Aller au contenu

Naruto Chap 382 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je sui tout a fais d’accort avec toi  Zenobi, je pense que Kushina n’est pas morte.

On a souvent dit qu’il y avait beaucoup de  ressemblance Naruto &  Star Wars une petite idée mais venue es que kushina ne se serrai pas laisser mourir comme padmé … et il y aurait aussi une petite ressemblance avec la mère a gaara.

 

Être triste a en mourir car son mari bien aimer et mort et son fils renferme un démon légendaire.

 

Concernent pein, une autre théorie mai venu, l’âmes de Rikudou et descendu de nulle part pour prendre le corps de nagato  . C’est plutôt dur a expliquer mai en gros pein serait une âmes immortelle celle de Rikodu ( d’un dieu )  qui peut renaitre une fois tout les milles ou cents ans

 

Bon je ok , je suis un peut fou mai avoir l’avis d’orion serait pas mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon en lisant le 379 colorisés j'ai remarqué que plusieurs personnes ont oubliés des details

pein nomme notre cher ermite jiraiya-sensei donc pour pein=kushina,ou je sais pas quoi arretez,c'est n'importe quoi,j'aurrai même cru avant pein=yondaime puisque deja son corp n'a pas était retrouvé après qu'il est sceller kyubi et en plus jiraiya était son sensei.

C'est sur que pein est quelq'un que jiraiya a entrainé et je serais surpris qu'on le connaissent pas donc pour les posibilités on a

yondaime

nagato

yahiko

konan

les 2 potes de la même team que yondaime a l'enfance même si on les connait pas jiraiya était leur sensei

enfin après je sai pas qui d'autre apart Naruto,il est possible que j'oublie quelq'un mais en tout cas pein=kushina ect ..... c'est impossible sauf si le sensei de jiraiya était kushina ce qu'on en a auccune idée.D'une autre pein=rikoudou,c'est ce que j'entend mais rikoudou n'était pas le fondateur du monde des ninja et possedé le rinegan je crois,mais pourquoi jiraiya-sensei alor?quel age a t-il jiraiya?ce n'est pas possible non plus ou comme tu l'a dit roinito-san pein est une ame inmortelle qui prend les corps des autres et après ils sont nommé pein mais enfête la theorie la plus croyable est que pein=rikudou mais pein dit sensei,sa veut dire qu'il se rapelle de tous ses souvenirs donc pourquoi attaquer son sensei.Des informations nous manque pour justifier mais je pense pas qu'on soit très loin de la verité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné qu'un des six corps de Pein est méchamment amoché ("aveugle", c'est jamais le top pour un personnage pour qui les yeux ont autant d'importance) et qu'il possède à la fois la capacité de ressuciter et de prendre possession des corps, pourquoi Jiraiya ne deviendrait-il pas lui même partie intégrante du "Pein Rikodou" ? Soit pas remplacement d'un membre, soit par ajout (après tout, 7 c'est un chiffre référenciel).

 

Tout la question est maintenant dans ce fameux choix ? L'a t'il déjà fait, où va t'il le faire via son "transfert d'âme" dans "pépé" ?

Autre question : Qui va maintenant devenir le personnage "renseignement / savoir" ? Hormis les grenouilles, personne n'a autant de savoir sur la situation actuelle :/

 

En tous cas : E-N-O-R-M-E ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sui tout a fais d’accort avec toi  Zenobi, je pense que Kushina n’est pas morte.

On a souvent dit qu’il y avait beaucoup de  ressemblance Naruto &  Star Wars une petite idée mais venue es que kushina ne se serrai pas laisser mourir comme padmé … et il y aurait aussi une petite ressemblance avec la mère a gaara.

 

Être triste a en mourir car son mari bien aimer et mort et son fils renferme un démon légendaire.

 

Concernent pein, une autre théorie mai venu, l’âmes de Rikudou et descendu de nulle part pour prendre le corps de nagato  . C’est plutôt dur a expliquer mai en gros pein serait une âmes immortelle celle de Rikodu ( d’un dieu )  qui peut renaitre une fois tout les milles ou cents ans

 

Bon je ok , je suis un peut fou mai avoir l’avis d’orion serait pas mal.

