Aller au contenu

Naruto Chap 382 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Tobi ne se fera pas tué par sasuke vu que c'est le mechant de l'istoire et naruto le heros de l'histoire .

 

Pour jiji il va mourir ou etre controler par le rinegan mais j'ai de plus en plus a sensation que le chapt 383 sera une derniere action de jiji contre pein ou alors pour sauver la grenouille Pa .

 

Mon hypothese farfelu un jutsu tres puissant qui serait coerant avec l'identité de pein et la pein à 250% de ses moyens et tres surpris/enerver degomme jiji mais s'oblige à devoiler son jeu et son identité car sinonje vois pas à quel moment il la devoilera car son prochain combat sera contre naruto

 

Et si ya une mini chance que naruto connaisse pein (pourquoi pas un ancien de konoha) en meme temps il connait pas le rinnegan en lui meme donc pourquoi il chercherai à savoir qui est pein vu que pein c'est pein lol mode incomprehensible on/ . Sa rendrait l'histoire plus coherante deja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Attendez une minute,je viens d'avoir une lampe qui clignote au dessus de ma tete!!!

Bon on sait que Pein est un dissiple de Jiraya,et donc il a penser a Nagato,puis Yahiko,et là maintenant,il nous met du Minato...

Est ce que vous suivez??

Je ne dit pas ça pour plaisanter,mais bon,si Minato,ou plutot son esprit s'etait echaper du royaume des morts,et faire tout ses truks,mais bon je ne sais pas si chronologiquement c'est possible...

 

Enfin,c'est une idée quand meme,et tout cet arc,me rapelle celui de Oro/Sandaime,les 2 Bog Boss qui battent,puis Naruto qui affronte un super mechant trop fort,donc j'espere qu'il nous sortiras Gama Bunta.

 

Non ,enfaite c'est impossible,puisque Jiraya est convaincu que Minato a mit Kyuuby en Naruto pour le bien de tout le monde,et donc cette donner a surement été prise en compte dans son raisonnement de qui est Pein.Desoler d'avoir mit une hypotese aussi nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Perverkage:

Ben c'est pourtant le cas, Naruto va moins calculé Sasuké à priori, car il a des objectif beaucoup moins futile. C'est d'ailleur comme ça qu'il va réussir a ramené sasuké. C'est une des clé d'un combat Naruto sasuké, ce coté fan qu'avait Naruto. aujourd'hui avec la mort de Jiraya il ne l'aura plus. Il sera beaucoup plus déterminé. Et il n'abandonera pas l'idée de ramener sasuké. Mais en grandissant, en murissant, en s'entrainant, il gagnera en confiance en lui, en ses objectifs. Et ne basera plus tout sur une amitié d'enfants.

En gros si il voit Sasuké après avoir vécu cette tragédie, il ne s'exclamera pas "Sasuké!! Je suis là!! hé ho" pensant que ce dernier lui accorderai quelconque importance.

C'est triste mais Pein a raison, c'est dans la soufrance qu'on grandi parfois. Le fait que Sasuké soit parti, Naruto le prend comme un echec de sa part, mais il voit aussi ça comme une dispute entre amis. Alors que Sasuké lui e pense pas à tout ça il se dit simplement qu'il faut qu'il dérouille Itachi. C'est cette determination qui fait sa force. Or Naruto en plus d'avoir perdu Jirayadoit encore réccupéré sasuké. Il lachera pas l'affaire. Mais il le fera plus inteligeament, et aura un objectif plus important, et une mission avec une vrais vocation.

Savoir ce que les grenouilles ont à lui apprendre, pa, ma, tsunade, grenouille rouleau, la prophétie, le rendra important pour lui même, il saura qu'il n'est pas qu'un jinchuriki, rejeté dans son enfance, qui a finalement été accepté comme mascotte du village. Là il deviendra quelqu'un qui peut prétendre au titre de Hokage dont il rêve tant, et même plus puisqu'il est sensé "rétablir l'équilibre dans la force"...

