Aller au contenu


Naruto Chap 382 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Citer ce message

ce chapitre plait à presque tout le monde,vous presque tous comme hypnotisés.Mais en fait ce chapitre est l'un des chapitre les plus incohérents du manga naruto.

Premièrement le fait que yondaime soit le père de naruto et que jiraya est son parain:faut pas déconner non plus,sandaime disait lui meme que konaha est une grande famille et qu'il faut aimer et proteger tous ces membres,donc a plus forte raison de veiller sur le fils du yondaime.Au lieu de ca naruto a vecu tous seul dans la tristesse,completement méprisé par les autres.Quelle ingratitude envers le héros de konoha,meme jiraya(le parrain) n'a rien fait pour élever naruto.

Deuxiement,cette histoire de "naruto enfant de la prophétie" trahit l'esprit du manga naruto: naruto est censé etre un ninja qui deviendrait fort à force d'entrainement et de travail, et là on apprend en fait qu'il est prédestiné à accomplir de grandes choses.c'est du n'importe quoi!

Et puis quelle fin misérable pour un jiraya ,il est censé etre un sanin donc il est du niveau hokage, et donc le fait d'envoyer des chunins de konoha pour aller capturé itachi,c'est pas cohérent! ceci n'est pas une critique mais un constat.

 

 

bon ben le faite que konoha soit une grande famille c'etait le but de sandaime mais le jinchurikisont habituellement mépriser dans leurs villages

 

naruto enfant de la prophétie : cela ne veut pas dire que naruto est née avec tout les atout en main pour etre fort et accomplir la prphétie

il a acquit son pouvoir a force de travail et d'entrainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui mais naurto n'est pas n'importe quel jinchuriki quand meme,c'est le fils du yondaime,celui qui s'est sacrifié pour sauver le village,de plus sandaime était tres proche du yondaime,tout comme  jiraya,alors tu trouve que c'est normal qu'il n'y ait aucun de c'est 2  là pour s'occuper de lui!? Justement naruto a acquit son pouvoir en bossant, moi ce qui me gène avec cette histoire de prophétie c'est que rend naruto spécial(mis a part qu'il soit jinchuriki),c'était pas ca l'esprit du manga naruto au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me gène avec cette histoire de prophétie c'est que rend naruto spécial(mis a part qu'il soit jinchuriki),c'était pas ca l'esprit du manga naruto au début.

 

oui c'est vrai que ça colle pas avec le début

mais sinon pour jiraya, il ne pouvait s'en occuper car il était pas au village

sandaime aurait pu mais malgré que naruto soit le fils de yondaime tout jinchuriki est détesté(regarde pour gaara c'est pareil)

sandaime s'est quand meme efforcé de contenir la haine que ressentait les habitant vis a vis de naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

katsumoto==> J'ai compris ce chapitre tout comme toi ^^

 

 

Maintenant, la question est de savoir qui est véritablement pein: la grenouille dit " à je comprends maintenant": ça veut dire qu'elle a dû connaitre ce personnage mais qu'elle n'avait pas réalisé que ça pouvait être Pein.

Pein doit être un personnage extrêmement compliqué car il n'y a que jiraya qui a découvert son identité jusqu'alors.

Je dis compliqué car il se peut que ce ne soit que jiraya qu'il l'ait fréquenté lors de sa jeunesse.

 

Je m'explique: pour que "pein" ait pu rassembler tous les anciens adversaires de jiraya et leur redonner vie, ce dernier devait être sûrement en train d'espionner jiraya lorsqu'il s'était débarassé d'eux. Après que jiraya les tua, pein devait passer derrière pour ramasser les corps.

Pein a donc forcément un âge proche de jiraya: il doit être de la même génération: je vois mal un gosse faire une chose aussi compliquée et aussi mesquine.

Alors pourquoi yahiko fait-il parti de ces six corps manipulés? Et pourquoi Konan n'est-elle pas non plus du groupe alors? Et qu'est devenu nagato? (Jiraya n'a pas tué yahiko)

Lorsque jiraya a remarqué que Nagato avait le rinnegan, est-ce que ce dernier n'était pas déjà mort?