 

moi j'ai mon idée sur le fait que kushina ait disparu

en fait comme tout le monde le sait yondaime est mort en scellanr kyubi dans naruto or comme kyuvi avait tué pas mal de ninja lors de la bataille , son jinchuriki a naturellemnet était détesté

en fait je pense que kushina voulait protéger naruto et a été chassé du village pour cette raison(quand je dit chassé , je veut dire qu'elle a fuit, je voit mal sandaime la jetter dehors)

donc logiquement elle devrait etre encore en vie mais on ne sait pas où

peut-etre est-elle retournée au pays des tourbillons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop. Je viens de penser à un truc... La fameuse prophétie... Vous ne pensez pas que Kishi s'est inspiré de harry potter d'une certaine façon ? Je m'explique: dans harry potter au 5eme tome on apprend qu'il existe une prophetie que le méhant de l'histoire va convoiter tout comme harry lui même. C'est tres long à explqiuer mais on l'entend vraiment à la fin la prophetie et au fait voldemort le mechant n'a pas entendu toute la prophetie et il y a merdé un peu ça lui a presque couté la vie etc... Donc je pense que dans Naruto pareil, Pein se croit l'enfant de la prophetie il a prit les corps que jiji a rencontrés mais je me demande si ces corps, les personnes qu'ils étaient avant ne cachent pas quelque chose de spécial... Je pense que Pein pour prendre controle des corps a besoin de remplir certaines conditions je ne sais pas lesquelles... Genre  lesp ersonnes doivent penser qu'à la vengeance ou aurre chose bref... Pein a choisi ces corps car justement ils avaient des infos sur jiji et donc des infos sur l'enfant de prophetie qu'il recherche tant. Tout ça est tres tiré par les cheveux mais je suis entrain de faire une quete dans le mont sketis donc pas le temps de develloper et puis je laisse faire ce bouot à orion ou autre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop. Je viens de penser à un truc... La fameuse prophétie... Vous ne pensez pas que Kishi s'est inspiré de harry potter d'une certaine façon ? Je m'explique: dans harry potter au 5eme tome on apprend qu'il existe une prophetie que le méhant de l'histoire va convoiter tout comme harry lui même. C'est tres long à explqiuer mais on l'entend vraiment à la fin la prophetie et au fait voldemort le mechant n'a pas entendu toute la prophetie et il y a merdé un peu ça lui a presque couté la vie etc... Donc je pense que dans Naruto pareil, Pein se croit l'enfant de la prophetie il a prit les corps que jiji a rencontrés mais je me demande si ces corps, les personnes qu'ils étaient avant ne cachent pas quelque chose de spécial... Je pense que Pein pour prendre controle des corps a besoin de remplir certaines conditions je ne sais pas lesquelles... Genre  lesp ersonnes doivent penser qu'à la vengeance ou aurre chose bref... Pein a choisi ces corps car justement ils avaient des infos sur jiji et donc des infos sur l'enfant de prophetie qu'il recherche tant. Tout ça est tres tiré par les cheveux mais je suis entrain de faire une quete dans le mont sketis donc pas le temps de develloper et puis je laisse faire ce bouot à orion ou autre^^

 

c'est une idée intérrésante mais on ne sait pas si pein connait cette prophétie

seul jiraya et le monde des crapaud la connaissent

meme si pein est nagato il ne me semble pas que jiraya le lui ait révélé dans sa jeunesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@neoxys    Un petit détail qui est apparu dans le chapitre 381 de la Japflap. Le corps de Pein très amoché est bel et bien mort. Jiraya demande en plus à mamy et papy crapaud de l'amener à tsunade pour quelle l'autopsie. Jiraya a fait exprés de créer cette barrière en espérant qu'un des Pein essaie de la traverser et y meurt. Ceci va faciliter la compréhension du fonctionnement des corps de Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@neoxys    Un petit détail qui est apparu dans le chapitre 381 de la Japflap. Le corps de Pein très amoché est bel et bien mort. Jiraya demande en plus à mamy et papy crapaud de l'amener à tsunade pour quelle l'autopsie. Jiraya a fait exprés de créer cette barrière en espérant qu'un des Pein essaie de la traverser et y meurt.

 

oui il est bel et bien mort(enfin je croit)

comme ça, ça ne fait plus que 5 corps a combattre pour naruto (sauf si d'ici là il en prend un nouveau, pourquoi pas jiraya)

sinon si les 2 crapaus arrive a livrer le corps a tsunade j'espèrer que l'autiopsie sera un moyen de découvrir le secret du rinnegan et de trouver une parade a la techinique de pein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

dans l'episode 16 du shippuuden pein parle de sa technique d'imitation des

 

corps, vu que lorque itachi la utilisé sa copie avait aussi le sharingan, cette théorie permet donc

 

d'expliquer le fait que tous les corps ont le rinengan.

 

mais comment expliquer que chacun des corps n'ait qu'une seul capacité( invocation, absorption

 

des technique, resurrection...)?

