Aller au contenu

Naruto Chap 382 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

-je crois que le seau de minato bloque peut être un ou des jutsu  héréditaires de Naruto ( comme a dit Yaourt ça explique la raison pour la quelle il a scellé kyubi dans son fils)

-ensuite l'activation d'un jutsu voir un dojoutsu héréditaire peut être causer par des émotions très fortes ou une situation difficile comme le cas de sasuke et obito dans le cas de réactivation du sharingan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

soit en tuant naruto kyubi meurt et cela pourrait entraver les projets des possesseur du sharingan

 

soit en le blessant grievement a la limite de la mort son dojutsu hereditaire se reveillera a la facon du petit nagato la premiere fois. 

 

Cela a déjà été dit dans le manga, si Naruto meurt Kyubi meurt.

 

Kyubi est contrôler par le sceau, on peut voir comme il réagi plusieurs fois dans le manga.

Quand Oro le bloque, quand jiji essai de libérer la 4 eme queue … toujours au niveau du sceau, on peut le voir aussi sur son rouleau …

 

Le sceau et non un dojustu contrôle kyubi dans nartuo … Ce n'est pas seulement un scellage mais un moyen de laisser la puissance de Kuybi ce diffuser en Nartuo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne penses pas que les yeux de kushina sur le scan soient bizarre, ok on a tous envie que naruto aie un don héréditaire, mais bon faut pas se faire des films sur chaques dessins que fait kishimoto lol.

 

Je ne penses pas que naruto aie une technique héréditaire, mais plutôt que son chakra à quelque chose de spécial, c'est surement ça qui pourrait être héréditaire de sa mère, et qui a décidé yondaime ds le  fait de sceller kyubi dans son fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà un épisodes trés touchant ,un des plus pour moi , il va me manquer ero sannin malgrés ca il meurt tout seul afin de pouvoir transmettre à la génération futur le pouvoir de combattre le mal .

Le village de konoha va tomber de haut , maintenant comment Naruot va réagir ,comment tsunade va réagir .Tsunade le dernier sannin , comme va réagir les personnages attaché à jiraya ,les larmes et la coléres à venir , beaucoup de questions dans la suites je pense...

Mais peut être pas tous de suite ... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kushina affiniter futon, ce n'ai bien sur qu'une idee de ma part, car on en sais rien enfaite

 

mais le faite qu'il soit avec asuma les seul a utiliser le futon, montre bien que cette affiniter et assez rare pour pouvoir etre transmise par sa mere ^^

 

tourbillon d'eau >> ouai aussi en effet ^^

 

le pouvoir hereditaire .... un dojutsu, je croit pas vraiment, jai lu un peu se que vous ecrivaient, mais sa parait peu probable a mon gout (mais pas a exclure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi voulez-vous que le pouvoir héréditaire de Naruto, pour lequel je le rappelle, il n'y a aucun début de preuve de l'existence, soit nécessairement un Dojutsu.

 

Direct on suppose que peut-être il a une technique héréditaire qu'il ignore, tout le monde dit que c'est un dojutsu, d'autant plus que sa mère a les "yeux bizarres"... Je ne vois rien de bizarre, elle a juste les yeux d'une autre couleur que la majorité, c'est pour lui donner un charme que les autres personnages de Kishimoto n'ont pas, c'est tout...

 

 

Une caractéristique héréditaire ça pourrait simplement être un truc comme la manipulation de la glace, le mokuton, ou que sais-je encore ? Peut-être un truc nouveau, ou totalement autre chose que des affinités élémentaires...

 

Bref, on n'en sait rien, et on n'a rien pour en discuter convenablement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt  tout le monde

je suis hyper dégouter que mon perso préféré meurt,mais bon il fallais qu'il meurt pour mettre plus en avant la nouvelle génération et aussi faire mûrir naruto car je suis sur quand apprenant la nouvelle naruto va changer

 

en ce qui concerne la technique que jiraya fait avant de mourir,je pense qu'il a inscrit la véritable identité de pein sur le dos de PA-grenouille ( inscrire grace a la flamme sur son doit ) si jiraya insiste temps pour que tout le monde connaissent la véritable identité de pein c'est que ça dois être tres important

 

si tout ce que j'ai écris a déjas été dit et bien je suis dsl d'avance mais y a vraiment trop de page  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarquez ce que fait Jiraya avec son doigt sur le Dos de PA a la derniere page....!!! une sorte de sceau ou je ne sais quoi avec son sang.....! cela peut laisser présager un transfert d'ame ou de savoir.......pour continuer a aider naruto qui sait , en tout cas sa me laisse vraiment perplexe ! enfin quoi qu'il en soit JIRAYA POWAAAAAA 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi tout le monde s'obstine à donner à Naruto un jutsu héréditaire, faut arrêter là  ;)

tous les ninjas ne possèdent pas de justu héréditaire, ça ne les empêche pas d'avoir des capacités extraordinaires !!