Se pourrait-il que Pein contrôlait déjà nagato pour espionner jiraya? Il y a une magouille derrière tout çà: derrière ce groupe d'enfant. Déjà, celui que l'on peut laver de toute suspicion derrière cette magouille est yahiko: en effet, il est mort et ne semblait pas jouer la comédie, contrairement à nagato replier sur lui et parlant peu. Et puis la mort du soldat par nagato (c'est d'ailleurs à partir de là que jiraya a remarqué qu'il avait le rinnegan) me semble aussi suspecte.

 

Jiraya et pein devaient se connaitre lors de leur jeunesse, et pein devait exprimer une certaine haine envers jiraya pour le fait qu'il soit un sanin par exemple, et que les gens n'avait plus que des yeux sur notre ermite junior.

Pein aurait donc vécu dans l'ombre de jiraya, et aurait cherché à se venger pendant ces longues années, après avoir simuler sa mort pour disparaitre et n'être plus qu'un vague souvenir; devenir une personne inconnue, invisible: une véritable ombre ayant "le bras long": une sorte de dieu quoi.

 

Mais il est vrai que ce que je dis est facilement contrable:

 

1) Pourquoi pein appelait-il jiraya: "sensei"?

Il pourrait donc tout aussi bien être d'une génération juste postérieure à celle de jiraya.

 

2) Ce genre de scenario est assez stréréotypé et pauvre: c'est le genre "tu as toujours tout eu et moi rien!" ==> ça ressemble trop à l'histoire de famille entre neiji et hinata.

On pourrait aussi dire que pein a cherché à se venger de Konoha, et que jiraya n'a peut être rien à voir la dedans. Mais alors pourquoi a-t-il alors ramassé les coprs des adversaires de jiraya et s'en est servi comme des pantins?

 

En conclusion:

 

Pein est une personne qui a cherché pendant toutes ces années à ne jamais montrer son corps: à disparaitre de vue tout en agissant par l'intermédiaire de pantins construits à partir des corps des anciens adversaires de jiraya. (on peut le comparer un peu à johann dans Monster).

 

Pein et jiraya se sont connus, mais peu: jiraya a compris son identité que lorsqu'il a remarqué que tous ses pantins n'étaient que des anciens adversaires "déjà morts".

En gros ça ne lui a pas sauté assez aux yeux: les discours de pein n'ont pas fait tilter jiraya, preuve qu'il avait oublié ce genre de paroles (donc que ça date!), et donc le personnage même.

 

Pein est un personnage qui n'a pas encore été montré dans le manga (et d'ailleurs je préfèrerai que ça soit çà: un "danzou" ne ferait guère bonne figure à mon avis)

 

Et sinon, qu'en est-il de zetsu?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hyuuga Neji : je ne pense pas que naruto renoncera si facilement a son rêve juste pour la mort de son sensei, il veut a tout prix se faire reconnaitre par *tout le village* et prouver qu'il est bien capable de défendre ses amis.

 

Sinon il est clair que cela va faire un vide sans jiji.La théorie d'Orion peut sembler juste vu qu'il a fait remarcher son coeur.Si elle est bel est bien juste, alors je pense que la technique du sceau utilisée sur Pa serait une partie de son ame qui contiendrai de son savoir pour que naruto puisse apprendre et se perfectionner dans ses jutsus.

 

Kushina ... Esperons qu'elle vive encore quelque part dans le monde de Naruto pour qu'elle puisse enseigner a son file des jutsu de type Fuuton

 

 

Excellent chapitre comme d'habitude , mais le prochain chapitre s'annonce très lourd pour titre : 'les tenebres se propagent', cela signifierai peut etre la colère de Naruto ou bien ferait référence au combat Itachi/Sasuke qui se finira toujours comme cela :

 

 

 

anime_4_1.gif

 

 

Tu as mal lu, ou très mal compris mon post. Je n'ai jamais dit que naruto renoncerait à son rêve simplement pour la mort de son sensei, j'ai dit que je pensais qu'il ferait un caprice par ce qu'il aurait déjà au prealable obtenu la reconnaissance de *tout le village* comme Tu dis. Selon moi, comme l'a laissé entendre  "Le Parrain" je pense que la mort de Jiji ne servira qu'à le faire grandir dans tous les sens du terme  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui se profile de plus en plus, au vu de ce chapitre, et des déclarations sur les nouvelles générations de Jiraya et d'Asuma, aini que de Sarutobi avant sa mort...

