Aller au contenu


Naruto Chap 382 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Si Pein a l'attention de prendre le corps de Jiraiya, il doit d'abord lui trouver un bras et je crois bien qu'il doit virer un de ses six partenaires. Mais bon j'espère que ça ne va pas être le cas parce qu'à imaginer Naruto qui se bat contre son maître qui est possédé par Pein. J'attends avec impatience la traduction pour voir de quoi parle Pein et de quelle façon notre héros a été nommé Naruto par Yondaime, Kushina et Jiraiya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne sais pas si cela a été dit avant dans ce topis mais pourquoi Naruto porte t'il les "moustaches" du démon renard sur la page 11 alors que Minato n'a pas encore scéllé Kuubi en lui??

 

Aussi simple hypothèse de ma part mais avec l'entrainement que Naruto a suivit avec Khakashi, il pourrait laisser quelques Kage Bunshin à Konaha et apprendre le combat corp à corp avec Gai et Rock Lee, ensuite les gentjutsu avec Kurenai, les soins avec Tsunade et pleins d'autres trucs!!! Donc lors de son combat avec Pein, Naruto pourrait faire des Kage Bunshin avec chacun sa spécialité...

 

Pour les oins je pense qe cela pourrait marcher pour les genjutsu je ne sais pas trop mais pour le taijutsu faut oublier car je te rappel que au moindre coup il explose le clone et je ne pense pas que pour battre Pein la solution soit des clones mais plutot du travail d équipes .Les clones de Naruto servent a s entrainer si ils ne doivent pas ce prndre de coup pendant cette entrainement ,rechercher des personnes ce qu il a fait pour Sasuke sa a tres bien marché et pour faire sont rasengan sinon je ne pense pas qu ils puissent servir en combat beaucoup trop fagil seul Mizuki a été vaincu par les clones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre formidable  :D

les meilleurs chapitres selon moi, dans naruto, c'est pas les chapitres avec combats mais les revelations donc magnifique là  ;D

 

sinon pourquoi a t'il des moustache meme asns kyubi scéllé en lui ??? ptetre parceque ce flashback se deroule apres le flashback ou on voit Kushina qui a l'air d'avoir naruto dans son ventre au moment ou on l'apercoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la solution facile de Kishi d'utiliser Pa comme moyen de transmettre la dernière info...

Ce qui prouve bien que Jiraiya a agi inconsciemment...

Donc, il y a un truc pas cohérent si je maintiens le raisonnement que j'ai déjà tenu avant... Sauf si Jiraiya fini quand même par s'en sortir...

 

@Sasori: Perso, quand tu dis que par soucis de réalisme Jiraiya doit mourrir, heu, sans rire?

Deidara aussi avait perdu un bras et n'est pas mort pour autant... Si Jiji est si balèze qu'on le dit, comparé à Deidara, alors, il devrait quand même bien survivre avec un bras un moins et des picos partout dans la panse... Enfin, ce que je veux dire, c'est que certains ninjas se sortent de situations peu enviable de manière peu réaliste... Alors si Jiji survit, il n'y aura pas plus ou moins de réalisme que s'il meurt...

 

De toutes facons, perso, j'aime bien cet esprit Naruto qu'il a l'air d'avoir assimiler ce pervers... S'il décide de résister jusqu'au bout, et de nous sortir un truc vraiment costaud parce qu'il est sur le point de clamser, ce serait pas si mal... Et puis, merde, j'arrete pas de penser à la théorie d'Orion, et j'ai envie d'y croire...^^ Même si Jiji est vraiment mal, il n'est pas encore mort... Le retournement de situation est toujours possible... On sait jamais quoi vraiment avec Kishi... Puis de toutes facons, ce serait un salaud de casser le moral à plein de gens alors que les fêtes arrivent...^^

 

Bon sinon, ben chapitre Flash Back... Classique... Espérons quand même que si l'on part dans la parlotte pour ce chapitre et les prochains, ce soit enfin pour de vraies révélations et pas l'introduction de nouvelles énigmes comme pour Paein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh att... peut etre pour cacher son identité?

 

peut etre que le mariage existe pas dans le monde kishimoto? j'ai pas vu d'eglise ou de mairie..