 

de plus pourquoi nagato aurait il choisi de prendre ces apparacences plutot que d'autre?

 

le rikodu signifie seigneur des 6 royaumes( possibilité de monde parrèle dans lesquels les 6 pein ne

 

représente qu'une seul antité)

 

enfin voilà c'est vraiment le flou on verra bien par la suite de l'anime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@neoxys    Un petit détail qui est apparu dans le chapitre 381 de la Japflap. Le corps de Pein très amoché est bel et bien mort. Jiraya demande en plus à mamy et papy crapaud de l'amener à tsunade pour quelle l'autopsie. Jiraya a fait exprés de créer cette barrière en espérant qu'un des Pein essaie de la traverser et y meurt. Ceci va faciliter la compréhension du fonctionnement des corps de Pein.

 

C'est encore mieux alors :

- Pour reformer son groupe des 6, il va surement devoir trouver un corps remplacant, un Sannin comme Jiraya est une opportunité à ne pas rater.

- Un petit voyage a Konoha de prévu, histoire d'aller récuperer ce qui lui appartient. On se rapproche d'un futur Konoha vs Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'episode 16 du shippuuden pein parle de sa technique d'imitation des

 

corps, vu que lorque itachi la utilisé sa copie avait aussi le sharingan, cette théorie permet donc

 

d'expliquer le fait que tous les corps ont le rinengan.

 

mais comment expliquer que chacun des corps n'ait qu'une seul capacité( invocation, absorption

 

des technique, resurrection...)?

 

de plus pourquoi nagato aurait il choisi de prendre ces apparacences plutot que d'autre?

 

le rikodu signifie seigneur des 6 royaumes( possibilité de monde parrèle dans lesquels les 6 pein ne

 

représente qu'une seul antité)

 

oui cela peut etre possible

si c'est le cas alors cela voudrait dire que pein possède une réserve de chakra gigantesque pour pouvoir faire 6 corps et que jiraya a eu un mal de chien a en butter alor qu'il n'y avait que 30% du chakra de pein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Tiens un détail intéressant qu'à apporté la HQ de japflap par rapport à la MQ de la GFT, ça n'était plus arrivé depuis longtemps. Il semblerait 'Man est repartie avec le cadavre du ninja du clan Fuuma. Là ça va faire pas mal d'infos avec ce qu'est censé avoir appris 'Pa. Tsunade va pouvoir faire un rapport interessant, finalement Jiji n'est pas mort pour rien.

 

  Reste à savoir quand est ce que l'on apprendra tout ça. Soit on verra une scène où Tsunade apprend tout soit il faudra attendre que Naruto & co retournent au village...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si la team kakashi va rentrer au village hillico comme tu le dis: ils sont partis nombreux et pas pour rien: il va sans doute y avoir un duel avec tobi: pas un grand duel mais un duel quand même. Ensuite, reste à savoir ce qu'il se passera, mais quelque chose me dit que le groupe va se diviser en deux: l'un repartira au village et l'autre traquera l'akatsuki: naruto y fera sans doute parti.

 

Et puis, malheureusement, j'ai l'impression que le corps de jiraya va être lui aussi utilisé: comme d'autres le disent, c'est un occasion à ne pas manquer pour pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein est le frere jumeau de la mere de Naruto.

Bon oki, je sors (quoique tant qu'on y est..lol). Le chapitre me fou un peu les boules, le pauvre Jiraya me fait de la pein(e).

Reste a savoir les opportunités qui vont s'offrir à Naruto :

-Vengeance, entrainement, nouvelles techniques suprabourrinedelamortquitue..qu'est ce qui va le plus compter pour lui, revoir son pote ou venger son sensei ? Est ce que la mère de Naruto est toujours en vie ?? je pense honnêtement que oui, mais ou ?

En tout cas Naruto ne cesse de surprendre et on sait vraiment pas comment ca va se finir merci Kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Tiens un détail intéressant qu'à apporté la HQ de japflap par rapport à la MQ de la GFT, ça n'était plus arrivé depuis longtemps. Il semblerait 'Man est repartie avec le cadavre du ninja du clan Fuuma. Là ça va faire pas mal d'infos avec ce qu'est censé avoir appris 'Pa. Tsunade va pouvoir faire un rapport interessant, finalement Jiji n'est pas mort pour rien.

 

  Reste à savoir quand est ce que l'on apprendra tout ça. Soit on verra une scène où Tsunade apprend tout soit il faudra attendre que Naruto & co retournent au village...