C'est l'évènement d'une génération nettement au dessus des cappacités rencontrés jusqu'à lors.

 

Les 3 nouveaux sannins que seront surement Sasuké, Naruto et Sakura, sont deja extremement nerveux pour leur ages... Ils risquent de dépasser leurs ainés assez vite.

Neji, deja Jounin, Gaara deja kazekage, Rock, Kiba, Shino...

 

Tous affrontent des situations du niveau des plus grand.

 

Aucun ninja connu pour l'instant dans ce manga, n'a eu à gérer le chakra de Kyubi en tant que jinchurki comme naruto... et c'est qu'un exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( :( :'(Jiraya...paix à son ame. Bon on va pas s'apitoyer sur son sort maintenant on laisse le relais aux jeunes générations. C'est vrai que la génération de naruto est trés forte mais ils ont du souci à se faire concernant Pein. Qui est ce mec? On l'a déja vu ou c'est un nouveau perso? Moi au début je croiyais que c'était nagato vu qu'il avait le rinnengan. On dirrait que c'est plus compliqué que ca...

Ca serait b1 que sasuke soit aussi confronté à l'akatsuki, il s'est déja battu contre deidara et il va affronter son frère. L'idéal serait qu'il rencontre pein et réalisant que ce dernier en a après Naruto. Il s'en sortirait et irait informer naruto en dépit de leur différent. Mais ca ne veut pas pour autant dire que sasuke reviendra vers konoha. Je pense aussi qu'il va battre itachi après de longues révélations sur le massacre du clan Uchiwaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si pein etait le frere caché de naruto ?

le lien de famille pourrait être tres interressant sachant que de son coté sasuké se bat contre le sien  on aurait naruto et sasuké contre leur propre frère

et  ça rajouterai du sens  a nous avoir montré la mère de naruto

et si elle avait eu des jumeaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est trop tiré par les cheveux: comment le frère de naruto aurait-il fait pour reconstituer les corps des adversaires de jiraya? Et oui je pense qu'il y a bien 15 ans d'écart entre la naissance de naruto et le moment où jiraya s'est fait attaqué par ce ninja à la cicatrice au front.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,Naruto un frere,c'est infonder,c'est abuser,et en plus jamais rien dans le manga n'a laisser une piste ,ou une autres que le Yondaime ais eu un autre enfant.Et en plus ,ils n'ont pas eu des jumeaux,puisque Minato dit "pour notre enfant qui vas naitre,bla bla bla l'appeler Naruto,donc aussi savait-il que ça allait etre un garcon.

 

Puis pour ceux qui ce plaignent que Naruto ,avec la prophetie,deviene une personne special,au contraire,je trouve que c'est une bonne chose,et que ça ne gache en rien l'espris du manga,deja dans le sens où,il avait le but de devenir Hokage,ça le rendait special,mais plus qu'autre chose,maintenant,il vas pouvoir rattraper,les gens comme Kakashi,Sasuke,Oro,et autres qui sont trés speciaux et ainsi devenir le vrais hero incontournable du manga,parce que depuis un certain temps,il n'est plus aussi present et necessaire au manga,a part le fait qu'il a Kyuuby en lui et que ce meme Kyuuby possede des infos super importante,il n'etait plus du tout aussi present,maintenant,tout le monde attent de lui ,qu'il deviene surpuissant et qu'il surpasse l'invincible Pein.