 

peut etre que dans le monde de naruto, les enfants prennent le nom de la mère

 

Peut etre que pour preserver naruto, Jiraiya (ou Sandaime) a décide de lui donné le nom de sa mère

 

Enfin en gros on en sait rien car on est pas kishimoto :)

 

 

je crois qu'au japon, le nom de famille de l'enfant peut etre choisit. generalement si le nom de famille est celui de la mère( que ca soit le mariage ou non) et bah c'est tout a fait legal, ce n'est pas comme en france ou le nom de famille est celui du pere, la bas, on peut choisir soit celui du pere ou de la mere. je pense que kishi etant japonais a introduit ce systeme dans le manga.

 

bon sinon pour le chapitre, le pauvre jiraya est completement foutu, je ne veux pas provoquer de faausse espoir mais la je ne vois pas ce qu'il peut faire, il vient de se recevoir 4 espece de fer dans le dos, et vus comment il saigne, nom d'une pipe :o on dirait du lait lol. la franchement je crois que cette partie du combat sera censurer parce que la on atteint les film d'horreur. en totu cas il est va etre posseder, je le sens et je pense que pein va s'en servir pour attaquer naruto, pour le destabiliser. pour pa, je crois que jiraya lui ecris tout simplement l'identite de pein qui peut etre.......

 

edit :  je fonce pour la vo ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Sasori: Perso, quand tu dis que par soucis de réalisme Jiraiya doit mourrir, heu, sans rire?

Deidara aussi avait perdu un bras et n'est pas mort pour autant... Si Jiji est si balèze qu'on le dit, comparé à Deidara, alors, il devrait quand même bien survivre avec un bras un moins et des picos partout dans la panse... Enfin, ce que je veux dire, c'est que certains ninjas se sortent de situations peu enviable de manière peu réaliste... Alors si Jiji survit, il n'y aura pas plus ou moins de réalisme que s'il meurt...

 

 

Mais scénaristiquement ca gacherait tout...on nous prépare la mort de Jiji avec flashback et monologue tristounet sur son lit de mort et la miracle! l'agence tout risque c'est vraiment la meilleure chance au dernier moment!

Non non ca gacherait tout...faut que Jiraya meurt et que Pein prenne possession de son corps sinon je serai quelque peu déçu. Et meme si Jiraya ne meurt pas des suites de son amputation du bras il est tout de meme empallé à plusieurs endroits du dos. On voit bien qu'il agonise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres lecture, visiblement la dernière action de jiraya n'est pas un ninjutsu mais "juste" la transmission d'information à Pa. Il s'en ai fallu de peu vu qu'il est mort quelques secondes (ton coeur s'était arreté lol).

 

Voila fin de jiraya... Il ne reste plus à naruto qu'à devenir cette enfant de la prophétie et à konoha de savoir qui est pein.

 

Visiblement cette info a une grnade importance...

 

Ce qui est énervant c'est que jiraya sait qui c'est mais maintenant Pa aussi et nous... rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba l'espoir de revoir jiraiya en mode pein sont des sotises puisque pein veut tout simplement le tuer,mais quel honneur ce perso,son coeur c'était arrête mais après il est revenu(for you jiraiya,for ever).Maitenant Naruto oublie in peu sasuke et venge ton maitre même si je sai pas comment il va faire mais vu le nom du prochain chapitre sa risque d'être encorre plsu sinistre.

PS:comme je l'avait dit si jiraiya meurt je burai un coca et je vai le faire,c'est tellement triste de voir un perso comme lui mourrir,kishi m'a déçu,j'aurrai preferé qu'il se sauvent qu'il perd mais au prochain combat,jiraiya mieux entrainé,qu'il aurrait su comment fonctionne pein il lui aurrait botter les fesses comme dit luffy mais honnetement tuer jiji semble la fin très proche du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V0 dispo sur www.gaara-fr.com