 

personne ne s'est demandé si la puissance de Naruto n'avait rien avoir avec ses ancêtres  ???

 

aprés tout il est le héros du manga il peut bien avoir un pouvoir particulier sans pour autant l'hériter...enfin c'est mon avis... :-\

perso je trouverai domage que tout soit dû à un jutsu héréditaire ! j'aime l'idée que Naruto y arrive par lui-même et grâce à son travail et son acharnement, aprés tout c'est un aspect trés important de sa personalité !!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, je crois qu'il transmet l'information de l'identité de Pein, tout simplement.

On est nombreux comme toi à continuer d'esperer de Jiji ne va pas nous quitter. Mais il faut malheureusement bien s'y résoudre. C'est d'ailleurs pour ça qu'il revient à la vie le temps d'un instant, ne jamais abandonné.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sharingan no itachi,ouai ,c'est vrais que l'on peut penser a un transfert de memoire comme dans Hunter xhunter,la meuf de la brigade,et là,j'ai l'impression qu'il lui donne ,c'est peut-etre sa façon de ne pas abondonner,de quand bien meme ,au seuil de la mort,il revient pour donner l'info pour laquelle ,il a perdu la vie,c'est trop la classe put***!!!

 

Naruto vas devenir super fort!!

J'ai hate de le voir en mode super Shinobi power 100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'intéresse particulièrement dans ce chapitre, ce ne sont pas les flash-back de Jiraya, juste destinés à nous faire chialer un bon coup...

 

Ce qui m'intéresse réellement, ce sont les répliques de Papy-Crapaud et Pein :

 

Pa-Crapaud : "Il est revenu à la vie ?!"

Pein : "Je me trompe ou ton coeur s'était arrêté ?"

Pa-Crapaud : "C'est bien ça !"

 

Et un peu plus loin, Pa Crapaud : "Oui je comprends tout maintenant !"

 

 

 

Sans tirer de conclusion hâtive, on peut dire qu'apparemment Jiraya a une mini-résurrection, que Pa-Crapaud réalise quelque chose (identié de Pein, ou tout simplement ce qui est en train de se passer et pourquoi Jiraya a repris vie), et qu'il faut probablement s'attendre à au moins un chapitre mettant en scène un Jiraya qui pourrait nous surprendre une dernière (?) fois (même si sa réplique finale laisse supposer qu'il est complêtement cuit)...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y pouvant plus, je viens de finir la lecture de la VO non cleané de ce chapitre.

Je suis ému.

...

 

 

Afin de rendre honneur à Jiraya, je voudrais que la couv' de ce tome le représente de 3/4 dos, partant vers un lointain meilleur, souriant et nous faisant un dernier signe de la main...

 

Ses dernières pensées sont poignantes:

- il s'en veut de n'avoir su protéger les êtres les plus chers à son coeur: Senseï, disciples, et frères et sœurs d'armes

- il s'imagine avoir échoué, alors qu'il aura été le Senseï des deux plus grand Hokages que Konoha aura eu.

Car nul doute, l'héritage de Jiraya légué à Naruto, sera à la base de ce que va devenir notre Blondinet!

- il remercie Naruto de lui avoir montré la voie: ne jamais abandonner! (c'est à ce demander qui était l'élève et qui le maitre!)

- il regrette de pas épargner celui qu'il considère comme son propre fils la douleur d'un deuil...

 

Mais, il est clair qu'il va porter un terrible coup: Pain n'aura pas une victoire avec panache...

Il va se mordre les doigts de l'une de ses incarnations!

