Aller au contenu

Naruto Chap 382 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Journée de deuil ....ç_ç

Demin je m'habille en noir

En hommage à notre Jiji

Le meilleur sensei de ce manga!!

Bon il va se passer plein de trucs maintenant, un paquet de combat nous attend et j'espère une petite réaction de la part de Naruto (comme tout le monde)

Il y a juste un truc qui me chiffone.

Quand Jiraya parlait avec Tsunade, avant son combat contre Pein, il avait l'air de plus se rappeler de Ksuhina ou alors vaguement alors que là dans le flashback ils ont l'air assez intime donc bon...

(J'avoue ça n'a pas tellemnt dimportance mais bon)

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aime pas l'histoire de prophétie, çà signifie que le mange va suivre un fil rouge, maintenant on sait que Naruto est l'élu, je sais pas j'aime bien le côté imprévisible de Kishi, mais on sait que Naruto va accomplie la prophétie.

Et rien ne dit que Jiraya va mourir, vous allez un peu vite tous, avec vos hommages.

de toute evidence, ça dever arriver. la mort de jij n'est plus une surprise pour personne mais quand on y reflechit deux secondes, on se dit que c'est finalement pas si mal que le scenario prenne une telle tournure, d'une part, ça donne encore plus de maturité à l'histoire comme l'a souligné l'un de vous, et d'autre part, on est clairement prevenu que naruto ou meme konoha a affaire à un adversaire de choix, que meme le grand sanin pervers jyraya n'a pu vaincre. en realité, je ne pense pas qu'on puisse juger de la puissance de pain par rapport à celle de tobi juste en se basant sur le fait qu'un jour de pluie, ce dernier ait  donné comme un ordre à pain, bref, attendons plutot de voir ce qu'a tobi dans le bide pour le couronner ultime chef de l'akatsuki. je sais je sors un peu du sujet :D

le scenario va clairement se diversifier beaucoup plus à present, du moins, beaucoup plus que ce que nos innombrables theories penser à croire et ça c'est vraiment une bonne chose. l'intrigue ne sera que plus interessante, je crois que  naruto va continuer sa mission de sauvetage de sasuké malgres la triste nouvelle qu'il apprendra. la fureur de naruto ne prendra acte qu'apres cette mission, mais une fois ce moment arrivé, j'aurai envis de dire, ROCK'N'ROLL  ;)!

Salut à tous!!!

personnellement je ne trouve pas vraiment surprenante la mort de Jiji, ce qui m'interpelle : c'est surtout ce qui est dit autour de lui!!!

- jiraya mmeurt selon moi dans un but glorieux mais je suis attristé de pas avoir un dernier coup d'eclat de sa part. si vraiment son nindo est de ne jamais abandoné, j'aimerais le voir mourrir dans un délire si je meurs autant que ce soit en récoltant le plus d'informations et en faisait le plus de dégats possibles avec une attaque suicidaire un peu comme l'avait fait zabuza. Selon moi, il ny a que comme ça que Jiji puisse mourrir en tant que Sanin!!!!!

- Il est fort probable que Naruto n'apprendra sa mort qu'à son retour à konoha, même si d'autre personnes comme Kakashi pourront être au courant sans le lui révéler car avec le mental qu'il a actuellement : naruto explosera comme une bombe!!! Si tobi lui apprends alors là aiei aie aie!!!

- l'hypothèse que naruto aille s'entrainer dans les montagnes avec les crapauds est très seduisante surtout quelles seront surement précedé de rélélation à naruto sur ses origines, ce qui va être très intéréssent!!!

- La possibilitée que la mère de naruto est encore vivante, je ne sais pas trop quoi penser car je croyais quelle etait morte à la naissance de naruto. Cependant elle possédait un jutsu héréditaire lié au pays du tourbillon ( d'après les dires de certains, rien de vérifier mais plausible sa mère devait avoir une spécialité lié à son clan) que naruto pourra s'en doute maitriser par la suite ( bon délire ça!!) En tout cas, que la mère de naruto soit vivante ou pas, il est fort probable que nous allons apprendre plusieurs éléments sur son clan et pourquoi ne pas avoir une rencontre amical entre naruto et un puissant membre de ce clan dont naruto est peut être un héritier poyentiel( et ben ouai, va savoir).