Je n'en reviens pas ! sur ce forum il est toujours dit que les messages de moins de 2 lignes et le sms est interdit ! et le big boss kheops ose ecrire un message de 0.5 ligne avec un "dispo" a la place de disponible , ... je suis déçu , vraiment déçu!que quelqu'un ban kheops immediatement de ce forum  ;D X D bon Bien entendu je deconais kheops ... sinon ce chapitre est plutot trés bien ca fait du bien de voir un peu la mere de naruto et d'ailleur je suis pas trop d'accord ac jiraiya et tsunade qui disent que la mere de naruto a l'air d'un garcon manqué... bref ca serait bien que jiraiya s'en sorte mais j'y crois pas trop , parcontre je pense que dans le prochain chapitre jiraiya va faire une "technique de la mort qui tue" qui nous epoustouflera tous ! mais il mourra quand meme juste aprés ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sasori:

t et que Pein prenne possession de son corps
Ceci n'est pas une obligation non plus et je ne comprends pas pourquoi ça te décevrait. Jiji meurt et puis ce sera tout, si Pain est assez gentil il va envoyé le corps en paquet cadeau à tsunade pour noël sinon ben le vautour de service(Zetsu) pourra nettoyer la scène. 

Jiji please, une derniere attaque pour tous tes fans.
Laissez le partir tranquillement il est parti à la rencontre de Joe Black tout seul et ça ne pardonne pas. Maintenant c'est sa décision au lieu de faire une attaque où il est sûr de ne rien réussir mieux vaut prendre une pause pour partir :D

 

Je n'en reviens pas ! sur ce forum il est toujours dit que les messages de moins de 2 lignes et le sms est interdit ! et le big boss kheops ose ecrire un message de 0.5 ligne avec un "dispo" a la place de disponible
:D la raison est simple, c'est le big boss, tu auras cinq coups de fouets pour ça ;D

 

Jiraya est mort! Vive Jiraya!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est triste parce que Naruto reproduit presque les erreurs de Jiji, il a pas pu arréter son meilleur ami, Sasuke, et un de ses sensei est mort, il se fait toujour rembarré par Sakura, c'est pas bon pour lui lol

par contre trop content d'avoir revu Minato ^^, j'en était sure que le chapt entier était dédié a Jiraiya comme avec Asuma, j'ai l'impression qu'avec sa technique,il a transmis le info au Pa Senin et il va mourir juste au prochain chap, achever par Pain :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais scénaristiquement ca gacherait tout...on nous prépare la mort de Jiji avec flashback et monologue tristounet sur son lit de mort et la miracle! l'agence tout risque c'est vraiment la meilleure chance au dernier moment!

Non non ca gacherait tout...faut que Jiraya meurt et que Pein prenne possession de son corps sinon je serai quelque peu déçu. Et meme si Jiraya ne meurt pas des suites de son amputation du bras il est tout de meme empallé à plusieurs endroits du dos. On voit bien qu'il agonise...

 

Bah scénaristiquement, ce ne sera pas la première approximation de Kishi...

 

Mais, il peut toujours se servir de ça pour prouver à tout le monde combien Jiji, est fort... S'il s'en sort, tout le monde sera surpris de voir à quel point il pouvait être costaud... Moi justement, scénaristiquement parlant, c'est plutot la faiblesse de Jiji face aux Akatsuki en général que je soulignerais... C'est vrai que son genjutsu aurait tué la plupart des shinobis... Or le genjutsu n'est pas sa spécialité si je me rappelle bien... Et en Ninjutsu, à part l'une ou l'autre technique de cracha quelconque, on a pas vu grand chose... En invoc, ok, il est super fort... Et en taijutsu, il à l'air d'avoir juste un bon niveau, sans plus... Il manque une dose de puissance dans ce combat de la part de Jiji... Ca c'est pas cohérent... Parce qu'il est sannin justement... C'est vraiment un aveu de faiblesse quand on voit comment certains Akatsuki sont impressionnants...