Tout ça metra sasuké au second plan pour l'instant dans son esprit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi  , Naruto aura le temps de s'entrainer , car je doute que Tsunade et le conseil de Konoha ferme les yeux sur cette histoire. Une tension politique risque de se mettre en place , une guerre est envisageable et cela ralentira les projets de Pain et donc de l'Akatsuki . Il y a quand même assasina d'un Sannin , Ninja de Konoha et non des moindres , sur les terre d'Ame . Le chef de l'Akatsuki se trouve dans Ame . Se serait quand même aberrant que Tsunade ne fasse rien .

 

De plus je pense que Naruto s'entrainera seul ,il a les capacité , il aura sans doute quelques explications sur le Ying/Yang de la part de Kakashi Yamato et les crapauds , mais le reste sera à Naruto seul ,  pour la clés il est dit clairement que seul Naruto est capable de la terminer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre là dessus je suis d'ac.. ça sent la guerre ninja à pleine narrine!! ça va chauffer dur. Konoha et surtout Tsunade qui est à la tête du village. Va pas laisser passer ça comme une lettre à la poste. Mais là je vois mal cet arc continuer comme ça. Ce tome est le dernier de cet acte. Il  n'y aura pas de vrai combat avec Sasuké, plus des explication ou autre. Uchiwa story. Et tout le monde rentre chez lui en attendant la prochaine phase d'action, pour temporiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que Kishimoto avait introduit l'entrainement Tajuu kage Bushin. Il va y'arriver en peu de temps, grâce à ça, et je vous parie que Naruto connait déjà des techniques de Jiraya. Jiji semblait vraiment aimait Naruto, comme pas possible, je pense qu'il lui à tout appris au niveau des Invocation, pour moi, c'est une certitude.

 

Je dis ça au passé,mais la grenouille est encore vivante, elle peut très bien faire un Jutsu ou une sorte de " Flash Bang", et se barrer en prennant Jiraya avec lui au mont Myoboku ( Je sais pas si c'est comme ça désolé ^^ ) Puis comme Minato, Jiraya croit VRAIMENT en Naruto, il pense vraiment que ce petit Blond sera l'un, si ce n'est le plus puissant des Ninjas.

 

Puis, maintenant, le Manga prend une tournure SOMBRE, le Itachi/Sasuke, Tobi qui rentre et qui REPARLE de Madara ( et comme certains le pense, il aurait un GROS LIEN avec ce dernier, quoi Madara vous connaissez pas ?! Vous savez le gars qui est capable d'invoquer Kyuubi, et qui possède un chakra aussi maléfique que Kyuubi ?), on a un Pein qui semble vraiment être le Boss des Boss, un Naruto qui doit terminer son contrôle de Kyuubi...

 

Puis on a la mort de Jiraya en plus de ça... Naruto va vraiment être achever... MAIS NON JIRAYA VA PAS MOURIR IL A ENCORE DES CHANCES !!!! xD Oui on a oublier Konan !!!!

 

Beh quoi ?! Il suffit qu'elle fasse un Jutsu origami, et qu'elle mette du papier pour bloquer le Sang !!!

 

( Mode connerie et rêve arréter ... )

 

 

Bouarf... Jiraya t'es Dead, putain je suis vraiment dégouter là, à la limite Asuma, je m'en foutais... mis là, la tête qu'il à sur l'image, elle me donne envie de chialer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le conseil de Konoha n'était pas chaud pour envoyer Naruto en mission si celle-ci le mettait en contact avec l'aka, donc maintenant que le principal protecteur du blondinet c'est fait défoncé ils vont vouloir le mettre a l'écart encore plus, de toute façon a l'heure actuelle Naruto ne peut rien contre l'aka il doit s'entrainé or le temps joue contre lui car je vois mal Pein et compagnie l'attendre gentiment en allant prendre un verre au contraire je les sens bien chaud, la seule chose qui pourrait faire gagner du temps a Konoha serait que Pein prenne le corps de Jiji et que ce procéder demande du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djibraya : C'est clair que Sasuke passera au second plan, mais dire qu'il lachera  Sasuke  est faut , c'est surtout cela que je voulais mettre en avant sur ce point je suis d'accord .