Autre chose, il est vraiment temps que Itachi révéle à Sasuke ses véritable intentions et qu'il se battent une bonne fois pour toute, quelque soit le résultat : on n'en sera plus sur la puissance des deux frères et leur écarts de niveau. J'ai lu beaucoup de poste qui dise que Sasuke n'est pas de taille, moi je dis ne l'entérré pas trop vite, il a quand même été formé par orochimaru qui s'est déja battu avec Itachi (aparement il a perdu assez facilement) donc on peut penser que Sasuke a une bottte secrète!!

Et rien ne dit que Jiraya va mourir, vous allez un peu vite tous, avec vos hommages.

Le spoil est assez clair je crois...et meme si par miracle il reste en vie ne nous voilons pas la face il mourra au chap suivant...

Il y a juste un truc qui me chiffone.

Quand Jiraya parlait avec Tsunade, avant son combat contre Pein, il avait l'air de plus se rappeler de Ksuhina ou alors vaguement alors que là dans le flashback ils ont l'air assez intime donc bon...

Pas tres important effectivement mais voir défilé les meilleurs moment de sa vie avant de mourir c'est connu.Moi ca me choque pas.Erreur de kishi ou pas,mon raisonnement permet de le camoufler en tout cas lol

Je vais certainement passé pour un optimiste fou avec mon premier post dans le forum mais je ne pense pas que Jiji soit mort, s'il doit mourire il tiendra encore un chapitre ou deux.

Il y a deux choses qui me font dire ça.

La première c'est qu'il dit avoir acquit le nindo de Naruto autrement dit de ne jamais abandonné quoi qu'il arrive, il dit ça tout à la fin alors qu'il se disait en train de mourir, j'ai envie de l'interprété comme un sursaut de notre Jiji qui va prendre confiance en lui et montrer qu'il a encore certaines ressources énormes.

La deuxième raison est que ce combat me rappel un peu les combats entre les membres de konoha et la team du son, on croit qu'ils sont tous sur le point de mourir ou qu'ils sont morts mais finalement il y a un retournement de situation, je ne vois bien entendu pas les 3 de Suna venir sauver Jiji maintenant même s'ils ont une dette envers konoha mais je pense surtout à Chuji et Neiji qu'on croyait mort et qui finalement s'en sont sorti, pourquoi? car ils avaient était touché par l'envie de Naruto d'aller au plus profond de leurs ressources et qu'ils se sont surpassés. Donc certes les images disponibles sont vraiment désespérante, mais la fin du spoil pour moi est un signe d'espoir que Jiji n'est pas totalement out.

Donc voila je fais certainement parti des derniers à croire en Jiji mais j'assume totalement et j'espère un chapitre 383 énorme avec un Jiji donnant une ultime attaque surpuissante.  :D

aretez de dire que Sasuk veut tuer Naruto :

1.Sasuke considere toujours Naruto comme son seul ami .

2.Sasuke aurait pu tuer Naruto a plusieur reprise deja .

3.Sasuk n a tuer pour le moment personne a part Deidara et il avaitpas le choix car c était lui ou Deidara .

Pourquoi Sasuke n a pas tuer tous les exerience d Oroshimaru a la place de leur planté des kunai pour les neutralisé (acte de pur sadisme ??? je ne pense pas )pour moi Sasuke n a pas sombrer vraiment dans les tenebres ,en plus il a debarassé Konoha d Oroshimaru(qu il n a pas tué mais seulement voulu le bloqué dans la dimension qu il ce sert pour prendre pocession des corps .)