 

Je me demande ,si Tobi avec son Sharingan vas penetrer l'espris de Naruto et se retrouver comme avec Sasuke ,dans une discution a 3 dans Naruto,et là,peut-etre qu'on auras les revelations les plus importantes du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais y'a une chose que j'ai remarquer je pense que personne n'en n'a parler c'est sur le derniere page quand jiji transmet l'information à Pa l'image juste après nous montre les jambes de un des Pein(s) qui fonce (surment vers le crapeau) donc c'est pas sur que Pa s'en sorte vous en pensez quoi ???

 

Je me posais la même question, on ne voit pas grand chose mais on peut supposer que Pein a une méchante frayeur, pour faire volte-face comme ça. Il doit certainement essayer d'empêcher la diffusion de l'information, et bien que j'imagine mal un vrai "regain d'énergie" de Jiraiya, c'est possible que la descente aux enfers ne soit pas encore tout à fait terminée. Si Pein se rend compte que son secret lui échappe, il va vraiment l'avoir mauvaise. On a suffisamment insisté sur le fait que c'est ce qu'il a de plus précieux...

 

(Comme quoi, même quand on est un super bad-boy, il y a quand même des jours où on ferait mieux de rester couché !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis même Yondaime parle d'un seul enfant. Je vois pas pourquoi ils auraient pas vu qu'elle portait des jumeaux. J'ai jamais été enceinte (sinon je serai pas normal pour un homme  ;D) mais je pense qu'une femme enceinte sens bien si plusieurs enfants sont à l'intérieur  ;)

 

 

Puis même c'est impossible niveau temporelle, je vois plus de la génération des Sannins voire même antérieure.... quant à Pâ et sa phrase, on ne sais pas exactement si c'est un jutsu que fais Jiraiya. Imaginons qu'il stock en Pâ ses "preuves" ainsi que tous les souvenirs capables d'aider Naruto pour sa prophétie  :-\ mais bon attendons le prochain chap'

 

@Uzumaki-gaiden : En même temps, si Pâ s'échappe dans l'eau, ils vont avoir du mal à aller le rechercher. Maintenant je pense plus à l'achèvement de Jiji (un truc ultime de sa part  ???:D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde

je pense que j'ai trouver quelque chose d'interaissant aux sujet de pain.

bon je vais vous demander de regarder l'image de yahiko etant akatsukien par exp chapitre 386 page 5 ou dans le chapitre 381 page 13. regarder son collier ; et oui c le meme collier de demons rokudo image 03 du chapitre 373. yahiko le seul corp qui possede le collier.

que penssez vous ? a mon avis je pense que ces c'est lui le corps source de rokudo.

 

Edit Baz: SMS interdit et fait un peu attention a ton ecriture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Dès que Yahiko est présent, c'est lui qui prend toujours la parole. C'est également le corps que Pein semble utiliser régulièrement. Je pense que ce collier conforte l'hypothèse sans pour autant donner plus d'informations. Oui ce collier est celui de Rikudo mais pourquoi ? Y a-t-il une autre signification derrière ? Je pense que tant que 'Pa n'aura pas fillé d'infos on ne pourra pas vraiment comprendre le fonctionnement de Pein...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre bravo à la MFT.

 

Kushina est belle Whaou  , je trouve. J'ai vraiment aimé la manière dont jiraya introduit son histoire dans un livre , au moins il aura réussi à déterminé l'identité de pein qui se révèlera être un atout dans le futur combat pein vs naruto. Les armes utilisés par pein sont vraiment mystérieuses . Yondaime est poli tout le contaire de naruto .

