Aller au contenu

Naruto Chap 382 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon je viens de rentrer de cours pour lire la VO de ce super (enfin vou me comprenez même si Jiraiya meurt...) et bien C'est Jiraiya qui lui a donné son nom. Et vu le prochain titre (même si ce dernier ne veut pas dire grand chose.) soit C'est l'akatsuki qui s'approche de plus en plus vers leur but soit c'est Naruto qui va devenir fou en tout cas ce que je comprend pas c'est que Jiraiya a à moitié mit du chakra sur l vieux crapeau  et il dit qu'il comprend tout donc "message pas chakra" comme télépathie ?

 

@Naruto-fire: Kushina n'est pas morte en donnant naissance à Naruto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La semaine dernière j'avais parlé de la théorie de Fight Club. Ben j'avais raison, mais "j'm'atais" juste trompé de passage  :P: C'est pas le passage ou Jack se réveille à coté de Tyler mais le passage ou Jack prend Bob paulson dans ses bras et ils pleurent tous les deux tout ce qu'ils peuvent....

Ben cette semaine on fait pareil nan....désolé c'est l'émotion, je m'en remets pas

 

@Kelkun, juste en dessous: En noir demain? T'es en retard de deux jours là, tu fous quoi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, c'est la fin du perso le plus comik de naruto...les petit japonais doivent surment pleurer a l'heure qui l'es...c'est vraiment dommage , moi jiraiya je le voyais comme quelqu'un qui serait la du début jusqu'a la fin du manga, un type dont tout les méchants évite la baston par peur d'y rester....mais bon, c'est vraiment dommage, j'aurais préférer que tsunade meure a sa place xD, ou qu'il meurent touy les 2 en même temps, des 3 sannins, je ne pensais pas que jiji serait le 1er a y passer , sa mort est vraiment un coup dur pour les fans de naruto....maitenant, j'aimerais bien savoir lequel des 2 sannin vont survivre....l'auteur va t-il fair sortir tsunade de konoha pour la bataille ? , orochimaru reviendra-t-il ? en tous cas  le nom du chapitre suivant c'est toujour des titres intutil lol , on verra bien plus tard ce qui se passera :P

 

demain on devrait tous s'habillé en noir pour le deuil de notre jiji....lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord chapitre magnifique et rend bien hommage à JIJI. En fait je pense que de toute façon il fallait que quelqu'un se sacrifie pour découvrir la vraie identité de pein, et JIJI n'a pas dérogé à la régle des grands HOkage il l'a fait, il s'est sacrifié...

En ce qui concerne la prophétie on sait enfin quel était le fameux choix que Jiraya devait prendre :

1) Mourir et personne n'aurait pu découvrir l'identité de Pein = destruction

2) Ne jamais abandonner, et donner l'information sur l'identité de Pein (se qu'il a fait en la scellant sur Pa)

 

Adieu l'artiste ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beuh il abandonne pas mais il meurt quand même? Joli paradoxe...

 

Bon... Et quoi? Il voulait réellement se faire tuer sans les grenouilles... Donc il voulait se faire tuer pour rien... Puisque s'il n'avait pas eu Pépé crapaud, pas de message, pas de nindo, rien de léguer à Naruto?

 

Fin pas cohérente là... Gngngn... On va encore me raler dessus... Mais j'aime pas trop quand ca cloche un peu... Kishi veut mettre un peu trop d'émotion et il en fait de trop sur ce coup-là...

 

J'aurais espéré une fin une brin plus grandiose pour Jiji... Et puis mince à la fin quoi... Il y gagne quoi Jiraiya à mourrir ainsi? Rien du tout...

 

Je ne sais pas... En tout cas, tout cet arc m'aura dérangé du début jusqu'à la fin... Je n'ai absolument rien compris des intentions de Kishi... Il y a eu trois chapitres de potables sur le combat... Et des flash back souvent inutiles sauf ce dernier chapitre... On a vu un peu Paein, Jiraiya est mort... Court quand même pour 15 chapitres...