Pour tous ceux qui disent que Sasuke est un c****d davoir rejoint Oroshimaru moi je leur dit que non :il a vu qu en restant a Konoha il ne pourait pas beaucoup progresser car il n avait plus rie a aprendre de Kakashi et avec le niveau qu il avait a ce moment sa ne servait a rien d esayer de s atquer a Itachi on en a eu la preuve alors qu en allant a Oroshimaru il aai encore une enorme marge de progression et rapide en plus donc je le comprend apres il a mechament entubés Oroshimaru donc il ne lui a jamais était fidel et il c est servi de lui voila tout .

Si il n est pas revenu a Konoha apres avoir vaincu Oro c est pour la simple raison qu il souhaite vaincre Itachi tout seul et en reintegrant une équipe a Konoha sa lui était impossible .Je pense que Naruto voudra vaincre Pein tout seul egalement maintenant que Naruto et Sasuke vont ce battre pour la meme raison j espere que certain vont comprendre sa maniere de penser .

Voila mon avis sur la maniere de penser de Sasuke .

Maniere de penser de Itachi :(petit avis dessus mais rien de sur donc j attend pour vous en faire part.)

Konan.

Justement en lisant le spoil j'y vois tout l'inverse, pourquoi faire parler de cette manière Jiraya pour le faire mourrir ?

Je pense qu'il y avait le avant Naruto, et le après, avant lui il se rappelle les échecs, et avec lui, il dit qu'il n'abandonnera pas, Naruto a réussi à le faire changer, il va tenter d'aller contre la prophétie peut-être.

En plus, Naruto n'a jamais eu de famille, alors je vois bien un final avec Tsunade-Jiraya-Naruto, alors non le Spoil ne montre en rien que Jiraya est mort, c'est la première partie, attendons le 383.

Oui des fois je parle trop vite lol mais pour etre franc moi je déteste jiji alors j'essaie de l'enterrer au plus vite. :D

Mais sinon oui ses dernieres paroles sont étranges alors ne nous basons pas sur le spoil et attendons la trad.

En tout cas pour etre neutre il y a peu de chance qu'il s'en sorte..peut etre une dernière attaque décisive qui sait??

ps: Pein je le hais encore plus lol les derniers chapitres m'ont vachement passionner  :D

@Konan.

Si on lit bien on peut comprendre que soi il se ressaisit car il ne veut pas abandonner et fuit pour ne pas mourrir et continuer l'apprentissage de Naruto, pour être à ses cotés et ne pas le laisser tout seul et ainsi ne pas connaître l'échec.

Soi, ce qu'il dit veut dire qu'il va tenter une dernière attaque suicide pour ne pas mourir comme çà, les phrases qu'il prononce sont pour la plupart à double sens, et je pense que c'est principalement pour çà que rien ne prouve qu'il meurt.

Pour moi quand il dit à oro "Ce n'est pas ça, le talent d'un Shinobi. Ne l'ai-je déjà pas dit ?

'Ninja' refère à un shinobi qui peut endurer", si après il meurt j'ai rien compris alors.

Puis "Je vais tenir à ma parole", peut-être qu'il parle de ce qu'il promet à Tsunade. "Et peut importe si le moment est venu, je ne vais pas abandonner" et "Je n'abandonnerai pas...C'est ce que j'ai eu à prendre pour mon vrai "choix"". Ca veut tout dire sauf qu'il va mourir, bien au contraire, au départ il pense à mourrir, puis il se ressaisit, d'ailleur il dit bien que son choix est de ne pas abandonner, c'est çà le choix qu'il avait à faire.

Edit : Ma va peut-être amener Tsunade, elle va revivre également ses échecs, et finir finalement par sauver Jiraya, les deux ont connu des échecs, ils vont peut-être se retrouver à cet instant.

@Moushou. Je le dis depuis un moment tout çà, mais certaines phrases du spoil ne trompent pas.

Faire mourrir Jiraya ne va pas faire progresser Naruto, avec un bras en moins et blessé à ce point çà lui suffit pour avoir envie de battre Pein, sinon Naruto va vouloir se venger comme Sasuké, déjà qu'il le poursuit depuis 10 tomes, on en sort pas.

