir

 

Dans tout ca a part "pa" et "ma" qui sont venu l'aider ca a servi a quoi le mode ermite????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais euh... On sait pas si Jiraya est mort c'est bien ça !?

Hum suspeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens =D

 

Bon t'façon personne va débarquer

Déjà parce que ça fera vraiment tache et gachera l'action

Après ils sont tous à perpet, La team Kakashi, Tsunade et Tobi pas loin de Konoha, Itachi/Kisame et Hebi quelque part par là...

 

Sinon y reste Sai... Ou même Zetsu !!  ;D

Tiens lui aussi ça fait un bail qu'on l'a pas vu  :P

 

L'apparition d'une grenouille m'etonnerait aussi... Sauf si Jiraya fait comme Sasuke avec Manda.

Mais Jiraya sacrifier une grenouille c'est fort improbable !!! ^^

 

La dernière altérnative à la mort est une technique secrète. Mais bon

(D'autant plus que le mode hermite est déjà pas mal bourrin =P)

 

En attendant... Pauvre Jiraya... Prions ensemble mes frères et mes soeurs

 

et euh qui vous dit que c'est de Naruto que Kushina est enceinte !?

(Muhahahaha... Nan j'déconne =D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a vaincu Jiraya sans avoir révélé un seul Ninjutsu (alors qu'il les connait tous).

 

@Sasori : C'est completement faux! Tu te bases sur quelque chose que tu supposes. Il est bien dit que le premier qui avait le rinnengan a créé le ninjutsu ou plutôt est à la base du ninjutsu. Peut être as t'il simplement vu qu'en malaxant le chakra on peut faire des jutsus. C'est pas parce que on invente un truc qu'on connait tous ce qu'on peut faire avec !!! Les techniques evoluent ... le mec qui a inventé le karaté ne connait pas tous du karaté et loin d'être le meilleur dans ce domaine ... Alors stop au affirmation que Peain connait toute les techniques de ninjutsu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros sourcils : le jutsu idéal pour battre Pein? Comment le sait tu? Pein n'a rien montré de sa puissance...Naruto et ses kage bunshins ne peuvent rien contre lui à l'heure actuelle. D'ailleurs si Jiraya souhaite que Naruto utilise la "clef" ce n'est pas pour rien. Il a parfaitement conscience que sans cette clef Naruto ne parviendra pas à vaincre Pein. Forcément Naruto va avoir recours à son utilisation et la il pourra vaincre Pein. Si le point faible de Pein serait le simple Kage Bunshin il ne serait pas le chef de l'akatsuki.

 

Lookmousse : relis tes chapitres, Jiraya a dis qu'en seulement dix ans Nagato avait appris tous les ninjutsus grace à sa pupille. Le passage que tu cites concerne le guerrier légendaire au rinnegan et moi je te parle de Nagato (ou Pein si on suppose que c'est la même entité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ,

j'ai du mal a croire a la fin de jiji mais faut s'y faire ...

sinon ce chapitre ma fait penser a quelque choses ...je m'explique

le fait que celui qui a enseigné le plus de chose au personnage principal (ici jiji/naruto),le laisse a lui seul la lourde tache de mettre fin au plus dangereux des ennemis(ici l'akatsuki et en particulier pain car on peut dire que pour l'instant il est bien l'ennemi n°1 de konoha etant donné que l'on a pas encore decouvert l'etendue des pouvoirs de tobi...)et tout ça en lui laissant quoi?rien du tout... car même si jiji a peu etre compris qui est pain ,il n'a pas eu le temps de lui expliquer!

tout cela me fait penser a ...(je vais peut etre me faire huer) ...harry potter!

en effet je trouve que quelque point se ressemble dans les histoires ,d'ou quelleque comparaisons:

-jiji/dumbledoor : un personnage trés puissants qui tombe aprés avoir decouvert comment se debarrasé de l'ennemi n°1 et qui surtout est celui qui permet au personnage principal de progressé enormément

-naruto/HP:le personnage principal de l'histoire qui a la lourde responsabilité de devoir a lui seul tuer l'ennemi n°1