 

Pour ceux qui essayent de trouver ou d'imaginer l'identité de pein , un topic a été crée , cherchez bien vous trouverez ,  il se nomme " l'identité de pein " et a été crée par patricia .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vraiment bizarre... selon mon hypothèse pain = nagato mais maintenant je sais pas quoi pensé...

jiji a combattus le ninja du clan fumma peu apres sa sortis de la montagne a l'age de 15 ou 16 ans "jeune" et apres on il a rencontrer les 3 enfants et il les a entrainer pendant 3 ans alor comment ca se fait qu'il combat maintenant ce ninja du clan fuuma et ce dernier n'a pas changer d'aparence physique il n'a pas grandis du tout (jiji mantenant a 54ans)... impossible que pain l'invoque puisque pain =nagato ou yahiko et c'est deux ne connais pas le ninja du clan fuuma. alors j'ai disait que le seul qui peut faire ca et celui qui peut entrer dans l'esprit de l'adversaire (nagato a l'age de 10ans a reussi de controler les 5 affinité + la 6eme qui est L'ESPRIT) donc ici pain a connue les ninja en fouillons dans les sevenirs et le passé de jiji. donc j'ai trouver que pain= nagato

mais apres que j'ai vus le colleir sur le corp de yahiko grrr je comprens rien

peut etre que c'est une fusion yahiko + nagato ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Bon je vais essayer un peu de commenter ce chapitre très tourné émotion mais aussi très important pour la suite de l'histoire je trouve.

 

J'ai relevé plusieurs choses interessantes. Avec tout d'abord toujours cet objet important qu'est le livre de Jiraya et de sa vie qui revient constamment. Ici il est présenté devant Minato et Kushina. On se souvient tous de la prophétie dite par le vieux crapaud. Celle-ci disait que Jiraya allait écrire un livre sur les choses qu'il allait vivre. Si le livre est mentionné dans la prophétie c'est qu'il est capital pour la suite.Il ne faut pas oublier que tous les mots d'une prophétie sont importants (cf Star-wars ou Harry Potter). Je me suis demandé comment Pein connaissait les ennemis de Jiraya et une solution m'est vite venu à l'esprit: quelqu'un le suivait constamment et connaissait tout de lui. Cependant celà me parait hautement improbable qu'un sannin ne soit pas capable de voir qu'il est "épié". Cette solution me parait donc maintenant peu plausible.

Toutefois, une autre théorie est envisageable, on peut se demander qu'elle est l'intéret du livre; c'est là qu'il rentre en jeu. Pein connaitrait la vie de Jiraya grâce à ce fameux livre qui raconte toutes les aventures de notre hermite. Jiraya dit que son livre se vend très mal donc peu de personnes le connaisse. Jiraya sait parfaitement qui a pu avoir accés à son livre et donc qui pourrait être Pein.

C'est là que je pense que le flashback où il le présente à Kushina et Minato est important. En effet, je me demande mais ça me parait un peu gros si Kushina ne serait pas le Pein que l'on recherche. Ceci me paraitrait logique avec tout ce que je viens de dire précedemment (en plus elle a les cheveux roux comme le Pein que l'on connait mais ce n'est qu'un détail).

Cependant un détail me chagrine; Jiraya connait dès le début du chap qui est Pein et il plonge juste après dans ces pensées et c'est là que l'on découvre Kushina. Celle-ci est plutôt mise en valeur positivement ce qui n'est pas logique vu que si Pein est bien Kushina dans l'esprit de Jiraya elle ne serait pas tant mise en valeur. La phrase qui m'a fait tilté sur ce point est "tu vis suivant les réves de minato et kushina" en parlant de naruto. Si Kushina était Pein Jiraya n'aurait pas dit ça.

 

Sinon pour savoir si Pein va posséder le corps de Jiraya. Je pensais que la réponse était claire au début: c'était oui (le pari de Tsunade montre clairement qu'il va vivre mais comme il est mourrant à la fin du chap on peut penser que Pein prendrait son corps et comme ça Jiraya continuerait à vivre; en tout cas au moins physiquement même si son esprit serait bien mort. Mais bon ceci a déjà était débattu je crois).

Cependant, le truc qui me gène c'est que les Pein s'en vont en laissant Jiraya comme mort sans prendre le corps de notre sannin (voir avant dernière page). S'ils avaient voulu prendre possession de son corps ils ne seraient pas partis comme ça. Je me demande si Jiraya ne va pas vraiment mourrir.

 

En tout cas pour le moment rien n'est réellement clair et j'ai hate de voir la suite.