D'accord avec toi Julio25, avec le premier spoil pour moi Jiraya était enterré mais avec le grand, vu qu'en plus il ne disent pas qu'il est mort à la fin. D'autant plus que si il n'abandonne pas comme Naruto, il ne se laissera pas mourir et petit détail : qu'est allé faire Ma? Elle est allé voir Tsunade et qu'elle est la spécialité de Tsunade? C'est les jutsus de soins alors on ne sait jamais. Mais par contre je dis pas qu'il sera en état de se battre tout de suite.

edit : @ Naruto-Uchiha : Va dire ça à Naruto et on verra comment il te répond. :D

même si on dit de pas abandonner on ne peut rien faire parfois... Là je vois mal jiji s'en sortir... Une erniere attaque ? Comme deida oué peut-etre ... C'est vrai qu'on aimerait bien tous voir jiji se relever faire un signe avec la main et casser la gueulle à pein mais bon... Pourquoi ne l'aurait t il pas fait plustot s'il le pouvait ?

@Hari seldon: avant de lui dire ça j'apporterai avec moi un parapluie  :D

J'ai limite l'impression que tu répètes un peu ce que j'ai dit il y a quelques post, ce n'est pas une critique au contraire ça fait plaisir de voir une autre personne qui ne voit pas Jiji mourir dessuite, de plus on parle du pouvoir de naruto en ce qui concerne la personalité des gens depuis le début du manga, on l'avait vu avec Gaara, Neiji, Sasuke (bah oui Naruto est son seul ami pas pour rien). Maintenant on voit sa sorte de motivation gagner un personnage encore plus puissant je ne pense pas que ça soit pour qu'il meurt sans rien faire... s'il meurt ^^

Reagrdez les spoils en bas. "Jiraya dit que maintenant la mission de sauvetage du monde repose sur naruto puis meurt" "meurt" Meurt" franchement s'il s'en sort ce sera un peu pourri. ce sera improbable qu'il s'en sorte j'aimerai plutot le voir faire une derniere attaque mais pour qu'il survive à ce stade des blessures... non. Je suis desolé mais ce sera d'un ridicule, s'il meurt pas le manga n'aura pas la même ampleur et on ne verra pas naruto progresser... murir... Naruto bigboss ou jiraya vivant ?

Pourquoi ne l'aurait t il pas fait plustot s'il le pouvait ?

Justement car il n'avait pas encore à coeur de se battre à fond, il voit sa vie comme un échec jusqu'à ce qu'il réfléchisse durant ce chapitre et qu'il veuille tout changer, je pense qu'un homme motivé peu encore faire d'énormes choses et bien plus qu'un homme pensant n'être bon qu'à rater tout ce qu'il entreprend, dans ce scan on s'apperçoit que derrière le sourire de Jiji il y a en fait une personne vraiment peu sure d'elle même et qui pense ne jamais réussir ce qu'il entreprend (liaison avec Tsunade, départ de Oro, mort de son sensei et de son élève). Et là on a l'impression qu'il se rend compte qu'il n'y est pour rien et qu'il doit se battre pour ce qui lui est cher et cela avec tout son coeur pour pouvoir réussir quelque chose de vraiment bien dans sa vie.

sasuke le 6eme hokage ?? xD

reste que je suis d'accord sur un faite, sasuk n'est pas forement mauvais, telle un vegata le redemption feras de lui un des heros de konoha dans un avenir proche ^^

Voila tout d'abord mon avis sur la mort de Jiji, tsunade l'avait predit, jiji ne reviendra pas , il est belle est bien mort a mon avis.

