Aller au contenu


Naruto Chap 382 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je pense pas que Naruto puisse avoir un esprit de vengeance après la mort de Jiraya,ce n'est pas comme pour Sasuke qui lui connait véritablement l'assassin et qui peut hair la personne elle même.

 

Là Naruto ne connait pas Pein,il connait l'Akatsuki par contre,et je pense qu'à partir de là ce n'est pas Pein qu'il voudra tué mais plus l'Akatsuki qu'il voudra détruire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bien chapitre émouvant , mais on s'y attendait tous ^^ Adieu Jiji je t'aimais bien .

 

A propos de ce livre serais-ce celui que l'on connait tous " le paradis du battifolage " mais la version d'origine sans erotisme vue que Jiraya precise que son livre ne fait pas succès et il compte rajouter une pointe d'erotisme qui donnera " Le Paradis du Battifolage "

 

En tout cas j'aimerais en savoir plus sur ce livre et puis c'est émouvant de voir que Jiraya était le Parain et que c'est lui qui est a l'origine du nom de Naruto , malheuresement celui-ci ne le saura jamais ... Sniffff trop beau ...

 

N'empeche jveux la suite ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce qui est clair c' est que les infos sur Pein ont été donné au crapeaud. Sinon pourquoi revivre et toucher le crapeaud ?

 

Je pense que Pa' va aller a Konoha et la il revérra Ma' et on vérrat Tsutsu verser une larme. Puis on aura les explication sur Pein transmise par Jiji pour enfin peut être un entrainement de Naruto par Ma' et Pa' .....

 

 

Mais d' abords on a le combat Saske/Tatchi et peut être des révélations sur Tobi  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Kishi a bien joué son coup car à présent Naruto et Sasuke connaissent exactement la même peine mais ils ont choisi deux chemins diamétralement opposés:Sasuke a choisi la vengeance pure et simple alors que Naruto va sans doute comprendre la douleur de Sasuke et peut-être abandonner pour un temps sa traque et partir s'entrainer voire peut-être partir à la recherche de Kushina après avoir pris connaissance d'une piste peut-être!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orion je pourrais avoir le lien avev ta théorie j'adore les lire merci^^ Sinon bon ben... comme ça a été dit en anime ça va chier j'espere ils trouveront une musique unique pour ce passage... Jiraya qui meurt vraiment dommage je l'aimais bien...

 

Edit Orion: légende du gama sennin:

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,11813.msg285595.html#msg285595

ok je te remercie^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orion : Peut etre que la technique du sceau que Jiraya pratique sur Pa s'agit de la soit-disante Voix d'outre tombe qui permettra a naruto de completer son apprentissage ( ce qui a l'air le plus plausible).

De plus je pense que jiraya va revivre mais sur une autre forme que corporel (esprit ou peut etre invocation personel de naruto).

 

Je pense aussi que Kushina n'est pas morte ( a moins qu'elle n'est voulu suivre les traces de minato dans la mort ce qui m'étonnerait) , mais qu'elle soit quelque part pour ensuite transmettre a son fils son savoir.

 

De plus je ne pense pas que Naruto puisse nourrir une vengeance aussi forte que sasuke pour son frere et il voudra juste détruire toute l'akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la Naruto comprendra les sentiments de Sasuke, de perdre tout le monde, c'est à ce moment là que Naruto arretera de rechercher Sasuke, car il aura compris que la vengeance est le seul remède aprés la perte d'êtres chers.

 

Cela reviendrait à avaliser le comportement de Sasuke. C'est donc en quelque sorte Sasuke "aurait tout compris depuis le début". Or c'est bien Naruto, le héros. Au final, on devrait plutôt avoir le contraire : Naruto rallie Sasuke à sa cause / vision du monde, etc.

 

Naruto qui ne pense plus qu'à se venger c'est :

- La victoire de Sasuke : la vengeance pour seul horizon

 

Ce serait un peu décevant (à mon avis).  Naruto sera en colère, aura envie de se venger, etc mais j'imagine que son entourage saura lui faire garder raison. Je ne sais pas si je suis très clair mais je vois mal devenir un Sasuke bis, aveuglé par sa vengeance.

 

C'est vrai que quand Naruto est déterminé, il ne change pas d'avis si facilment, mais dans le cas présent, son sensei l'a aidé plus que tout au monde à devenir plus fort pour réaliser ses objectif, c'est à dire devenir HOKAGE mais avant tout sauver son ami.

 

Sasuke avait raison sur tout le long, "au lieu de passer ton temps à me courrir aprés, tu ferais mieux de t'entrainer", Naruto perd un temps précieux à chercher Sasuke, il aurait pu devenir plus fort pendant tous ce temps.