 

Ceci est ma conclusion sur cet arc... Du petit Kishi, qui s'en tient au minimum pour des événements qui méritaient du grand spectacle... Bref, je suis décu... J'espère que les prochains arcs relèveront le niveau... C'est quand même la premiere fois que Kishi me décois autant sur le manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer, je vais allez a contre-courant de tout le monde : Ouaaaais ça y est Jiraya va mouriiir, c'est pas trop tôt !  il va enfin casser sa pipe le vioque !!! mwhahaha, loué soit Pein !  ;D

 

Je parie qu'on aurait eu ce genre de réaction si c'était Sasuke qui agonisait au sol  :D.

Sinon il reste une interrogation : que va devenir le corps de Jiraya ? On sait que les corps des shinobis renferme de nombreux secrets qui peuvent mettre en danger le village si ceux ci tombait aux mains de l'ennemi. Par conséquent serait-il possible que le dernier geste de Jiraya soit en quelque sorte de "détruire" ses secrets ? par exemple en explosant ou en se "court-circuitant" de l'intérieur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Jiraiya tombe au champ d'honneur;mais quelle fin!Il écrit un bouquin sur Naruto avant sa naissance c'est vraiment un truc de ouf!Mais là où j'ai kiffer c'est quand Jiji était mort et se relève une dernière fois grâce à Naruto,le gars il a un coup de blues à la fin et Naruto lui redonne une raison de se battre,c'est vraiment une relation à part cette connivence élève-sensei!

 

J'ai l'impression que Naruto va trouver le fameux bouquin et comprendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon avis sur ce qui va se passez dans les prochains chapitre.D'abord merci a Orion pour sa théorie de l'ermite immortelle (jiraya a bien réussi a refaire marcher son coeur).Sinon je pense que lorsque jiraya a fait la technique du sceau sur Pa, c'ete pour lui transfere son ame pour la donner a naruto et pour qu'il puisse toujour se souvenir de lui .Il est clair que le nindo de l'eleve au maitre c'est bien transmis.

 

De plus kishimoto nous montre enfin le visage de kushina , qui est très belle d'ailleurs :P (enfin fini les hypotheses pain=kushina).J'espere surtout qu'elle soit encore vivante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tien a remercier kishi pour ce chapitre est trop mega bien !!

Je suis super deçu que jiraya meur mais jaimerais trop qu'il y est une grenouille ki arrive a le ressucité pour que jiji revele la verité a naruto !!

Sinon que devien kushina la emre de naruto ??? et pensez vous vraiment que c'est naruto le garçon de la prophétie ?? et qu'il va reussir a battre tous les mec d'akatsuki ?? et ^pensez vous aussi kil va ossi voir la grosse grenouille comme jiji ??et va t'il etre du meme nivo que son pere et va til devenir HOKAGE ???

 

Pour sasuke et itachi, pensez que sasuke va eveiller le kaléédoscope face a itachi et le battre ( le tuer ) ???

Kelkun pe me dire comment avoir l'email de masashi kishimoto ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense très sincérement que maintenant, Pein va passer à l'offensive. Probablement qu'il ne reste plus que Kyubi a sceller, et que par conséquent, il va se mettre en quête de celui-ci.

 

Je ne pense pas que Sasuke et Itachi vont se faire trouver par la team Konoha. Il y a un trop grand ennemi qui va arriver (Pein) que bon, l'histoire des Uchiwa va se continuer encore pas mal...

 

Sinon une belle fin pour Jiraya, des infos encore pour le pauvre Naruto, qui lorsqu'il va apprendre la mort de son sensei, plus le "rouleau" où la clef est notée, ca va donner de bien beaux chapitres bientôt. Je suis impatient de connaître tout ce que Naruto va pouvoir faire avec ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben déjà Charte powaaa donc pas de sms stp ça sera mieux pour tout le monde!

 

Ensuite pourquoi Jiraiya le dirait si c'était pas vrai dans le seul moment de prise de conscience dans sa vie!Et pour Kushina je verrais trop un entrainement mère/fils si elle est toujours vivante ça serait vraiment pas mal(des arcanes Uzumaki??)