Tsunade arriveras t-elle par magie pour le soigner, impossible, donc sa mort est inevitable malheuresement  :'(

La mort de ce grand homme me fait peine, mais n'y avait-il pas un crapaud parchemin, enfermant la clefs pour le sceau de naruto (un truc du genre, me souvient plus trop T_T), si naruto sans servait dans un futur proche??

car une chose et sur, le naruto va peter un gros fusible, le 1er mec a passer devant lui va prendre pour 10 xD, je pense d'ailleur a une "liberation" involontaire du a la colere et au choke de la nouvelle, du sceau , donc de kyuubi ....est surement madara dans les parages pour recuperer sont "invocation"

cette homme qu'il considerait, comme son grand pere, le voila mort.Lui deja orphelin perd une des personne qu'il cherissait le plus, il ne peut pas et ne peu plus ne penser que a sasuke, la vengeance de jiraya lui seras surement plus imporante.

Pis ne penser qua sasuke ne serait que pure egoisme ... l'altruisme n'est-il pas une des qualiter de naruto?

N'oulier pas que le groupe de 9 a rencontre tobi, donc pein VS naruto c'est pas pour now, et je crains une mort de ma belle et douce hinata , voire meme de kakashi ^^'

la mort des grand ninja??, pour laisser place aux jeunes, l'esprit du feu comme dirait le sandaime, auras tout loisir de s'exalter chez nos jeunes heros, cela n'est pas a exclure a mon avis

La futur mort de tsunade, je la vois pas encore maintenant  ^^

Pis en hokage, naruto n'est pas pres, kakashi et le plus apte a l'etre, et dans la meme generation que notre heros ...shikamaru ou neji, plus mature et reflechie

La moman de naruto, surement est t'elle encore en vie ^^

Je pense que si mort de jiji il y a, alors peut-être s'en suivra t-il une attaque de l'aka contre Konoha avec l'aide de Hanzou et de l'Anbu racine. Ca obligerait Naruto et certain autre ninja à déserter le village et à aller s'entrainer ailleurs, et là hop, fin de nex-gen.

Et on reprend quand Naruto est plus agé (ressemblance à Minato), où Konoha est sous la direction de Hanzou et en guerre contre tout le monde (genre Suna). Et ainsi il rétablira l'ordre et deviendra le nouveau Hokage. FIN... lol

Ce scénario pourrait très bien être le futur du manga^^!

Bien sur j'ai fait court, mais tout ceci metterait du temps pour en arriver là.

Franchement j'aurais aimé voir arriver Tsunade pour soigner et sauver Jiraiya.... voire même kabutochimaru sauver son vieil ami... mais bon il semblerait que ça ne sera pas le cas ! :(

Résultat un sannin de moins, ça en fait plus qu'un et demi encore debout !

Moi aussi je suis d'avis que Naruto va pas pêter un plomb et se transformer en kyubi. Il faut qu'il subisse une amélioration assez nette de son ninjutsu pour pouvoir venger le papy.

Maintenant, passons à autre chose et laissons place à Itachi et là encore, y va y avoir de la révélation !

Jiraya vivant :D (c'est plus marrant que Naruto furax) et le plus souvent c'est le spoil le plus complet le plus véridique et on a bien le droit d'espérer un peu. Et son ultime décision ça peut être de survivre pour entraîner Naruto dans l'optique de battre Pein. Et puis après rien empêche à Tobi de croire (ou de le faire croire) la mort de Jiraya et de le dire à Naruto (comme ça on a les deux).

ralala je vous rapelle qui si naruto libere kyubi alors il mourra et là on aura un cas encore plus grave que la mort de jiji: un manga avce unn om d'un heros mort .... lol. Meurs jiraya meurs meurs meurs car si tu survis ce ne sera pas marrant comme par miracle il survit un ange vient à sa rescousse l'esprit de pere noel ou je ne sais quoi mais lol on est dans un autre village caché on ne peut pas y aller quand on veut comme on veut !

