Aller au contenu


Naruto Chap 382 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  A priori Kishi a décidé de ne pas développer le parcours des Jinchuuriki. La raison principale est évidente: les jinchuurikis sont voués à mourir puisque l'akatsuki devrait parvenir à enlever leur bijuu. L'auteur a déjà été a contre courant de ses habitudes en sortant un jutsu de réssurection pour Gaara, en sortir un nouveau ferait perdre de la crédibilité au manga. C'est finalement mieux comme ça plutôt que de ne pas voir tous les jinchuurikis. A la limite voir leur visage comme pour nibi ou yonbi mais ne pas aller plus loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et si ça se trouve, le dernier jinchuriki sera choppé par l'akatsuki vite fait bien fait comme ce fût le cas des précédents, comme celui du démon-chat par exemple ou de la grosse tortue (désolé j'ai oublié son nom), mais j'aimerais bien que ce dernier bijuu ait une plus grande "consistance", à savoir un lien avec l'histoire principale.

 

Enfin, il y a quelque chose qui pourrait nous mettre sur la piste de pein, mais que je ne sais pas encore exploiter: [glow=red,2,300]l'épée[/glow] qu'il a utilisé pour blesser jiraya en passant dans sa dimension, et qu'il s'est servi pour le tuer.

Cette épée a un pouvoir bloquant le chakkra de la victime.

 

Quelqu'un aurait une piste sur cette arme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi a parsemé pas mal de détails scénaristiques comme le fait que les Jinchuriki sont trés différents, et les bijuu le sont également, certains ont une histoire avec un village, d'autres sont en liberté, il y en a qui sont captifs. Leur puissance diverge...

 

Cela laisse planer le doute, et en même temps les possibilités, sur les vies des Jinchurikis, ainsi que les bijuu. Et Kishi est pépère il peut faire ce qu'il veut nous en dire plus ou non.

Et je pense que l'arrivée de l'akatsuki dans le manga à la base, était faites pour éclaircir ce sujet, et en même temps le metre de coté.

 

Ce que j'aimai bien c'est que Jiraya avait un point de vue plus simple sur les Jinchuriki, tout était technique et invocatoire. Les Jinchuriki sont des victimesde la science ninja, et lui par rapport à naruto par exemple, ben il a un regard extremement technique, il lis à travers son sceau, et ses réactions en tant que JInchuriki, il lui explique comment utiliser le chakra de son Bijuu.

Et je ne suis pas sure qu'à un seul moment il ai utilisé le mot Jinchuriki en présence de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, je viens de lire quelques post et je viens de penser à un truc. Bien que je ne pense pas que orochimaru soit le propriétaire du dernier bijuu, je pense comme tout le monde qu'il à lien avec celui-ci d'où le fait qu'on risque de voir une "renaissance" d'orochimaru. Et là je viens de me rappeler que sasori avait demandé à kabuto des informations sur le vrai corps de orochimaru. Et si le bijuu était scéllé dans le vrai corps d'orochimaru ou qu'il y ait un quelcquonque rapport entre le bijuu et son vrai corps. ça expliquerait pourquoi orochimaru le cache si bien, pourquoi l'akatsuki cherche des informations à ce propos, pourquoi orochimaru risque de revenir et un tas d'autres choses. Bon c'est qu'une théorie et c'est probablement pa ça mais bon... dites moi ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord sur le fait que Naruto puisse ne pas devenir Hokage par la suite.

Je pense qu'il vas devenir un ninja hors pair et reformer avec Sakura et Sasuke une sorte de Sannin Bis ^^.

Je le voit bien a la fin du Mangas refuser le titre de hokage qu'il a tant desire apres avoir murement reflechi .Ce n'est pas dans son habitude de rester dans un bureau a assigner des missions a des Shinobi et rester assit a attendre le rapport de shinobis qui risquent peux etre leur vies et obeir au conseil.

Je voit plutot Naruto comme un bras droit du Hokage qui sera peux etre konohamaru ? un petit peux ermite pervers a la Jiraya en veillant sur konoha.