 

Pour cette Histoire de souffrance , je dirais oui et non , Sasuke n'est pas le seul à avoir souffert , Naruto à autant souffert que Sasuke et pourtant il non pas suivit le même chemin .  Jiraya à souffert lui aussi  et pourtant il ne cautionne pas les agissement de Pain .  Oui la souffrance fait murir , mais inversement chez certains cela devient un pretesque pour des actes horribles .

 

Edit : Kadeto tu es un Fake toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tlm !

tt d'abord je dois dire ke chui très content de donner mes commmentaires !

 

JIRAYA EST MORT !!!

YOUPIIIII !!!!

 

Je n'aimais pas du tout ce personnage alors la vraiment kishimoto nous comble de bonheur à tous.

il aurrat quand meme fait un grand combat qui n'était pas digne de lui du tout

un pervers, sans compétences uniques et puissantes ni dans le taijutsu ni dans le ninjutsu... bref un personnage inutile pour le manga et je suis franchement fier que Kishimoto nous le fasse mourir.

Seul bémol, pourquoi insister sur sa mort et nous le faire passer pour un grand personnage ?? Hein ?

 

Bon concernant le mythe Naruto / Pein / Kushina / Namikaze / Jiraya je pense que c'est fait et que nous allons en apprendre davantage d'ici peu.

 

Edit Baz: SMS interdit attention!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je voudrais pas passer pour celui qui démonte toutes les théories en les déclarant bidon (certains sont expert pour le faire...) mais, sur la théorie de la guerre en préparation, que dirait Tsunader pour légitimer la guerre? "Vous avez tué un ninja qui s'est infiltré en douce dans votre village pour éliminer celui que vous considérez comme un dieux". Je trouve ça un peu gros quand meme.

Pour ce qui est de l'importance de kushina à l'avenir dans le manga, je doute (en me référant au autre ninja féminins) qu'elle ait une place importante pour le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas vous mais moi je trouve que jiraiya au seuil de la mort il a quand même la classe :)

 

sinon quoi de neuf à dire ? à part qu'il était parfaitement logique que naruto soit l'enfant de la prophétie, mais par contre je vois pas le choix que jiraiya a eu à faire ?

 

j'imaginais exactement kushina comme ça, kishi réussit à faire des parents et des enfants vachement ressemblant sans l'être trop non plus c'est pas rien

 

je ne pense que pein prendra possession du corps de jiraiya, ce ne serait pas une fin digne pour un perso tel que jiji, ou remarquez kishi a assez de talent pour rendre ça intéressant

 

j'aime bien moi aussi la tournure du manga, le manga va grandir lui aussi, va devenir plus sombre, et non seulement naruto va devenir plus mature ( peut-être même plus sombre  8) ) mais je suis persuadé qu'il va apprendre ou montrer un grand éventaille de technique et affiner ses stratégies et son jutsu qui devint un peu bourrin

 

j'ai même envie de parier que naruto n'arrivera pas jusqu'à sasuke, non pas à cause de tobi mais car il va apprendre la mort de jiji et arrêtera donc sa poursuite ici

 

 

maintenant mon petit jiji il ne te reste plus qu'à mourir avec le sourire... comme sandaime, chiyo-ba, asuma... : " la volonté du feu "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que personne ne réponde à Kadeto, c'est une simple provocation de débile.

 

edit luci : et en quel honneur, tu traites quelqu'un de débile parce qu'il ne partage pas tes opinions ?....

 

Je suis étonné que pratiquement personne ne voit dans les paroles de Jiraya, le rappel de ses échecs, le fait qu'il ne va pas mourir, car son discours n'aurait alors aucun sens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous ne pensez pas qu`une guerre pourrait faire les affaires d`une certaine personne nomme hanzou ?? cela pourrait etre le debut pour une revolution de la racine et je vois bien le petit sai mettre fin aux jours de se dernier ( mais j`sent que je divague un peu la )

ehh djaah le tonton jiraya va nous quitter en tout il aurrat montre que c`est vraiment un puissant moggo. repose en paix le vieux pere, c`est blo ton filston sure naruto s`occuperat du reste y a fohi ( ceux de konohabidjan comprendront se que je vien de dire c`est de l`argot de chez nous )  :P :P ;) ;) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blackneiji971 :Que dirait Tsunade pour légitimer une guerre ?