Moi aussi je suis d'avis que Naruto va pas pêter un plomb et se transformer en kyubi

je pensais plus a kyubbi ce liberant du sceaux, donc nous auront kyubbi et naruto , deux identites distincte

donc un naruto moin "Fort" ^^

apres "Normalement", quand il ont plus leur bijuu les porteur sont censer mourrir, mais je pense que naruto lui survivrait a cela

Je reve mwa xD

j'aimerais un miracle pour jiji, mais il a la gorge couper, donc s'en ai finis de lui ^^

je vien de lire au dessus ... immaginer ...tobi qui revele durant le combat face au neuf de konoha "Jiraya vien de mourrir"

Hop il entr dans lesprit de naruto avec c'est noeil, lui fait voir le cadavre

la Arghhhhhhhhhhhhhhhhh mode kyubbi 9 queue (la team konoha, ils sont 9 , coincidence ?? xD)

Kyubi ki sort, la hop tobi revele sa veritable identiter, et recupre kyuubi

perverkage a ecrit :

Naruto ne se laissera pas dominer par la haine , c'est presque une évidence . Naruto en colère qui perd son contrôle ,qui se laisse dominer par Naruto , qui devient une bête haineuse , qui va même jusqua perdre son âme et blesser Sakura , ça on la déjà vu et c'est dans l'arc Orochimaru. De l'eau a couler , Naruto à muris . Nous montrer un Naruto en colère , oui , mais se laisser dominer par la haine et se laisser dominer par Kyubi ne serait qu'une répétition et n'aurais aucun intérêt scénaitiquement  . La vengeance oui , mais il y a la manière . Je doute que Naruto prenne le même chemin que Sasuke , c'est à dire renoncer à l'amitier , avoir aucun lien sociale , se retirer , rejeter l'amour et l'affection d'autruis , se replier sur soit même , et faire le pacte avec le diable ( Orochimaru pour Sasuke / Bien évidement Kyubi pour Naruto ). Non ça c'est pas Naruto .

le monde change, tout le monde peut changer comme par exemple orochimaru, qui pensait qu'il deviendrait un veritable psyckopathe, alors qu'il etait tres bon avant. non je ne voulais pas dire qu'il deviendrai sociopathe loin de la mais il prendrait le chemin de sasuke dans le sens ou il veut lui aussi se venger et ferait n'importe quoi pour atteindre ce but. franchement je sens le grand retour de kyubi car il a un des plus gros role du manga et il est encore un mystere. ca ne serait pas de la repetiton puisque voir kyubi complet avec ces 9 queue serait impressionant et je suppose que le corps de naruto serait comme un catalyseur pour acceder a ce stade.

la mort de jiraya annonce peut-etre un retour de kyubi car c'est toujours dans les moments ou naruto perd un de ces proches qu'il pete un plomb et meme yamato ne pourra le controler.

perverkage a ecrit :

Naruto n'abandonnera pas Sasuke , cela serait un échec , tous comme Jiraya na jamais laisser tomber Orochimaru , à la différence prêt que Naruto à les moyens d'accomplir ce que son maitre na jamais pu faire , sauver son meilleure amis .

jiraya a laisser tomber orochimaru, il le dit lui-meme qu'il a abandonner ces recherches et qu'il a accepter cela. il voulait que naruto ne suive pas le chemin qu'il avait pris avant car c'est tres douloureux comme chemin. oui c'est sur qu'avec naruto, ca changera surement mais il arrivera a un moment ou il se rendra compte que sasuke est assez grand pour se debrouiller seul. pourquoi le poursuivre si sasuke a vaincu ce que naruto craignait? ils se sont croiser dans la foret et sasuke n'en a rien a foutre de naruto, il est obnibuler par sa vengeance. naruto se rendra compte de ce que c'est d'être a la place de sasuke et comprendra le vrai sens du mot " haine"

perverkage a ecrit :

Poursuivre Sasuke n'est pas stupide , cela conviendrait à dire que Jiraya est le rois des stupide , lui qui a tous fait pour ramener Orochimaru , lui qui a refuser le titre d'Hokage pour suivre et surveiller Orochimaru . Et puis vu comment tourne les choses avec Tobi qui va certainement chercher à s'emparer de Sasuke , Naruto à intérêt à se dépêcher .