 

Merci à la MFT pour leur boulot!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Jox a bien raisonné, du moins sa théorie semble ici intéressante.

 

Une question des plus interessantes s'il en est si l'on considère que Kushina pourrait avoir un lien avec Pein, est ici de savoir pourquoi elle aurait fait ça. Tout le problème serait ici résolu si l'on considérait les événements comme s'étant produit ainsi :

 

- Madara lance Kyûubi sur Konoha.

- Minato se sacrifie pour arrêter Kyûubi et le scelle en Naruto.

- Kushina, folle de rage et de chagrin, tente de traquer Madara : comme Jiraya, elle pense que seul le fondateur des Uchiwa pourrait avoir lancé la puissance dévastatrice d'un Bijuu sur Konoha. Elle emporte avec elle le carnet de Jiraya - ou du moins l'a lu - et grâce à ça confronte de nombreux ninja. Son tempérament extrème l'amène à confronter celui qu'elle croit pouvoir arrêter Madara - le possesseur du Rinnegan, Nagato.

- Kushina s'approprie le Rinnegan, d'un moyen ou d'un autre - convinct-elle Nagato ? Menace-t'elle Yahiko ? Tue-t'elle Yahiko et annonce-t'elle que seul le Rinnegan pourrait le sauver ? Une fois ceci fait, elle prend possession du corps de Yahiko, laissant Nagato pour mort (sacrifié ou tué).

- Mégalomane, elle traque les autres ninja présents dans le cahier de Jiraya et s'installe au pays de la pluie, là où Konan, la dernière des trois, apprend son identité mais reste avec elle pour veiller sur ce qui 'reste' de Yahiko.

- Le corps de Yahiko rencontre Tobi - aka Madara. Ils fondent ensemble l'Akatsuki, l'un pour les Bijuus, l'autre pour acquérir la puissance nécessaire pour la retourner contre Tobi en temps voulu.

- Le temps passe, les missions aussi. Tobi demande finalement à Pein / Kushina de capturer Naruto. Konan, qui sait la vérité, lance le fameux 'Pein tu...' signifiant : vas-tu affronter ton fils par vengeance ?

- Kushina, ivre de vengeance, finit par succomber à la haine contre Tobi. Jiraya se dressant devant elle, elle le tue sans hésitation. Sa prochaine cible sera la rencontre avec son fils, le seul ayant le pouvoir de venger Minato. Ensemble, peut-être pourront-ils tuer Tobi.

 

J'admets que c'est un peu tiré par les cheveux, mais ma foi, séduisant en un sens :D !

Bonne soirée à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible que pain l'invoque puisque pain =nagato ou yahiko

 

Pour ma part j'ai un peu réfléchi et j'en suis venu a la conclusion suivante : Pein ne peut pas être Nagato car Jiraya au début du combat pensait que c'était lui et une fois qu'il a découvert la véritable identité de Pein il est supris donc pour moi Pein est une personne a laquelle Jiraya n'avait pas pensé au début.

 

De même pour Yahiko, quand Jiraya reconnait son corps il pense que Pein=Yahiko ou que Yahiko a eu le Rinnegan de Nagato mais comme j'ai dit il a l'air trop supris pour que ce soit sa donc pour moi Pein est soit un personnage connu mais que personne ne soupconne d'être soit une personne encore inconnu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce chapitre a mon gout,n'à que de bon coté,d'abord il à réussit a nous faire réagir plus que d'ahbitude,meme si certains se contredise,d'autre y voit des incohérence...tout ça fait de ce 382 un grand tournant dans l'histoire du manga,pour ma part moi aussi je suis un poil déçu que Naruto soit en fait la representation meme que se faisait ses parent de lui,qu'il soit prédestiné a etre LE grand ninja de Konoha,et je pense que c'est pour celà que l'identité de ses parent nous ont été si longtemps caché,mais il ne faut pas oublié que le petit blondinet,à gravit tout les échelons tout seul,aucun piston,aucune reconnaissance,il est le fils d'un héro,mais il est traité comme un monstre,et pourtant il à toujours défendu des valeurs que ses parent auraient voulus lui inqulquer...il a réalisé le voeux de ses parents à force de perseverence,l'auteur veut nous faire prendre conscience que la famille de Naruto est humble et noble à la fois,on nous montre un père et une mère invitant le parrain chez eux,ce que je trouve opposé à l'image de Sasuke et sa famille,ou on a droit à un père froid,et une ambiance pas trés joviale,de plus les Uchiua et notamment Sasuke se la pète trop avec leur sharingan,et j'aurai pas aimé voir Naruto en faire de mème ;qui peut dire ce qu'il aurait été si il savait depuis toujours qu'il est le fils d'un héro.