Le chef de l'Aka se trouve à Ame. N'est ce pas suffisant ?

Jiraya espion de  Konoha se fait tuer (il aurait pu être capturer mais non il se fait tuer ). Est ce pas suffisant ?

Tsunade va recevoir toutes les informations sur Pain (Rinnengan, ancien élève de Jiraya ect) . Est ce pas suffisant ?

(Que va devenir le corps de Jiraya . On a déjà vu que lorsqu'un ninja meurt , le village en question fait tous pour récupérer le corps  car il peut détenir des secret , et vu le style de Pain on peut immaginer que Pain va le garder .)

 

Rien que tous cela est suffisant pour faire la guerre , avec pression du conseil , pression de Danzou ( il profitera de la situation et les derniers paroles de Jiraya a son sujet me donne encore plus raison , je sent que la Racine va en mettre une couche ).

 

La mort de Jiraya ne sera pas qu'un simple boulversement pour Naruto et Tsunade , mais pour tous Konoha , et il y aura des mesures que Konoha devra mettre en application .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hs on : julio15 tu sais quoi ?? Mon message ce n'était pas une provocation ... (et le débile c'est justement celui qui le pense) !!

Je suis désolé de dire qu'il ya des gens ici qui n'aiment guère tel perso et ce n'est pas pour cela qu'il faut les blamer.

apprends a respecter les autres ... les inutiles le sont et le restent ...

hs off

 

On sait que Hanzou est mort il a été tué par Pein mais parcontre Danzou je pense qu'il pourrait obtenir un profit des guerres qui s'annoncent notamment pour retrouver le pouvoir au sein de Konoha.

Pour la ciatation de jiraya:Naruto je te laisse le reste,ca veut sans aucun doute dire,naruto a toi de sauver le monde en battant pein.Il veutsurement que naruto reussisse la ou il a échoué.Sinon,la mort de jiraya va changer complétment naruto,on verra peut etre la version tant attendue de l'enfant de la prophétie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve dommage que Misho fait dire à jiraya que sa vie fut un échec...  Comment un grand ninja comme lui ne peut il avoir connu que l'échec... Cette (probable, j'ai pas bien compris voir fin de ce message) fin de jiraya est assez pathétique (dans le sens littéraire du terme et non péjorative) En effet, Mishi nous montre Jiraya comme un moins que rien qui à tout raté  >:(

 

Sinon, j'ai pas bien compris, est ce que Jiraya est vraiment mort, ou rien n'a été dit de façon explicite, nous laissant la liberté de penser (réver plutot) sur ce que va advenir Jiji ? Mort ? Controlé par Pein ? encore capable de se battre ?

 

Pouvez vous éclairez ma (fébrile) lanterne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

un pervers, sans compétences uniques et puissantes ni dans le taijutsu ni dans le ninjutsu... bref un personnage inutile pour le manga et je suis franchement fier que Kishimoto nous le fasse mourir.

 

 

Sans compétences? Mdr Jiraiya est avec Yondaime et Naruto le seul à maîtriser le Rasengan! Jiraiya maitrise le Katon, le Doton, le seul à expulser de l'huile, m^me s'il n'a pas voulu autre chose qu'un Cho Odaama Rasengan je suis à 99% sûr que le Mode Ermite pouvait lui donner une victoire quasi certaine sûr certains ninjas...

Mais plus important de tous, c'est le détenteur des clés du sceau de Yondaime qui implique explicitement ou impliciment Naruto et Kyuubi maintenant si tu me dis que le mangas ne tourne pas autour de Yondaime et Naruto!?

