Aller au contenu


Naruto Chap 382 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est une triste réalité mais jiji va mourir dans le prochain chapitre on sera enfin qu'elle est la vrai identité de pein et tsunade risque de ne pas se remettre de la mort de son grand ami jiraya.

 

Sinon c'est un chapitre intéressant on n'y voit la mère de naruto on apprend d'où vient son prénom et aussi que jiraya et son parrain.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

jiraya connait l'identite de pein et l'ecrit sur pa.

avez vous une petite idee de qui est pein?

moi je pense que j'ai des theories dessus

 

dans ce topic on s'apercoit que jiraya a ecrit un livre relatant ses exploits et son parcours en tant que shinobi.bizarement tous les corps de pein sont d'ancien adversaire ou eleves de jiji dont je suis a peu pres sure que le livre y fait reference. je pense que le veritable pein a creer son personnage en fonction du livre de jiji.mais vous me direz comment pein a pu se l'appropie .

 

c'est la que deux possibilites s'offre a nous:

 

soit nagato est lie a kushina (surement une liaison familiale ou de clan) et s'est aproprie le livre.dans ce cas pein serait nagato.

 

ou soit et la je pense que c'est plus probable que kushina est pein.vous me direz comment a t'elle pu devenir aussi diabolique.je pense que la reponse est assez simple vous savez que minato avant de mourir a scelle la partie yin en naruto mais ce que vous ne savez pas c'est que minato a du sceller la partie yang dans sa femme kushina(la partie la plus agressive de kyubi) .

 

ceci irait dans le sens ou pein utilise le terme sensei envers jiji et que tous ses corps ont un lien direct avec jiji.qui plus est kushina ayant la partie yang de kyubi aurait donc un chakra extremement eleve lui permettant grace a son jutsu heriditaire (le rinnengan)de controler plusieurs corps et de partager son chakra avec ses 6 autres corps.

 

alors si ce que je pressens est vrai dans ce cas cela risque vraiment d'etre une histoire de fou. car si on poursuit mon raisonnement kushina etant la mere de naruto elle aurait donc donner un justsu heriditaire a naruto qui serait le rinnegan.c'est peut etre ce justsu qui permet de contenir kyubi dans ce corps .

 

si c'est vraiment le cas imaginer la suite du manga.naruto n'aura pas que jiji (devenue un corps de pein) a affronte par la suite  mais aussi sa propre mere souillee par le cote yang de kyubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai penser à un moment que kushina pouvait être pein mais je n'y crois même si quelque éléments laisse supposer le contraire comme l'anxiété de pein quand tobi lui dit qu'il doit affronter naruto etc...

 

Mais bon il y a cette histoire de rinengan qu'on n'a jamais vu sur la mére de naruto et jusqu'à présent on n'a pas d'image de pein sans ce dojutsus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de l'origine de kushina, vous ne pensez pas que peut être elle a quelque jutsus héréditaires de son village ou son clan? alors naruto les aura aussi? enfin.. ???

- en tout cas je suis ravie que ma théorie sur le fait que naruto soit lui l'enfant de la prophétie et pas pein est juste. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout sa laisse la fin d'une histoire farfelu !!!!!

 

 

mais naruto de ce battra pas seul , car avec son caractere naruto fait en sorte que tt le monde croit en lui et tout c'est ami l'aideron comme naruto la fait ...

 

naruto finira pas ce battre au coté de sasuke

 

mais naruto apprendra bcp de chose sur sa famille et son passé et surtout son réel pouvoir

 

 

imaginé le pouvoir du demon renard avec le rinnagan bref ma theorie et pas aussi bonne que vous mais j'ai mot ptit mot a dire...

 

 

 

merci gaara.fr bientot je vous refait un don

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je pense que l'on devra attendre encore un petit bout de temps pour connaitre l'identité de pein, mais j'ai l'impression que la mort de jiji accelère le manga vers la fin  :-\ on sait que maintenant le gros méchant est Pein. Je pense que Orichimaru es fini bien qu'il es en kabuto. J'espert juste que le manga n'est pas sur la fin parce que j'imagine bien naruto ayant apris la mort de jiji et ayant retrouver sasuke(qui en a fini avec itachi) lui demande de venir l'aider pour batre pein et hop finito! Mais bon cela me parait assez invrésanblable. Je pense que le suspence va durer encore longtps et puis j'ai oublier tobi qui lui aussi joue un role tres important dans le manga maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben !

 

Je pensais que c'était une mort minable, mais finalement, il a eu une mort digne d'un shinobi qui n'a jamais abandonné, et fait son ultime effort après être revenu à la vie.