 

 

Repose en Paix, Jiraya-Sama le Galant Légendaire, ton sacrifice ne sera pas sans être vengé!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus haut, j'ai lu que pein pouvait être yondaime ! Je n'y crois pas du tout, pein est peut être tout simplement TOBI

 

oui ça peut être vrais 9_9 les 6 peins sont seulement des marionnettes ou des serviteurs de tobi a savoir Madara, ça veut dire qu'ils n'agissent pas tout seul.

mais le faite que jiraya a envoyer des informations sur la vrais identité de pein veut dire que Tsunadé le connais aussi ou nous aussi le connaissant.

moi quand j'ai dit que naruto peut avoir des jutsu héréditaires est  seulement baser sur le faite que dans le mangas presque chaque village ou clan a des jutsu spéciaux alors puisque ses parents sont de villages diffèrent... la génétique quoi  :) mais j'ai rien remarquer dans les yeux de koshina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ichi : Exact, en lisant le script hier on aurait pu croire que Jiji allait se relever pour continuer le combat, mais la V0 de ce matin à éclaircit les choses, Jiji ne s'est relevé que pour transmettre l'info sur l'identité de Pein. Au moins la fin n'aura pas été un échec, il est clair que cette mystèrieuse identité est un point faible pour Pein et Naruto en aura bien besoin pour pouvoir le battre. Pauvre Jiji, il va nous manquait  :'(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si Kishimoto fait mourrir jiraya, ce n'est que pour une raison : La mise en avant de naruto dorénavant.

Si naruto est l'enfant de la prophétie comme il le dit, aucun doute sur le fait que dans quelques chapitres, on va avoir

droit à du naruto en puissance :P...

 

Snif tout de même pour jiraya, mais j'éspère que naruto connaitra tout le savoir de son maitre grâce aux grenouilles =) Et qu'il va exploser pain pour se venger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus haut, j'ai lu que pein pouvait être yondaime ! Je n'y crois pas du tout, pein est peut être tout simplement TOBI

 

oui ça peut être vrais 9_9 les 6 peins sont seulement des marionnettes ou des serviteurs de tobi a savoir Madara, ça veut dire qu'ils n'agissent pas tout seul.

 

 

Pein ne peut etre Tobi j'en suis sur car Jiraya n'as jamais vu Tobi, de plus rare sont au courant de l'existance du 3em sharigan alias Tobi ou mandara, donc ce qui es sur c'est que tobi n'est pas Pein. Je pense toujours que Pein peut etre nagato... Mais bon cela me semble trop facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, cela fait des années que je vous lis mais jamais je n'ai pris la peine de m'inscrire et c'est maintenant chose faite avec l'évennement qui vient de se produire et qui annonce à mon humble avis un tournant décisif dans le manga.

 

Tout d'abord pour moi Jiraya c'est bien battu, respect pour ce perso super charismatique, un idiot au grand coeur et surpuissant, pour moi c'est vraiment une icone du manga qui disparait.

 

Je voudrais donc lui rendre un dernier hommage, je vous conseille de lire ce chapitre en écoutant le morceau "thorns of desolation" de Graveworm qui retranscrit au mieux la fin épique de ce grand ninja pervers.

 

J'espère pour la suite voir un naruto moins débile, et plus mature qui ne pose plus de questions idiotes et n'agis plus comme un demeuré, comme l'a dit jiraya, le monde ninja est fait de morts et il doit honorer le sacrifice de son sensei en devenant suffisament puissant pour coller a pein la plus grosse raclée vu dans l'manga à ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce combat Jiraya vs Pein, manque un peu de puissance comme ca été dit.

 

Au premier abord, si on ne connait pas le personnage Jiraya, la première réflexion est qu’il s’est fait explosé et que ce n’est pas un bon Ninja.

 

Mais en y réfléchissant bien, Jiraya  un des légendaire Sanin, connu du tous, redouté par l’Akasuki, élève d’un des plus grand Hokage, Sensei de ninja hors paire, et une destiné qui pourrais changer la face du monde !! Rien que ca.

 

Apres s’être rendu compte de ca, on ne peut plus dire qu’il est un mauvais Ninja.

 

Son jugement en début de combat à été le bon, il a utilisé sa technique la plus puissante, le mode Hermite, pour en finir au plus vite, mais il est tombé sur un gros morceau.

 

Aucune de ses techniques ne pouvais être efficace, Même un Dojutsu aussi puissant que celui qu’a utilisé les deux crapauds n’a pas pu en venir a bout.

 

Réussir à lui arracher le bras en un coup, en une contre attaque cela ne démontre pas que Jiraya est faible, mais bien que Pein est extrêmement redoutable.

 

Quand un des Pein l’attrape à la gorge, ca puissance est t’elle qui semble lui la broyer totalement …

 

Son dernière geste est incroyable, ce relever de ca mort pour donner une information !!

Je trouve la dernière image de Jiraya dans son sang très bien dessiné, mais très triste …

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour la suite voir un naruto moins débile, et plus mature qui ne pose plus de questions idiotes et n'agis plus comme un demeuré, comme l'a dit jiraya, le monde ninja est fait de morts et il doit honorer le sacrifice de son sensei en devenant suffisament puissant pour coller a pein la plus grosse raclée vu dans l'manga à ce jour.