Tous les mecs de l'Akatsuki c'est pas un surhomme le Uzumaki donc je pense qu'il en laissera aux autres mais c'est clair que Pein est pour lui après tout il doit au moins battre le chef voire Tobi!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout ceux qui se plaignaient de la "dérive" du manga comme quoi on pouvais se demander pourquoi le manga s'appellait Naruto, j'espere qu'ils sont satisfés car les dernieres paroles de Jiraya réintroduisent notre petite tete blonde au coeur du manga.

 

De plus on peut a présent voir Kushina =) . Je ne l'imaginais pas comme ça. Elle ne fait pas vraiment garçon manqué.

remarque Tsunade avait bien dit qu'elle était devenu une jolie femme étant adulte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, je sais pas si c'est la qualité de l'image, mais je vois pas son rouleau dans son dos...enfin, ce ne sont que des détails.

 

Je sais pas mais depuis le chapitre 381 on voit plus le rouleaux dans le dos de Jiraya. En faite depuis qu'il est entré dans sa barriere le rouleaux à disparut on dirait.

On voit bien quand le corps de Pein dnas la barriére le transperce il est assit et on voit pas le rouleux.

Et la on le voit encore clairement sans son roulaux. Donc il a du s'en separer par précaution et le confier au grenouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : Zenobi : C'est sur que si c'était Sasuke, ce jour aurait été déclaré "jour férié MFT" ^^. Voir fêtes National de la MFT.

LOL,on entendrait surement pété les feux d'artifices,(j'aime bien Sasuke mais je prépare les pétards... juste au cas où!! :D ).

 

Bon le chapitre était vraiment pas mal,la fin de Jiraya est belle et j'ai bien aimé le flashback(c'est moi où Kishi nous montre de plus en plus Yondaime?).

Je voulais pas que Jiraya meurt mais maintenant qu'il est mort,je trouve que c'était nécéssaire,au moins on peut être sur que Kishi n'a pas peur de faire mourir des perles comme Jiraya.

 

Je crois que ça va être pour Naruto le vrai passage à la maturité,c'était son véritable Sensei,sans lui Naruto va devoir passer rapidement à la phase où il doit devenir un ninja à part entière.

 

La mort de Jiraya c'est un peu l'émancipation de Naruto à une dépendance trop grande d'autres personnes.

L'autre Sensei qu'est Kakashi,après avoir servi sur un plateau le FRS à Naruto,je vois pas ce qu'il pourrait lui apprendre(à part des conseils ou des trucs du genres).

Le travail qu'il aura à faire avec Kyuubi il sera obligé de le faire tout seul sans Jiraya pour l'aider.

Naruto devra maintenant tout faire tout seul,ça risque d'être intéressant tout ça!!

 

Mais avant qu'il apprenne la mort de Jiraya,faut déjà voir ce qu'il va se passer avec Tobi,surement qu'il faudra attendre l'issue du combat Itachi vs Sasuke pour avoir un éventuel retour à Konoha et que l'annonce de la mort de Jiraya et de l'identité de Pein soit faite.

 

D'ailleurs peut-être qu'après que Pa ait parlé à Tsunade et est compris qui était Pein va demander un retour de toutes les équipes à Konoha.

Quand elle va apprendre que le chef de l'Akatsuki est celui qui dirige le pays de la pluie,elle va devoir en informer tous les autres pays,et ça m'étonnerait qu'il y en ait pas un qui propose une attaque voire une guerre.

 

J'ai l'impression que cette guerre est une issue inévitable ,et nous on a pas à s'en plaindre.

Reste à savoir si Kishi va bien gérer le trucs avec des systèmes d'alliances,les partisans de Ame,les adversaires et au milieu de tout ça Sasuke et Naruto.