 

en repensant à comment la mort de Jiraya affectera Naruto,je pense que celui ci releguera son but de rammener Sasuke au 2 rang,car ayant murrit aprés ça,il se rendra compte que le monde est sur une corde raide,et que ce n'est pas le moment de penser aux objectifs personnel,il ne peut pas perdre de temps car les ambitions de Pain menace le monde shinobi qu'il connait,et Pain veut faire connaitre la souffrance à tout le monde,et Naruto qui est son opposé (qui a connu la souffrance mais en est sorti et veut en faire sortir Sasuke comme il l'a fait avec Gaara) il ne voudra pas que d'autre générations connaissent la souffrance et la solitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour continuer à dire ce que dit Jox Pour ma part ce n'est pas sa (je m'explique)

(Pour ma part) Je pense que jiraya prépare quelquechose il ne peut pas mourrir mais il peut aussi mourrir car a chaque fois qu'il y a 1 flash back c'est quand la mort est proche mais jiraya ne peu pas mourrir comme sa il pe divulguer quelquechose qui sera fatidique Mais moi je pense qu'il nous l'a déja révélé pour moi tout est dans le livre qu'il a écrit parce que dans le livre on peut remarqué 1 similitude avec Jiraya (il s'est fait "gertés" par tsunade = l'autre c'est sakura ; il n'a pas pu sauver son ami = l'autre c'est sasuke ; il n'a pas pu sauver son sensei = l'autre c'est (Mini spoil: peut etre kakashi va se faire prendre son oeil et se faire tuer ou tout simplement jiraya mouura) tout sa pour dire que le livre peut etre raconte la vie de jiraya qui est la meme que naruto de plus le nom du héros est naruto petite similitude donc naruto a un grand role à jouer dans l'akatsuki (normal c'est le héros) et puis concernant sasuke il peut faire 1 croix dessus ils pourra que ce remettre en question

 

Et puis concernant la nature de pain plutot ses origines sa on le sera en tant voulu !!!!Voilu!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pour ta part tout ce que je vois c'est que tu dis qu'il y a des similitudes entre la vie de Jiraya et celle de Naruto... en quoi ça contredit la théorie de Jox ?  ???

 

Je pense que Jiraya a inscrit le nom de Pein (du moins son identité) sur le corps de 'Pa. Peut-être en saurons nous plus la semaine prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La comparaison vie de Naruto et celle de Jiraya n'est pas bête mais je ne vois pas trop où tu veux en venir.

 

Sinon pour répondre à Uchiwa Yoshi ;) je trouve que tout ce que tu dis est peut-être un peu tiré par les cheveux comme mais c'est ce qui a de plus logique si Pein = Kushina. Ca me conforte un peu dans mon idée et ça explique bien comment Nagato aurait pu perdre le Rinengan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Jiraya a inscrit le nom de Pein (du moins son identité) sur le corps de 'Pa. Peut-être en saurons nous plus la semaine prochaine ;)

 

Personnellement je ne pense pas que Jiraya est inscrit le nom de Pein ou son identité sur le dos de Pâ je pense plutôt que Jiraya lui a transmis son raisonnement (comment il a su que c'était Pein) et donc aussi l'identité. Je pense sa car Pâ dit une phrase du genre : Oui je comprends tout maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...