-akatsuki(pain)/mangemort(voldemort) : une assosiation qui a pour  but de dirigé le monde a leur façon sous le "commandement" d'un personnage que l'on considere comme le plus puissant (surtout aprés que jiji/D sont mort)

 

donc voila j'ai vu ces quelleque resemblance ,a vous de me dire ce que vous en pensé?

ps:est-ce que kishi a deja pris son inspiration en dehors d'une mythologie(et tout ce qui y resemble)?

ps:desolé sasori pour le language sms j'avais poutant fait attention mais j'ai laissé passé quelque fautes!

edit Sasori : 5 minutes...c'est le temps que tu as pour modifier ton message et enlever le language SMS qu'il contient. Apres je supprime...ca fait 10 pages que l'équipe des modérateurs le répète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tout sa en lui laissant quoi?rien du tout... car même si jiji a peu etre compris qui est pain ,il n'a pas eu le temps de lui expliquer!

 

il ne faut pas oublier le parchemin qui contient la clef pour controler le sceau ( ou un truc du genre) que Jiji a confier a la grenouille qu'il a invoquer avant d'engager le combat contre ni Pa et Ma qui jusqu'a preuve du contraire sont encore vivant et qui sont temoin de ce qui vient de ce passer donc des temoins et une source d'information pour Naruto et Konoha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lookmousse : relis tes chapitres, Jiraya a dis qu'en seulement dix ans Nagato avait appris tous les ninjutsus grace à sa pupille. Le passage que tu cites concerne le guerrier légendaire au rinnegan et moi je te parle de Nagato (ou Pein si on suppose que c'est la même entité).

 

heu mais il est dit nul part que Paein est Nagato ??? Deplus Nagato as du apprendre tous les ninjutsus que Jiji as pu lui enseigner ...

Et est ce que des ninjutsus aurait été efficace contre Jiji, on ne sait pas (si on part de l'hypothèse que Peain = Nagato). Nan y a vraiment rien qui peut nous faire penser que Peain n'a pas mis toutes ces forces dans la bataille (si ce n'est la nonchalance et le côté blazé qu'il tire comme tête) ... Même si je pense effectivement qu'il en a encore sous la semelle, je crois qu'on l'imagine trop beau que ce qu'il est réellement ... En tous cas trop peu d'indice donc a voir encore ...

 

Edit moi : Je suppose que si il avait des beaux ninjutsu il n'aurai pas fait appel à tous ces corps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasori: pour le kage bushin ok mais qui sait mieux le faire que Naruto???Mais pour le rese je suis daccord avec toi Naruto aura besoin de la clé surtout qu'on a pas vu un seul jtsu a par la pelluche qui a encaisser les aiguilles de Jiraya mais bon il devra faire une bonne partie par lui meme car le temps en compter en mode kyubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraiya pour moi a été un catalyseur de la souffrance de son entourage. Ce qui à fait de lui un ermite , et qui plus est , lui à permit d'être le shinobi le plus lucide du manga pour la simple et bonne raison que sa solitude lui donna un recul sur tout , et ainsi d'avoir une vision global et véritable sur comment les choses de ce monde ( de guerre et de combat) , fonctionnaient.

 

C'est l'observateur de l'évolution du monde ninja. Et il finit par la triste conclusion que les choses ne changent pas , mais se répetent. ( un peu comme dans dans notre monde) Les erreurs du passé refont surface.

 

On peut penser qu'il fut ermite car justement il est déçu par le comportement des hommes , par la souffrance aussi que peuvent ressentir ces proches et de ce fait, sa propre souffrance. Alors oui , il part et décide de vivre un vie de solitude et perd la "foi" en ce qui concerne le monde humain. ( D'ou son rapprochement avec le monde des bêtes)  ( par exemple il est pas rare qu'après une rupture difficile dans un couple, l'un des deux s'achète  un klébard pour compenser le manque affectif , puis un animal c'est plus fidèle qu'une sai-lopris d'humain quand on y pense)  ( sympa le jeu de mot ? non ?...ok c'est bon..)

 

Mais qu'est ce qu'il retient de ça ? Quel bilan fait il de sa vie ?