 

D'ailleurs le retour de Sasuke à Konoha me semble plus qu'improbable pour l'instant,je suis sur qu'après son combat contre Itachi,il va y avoir quelque chose ne lui permettant pas encore de se reposer sur ses lauriers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop triste ce chapitre meme s'y on s'attendait un peu(au moins un peu xD) à la mort de Jiraya sa fait quant meme un choc. Sinon pour le prochain chapitre,je pense que comme @sakurama l'a dit , ce sera un chapitre de transition, sans combat mais beaucoup de dialogues.

 

Pas mal du tout la mère de Naruto  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je prépare le truc... ca va etre assez trash a lire.... (je me demande meme comment j'arrive a poster un truc pareil)

 

Dans ce meme chapitre, on entend parler de l'autobiographie de Jiraya, chose de laquelle on avait jamais entendu parler avant.

et on voit aussi Jiraya s'exclamer "je sais finalement qui est pein"...

Je me demande, Pein est une personne qui a eu accès a la vie de Jiraya, pour posséder des corps que Jiraya a tous connu.

Si cette personne avait puisé ces informations dans ce livre? Ensuite vous me suivez,  vu la chapitre qu'on a tous lu....

 

Fin bref, j'y crois pas, mais a mon avis c'est bizarre qu'on parle d'une telle autobiographie dans un tel chapitre d'intrigue...

 

Sinon , je me demande comment naruto va réagir, quand il verra autant de crapauds arriver a sa destination, d'une part celui détenteur de la clé du sceau de Kyuubi, je sens bien venir une frustration monter en lui, faire céder le sceau de force, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous un peu en deuil, mais bon jiji est mort mais la BD continue. Pour information on a désormais plus d'info sur le passé de naruto et surtout sur son avenir. Déja oroshimaru était mort pour l'émancipation de sasuké. Maintenant jiji meurt pour révéler naruto et on peut desormais prevoir que tsunadé va dispaitre elle aussi au profit de sakura. (les 3 sannins laisseront place a 3 nouveaux sannis) De plus nous savons que pein a rendez vous avec naruto dans l'avenir (sauf rebondissement) car jiji envoi a naruto cette information. il nous manque juste son vrai nom et une intuition me dit que c'est probablement Madara (le "MA" étouffé de Jiji me rend suspicieux) . pourkoi ? car le fait que jiji se batte contre des personnes qu'il a deja tué par le passé me semble etre une technique proche  du Manguekiou Sharingan qui te place face a tes pires souvenirs (les choses ratés de ta vie, ceux que t'a tué ou abandonné et que tu regrettes dans le cas de jiji) exepté le fait que ces personnes sont bien vivantes. donc je suis encore sceptique quand a la mort reelle de jiji (il subit peut etre un genjustu), tout comme celle de oroshimaru qui disparait dans une dimension mais rien ne nous dit qu'il n'en sortira pas. Je pense que Kishi les met au chaud et garde une option sur ces personnages. Autre chose, il nous reste comme personnages de premiers plan pour le moment: itachi, tobi et pain d'un coté et sandaime, sasuke, naruto et et eventuellement sakura. itachi devrait disparaitre tot ou tard pour reveler sasuke. Mais il me semble qu'il ne sera pas tué par sasuké car itachi a plutot protégé naruto  (voir la rencontre itachi naruto dans les bois ou il lui dit qu'il n'est pas la pour le combattre alors qu'il aurait du le capturer car c'est sa cible, ou lorsque sasori et pain lui demande qui est le junchiruki et qu'il donne une reponse approximative, on y présent deja une rivalité). Je vois plus un combat tobi-itachi. Bref je voudrais juste dire a ceux qui sont tristes de ne pas s'inquieter, Kishi teste la popularité de ses perso comme pour la mort de gaara. Et si il sent qu'ils etaient appréciés, ils seront ressortis du placard. Donc rien n'est sure dans ce manga. La seule chose certaine c'est que naruto sera un jour hokage et ceci passe donc par la mort de sandaime et la defaite des pretendants a ce poste. a + 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'abord merci a Orion pour sa théorie de l'ermite immortelle (jiraya a bien réussi a refaire marcher son coeur)

 

 

Oui enfin ça ne s'est pas vérifié et la seule immortalité de Jiraya c'est qu'elle sera dans nos coeurs.