 

Oué enfin faut pas pousser non plus...Naruto est déjà très puissant, et il sait comment combattre! Faut pas se fier à son caractère quand il est hors combat avec sakura ^_^.

Il est déjà très déterminé, et n'abandonne jamais => tout comme son sensei (Un futur pervers aussi?  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport a ceux qui pense que naruto possederait un soit disant dojutsu je pense qu'il croit cela en raison d'un moyen pour contrer le sharingan car a part pein c'est des uchiwa, les grands ennemis de l'histoire et que depuis le depart on nous rappelle a chaque fois que le sharingan est tres puissant et qu'en plus de ça il peut controler kyubi ( madara uchiwa, sharingan original) donc dans l'histoire on se demande comment naruto va s'en tirer, mis à part ce fait je pense quand meme que naruto possede bien un jutsu qu'il soit hereditaire ou non qui balaye toute les technique qu'on a pu voir jusqu'à present , peut etre que c'est le parchemin que minato a laissé pour naruto, quoi qu'il en soit je doute que pein soit le 4e hokage ou kushina, mais je pense aussi qu'il a quand meme un lien avec naruto en pensant a cette "anxiété" qu'il a ressenti dans un chapitre precedent, pour la mort de jiraya je sais pas combien de temps ça va prendre avant que naruto le sache, en plus on va bientot avoir d'autre combat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques question a poser concernant le reningan :

- en admettant certaine théorie ( tobi = madara = pein ou controle pein ) pour résumé

    Est ce que le reningan ne pourrai pas être une evolution ou une "technique" d'un sharingan sur-exploité ?

- est ce que tout les Bijuu hors Kyubi ou était capturé par l'akatsuki ?

- est ce que c'est bien Orochimaru qui avait ou a tjrs l'un des Bijuu ( serpent 8 têtes/queues ) ?

 

 

merci d'avance pour les réponse constructive qui risque de suivre ... ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

szalor ---> J'suis bien loin de penser qu'il ne vaut pas une cacahuète le ptit naruto mais force est de constater qu'il est souvent à la ramasse sur bien des domaines ou d'autres sont à l'aise.

 

Il est bien loin d'être con, et justement il faudrait qu'il nous mette ça plus souvent en avant au lieu de toujours passer pour un boulet.

J'espère avoir droit bientot a l'éveil de naruto, j'demande pas qu'il soit comme sasuke mais plutot qu'il soit comme jiraya, faire l'idiot dans les moments de paix mais se mettre réellement en colère quand faut que ça chauffe.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n idiot au grand coeur et surpuissant
Quel hommage!!! :D

J'espère pour la suite voir un naruto moins débile, et plus mature qui ne pose plus de questions idiotes et n'agis plus comme un demeuré, comme l'a dit jiraya, le monde ninja est fait de morts et il doit honorer le sacrifice de son sensei en devenant suffisament puissant pour coller a pein la plus grosse raclée vu dans l'manga à ce jour.
Que kishi t'entende!

 

A partir de maintenant on aura beaucoup de difficulté à rigoler en lisant naruto, je pense que là c'est fini, on ne rigole plus.

Comme je le préssentais cette histoire que jiji compte maintenant précisément sur Naruto va nous laisser partir dans des délires pas possibles et j'ai commencé déjà par en lire, Pain c'est celui ci ou celui là. J'ai le sentiment que Pain ou celui qui se cache derrière ne doit pas nous être si inconnu que ça, mais c'est là que ça devient bizarre car les personnes aussi puissantes qu'on connait .... Certains ont dit que le fait de connaître l'identité de pain permettra de le battre à l'avenir. Comment  ??? est -ce qu'on pourrait savoir le genre technique qu'il utilise ?(on en a un petit aperçu déjà) Est ce que cela va motiver nos amis à se surpasser? (la mort de jiji seule devrait suffir pour ça) Tout ça au prochain numéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la !

 

Si jiraya meurt dans le 282. J'organise un boycott des tomes naruto et je demande a mon oncle d'arreter la vente des tomes naruto dans les fnacs.

 

 

Pour le jutsu héréditaire ca peut être pas mal, ca ameliorerai naruto et ca changerai un peut du rasengan...

 

Chais pas vous mais moi j'en ai ma claque depuis qu'il a appris la technique il fait que ca !! faut arreter la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...