De plus, il a quand même formé Naruto, Pein, Yondaime, Konan.... S'il te plait dis moi que Tous ceux-ci sont ne sont que de ridicules petits personnages comparés aux Uchiwa et aux Akatsukiens... Ah oui les Uchiwa sont probablement très liés à Kyuubi, le principal objectif de l'Akatsuki...

Et j'en passe..

 

@Julio: Vraiment désolé je ne pouvais m'en empêcher

----

@Perverskage: Tout à fait d'accord même si dire que le chef de l'Aka se trouve à Ame est juste un pretexte pour venger un ami

----

@Couper-decaler ninjutsu: ce ne serait pas plutot Danzou et son Anbu Racine qui pourrait en profiter?

Sinon, je viens de remarquer le retour de Sai...et Uzumaki est vraiment ressemblante (c'est pas un garçon manqué :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que le 382 sortira rapidement car je voudrais voir comment kishi organise cette chute de jiji en images. Car jiji on l'a malheuresement vue une seule fois se battre réelement et ce fut contre Pein.

 

Je suis triste car ce a en meme temps jiji étais trés bien imaginais par kishi, je pense que tout le monde peut dire qu'on s'est ataché a ce perssonage, et en meme temps cette mort laisse un gout amer car nous n'avons jamais réelement connu l'histoire de jiji et la seul fois ou on le voit combattre il meurt...

 

Je trouve cette mort atroce car elle tue un personage qui étais en train de monter en puissance, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KaDetO : MOI AUSSI je suis content de voir jiraya crever de cette facon ca fait, ca me rend tellemnt heureux, il n'etait qu'une pauvre chaussette, il n'a rien approter au manga a part se faire prendre des racler par plusieurs filles. en tout cas c'est un personnage minable qui ne vas pas du tout me manquer, j'espere qu'il a gagner un ticket pour l'enfer :'( mode sarcasm off.

 

: C'est clair que Sasuke passera au second plan, mais dire qu'il lachera  Sasuke  est faut , c'est surtout cela que je voulais mettre en avant sur ce point je suis d'accord .

 

 

je crois que je ne suis pas vraiment d'accord avec cela.

en effet la mort de jiraya sera et aura comme effet d'une bombe a retardement pour naruto puisque je pense qu'avaec sa mort le retour de kyuubi sera plus que probable,

 

je crois que naruto se laissera dominer par la haine et prendra a peu pres le meme chemin que celui de sasuke, c'est a dire la veangeance.

 

il arretera de poursuivre sasuke car il se rendra compte que c'était pas son destin de mener cette vie mais  D' ACCOMPLIR la prohetie que jiraya a evoquer c'est a dire apporter la stabiliter du monde.

 

De plus, il se rendra compte que poursuivre sasuke est stupide et qu'il doit se resigner a accomplir sa propre destinée. en y reflechissant nedji a raison quelque part, on est tous née avec un destin et bien il semble qu'il est temps pour naruto de l'accomplir et de choisir entre le monde ou sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'( :'( Adieu JIJI-SAMA :'( :'( , tu as été le meilleur sensei de tous les temps ..! :'(

 

Pour revenir au chapitre 382, une question me vient à l'esprit; la maman de naruto (que je trouve super belle), es-qu'elle est vivante ou morte ? parce que sinon elle pourait jouer un rôle très important aux cotés de naruto, elle lui apprendra les techniques de son clan qui ont une relation avec les tourbillons (peut être lui apprendra-t-elle des techniques spéciales tourbillions et qui sont l'héritage de son clan !!). peut être sait-elle des trucs sur kyubi que les autres pour je ne sais quelles raisons ignorent... et peut être........!!!!!! il y aura beaucoup de "peut être" la semaine prochaine c'est sûr !!!