 

 

Et bien moi je pense que la phrase qu'il a sorti à orochimaru lorsque qu'ils se sont battus dans la fight des 3 sannins :

 

" La voie du shinobi c'est de ne jamais abandonner blablabla"  > Prend tout son sens avec ce chapitre.

 

Parce qu'ayant perdu espoir , confiance et vivant une vie reclu loin de la masse , il finit quand même par revenir dans le monde des ninjas pour essayer de changer les choses, et applique à lui même sa "voie" du shinobi.

 

Ce qui fait pour moi de lui , le ninja le plus complexe et le plus "humain" du manga.

 

Jiraiya est un humain , dans un monde de ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sasori

 

Bah lookmousse a un peu repondu à mes reponses pour moi Jiraiya n'avais pas les bons atouts ou technique comme tu veux pour vaincre Pein mais à un moment il dit bien que en 1 contre 1 Pein n'a aucune chance c'est d'ailleur la qu'il a vaincu un cour instant 3 corps a Pein il me semble donc à part le kage bushing je vois pas d'autre technique pour imobiliser plusieur corps à la fois. Pour moi Naruto est l'homme idéal face à Pein , de plus qui dit que Naruto voudra ce servire de la clef il ne veut déja plus utiliser le pouvoir de Kuybi.

 

Et en gros le manga est telement prévisible que on vois deja venir le combat Naruto Vs Pein et bien sur la 1er defaite de Pein.

 

Et je suis assez d'accord avec lookamouse on ne c'est meme plus si Pein est Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(vraiment quelle mort pitoyable pour jiraya un si grand ninja qui se fait buter sans rien ne pouvoir y faire alors qu'il a presque le niveau d'un hokage.si lui na rien pu faire alors je ne vois vraiment pas qui pourrait battre pein surement pas naruto a l'heure actuelle.et dire que pein doit s'en occuper il va se faire defoncer le petit naruto.Prions tous ensemble pour que ce ne soit pas la fin de jiraya du moins pas d'une maniere si pitoyable.je me demande bien ce que va faire pein du corps de jiraya???

Et tsunade va t-elle venir a la rescousse de jiraya et le rescussiter et lui rendre son bras et lui enlever le trou dans sa gorge?

Ou va t-elle partir pour defoncer pein qui possede tous les ninjutsu et qui a defonce jiraya sans en utiliser un seul??

Et la grenouille comment ce fait-il que pein ne l'ait pas reperé?

En tout cas si jiraya est mort les grenouilles devrait disparaitre vu qu'il les a invoqués ???

Et konan existe t-elle vraiment?car on la voit pas du tout.

Et tobi qu'est ce qu'il fout et c'est quoi son but?

Et c'est quoi cette histoire de parenté?on ne le saura pas avant qu'on soit mort d'angoisse.Que de questions sans reponses qui ne font qu'augmenter notre angoisse.c'est sur kishi veut nous rendre accro et completement fou a force de se poser toutes ces questions et d'imaginer ce qui va ce qui peut se passer par las suite.en tout cas j'attends le scan avec impatience ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour vaincre Pein , une solution qui parait simple ;

 

un combi de kage bunshin et du manteau de kyuubi (avc un nbre de queue pr la puissance) !

 

-on sait que kyuubi a du chakra illimité (enfin enorme)  : donc s'il le divise en 6.....ça fait tt de meme quelque chose d'enorme!

-on sait que le manteau de kyuubi a la faculté de soigné : donc s'il pouvait avc un nbre de queue important , faire que les kage bunshin ne soit pas détruit au moindre coup (le manteau prenant à la place du corps) et puis un kage bunshin avec 9 queues, on peut ne plus appeler ça un bunshin vu sa puissance!

-on sait que la technique de naruto est le plus puissant ninjutsu jamais crée ! (enfin qu'on connait) je me demande comment un tel jutsu peut etre arreter car si c'est des milliards d'attaque microscopique , alors il faut un truc micro pour l'arreter!