Ben maintenant, on sait d'où vient vraiment le prénom Naruto, reste à savoir ce qu'il va se passer si Naruto apprend que Jiraiya était en fait son parrain et de plus qu'il soit mort, j'ai hate de voir les diverses réactions dûe à sa mort.

 

Un chapitre triste mais de qualité, me demande ce que ça va donner en anime, chez pierrot la seule chose qu'ils savent bien faire, ce sont bien les scènes émouvante... ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah magnifique ce chapitre !!!  :o

je ne m'attendais pas à un si bon chapitre d'aprés les spoil... :P

en tout cas en ce qui me concerne il ne fait aucun doute que notre cher sennin meurt  :'(

par contre à la lecture du scan je ne pensais pas qu'il écrivait un nom sur le dos du crapaud (celui de Pein) je pensais plutôt à un genre de transmition de pensé un truc comme ça... attention je ne parle pas de transfer d'esprit seulement la pensée, enfin j'extrapole surement mais si c'est le cas il aura transmis plus que le nom de Pein, par exemple un p'tit message pour Naruto  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même c'est pas parce que Kushina a des techniques héréditaires que Naruto les aura forcément. Shodai avait bien le Mokuton et  Tsunade ne l'a pas pour autant. Mais ca ne veut pas forcément dire non plus qu'il n'en aura pas  ;)  (ca marche dans les 2 sens)

 

Concernant la théorie Pein = Kushina, ca serai franchement zarb, car déjà si j'ai bien lu le théorie de Ying/Yang, Yondaime a du en prendre la moitié en lui lors du scellement de Kyuubi en Naruto, donc en aucun cas, Kushina n'a pu recevoir du chakra de Kyuubi (puissant le Yondaime sinon)

 

Mais sinon partons du principe qu'elle soit Pein, elle irait jusqu'à tuer son propre fils pour ses desseins.... mouais, pas très glorieux quand même, sachant qu'elle tue le sensei de son fiancé. D'ailleurs un truc me frappe dans le scan. Quand Jiji écrit sur le dos de Pâ, ce dernier dit "Ah je comprends maintenant"... (il a donc déjà vu ou entendu parlé du vrai "Pein")

 

De ce fait, on a peut-être pas entendu toute la prophétie ou alors ca peut venir du monde des crapauds. Car je ne pense pas que Pâ est suivi Jiji toute sa vie pour connaître la véritable identité de Pein....  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amina je suis d'accord avec toi lorsque tu dis que naruto a herite de jutsu de sa mere.et il y a de forte chance que ce jutsu hereditaire soit la raison pour laquelle naruto arrive a contenir la puissance de kyubi a l'interieur de lui.et je pense que ce dojutsu hereditaire se reveillera lorsque kyubi sortira de naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc qui me tracasse

 

Pour jiji il est important de savoir qui est vraiment pein car il connait deja le dojustu et il etait sur nagato pas yahiko ni les autres etc...

 

Mais disons naruto se bat contre pein qu'est ce qu'il en aurait à foutre que pein ne soit pas pein .Vous vous tapez avec qqun vous demandez son nom ok et encore mais vous avez pas chercher à savoir si lui c'est lui ^_^

 

Donc par elimination le nom , l'identité de pein et obligatoire pour le tuer donc ça ne peut pas etre nagato car nagato c'est nagato point barre .Alors ou il s'agit d'une entité mais la sa casserait tout le plaisir ou alors c'est quelqu'un que l'on connait deja tres bien ce qui impliquerais un passé etc...etc...

 

Pour kushina sa à deja repeté 3fois je crois qu'on a compris Elle a un pouvoir special (hereditaires ?) et naruto a se pouvoir qui est lié a kyubi .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca peut venir du monde des crapauds.

 

Ca m'as interpeller ce que tu as dis. Et si finalement Pein est un personnage tout a fais inconnu. Et si Jiraya avait un rival chez les crapaud? Jiraya l'ayant surpasser il voulait absolument se venger. Je suis sur que jiji a longtemps été suivie mais par qui? Pein... enfin ce sont de vague suposition. Ce qui es sur c'est  que Pein et jiji se sont deja rencontrer auparavant, la nouvelle question que je me pose c'est l'avons nous deja vue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu cactus et amina: Ou c'est que vous avez vu des jutsu héréditaires chez Kushina?? Elle est enceinte. On voit 3 vignettes d'elle et vous partez en live direct??

Pour l'instant rien ne permet de dire qu'elle ait des jutsu héréditaires? D'ailleurs rien ne permet de dire qu'elle soit Shinobi! Le propos de Jiraya avec Tsunade sont tres vague, et loin de refleter la réalité: Un vrai garçon manqué ??

Laissez la Kushina en paix svp.