Pour cette histoire avec Neiji , celui ci avait complètement tors , dans le discours de Neiji il y a une notion de fatalité , chose qu'il n'y a pas dans cette histoire de prophétie " le choix " .

il a tout fait pour ramener oro mais s'est finalement rendu compte que ceci etait inutile puisqu'il a accepter qu'il ne reviendrai pas. il a choisi entre une voie "stupide" et une voie " realiste" il a choisit la deuxieme option sachant que son ami a atteint le point de non-retour. de plus vus comment jiraya le traite dans le chapitre 382 : " ecoute biiiip", il ne devait pas bien s'entendre avec lui je suppose que sa relation etait comme sasuke-naruto.

pour tobi, on ne connait pas ces intention mais effectivement c'est lier a sasuke peut-etre un bonne raison pour naruto de poursuivre sasuke, car une fois de plus un autre personnage s'interesse a sasuke et veut son pouvoir. mais meme cela, quand il se rendra compte que son ami pervers est mort, il aura un lourd choix a choisir entre sasuke et aller regler le compte de pein. quelle chemin chosira t-il?

je veux aussi voir kushina, je suis sur qu'elle n'est pas morte et qu'elle vit quelque part emprisonner lol. c'est quand meme frustrant de ne pas connaitre la veritable identite de pein. seul konana, jiraya et peut-etre tobi sont au courant.

hs on :  pour neji, il dit exactement que le destin d'un individus ne peut etre changer, en autre il dit que la destine d'un hokage est attribuer des la naissance donc puisque naruto est fils d'un hokage, il aura comme destin d'être hokage. mais effectivement il parle aussi de fatalite dans son discours hs off.

-T'entends tout ça naruto ? J'a l'un dep lus grands roles du mangas la classe non?

-Mouais... C'est parce que tu es en moi c'est pour ça...

- OLOL² c'est plutot parce que JE suis en toi que t'es dans le top 10 no ? Bref, Naruto j'ai un truc à te dire...

-Quoi tu me preteras plus ton chakra ?

-Non non ça je peux pas promettre je veux pas mourir mais ton pote jiraya est entrain de mourir...

-Ah bon ?! Mince que faire que faire ! sauver Sasuke ou partir sauver l'ermite pas net ?

-Au fait le village caché de la pluieque pein controle est plutot loin et...

-Je dois donc me diviser pour faire les 2 choses en même temps ! JE sais que-ce que je devrai faire !

- Nan sans blague ? Attends laisse moi parier que tu fais un multi...

-clonage no jutsu ! Allez les clones partez pour sasuke et vous pour sauver l'ermite !

-Et toi tu feras quoi ?

-Moi ? T'es marrant toi, pourquoi à ton avis j'adore multiclonage ? Car les clones foutent le salle boulot pendant ue moi je fais une sieste !

-Changeras jamais....

je pensais aussi (oaui je pense  ;D)

c'est clone de pein, ayant l'apparance d'ancien enemie de jiji, je ne voit q'une personne pour conaitre leur identiter ... Minato

Il etait tres proche de jiji, puis hokage a lepoque, surement etait il au courant  de l'identiter des ninja tuer par jiji

Sinon .... jiji aurait un jumeaux cacher elever par MADARA xD

sa fait sitcom US la xD

Je suis enormement ému par Jiji un personnage que j'ai enormement adoré,le voir mourir ainsi et si triste...Jiji tu sera toujours le meilleur!!!!

Par contre je dois admettre que le couple des parents de Naruto est pas mal,sa mère est très belle.^^

J'ai enormement de peine pour Jiji et franchement j'attend beaucoup de chapitre cette fois-ci.

Jiji adieu... :'( :'( :'( :'(

Mais pour la suite avec Naruto je le sens mal,sa va jasé à Konaha,déja pour le 3ème Hokage et Asuma sa parler beaucoup et sa avait engendrer des evenement terrible (la vengeance de Shikamaru) et la avec la mort de Jiji chose même pas imaginer... Oo

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...