 

donc la combinaison de ces 3 trucs peut donner quelque chose d'énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Kage bunshins sont une aide mais ne dites pas que le premier venu sachant faire un kage bunshin peut vaincre Pein! Ensuite que Pein soit Nagato ou pas, celui ci fait parti de Pein puisqu'il possède le rinnegan...donc si Nagato connait tous les ninjutsus alors Pein est dans le meme cas. Ensuite si vous avez bien observés les derniers chapitres vous devez admettre que Pein n'a pas eu à forcer pour vaincre jiraya. Il a commencé soft avec un corps et la ce n'était pas facile, puis 3 corps mais Jiraya dominait le combat...et enfin 6 corps et la le pauvre jiraya n'a pas pu suivre...mais ne me dites pas que les 6 corps de Pein se sont battus à fond pour vaincre Jiraya. Une fois les 6 corps réunis Jiraya n'a rien pu faire...on n'a rien vu de la véritable puissance de Pein c'est certains. Et c'est d'ailleurs pour cela que le mystere du Rinnegan reste entier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fredroo: Tu oublies qu'à chaque fois que le manteau dur renard surgit, les clones ne peuvent agir, ça les brulent, ou quelque chose du genre.

 

 

Après pour toute les hypothese du genre Naruto n'a pas le niveau, pein va le massacrer, et tout ce qui va avec, ben, vous n'en savez strictement rien, ok, il a battu Jiraiya.. et ?

Rien ne dit que Naruto est faible, sa réserve de chakra est déjà très grande mais en plus avec celle de Kyubi associer elle est quasi illimitée, donc niveau résistance et endurance, il fait son affaire.. de plus personne n'est à la place de Kishi, donc de la à dire que Naruto va se faire laminer, j'en doute, personne n'en à la preuve, vous oubliez que Kishi est aussi imprevisible que son personnage qu'est Naruto.

 

Et puis Naruto c'est le héro, et nia nia, il finira par vaincre tout le monde de toute manière.

 

Bon au vue du chapitre qui s'annonce, ça sent à plein nez la vengeance pour la suite, Naruto va oublier Sasuke pendant un petit moment, la seul chose qui le force à poursuivre Sasuke est la promesse qu'il a fait à Sakura, et c'est tout, je le vois bien venir le petit Naruto à vouloir venger son maitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh lalala quel beau chapitre, j'ai les larmes aux yeux :'( :'(, jiji si tu meurs(je crois que je ne dois plus me faire d'illusions) sache que tout le monde t'aime et que tu n'as pas été aussi nul que tu le crois.

"Rejeté par Tsunade"===> cela signifie que tu étais amoureux d'elle, (c'est une mechante fille si elle t'a refusé).

Bref tu nous mets tous dacord avec le faite que Naruto est l'enfant de la prophétie et non Pein. On sais aussi que naruto est encors plus fort que ce que l'on croit et qu'il deviendra encors plus quand il va recevoir ce que tu lui a laissé.

Enfin une image de la mere de naruto, plutôt pas mal, j'espere que l'on la revera et que naruto a hérité des trucs d'elle.

bref chapitre émouvant.... :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un combi de kage bunshin et du manteau de kyuubi (avc un nbre de queue pr la puissance) !

 

je n'y avait pas penser mais c'est vrai que sa serait pas une mauvaise idée pour les memes arguments que tu as cité !!

on sait tous que le manteau de Kyuubi a des vertu protectrice et reparatrice ( on dirait une pub pour de la creme !! non ?? ok je sors apres ^^ ) et on sait aussi que le chakra de kyuubi est illimité et peut ce diviser ce qui est interessant pour Naruto qui maitrise le kage Bunshin a la perfection !!

pour finir On sait que Jiraiya a donner la clef du sceau a son invoc' qui a pour mission de la remettre aa Naruto en cas de deces de Jiji ( et honnetement apres le spoil, j'ai perdu espoir,jija va surment mourir...:'( ) donc naruto va surement s'entrainer dur pour venger son Sensei et cette entrainement lui permettra aussi de devenir assez puissant pour ramener Sasuke donc deux sources de motivations pour notre heros !!

et resultat on a un naruto surpuissant qui maitrise parfaitement son Kyuubi ainsi que le Kage bunshin !! deux atouts non negligeable pour botter le C** a notre Pein...

 

Tu oublies qu'à chaque fois que le manteau dur renard surgit, les clones ne peuvent agir, ça les brulent, ou quelque chose du genre.