Mais pourquoi y en autant de post qui n'ont aucun rapport avec le dernier chap ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amina .moi j'en suis convaincu que les jutsu voir le dojustu hereditaire de naruto est bloque par kyubi et meme kyubi le sait car lorsque sasuke entre dans naruto kyubi dit bien a sasuke :"ne tue pas ce gamin sinon tu le regrettera".il y a 2 possibilites pour que kyubi dise cela a sasuke c'est:

 

soit en tuant naruto kyubi meurt et cela pourrait entraver les projets des possesseur du sharingan

 

soit en le blessant grievement a la limite de la mort son dojutsu hereditaire se reveillera a la facon du petit nagato la premiere fois.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Si Kyuubi sort de Naruto, ben ce dernier meurt, crève, clapse, capout, donc ca c'est fait ^^

2- Pauvre Kushina, on lui met pleins de jutsus sur le dos, si ca se trouve, elle a rien d'extraordinaire, le résistance de Naruto peut venir de Minato, on en connait pas plus sur lui en fait à part sa vitesse éclair  ;)

3- Si Naruto avait un dojutsu, il se serait activé depuis longtemps ^^

 

 

@amina : Si Kyuubi dit ca à Sasuke, c'est peut-être que tuer Naruto, donc le Bijuu viendrait à bloquer les projets futures des Uchiwas ou alors qu'il sait que Naruto sera indispensable à Sasuke pour plus tard  ;)

 

Edit : C'est pas parce qu'il appelle Sensei que c'est Yondaime.... déjà il est mort  :P, de plus on ne connait pas tous ses disciples (on apprend qu'après qu'il a eu Nagato, Yahiko et Konan).... enfin on ne connait pas encore assez bien le Rinnegan pour savoir s'il emmagasine ou non les souvenirs de ses corps (donc des souvenirs de Yahiko, pour cela qu'il l'appelle Sensei)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc qui me tracasse

 

Pour jiji il est important de savoir qui est vraiment pein car il connait deja le dojustu et il etait sur nagato pas yahiko ni les autres etc...

 

Mais disons naruto se bat contre pein qu'est ce qu'il en aurait à foutre que pein ne soit pas pein .Vous vous tapez avec qqun vous demandez son nom ok et encore mais vous avez pas chercher à savoir si lui c'est lui ^_^

 

Donc par elimination le nom , l'identité de pein et obligatoire pour le tuer donc ça ne peut pas etre nagato car nagato c'est nagato point barre

 

Je pense tout simplement que les adversaire de jiji ne sont juste des pantins manipuler par Pein et que donc pour tuer Pein tuer ses pantins ne servirai a rien il faut atteindre la source. D'ou le véritable nom de Pein es important.

 

Mais j'y pense Naruto ne connais pas l'existence de Pein, je veux dire qu'il ne sais pas qu'il existe et qu'il fais parti de l'akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simpo_kdo

 

en theorie oui je veux bien croire ce que tu dis que si kyubi sort de naruto ce dernier meurt a la facon de gara .c'est une possibite mais je n'en suis pas sure.rappel toi du combat entre kabuto et naruto enfant.on suppose que naruto va mourrir lorsque kabuto lui sectionne les arteres sanguines.on s'appercoit que kyubi pense qu'il va mourrir car tout s'obscurci autour de lui et tout d'un coup comme par magie naruto revi.y a un truc louche la dedans

 

Edit Orion: je réponds tardivement, personne ne relira ce message, mais qui à ton avis a pratiqué des justus médicaux sur Naruto? Ne serait ce pas Tsunade qui le ranime. Il n'y a aucune magie derrière tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul truc que naruto a pris de sa mere , c'est son affiniter Futon je pense

 

elle venait du village du tourbillon me semble t-il

 

tourbillon > tornade > vent > futon , un truc du genre ^^

 

d'ou le faite qu'il et reussi a apprendre le rasengan en si peu de temp (tsunade et jiji en parle dans un scan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'y pense Naruto ne connais pas l'existence de Pein, je veux dire qu'il ne sais pas qu'il existe et qu'il fais parti de l'akatsuki.

 

Peut-être que si avec le livre de Kabuto qu'il a transmis, le seul qui n'apparait pas est Tobi vu qu'il "arrive" que récemment et Oro étant parti il a qq (SMS) années, il n'est pas référencés. Maintenant, il doit savoir que c'est le chef supposé de l'aka mais il n'en a pas vraiment grand chose à cirer à part de rattraper Sasuke....  9_9

 

Mais maintenant, ca va être autre chose  :D

 

 

@cactus : plusieurs possibilités ont été trouvés : soit les larmes de Tsunade ont pu guérir Naruto mais bon vu qu'elle pleure sur le sceau et que Kyuubi ne peut rien faire, c'est zarb. Où sinon comme Jiji dans ce chapitre, Naruto a lutté jusqu'au bout pour ne pas mourir (et gagner le pari) ce qui a permis à Tsunade de le soigner à temps....