 

@Ryu

 

Je suis d'accord avec toi, mais je continue à me dire que meme si la motivation de Naruto à retrouver Sasuke l'a aidé à devenir plus fort, et plus vite, ainsi que le rechercher et le convaincre de ne pas combattre une personne comme Itachi, est une raison de plus pour le retrouver, ce que j'ai pu voir jusqu'a mainteant c'est que Naruto a réussi à convaincre et changer la vision des choses de toutes les personnes qu'il a rencontrer jusqu'a maintenat, Sasuke est le seul qui a réussi à rester sur sa décision primaire :La Vengeance.

 

Alors je me dis que pour changer sasuke, meme avec tout les arguments du Monde, Naruto n'y arrivera pas, car sasuke a la plus grosse TETE DURE du mangas.  :D

 

Voila!! ;)

 

EDIT: C'est vrai que Sasuke a perdu ce qui lui été le plus cher par une personne qui a le meme sang que lui, la peine est d'autant plus lourde que celle de Naruto. Mais on ne sait pas comment va réagir Naruto, car sa sera la premiere fois qu'il verra quelqu'un qui lui est chere mourrir, de plus ce sera si soudain, souviens toi la fois ou sasuke a failli mourrir contre Haku, imagine toi ce que sa va etre la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto n'aura pas le même laps de temps pour apprivoiser son envie de vengeance comme sasuké qui vit dans ce but, donc quand il va se prendre çà en pleine face, je vois vraiment pas comment Kishi va pouvoir le dessiner, car quand on connait sa personnalité il ne va pas se calmer, surtout pour son sensei.

 

C'est pour çà que je pense qu'il ne va pas l'apprendre avant de rentrer à Konoha, donc je pense qu'on arrive à la fin de la seconde partie de Naruto, il va devoir ingurgiter la mort de Jiraya, il va peut-être partir loin de Konoha.

 

D'un autre côté je vois bien Itachi expliquer le rôle des uchiwa et qu'en faite il maîtrise avec Tobi tout ce qui se passe, il va demander à Sasuké de se rallier à sa cause, ce qui fait que Naruto ne va pas suivre le même chemin que Sasuké, celui-ci rejoignant l'ennemi.

 

 

Depuis le tout début je pensais que Tobi était Shuisui, puis je me suis déplacé vers Danzou, mais quand je vois la tête d'Itachi quand il attend Sasuké, et quand je vois le style de Tobi, Suishi était le maitre des illusions, je me dis que la première idée était la bonne.

 

En tout cas, je vois bien un nouveau saut dans le temps, pour plein de raison, déjà Naruto est incapable de battre l'aka pour l'instant, il lui faut du recul pour développer ses nouveaux pouvoirs avec la clé notamment, maîtriser mieux kyubi, pcq là je vois vraiment pas se qui peut se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir aux printemps de la jeunesse vive et dynamique  :)

Franchement ce Scan est monstrueux et je pense qu'il faut avouer que Kishi nous a magnifiquement embrouillé concerant l'identité de Pein.

Même en tournant le problème dans tous les sens, j'arrive pas à voir ce qu'à pu découvrir Jiraya et qui serait ce fameux Pein.

On attend avec impatience la suite et comme je l'avais dit ça a l'air de ressembler de plus en plus à Star Wars et honnêtement, ça claquerait si cela se confirme.

Préssé de voir Naruto en mode ninja surpuissant résistant contre le rouleau compresseur des ténèbres pour redonner l'équilibre à la force.

On aurait les résistants de l'ancien Konoha (Naruto, Kakashi, Sakura, Maito, Neji...) vu que Kokoha aura été renversé par Tobi (Danzou pour moi) opposés aux forces de l'empire de Pein allié à Tobi.

Je sais je m'enflamme mais bon Kishi nous laisse pas trop matière à reflexion avec le boulot de cryptage qu'il a réalisé...

NB: Et comme tout le monde l'a déjà mentionné --> Super mignon le petit couple Namikaze/Kushina.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Vo est sortie et il y a plus de doutes possible, Ero-Sennin nous a quitté  :'(

Naruto va s'en prendre plein la G***** en apprenant cette nouvelle et j'espere que cela va le motiver pour progresser le plus rapidemment possible afin de Venger son Sensei et d'acquerir assez de puissance pour Ramener Sasuke ( si celui la decide de revenir bien sur...)