 

j'espère que mon poste est bien écrit en un français compréhensible, moi je ne suis pas français mais je fait très attention à mon français quand je poste parce que cela facilite sa lecture par tous le monde enfin j'espère !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais d'après le spoil on ne voit pas Jiji mourrir dans ce chapitre, mais plutot au suivant. Puisqu'il semble vouloir tenter un dernier truc. une attaque surement. Et il sait qu'elle lui coutera la vie. Il dit "je n'abandonnerai pas"... Si il meurt, qu'il abandonne ou pas, ça ser à rien de le dire. Là c'est qu'il est vivant, mis sa gorge est touché, il va y passé, donc autant tenter un dernier feu d'artifice!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,je ne suis pas d'accord avec ceux qui pense qu'il y auras une guerre,depuis le debut on nous dit que tout les Hokages,ont oeuvrés pour la paix et la prosperiter,et là,Tsunade,qui suit la doctrine de Sandaime(Boudha)vas prendre le risque de provoquer une guerre qui menerait le monde ninja au chao???

 

Et puis le fait que Jiraya ce soit fait tuer est legitime de la part de Ame,un intrus,penetre ton territoire,torture tes hommes,apprend des secrets qui risquent de nuir a ton village,tu sais que c'est pas le genre de type qui se fait capturer comme ça,et donc tout simplement,tu fait tout pour l'eliminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

annaba9

 

la mere de naruto, on ne sait pas si elle est vivante ou morte. j'avais complement zapper les photos, elle est super joli :o, j'espere qu'elle est toujours vivante. je pense effectivement qu'elle doit etre au courant pour naruto et kyubi. si elle est evoquer dans cette periode de l'histoire c'est surement qu'elle va bientot faire son apparition( je l'èspére.)

 

hs : tu ecris tres bien en francais ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dfco21 :je trouve dommage que Misho fait dire à jiraya que sa vie fut un échec

au contraire cela ajoute à la psychologie du personnage,même si on se doutait que JiJi avait des regret sur sa vie (cf dialogue naruto/jiji à la fin de la first gen)tout le coté marrant de JiJi n etait qu une carapace à tout ces regrets.

 

Bon maintenant que le moment emotion est passé ,esperons que JiJi parte avec une derniere action d eclat.

La magie de Naruto va t elle fonctionner ... va t il pouvoir ajouter le nom de Jiraya sur sa liste de personne qu il a fait changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KaDetO : MOI AUSSI je suis content de voir jiraya crever de cette facon ca fait, ca me rend tellemnt heureux, il n'etait qu'une pauvre chaussette, il n'a rien approter au manga a part se faire prendre des racler par plusieurs filles. en tout cas c'est un personnage minable qui ne vas pas du tout me manquer, j'espere qu'il a gagner un ticket pour l'enfer :'( mode sarcasm off.

 

: C'est clair que Sasuke passera au second plan, mais dire qu'il lachera  Sasuke  est faut , c'est surtout cela que je voulais mettre en avant sur ce point je suis d'accord .

 

 

je crois que je ne suis pas vraiment d'accord avec cela.

en effet la mort de jiraya sera et aura comme effet d'une bombe a retardement pour naruto puisque je pense qu'avaec sa mort le retour de kyuubi sera plus que probable,

 

je crois que naruto se laissera dominer par la haine et prendra a peu pres le meme chemin que celui de sasuke, c'est a dire la veangeance.

 

il arretera de poursuivre sasuke car il se rendra compte que c'était pas son destin de mener cette vie mais  D' ACCOMPLIR la prohetie que jiraya a evoquer c'est a dire apporter la stabiliter du monde.

 

De plus, il se rendra compte que poursuivre sasuke est stupide et qu'il doit se resigner a accomplir sa propre destinée. en y reflechissant nedji a raison quelque part, on est tous née avec un destin et bien il semble qu'il est temps pour naruto de l'accomplir et de choisir entre le monde ou sasuke.

 

Ça va pas la tête Notre Jiji-sama nous a apporter tellement d'information important la confirmation du père de Naruto, sa mère aussi, le nom du leader de l'akatsuki plus ceux de la premier saison juste pour dire que c ‘est ne étai pas un personnage pourri mais plus que important dans le manga.

Si Kishi l’fait mourir c’est parce que il veut avancer le manga la nouvelle génération quoi.

La ou te repose toi en paix vieux pervers on ne   t’oubliera jamais. ADIEU

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...