Un très bon chapitre émouvant à souhait avec une certaine part dramatique dans la vie du Sannin. Il avait toujours le sourire aux lèvres, il avait toujours des paroles humoristiques et pourtant il se sentait seul et rejeté. Il cachait vraiment bien son mal être qu'il a su surmonter dans la dernière page de ce chapitre en adoptant le Nindo de Naruto.

 

@Nass:

 

Le fait de voir de plus en plus Yondaime n'est pas vraiment une surprise dans l'état actuel des choses. Les flashbacks concernant d'une part Minato et d'autre part Kushina risquent fortement d'augmenter. En effet, le parchemin crapaud est directement lié au père de Naruto tandis que les aptitudes combattives de ce derniers sont directement lié à sa mère.

De plus Yondaime est lié de près ou de loin à Kyubii et à celui qui l'a invoqué pour détruire Konoha. Selon Jiraya, ce ninja appartiendrait au clan Uchiwa. Les apparitions de Yondaime dans l'explication du scénario va croitre à vitesse grand V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le travail qu'il aura à faire avec Kyuubi il sera obligé de le faire tout seul sans Jiraya pour l'aider.

Naruto devra maintenant tout faire tout seul,ça risque d'être intéressant tout ça!!

Oui je suis forcément d'accord puisque c'est ce que je disais après le précédent chapitre. Un Naruto qui va commencer à grandir et s'en sortir par lui-même comme lors de ses premiers combats comme celui de Gaara.

Et si il sent qu'ils etaient appréciés, ils seront ressortis du placard.

Alors là vraiment je ne crois pas. Jiraiya est mort est bien mort. Kishi voulait vraiment faire basculer son manga et c'est chose faite. L'équilibre que maintenait Jiraiya entre Konoha et l'Akatsuki est rompu et maintenant la voie est libre pour les adeptes de la lune rouge! Autant la résurrection de Gaara permettait de montrer que les efforts ( de Naruto) sont récompensés, que tout le village lui était reconnaissant, etc. Jiji, on parlera encore de lui et il a légué pas mal de chose Naruto donc sa volonté et son ambition ne seront jamais mort tant que Naruto vivra, mais on ne verra plus jamais Jiraiya physiquement que sous forme de flash back ( ou pour la cérémonie: je me demande comme Zenobi ce qui va advenir du corps ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que Jiraya est mort, il ne reste plus beaucoup d'arsenal militaire à Konoha, juste Kakashi et tsunade à la rigueur. Il faut que Naruto arrete de rechercher Sasuke, car il va finir par mourrir à son niveau actuel.

 

Naruto doit apprendre la mort de son Sensei, devenir plus mature, partir en entrainement seul ou avec Yamato, developper ses Jutsu et apprendre la vérité sur ces Parents, la Mort de Jiraya sera en quelque sorte un déclic pour Naruto.

 

Sans s'en rendre compte, en ne pensant plus à Sasuke, il va devenir trés fort, il va pensez seulement à vengez son ancien Sensei, et lorsqu'il apprendra la vérité sur ses parents, et que Tobi peut etre madara, celui qui a envoyer Kyuuby sur Konoha et tuer son pere par sa faute, il comprendra que rechercher Sasuke ne servirait à rien puisque au bout du compte, Sasuke et Naruto se rejoindrons afin de tuer le meurtrier et le manipulateur de toute cette histoire. Tobi etant le monstre qui a ruiné la vie de naruto et de Sasuke en tuant les etre qui leurs etaient le plus cher, les deux amis ne penseront qu'a une chose : LA VENGEANCE.

 

Et la Naruto comprendra les sentiments de Sasuke, de perdre tout le monde, c'est à ce moment là que Naruto arretera de rechercher Sasuke, car il aura compris que la vengeance est le seul remède aprés la perte d'êtres chers.Quand sasuke aprendra que Itachi a été Manipulé par Tobi(Madara), et que Naruto a perdu son sensei et son pere par sa faute, les deux ne viserons que la meme Cible, TOBI, et c'est à ce moment là qu'on pourra voir la compatibilité des éléments FEU et VENT.