 

C'est vrai que Kokona grace à l'initiative du Sannin Légendaire récoltera sous peu un max d'infos ! Le crapaud qui détient un prisonnier tranformait en crapaud, La tour-Crapaud gardienne de la clef qui aiderait Naruto dans ses prochains entraînements et M'man Ermite qui en plus d'apporter des infos cruciaux apportera l'un des corps du chef de cette organisation... Tsunade et Ibiki auront du travail sur la planche ^^

 

Vive Jiraiya-Sama !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moi aussi je ne pense pas que la team Kakashi & Yamato est prête à rentrer à Konoha. Déjà il y a un désiquilibre entre Hebi vs Kisame et entre Konoha vs Tobi. A mon avis des ninjas devraient quitter Tobi pour arriver à hauteur de Kisame et obliger Juugo et Karin à se battre (si cette dernière ne commence pas déjà avec Kisame). Bref il y a trop de probabilités d'avoir de grosses fights pour envisager un retour des troupes au villages. De plus il y a toute la confrontation Sasuke / Itachi à traiter, on risque d'avoir le cas Pein mis de côté pour une paire de chapitres selon moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre,On ne sait toujours pas qui est pein(P'pa,lui,le sait maintenant) mais bon,cest pas les hypothese qui manque.J'ai lu que certain disent que Yondaime pourrait etre le chef de l'akatsuki ou plutot pein,d'autre vont donc lui repondre,Non,dans le combat de Sandaime contre orochimaru,Sandaime annule le troisieme cerceuil qui est surement Yondaime.Moi je me pose 3 questions

 

Est ce que cest vraiment yondaime qui etait dans le cerceuil?

Et si c'etait madara qui etait dans le cerceuil?

Et n'importe qui que ce soit,puisque Sandaime a annuler l'invocation,orochimaru peut-t-il encore utiliser cette invocation?

 

Pour finir,je trouve la fin de jiraya tres émouvante,et sa fesait aussi plaisir de voir Yondaime(on le voit presque pas alors que c'etait le plus puissant hokage)donc la premiere fois qu'on le voit depuis le passé kakashi.Kushina pour la premiere fois.Donc tres bon flashback.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'EST AVEC LES LARMES AUX YEUX QUE J'ECRIS CE MESSAGE, JE CROIS QUE J'AI DECOUVERT QUI ETAIT PEIN

 

EFFECTIVEMENT POUR QUI ANALYSE TOUT ET REGARDE BIEN ON LE DECOUVRE AU CHAP 381. J'ARRETE DE ME LA RACONTER,

 

VOILA MA THEORIE:AU CHAP 373 P3 AVANT LE COMBAT ENTRE JIJI ET PAIN, JIJI NOUS DIT D'OU VIENT LE RINNEGAN, ON A UNE

 

IMAGE EN ARRIERE PLAN FLOUE D'UN TYPE AYANT LE RINNEGAN ET PORTANT UN COLLIER CE TYPE EST CENSE REPRESENTER RIKUDOU SENNIN.

 

DANS LE CHAPITRE 381 JIJI PREND AU PIEGE DANS SA BARRIERE ET ARRIVE A TUER UN DES PEIN( CELUI QUI S'EST FAIRE QUE

 

DES INVOCATIONS QUI SE BAS EN PREMIER) PUIS IL DEMANDE A MA GRENOUILLE DE RAPPORTER LE CORPS A TSUNADE POUR

 

QUELLE PUISSE FAIRE UNE AUTOPSIE ET AVOIR PLUS D'INFO SUR PEIN.

 

ENSUITE JIJI DECIDE DE SORTIR DE SA BARRIERE POUR DECOUVRIR LA VERITABLE IDENTITE DE PEIN.

IL YA BIEN 6 CORPS MAIS SEULEMENT UN EST LE VRAI PEIN.

 

QUAND IL REAPPARAIT IL RESTE LES 5 PEIN DANS LESQUELS IL YA LE VRAI PEIN, LEQUEL C'EST:

 

1) AU CHAP 381 P 13 ON VOIT LES 5 PEIN RESTANT ET JIJI, PARMI LES 5 CELUI QUI RESSEMBLE A YAHIKO EST LE SEUL QUI

PORTE UN COLLIER, CE COLLIER EST LE MEME QUE CELUI DU RIKUDOU DE L'IMAGE DU CHAP 373 P3 , MAIS CE N'EST PAS TOUT

 

2)AU CHAP 369 APRES QUE JIJI AIT REUSSIT A TUER 3 DES 6 CORPS DE PEIN, PARMI LES 3 CORPS CELUI QUI RESSEMBLE A YAHIKO N'Y AIT PAS, PENDANT QUE LE 4 PEIN COUPE LE BRAS DE JIJI ON A AU CHAP 379 P12 UN AUTRE PEIN QUI RETIRE LES EPEES ET RAMENE LES 3 PREMIERS A LA VIE( YAHIKO)