 

Si Jiji se relève, ca peut laisser entrevoir autre chose... Jusqu'à présent, quand on regarde le manga, toutes les histoires se répètent... La rivalité d'Oro et de Jiji est la même que celle de Sasuke et Naruto, de même qu'entre Kakashi et Obito... On a l'impression que la vie des plus jeunes et leur manière de voir est calquée sur celle des plus vieux... De même que leur éducation, leur apprentissage, leur manière d'etre ninja... Leur nindo... On a vraiment l'impression que ce fameux nindo se transmet de sensei en élève... Ici, à priori, Kishi voudrait faire l'inverse... L'élève aurait appris à son maitre quelque chose... Jiraiya suivrait la même voie que Naruto... Ce serait la premiere fois dans le manga qu'une telle situation se produit (quoique Lee ait déjà pas mal influencé Gai, mais bon, ce sont deux ninjas à part ceux-là...^^)... Et d'apres ce que je peux lire, ce ne serait pas surprenant de voir Jiji appliquer cette voie pour un dernier baroud d'honneur... Scénaristiquement, justement, ca, ca tient debout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kecha : disons que ce chapitre ne laisse pas de place au doute : Jiraya va mourir c'est certains. Maintenant il n'est pas certains que Pein prenne possession de son corps mais beaucoup d'indices le laisse présager.

 

- Pein utilise les lames de métals noir pour vaincre Jiraya

- Jiraya trouve que ces armes sont encores plus étranges que l'identité de Pein

- Les lames semblent faites de la meme matière que les percings

- Les lames une fois plantées en jiraya perturbent son chakra.

 

J'avais exposé mon idée sur la métempsychose dans un topic du monde de naruto et ma théorie semble se confirmer : les percings permettent de véhiculer le chakra de Pein dans les organismes réceptacles une fois ses victimes décédées.

 

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,10868.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la raison est simple, c'est le big boss, tu auras cinq coups de fouets pour ça ;D

 

On vous a dressé ou bien un lavage de cerveau ? les admins et les modo sont la pour faire jolie ;)

 

edit luci : kheops previent directement ici quand quelque chose sort, histoire que vous soyez prévenu en temps réel  ;)

 

edit odyssee : ?

 

Concernant la V0, à la dernière page il est écrit : ''Jiraiya meurt..." donc c'est officiel, il est mort. La technique qu'il utilise dans le dos de Pâ me fait penser à une technique du genre exportation de l'âme, il va peut être se réincarner en grenouille. Ou bien tout simplement que c'était juste un message.

Il me fait pitier jiraiya, j'ai hâte de voir sa en épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin du chapitre il n'y a plus de place pour le doute : Jiraya meurt mais dans un ultime effort il inscrit le nom de Pein sur Pa. Le fait qu'il laisse "le reste" à naruto est significatif. D'ailleurs si Jiraya se releve et inflige une défaite à Pein ca serait exagéré...il est déjà revenu à la vie c'est déjà énorme! On est pas dans Saint Seiya et heureusement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa sens la fin de jiraiya,et surement naruto qui va murrir grace a sa.mais qui sait peu etre jiraiya va revenir,apres pain peut ressussiter des corps,il a ressussiter trois de ces corps,il pourrait peut etre ressussiter jiraiya pour le garder prisonier pour l'interroger sur konoha,ou prendre possession de son corps car jiraiya utilise bien le ninjutsu sa pourrait etre utile a pain.vivement de voir naruto decouvrir la mort de jiraiya de voir sa reaction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, personne n'a pensé à une histoire bizarre concernant la filiation de Naruto...

On sait que dans le monde de Naruto, tout est basé sur un système assez féodal, avec des histoires de clan, de daïmyo, etc...

 

On sait aussi de plus que Minato fut 4e Hokage

Et kushina, là c'est tout de suite plus compliqué...

 

En anglais, ils disent que c'est un "kunoichi of the former whirlpool country", un truc dans le genre...

Donc elle vient d'un autre pays, mais mystere...

Est ce qu'elle a déserté son village?

Est ce que le village a été détruit? et donc Kushina=réfugiée?

 

ca nous amene à un point fondamental:

Comment se fait-il que personne ne connaisse Kushina, ou plutot que personne n'en parle?

A mon avis, si on se place dans un système féodal avec toutes les aberrations que cela implique

Il n'est pas impossible que l'union d'un Hokage et d'une désertrice/réfugiée/étrangère se soit trés mal vue au sein des élites ou même de la populace de Konoha...

de plus, Qui nous dit que Konoha n'a pas été en guerre avec ce pays des tourbillons?