Finalement Pein n'aura pas eu une once de pitié pour son Ancien Sensei ( si Pein=Nagato bien sur !! )

Sinon La mort de Jiji a été bien orchestré par Kishi je trouve, nous montrer un flashback dans lequelle il se reproche de ne pas etre un bon ninja et de ne pas avoir eu la mort qu'il esperait, puis des images et des paroles de Naruto disant qu'il n'abandonnerai jamais...( la suite vous la connaisser) et rassembler ces derniers force pour confier ce qu'il sait ( enfin je crois que c'est ce qu'il fait) a la grenouille...

Belle mort au finale meme si elle est regretable  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que naruto va même pas s'entrainer,kishimoto aura surement la flemme donc il va surement faire en sorte que naruto maitrise le démon qui est en lui et hop là, il bat tous le monde rien qu'avec son rasengan,non franchement, en 3 ans il n'a pas beaucoup changer pour moi, il est vraiment faible, comme tous le monde à konoha, personne n'est vraiment fort dans konoha même pas tsunade elle n'est rien comparer à l'akatsuki. J'espère que kishimoto sera un peu intelligent et qu'il va faire en sorte que naruto apprenne beaucoup de techniques en peu de temps car là, j'en ai marre de son niveau ainsi que de ses techniques .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repose en paix vieille ermite...  :'(

 

Très beau chapitre et belle hommage a Jiraiya qui reussit a donné l'identité de Pein a Pa

Naruto va devoir supporté la douleur de perdre son sensei ,espérons que cela va l'aidé a s'entrainé comme un fou pour maitriser Kuybi

 

Je vois bien Naruto obligé de revenir a Konoha et il apprend  la mort de Jiraiya et toutes les explications sur ces parents et la clé du sceau

Et de l'autre coté enfin des révélations de la part de Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, Jiriya...t'as mort est belle et c'est celle que tout ninja rêverait d'avoir...

digne élève de Sarutobi, tu as porté en toi la vrai volonté du feu....

tu as été approuvé par celui qui a hérité de la volonté du premier et du second...

tes élèves ont marqué le monde des shinobis en bien comme en mal...

et que dire des femmes qui pleurent ta mort et ta compagnie...

ermite des crapaud, tu n'as jamais abandonné...

un bon enseignant apprend toujours de ses élèves...

galant jiraiya, tu es un véritable héros...

ta mission est maintenant finie,

repose en paix et que ta dépouille soit enterré sur le mont des hokages...

Pour jiraiya: GLOIRE!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ta théorie Orion, c'est vrai qu'on dirait Jiraya!

 

En plus Pa à l'air vraiment étonné qu'il revienne à la vie, perso je le sens bien prendre une autre forme pour aider Naruto, d'ou le choix de ne plus abandonner, de rester pour l'entrainer.

 

Je ne sais pas si ça déjà été dit mais sur la dernière page lorsque Pa s'en va, un des Pein à l'air de le suivre, esperons qu'il ne le rattrape pas!

 

Enfin concernant la possible revanche de Naruto, c'est évident qu'elle va avoir lieu, meme shikamaru le gars zen à eu la haine lorsque son maitre est mort! Alors Naruto, c'est évident qu'il va vouloir foncer dans le tas. Mais là ouça va différer de Sasuke c'est qu'il ne va pas en faire une obsession et ne va pas tout renier pour la mettre en oeuvre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exellent chapitre,

 

Jiraiya meurt mais ses éspoirs lui survivent,

j'ai été quand même un peu attristé du constat qu'il

fait sur propre vie, les différents échecs qu'il a essuyé,

malgré cela il laisse son plus belle héritage à son éléve,

et part en sachant que c'est bien l'élu qui va changé le

monde des ninjas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je pense que vous l'avez déjà remarqué mais on peut bien voir qu'il y a seulement 5 corps de Pein autour de Jiraya et il a seulement (bon cela fait déjà beaucoup, j'avoue) 5 lames plantées dans le dos.

 

Or ils sont au nombre de 6 corps, donc je pense que l'autre corps doit encore être bloqué dans la dimension dans laquelle s'était réfugiée Jiraya.

 

Mais ce qui m'étonne, c'est que ce corps etait bloqué donc Jiraya aurait pu le démonter facilement et je ne sais pas pourquoi il ne l'a pas fait avant de sortir dire coucou aux 6 autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me disais,ca serait pas hanzou=pein????car c'est lui qui a nommé tsunade jiji et oro les 3 sannins mais si je me rapelle il les a aussi vus combattre,peut etre qu'il a vus jiji rencontré toute ses personne,que il est tombé sur yahiko nagato et je sais plus comment s'apelle la fille,qu'il aurait pris les rinnengan de nagato(je sais pas trop comment)et qu'il se serait fait passer pour mort pour pouvoir agir dans l'ombre mais bon c'est a prendre avec des pincettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je pense que vous l'avez déjà remarqué mais on peut bien voir qu'il y a seulement 5 corps de Pein autour de Jiraya et il a seulement (bon cela fait déjà beaucoup, j'avoue) 5 lames plantées dans le dos.