Mais en aucun cas Kyuubi ne peut sortir de Naruto comme ca ^^, enfin selon moi, vu que Chyio dit que tout Jinchuriki perdant son Bijuu.... meurt (dans l'animé tu as une superve rafale de vent... magique  :P )

 

 

PS : Faudra qu'on m'explique la différence entre une abréviation (qq) et le SMS (kelke) ....  ??? , les 2 sont interdits donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique chapitre, une mort digne d'un veritable sannin, je suis degouté mais bon c'est comme ça, sinon pour la premiere fois depuis kakashi gaiden on a la chance de voir minato parler tranquilement avec son sensei et aussi on voit kushina, mais bon en ce qui concerne l'identité de pein c'est dans pas longtemps qu'on va le savoir et j'espere vivement qu'il ne va pa prendre le corps de jiraya meme s'il y a une chance sur deux, en gros esperons que naruto va maitriser kyubi et derouiller pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choji-lee > Tourbillon donc vent, ok pourquoi pas... Donc tourbillon donc eau également, ce qui faciliterait grandement la vie de Naruto pour affronter Sasuke...

 

 

Mais je trouve que ça ne tient pas trop ton truc... Dans ce cas pourquoi tous les personnages de Konoha (dans le pays du feu), ne maîtrisent pas uniquement le Katon ?

 

 

Je crois plutôt au pouvoir héréditaire qui a justifié que Minato a choisi son fils plus qu'un autre pour sceller Kyubi à l'intérieur... Si toutefois il doit y avoir un truc d'héréditaire, ce qui n'est pas dit...

 

 

 

Sinon, question bêbête : Il fait une pause pour les fêtes Kishimoto-sama ? Nana parce que pour l'anime, on a droit à l'épisode de Noël la semaine prochaine avec le combat Naruto-Kyubi contre Orochimaru, puis pause de deux semaines. Avec un peu de bol on aura un beau cadeau de Noël la semaine prochaine... On peut rêver non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde, il y'a longtemps que je suis le forum sans jamais y être intervenu. Mais aujourd'hui, la mort de Jiraya m'oblige à lui rendre hommage car il est, pour moi, le personnage le plus charismatique de la série.

 

Pour le justsu héréditaire provenant de Kushina, je n'ai rien vu qui laisse penser ça. Je pense que derrière la mort et la transmission que jiji a faite à Pa, il se cache quelque chose qui fera de la mort de Jiji un élément déterminant dans la destruction de l'akatsuki.

 

Plus haut, j'ai lu que pein pouvait être yondaime ! Je n'y crois pas du tout, pein est peut être tout simplement TOBI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Si Kyuubi sort de Naruto, ben ce dernier meurt, crève, clapse, capout, donc ca c'est fait ^^

2- Pauvre Kushina, on lui met pleins de jutsus sur le dos, si ca se trouve, elle a rien d'extraordinaire, le résistance de Naruto peut venir de Minato, on en connait pas plus sur lui en fait à part sa vitesse éclair  ;)

3- Si Naruto avait un dojutsu, il se serait activé depuis longtemps ^^

 

 

@amina : Si Kyuubi dit ca à Sasuke, c'est peut-être que tuer Naruto, donc le Bijuu viendrait à bloquer les projets futures des Uchiwas ou alors qu'il sait que Naruto sera indispensable à Sasuke pour plus tard  ;)

 

Edit : C'est pas parce qu'il appelle Sensei que c'est Yondaime.... déjà il est mort  :P, de plus on ne connait pas tous ses disciples (on apprend qu'après qu'il a eu Nagato, Yahiko et Konan).... enfin on ne connait pas encore assez bien le Rinnegan pour savoir s'il emmagasine ou non les souvenirs de ses corps (donc des souvenirs de Yahiko, pour cela qu'il l'appelle Sensei)

 

Ca semble logique si on se refaire a la prophetie , Jiraya ( obiwan ) a eu eux disciple le pere Minato ( Anakin ) et le fils Naruto ( Luke ) l'un des deux est l'Elu mais on ne sais pas lequel ( comme dans star wars ou le doute plane toujours ) . Et le vrai mechant n'est pas Pein ( Dark Vador ) , mais Tobi\Madara ( Empereur Palpatine )

Naruto n'est pas SW ? En effet mais il y a beaucoups de ressemblance entre les deux histoires , un hommage peut etre , un manque d'inspiration surement

 

Le perso qui m'intrigue le plus reste Konan, pourquoi a telle rejoins l'Akatsuki ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...