 

On aurait ainsi là l'explication de l'absence de Kushina dans l'histoire collective de Konoha...

Je suis persuadé qu'il y en a même qui ont du se dire que kushina à (involontairement?)provoqué ou accelerer la chute du Yondaime...

Les humains sont bêtes et cruels parfois, pourquoi y aurait -il des exceptions dans Naruto?

On peut penser que kushina a été volontairement éffacée de l'histoire de Konoha, un peu comme il avait été donné comme consigne de ne pas faire mention du lien "démon-renard/Naruto" devant Naruto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique chapitre, on sait maintenant quel a été le choix de Jiraya même si on s'en doutait un peu. Je trouve que la mort de Jiraya est vraiment mieux tournée que celle d'Asuma, même si l'impact est plus fort de part l'importance du personnage. Maintenant, la question est, qui est Pein ? On sait maintenant que Jiji a écrit un livre sur ses aventures où il y raconte sûrement ses combats avec d'anciens shinobis. Il y a de grandes chances pour pein soit un personnage que l'on a déjà vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sasori: Naru hodo, je vois pourquoi tu as pensé à une possession de ce corps, j'espère qu'il a pris des cours de coutures chez kakuzu pour recoudre le bras de jiji à moins qu'il n'est été complètement bousillé

Le fait qu'il laisse "le reste" à naruto est significatif.
Je t'assure celà laisse libre court à toutes les théories foireuses, j'en ai déjà une en réserve mais invraisemblable.

@ Gugu, il me semble avoir déjà lu que le village de kushina n'existait plus et un autre s'est formé dans les environs ou un trucs comme ça. C'est possible ce que tu dis là mais je ne vois pas encore où tu veux en venir exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit papa Jiraiya

Quand tu descendras du ciel

avec tes crapauds par milliers

n'oublie pas notre petit scan

 

Mais avec de partir

il faudra bien nous fournir

la véritable identité de pein

car sinon tu le regrettera

 

 

Donc voila Jiji nous fait son petit flashback de sa vie.. pas très réussit au final. on apprend que c'est grâce a son livre que Yondaime a appelé Naruto ainsi (et donc bien a cause des ramens).

Jiji a la fin transmet les infos a Grand pa mini avant de le renvoyé vers Tsunade et la Pein dans toute sa cruauté va le finir !

 

On peut penser que  Tsunade va qui est pein mais pas le dire (grrr), Jiji dit que Naruto est l'elu (bon on s'en doutait)

 

J'adore la fin du chap: "les ténèbres se propagent", j'aimerais tellement que Konoha enchaîne les défaites et problèmes. Être plonger dans le chaos ça changerait un peu :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rapelle que quand dans le scan a la fin tout en bas y' a marqué " Jiraiya meurt" , c' est une phrase indépendante  qui vient des editeur du jemp , en aucun cas de kishi !

 

OUI OUI je m' accroche je m' accroche : Naruto sans jiraiya , c' est comme une salade de tomate sans tomate ...

jveux pas qu' il crêve , meme s' il est tout prêt de clamser ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il transmet déjà l'identité de Pein au vieux crapeau, c'est déjà ça. Apres, il meurt sans jamais abandonner, c'est ça être un Ninja. C'est une belle fin. Trop triste, mais bien quand même. Par contre, le fait qu'il n'y ait que 5 Pein autour de Jiraya, ca me fait un peu peur...Je voudrais pas revoir Jiji avec des piercings plein la tête  >:( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre, mais bon on ne sais toujours pas qui est pein, du moin on sais, enfin c'est presque sur que ce n'est aucun de ses adversaires.. Je penserai que c'est nagato. Car tout ces ennemi il les a deja affronté auparavant donc quelqu'un a du passer derière lui et prendre les corps tués. Donc notre chère jiji    devait etre constament suivie. Donc pourquoi pas nagato qui voulai en apprendre plus sur son maitre. Mais bon ça ma l'air trop facile.. Et pourquoi pas quelqu'un de proche dont personne si attand qui veut se vanger qui veut renverser konoha, pourquoi pas Danzo? non  bon j'arete de délirer ;D (mais bon je le verrais bien tirer les ficelles de cette histoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...