 

Or ils sont au nombre de 6 corps, donc je pense que l'autre corps doit encore être bloqué dans la dimension dans laquelle s'était réfugiée Jiraya.

 

oui c'est effectivemnt le corps bloqué dans le barrière de protection .D'ailleurs je croit que ce corps est mort

par contre ce que je trouve dommage dans ce magnifique chapitre rempli en émotoin est que l'on ne connait finalement toujours pas la véritable l'identité de pein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

          Franchement je ne pense pas que Kushina soit Pein car dans ses pensées avant de mourir, Jiraya nous explique bien que Naruto "suit les rêves et espérance de Kushina" avec une photo de Kushina et Yondaime souraint cote a cote. Si c'était elle et qu'il en est  au courant je ne pense pas qu'il parlerait d'elle ainsi.

          En revanche, je pense que sa dernière phrase , "je comprends tout maintenant" montre que Jiraya 

a toutes les données pour déficeler toute l'histoire. Ce qui signifit qu'il ne faut pas extrapoler l'identité de Pein à par exemple Danzou, Madara , le mec qui vend les ramens etc...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INFECTE ce chapitre!!! mais je suis degouté la...une fin mais ....miserable pas du tout digne d'un grand sanin kishi a deconné la...serieusement:

 

        -il est mort en "disant'" avoir eprcé le secret de pein mais il a rien demontré du tout le pein on ne connait sa "vrai" valeur on sait juste que lorsque tu en tue 3 tu en a 6 qui apparaisse

 

        -la professi de naruto blablabla naruto ne pense qu'a sasuke et vu comment la 1ere professie c'est retourné contre jiraya elle est pas vraiment fiable moi je dis

 

      -il est mort sans laissant un vrai handicap a pein comme oro/le 3e ou meme ùinato/madara (je mavance la..)

 

mais le pire de tout c'est qu'on voit tout ces proches en train de dire de ne pas abandonner et lui bah ...il abandonne

j'espere franchement qu'il ne meurt pas definitivement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et me voilà qui fond en larmes , pourtant toute la semaine je m'étais juré que je ne pleurerais pas , mais là c'est trop dur , Jiraya mort . NAAAN !!!!

 

Il reste néanmoins un espoir , Jiraya a transmis une partie de ses connaissances à Pa grâce à son doigt . Naruto va savoir qui est Pain et venger son sensei !!!

 

Vivement la suite en attendant je vais me moucher ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mechkakashi........bah j'aime pas trop ta réflexion...moi je la trouve bien sa mort à jiraya !! il a été capable de trouver qui est pain, et je pense pas que ça a été inutile.....il a scellé quelque chose sur le dodo du vieu papa....c'est sans doute les infos qu'on attend tous...

 

-il est mort en "disant'" avoir eprcé le secret de pein mais il a rien demontré du tout le pein on ne connait sa "vrai" valeur on sait juste que lorsque tu en tue 3 tu en a 6 qui apparaisse

 

Sois patient..on verra bien ce qui a été scellé sur le dos de cette grenouille hein :P

 

 

-la professi de naruto blablabla naruto ne pense qu'a sasuke et vu comment la 1ere professie c'est retourné contre jiraya elle est pas vraiment fiable moi je dis

 

Je vois pas vraiment le rapport...surtout qu'il y a qu'une seule prophétie....

 

-il est mort sans laissant un vrai handicap a pein comme oro/le 3e ou meme ùinato/madara (je mavance la..)

 

D'abord, minato..c'est yondaime...et j'ai pas souvenir de son combat avec madara.....

Ensuite, les autres hokages...bah ils ont pas fait de combat à 1 contre 6...donc la comparaison est vraiment super mauvaise.....

 

mais le pire de tout c'est qu'on voit tout ces proches en train de dire de ne pas abandonner et lui bah ...il abandonne

j'espere franchement qu'il ne meurt pas definitivement....

 

Revenir à la vie afin de mettre au courant tout le monde,...j'appelle pas ça abandonner moi....

 

Personnellement, j'ai hâte de voir comment va évoluer l'hitoire maintenant..

 

Ps : un petit effort dans l'effort dans l'orthographe, ça ne fais pas de mal, parsque c'est pas vraiment super de devoir réfléchir pour comprendre.....:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...