 

Sur ce, nous sommes loin de ce passage, alors attendons la réaction de Naruto, mais je continue à penser que Naruto va suivre le meme chemin que Sasuke, mais avec un but plus collectif, et non égoiste.

 

Voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orion : ta théorie pourrait peut etre se révéler exacte enfin il faut attendre les autres chapitres pour en savoir un peu plus.

 

Il est clair que les flash back sur le passé de jiraya et sur yondaime vont fuser pour savoir exactement ce que minato avait trouver de si dangereux.Sinon a partir de maintenant , Naruto devra se débrouiller seul pour développer des jutsu aussi puissants que ceux de minato et devenir aussi fort et intelligent que lui (il y a encore du chemin).

 

Jiraya a donc fait un livre sur naruto avant même sa naissance ... J'espere qu'il y aura plus de détails sur ce fameux livre ;)

 

Bon boulot de kishimoto sur ce chapitre, il n y a pas a dire naruto est de mieux en mieux et le forum retrouve son ancienne activité :)

 

Merci pour le travail de la MFT et vive naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la Naruto comprendra les sentiments de Sasuke, de perdre tout le monde, c'est à ce moment là que Naruto arretera de rechercher Sasuke, car il aura compris que la vengeance est le seul remède aprés la perte d'êtres chers.

 

Cela reviendrait à avaliser le comportement de Sasuke. C'est donc en quelque sorte Sasuke "aurait tout compris depuis le début". Or c'est bien Naruto, le héros. Au final, on devrait plutôt avoir le contraire : Naruto rallie Sasuke à sa cause / vision du monde, etc.

 

Naruto qui ne pense plus qu'à se venger c'est :

- La victoire de Sasuke : la vengeance pour seul horizon

 

Ce serait un peu décevant (à mon avis).  Naruto sera en colère, aura envie de se venger, etc mais j'imagine que son entourage saura lui faire garder raison. Je ne sais pas si je suis très clair mais je vois mal devenir un Sasuke bis, aveuglé par sa vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Jiraiya, je veux pas qu'il meut moi :'(

Bon bah en tout cas, j'ai hate de connaitre qui se cache derrière Pein ! Et puis j'ai une question, Jiraiya et les crapauds ils sont connectés parsque sinon comment Jiraiya il arrive à parler (je pense aux cordes vocales et que Jiraiya utilise le crapaud pour parler)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Le comte de noël:

 

De la légende de Gama Sennin, s'il y a une chose qui pourrait être plausible et qui permettrait à Naruto de pouvoir poursuivre son entrainement dans la maîtrise de Kyubii ce serait alors une voix d'Outre Tombe de Jiraya donnant des indications à Naruto. Cependant, cela serait faisable si et seulement si, il n'avait pas inscrit "quelque chose" (l'identité de Pein?) sur le dos de Pa.

 

La réaction de Naruto et il y en aura certainement une ne sera pas vraiment comme on le pense. Naruto ne changera pas d'un iota le fait de retrouver Sasuke et de le ramener à Konoha. Avec la connaissance de la mort de Jiraya, il accentuera le fait qu'il veut rattraper Sasuke et surtout éviter au maximum que l'Uchiwa ne se fasse tuer. Il pourrait se dire que sa vengeance peut attendre mais que la survie de son ami ne peut pas être repoussé à plus tard. Naruto sait très bien que Sasuke désire plus que tout au monde occire son frère cependant ce dernier est l'un des plus puissant ninja. De plus, les teams Konoha risquent d'être au courant assez rapidement que les derniers membres de l'Akatsuki sont largement plus forts et dangereux que tous ceux qu'ils ont pu croiser auparavant.

 

Je ne vois pas Naruto changer ses objectifs bien au contraire, il aura une raison de plus de retrouver Sasuke pour que celui ci ne tombe pas comme son Sensei. La vengeance de Naruto devra se faire et se fera mais certainement pas à court terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...