 

TANT QUE LE VRAI PEIN EST EN VIE (YAHIKO) IL PEUT RAMENER A LA VIE LES 5 AUTRES, LA PREUVE AVANT D'AFFRONTER JIJI

 

PEIN A PRIS LA PRECAUTION DE CHANGER DE CORPS VOIR CHAP 368 ET AUTRES LE CORPS DE PEIN QUI PARLE AVEC MADARA ET

 

KONAN C'EST CELUI DE YAHIKO, PREUVE QU'IL VEUT PRESERVER CE CORPS, IL PREND LA PRECAUTION DE NE PAS L'APPELER PARMI LE PREMIER TRIO SAGE DECISION DE SA PART.

 

IL NE FAIT AUCUN DOUTE POUR MOI QUE PARMI LES SIX IL N'YA QU'UN SEUL VRAI PEIN(LE CORPS DE YAHIKO) JE DIRRAIS QUE C'EST UNE VARIANTE PLUS COMPLEXE DE LA TECHNIQUE DU CLONAGE...TECHNIQUE D'IMITATION DES CORPS

 

LA SEUL QUESTION QUI SE POSE EST COMMENT ON A LES YEUX DE NAGATO SUR LE CORPS DE YAHIKO, CE QUI EST SUR A EUX

 

DEUX ILS SONT PEIN, ES CE COMME KAKASHI ET OBITO...? OU SELON UNE TECHNIQUE DIGNE D'OROCHIMARU NAGATO A PRIS LE CORPS DE YAHIKO

 

VOILA N'HESITE PAS A M'ECRIRE POUR ME DIRE CE QUE VOUS EN PENSEZ

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela a deja ete dit, mais j ai remarqué un petit detail:

dans le chapitre 379, lorsque jiraya acheve les 3 premiers corps de pein, on peut voir qu'il porte encore le rouleau qu'il emmene partout avec lui....

En revanche, dans les chapitre 381/382, Jiraya ne le porte plus....

Erreur de kishi? Ou bien ce rouleau pourrai avoir une importance dans l avenir (contient-il plus que les marques des personne ayant passé un pacte avec les grenouille)?

Dans ce cas, Jiraya l'aurai-t-il donné a 'ma? Peut-etre le retrouverons-nous bientot sur le dos de Naruto, qui sait?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je crois que ce rouleau est unique au monde. C'est le seul moyen de passer des pactes avec les grenouilles pour pouvoir ensuite les invoquer. Lorsque Jiji est ressorti de sa barrière, il savait qu'il allait y passer. C'est alors logique qu'il prévoit de mettre en lieu sûr tout ce qu'il avait d'important sur lui. Peut être que le rouleau reviendra à Naruto, on a déjà vu des images où il portait de la même manière un gros rouleau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mort de jiraya laisse encore des questions en suspens

on se doutait qu'on aurait pas l'info sur à la fin du combat mais qu'il l'a transmettrait aux crapauds

maintenant naruto va devoir avoir apprendre à invoquer ma et pa et aura la réponse sur la vraie nature de pein quand il l'afrontera

sinon pein n'a plus que 5 corps il va probablement prendre le contrôle de jiraya

en tout cas c'est bien triste la mort de jiraya

sinon il peut peut être ressusciter de nouveau le corps qui ressemble à deidara

on est pas prêt d'avoir des réponses

je pense que le prochain combat sera tobi contre les 8 de konoha mais que ce sera bref car tobi va se débiner

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la dit dexter,C'est vrai,seul le pein ayant l'apparence de yahiko a le collier que posséder rikoudou.Par contre je suis pas d'accord avec toi parce que je ne crois pas que l'expliquation soit aussi simple sinon jiraya l'aurait compris depuis le debut.Non le liens a faire,cest le premier doute qui touche jiraya,Au moment ou il fait le lien entre le fait que ce pein(celui des invocations)il la deja affronter et de ce que le roi des crapaud lui a dit "Dans mon réve,tu traversera le monde et ecrira un livre" jiraya repond "un livre ?pourquoi faire ?" et le roi des crapaud repond "Ton voyage te fera surement decouvrir tout les mysteres de ce monde".Ensuite il a un doute et cest la qu'il decide allais verifier quelque chose.Donc on doit tenir compte de sa quand on fait une hypothese parce que cest pas pour rien que jiji a repenser a ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...