 

je pense que cela vient du fait que naruto ne maitrise pas Kyuubi...( enfin sa reste a prouver  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manga prend une tournure de plus en plus risquée en faisant mourir jiji...On vient d'assister a un combat de monstres entre deux des ninjas les plus experimentés,  si jiji meurs (à moins qu'il fasse une perfusion no jutsu), tuer pein revient à naruto, or il me semble que naruto est extremement loin du niveau de pain (et de tobi) même avec ses queues (pas de malentendus..). Kishi s'embarque dans quelque chose de dur: visiblement il cherche à faire avancer l'histoire de plus en plus vite , mais en confiant la suite de l'histoire à naruto qui doit encore progresser, ceci va obliger kishi à développer la progression de naruto pour qu'il arrive au niveau des autres..et vu le travail, je pense que kishi en a encore pour un moment.

Ne te trompe pas mon petit kishi car cela se verrait tout de suite...Il serait interessant que naruto n'ait pas tout d'un coup le pouvoir de dépasser sasuke, pein, tobi, car je trouve qu'il en est à des années lumières...

La mort de jiji en tout cas, si kishi ne craque pas, relance naruto pour encore un certain nombre de chapitre alors que l'on pensait que cela allait bientot se terminer.

 

Sinon, ce chapitre me fait penser à la dernière scène du combat naruto/gaara (quand il fait le vers de terre avec son menton): je trouve que qu'on dans la même puissance d'émotion et de nostalgie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je l'avait dit, je l'avait dit, je l'avait dit. Naruto est bien l'élève de la prohétie de Jiji. Hey ouaip, aaah c'est lassant d'avoir toujours raison. Allez je vais faire ma Cassandre rien que pour vous, mais je m'attend pas a être pris au sérieux. La clé du sceau de Yondaime va revenir a Naruto, comme prévu. Il devra l'achever pour contrôler le chakra de Kyubi. Mais le hic c'est qu'il ne peu pas, parce que Naruto n'a pas les capacités de son père, tout ce qu'il a c'est de la volonté en béton armé. Naruto ne peu pas réussir une technique de ce niveau que son père a été incapable d'achever, c'est impossible. Mais la est la grande force de Naruto il convaincra Kyubi de passer une sorte de pacte avec Naruto, la seule manière d'achever le sceau c'est faire en sorte que Kyubi cesse de l'affaiblir. Mais pourquoi Kyubi passerait il un pacte avec Naruto. Parce que Naruto a besoin de puissance, pour survivre, si Naruto meurt, il meurt, si Naruto se fait capturer, Kyubi ira servir les desseins de Tobi. Et Kyubi il aime pas les Uchiwas, mais vraiment pas. Si Naruto perd la raison et le sceau est brisé, l'Aka n'aura aucun mal a rattrapper Kyubi, puisqu'il semble être soumis au pouvoir du sharingan. La seule chance de Kyubi c'est de s'associer avec Naruto pour vaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DrDoc : Dans ce cas Konohamaru peut vaincre Pein...que Kishi soit imprévisible je veux bien mais que le manga reste crédible! Si Naruto peut vaincre Pein sans utiliser la clef, pourquoi la lui donner dans ce cas? Kishi a prévu cette clef comme Power Up pour Naruto c'est certains. Et Naruto ne possède surement pas le niveau de Jiraya...y a qu'à voir les erreurs qu'il commet en combat. Contre Pein l'erreur s'avere fatale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on melange un peu tout, peut etre que je me trompe, mais bon, je m'explique!!

 

on dit que naruto pourra utiliser plus de 4 queue, je pense que y'a comme un probleme la, parce que contre oro a 4queu il était plus maitre de lui, contre deidei, a 2-3 queu il ne se controlait pratiquement  plus.....

 

n'oublions qu'avec jiji en fin de next gen, il arrive a utiliser le chakra de kyuubi sans utiliser de queue, et je crois que c'est par la que son apprentissage va passer... je veux dire que j'espere qu'on verra pas un naruto, les dents longues avec un le menteau du renard, mais putot un naruto posé conscient.... mais utilisant les pleins pouvoirs de kyuubi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...