 

C'est juste une hypothese mais comme on l'as deja souligne , Naruto Hokage est une evidence trop grosse pour etre vrai je pense  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Orochimaru n'est pas directement HashiBi mais l'Akatsuki connaissant son lien avec le Bijuu et cherche à lui faire cracher le morceau après tout... Sasori espionnait bien (du moin il croiyait... mais Kabuto l'a rouler lol) son ancien compère ^^

 

Orochimaru a affronté Hitachi , alors qu'il était au sein de l'Akatsuki.Si les membres de l'akatsuki savaient qu'il avait un lien avec Orochi , ils auraient envoyé Hitachi le tué ou même lui faire craché le morceaux.Que peut faire Orochimaru en face du Mangekyou d'Hitachi?

 

En marchant je me suis posé la question suivante.Pein peut posseder 6 corps en même temps.Il a pris des corps appartenant au passé de Jiraya , mais moi à sa place ,j'aurais celui de Jiraya depuis longtemps , celui de Tsunade ainsi qu'Orochimaru (Sannin oblige), mais j'aurais complété le tout avec celui du premier , de Yondaime et gardé le corps de Yahiko par caprice du passé.Mais prendre que des corps qui ont un rapport avec Jiraya signifie que Pein et Jiraya son plus proche que le mot(j'enleve le principe de Seinsei et élève).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas,en ce qui concerne les bijjus ,on sait que le jinchriki Nibi,pouvait se transformer en chat,Gaara pouvait jouer avec le sable,Yonbi utilisait le Hyouton,donc je me demande,si la cléf de la futur reussite de Naruto(devenir Hokage,detruire l'Aka et Pein et bla bla)serait un pouvoir unique comme les autres que seul les jinchurikis Kyuuby possedent,parce que là,a part le chakra,on ne sait pas ce qu'il a de special Kyuuby,et puis si il pouvait apporter un pouvoir special a Naruto,comme un Dojutsu,un ninjutsu super puissant ou alors un truk qui defonce tout,comme le Kinjutsu que veut faire Pein,Naruto verait ses chances de devenir Hokage et ramener Sasuke augmenter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pein et les corps des shinobi que jiraya a rencontré, il est possible qu'il ait lu le livre de jiraya qui comportait les noms de tout ceux qu'il a combattu, les jugeant assez puissant il est parti les prendre mais sinon je comprend pas les gens qui disent que naruto ne deviendra pas hokage, à la base le but du manga c'est "comment un ninja sans talent peut devenir le plus fort des hokage" par la suite on apprend que c'est le fils du 4eme ce  qui augmente les chance qui le devienne, aussi naruto nous rappelle a chaque fois son nindo qui est de ne jamais abandonner meme jiraya dans le chapitre dit a orochimaru que la valeur d'un ninja c'est " qu'il endure tout ce qui lui tombe dessus et ce qui importe c'est de ne jamais abandonner" donc a mon avi je pense pas qu'il abandonnera son plus grand reve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Naruto en tant que Hokage cela ne va pas parce que lui même veut etre Hokage pour la reconnaissance mais aussi pour le titre du plus fort et plus grand protecteur de Konoha, Naruto a en lui le combat et l'aventure il adore ça cela ne va pas avec son caractère tout comme avec celui de Jiraya. Il est clair que Shika fera deux fois mieux l'affaire sa stratégie est sans faille !Mais pour revenir au chapitre et aux autre posts je pense que tout le monde se fixe sur Oro au niveau de Hachibi parce que en partie, il est insupportable de penser a sa disparition donc peu importe comment il reviendra! Mais apres je pense que si il aurait Hachibi il n'aurait pas Manda et serait bien plus respecté par lui quand même là c'est la honte avoir le big boss des serpent et se faire insulté par un autre ! Ensuite je pense que vu le monstre que Hachibi doit être il est en liberté et rencontrera surement naruto pour provoqué Kyubbi ou sera avec un hôte peut être un nouvau rival. Enfin faut pas oublier que Jiraya est mort alors je pense que déja là sa va péter grave finit de rire faut casser de l'aka et se faire démonter (j'espere). J'attend de voir le combat de Suigetsu qui va se faire manger par Kisame je lui donne 10 seconde et 3 centièeme ! et Sasuke qui se la pete tellement en ce moment que là c'est a lui de faire honte un peu. Les prochains manga vont remettre Konoha a sa place ! Et pour ceux qui disent que Pein est moin fort que Itachi, faut arreté de réver, L'aka c'est pas Konoha, quand il y a un chef dans les groupes maléfiques il est toujours le plus puissant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre cher Jiraya a fini par mourir. J'ai versé une larme avec le chapitre 382.

 

Espérons au moins qu'il n'est pas mort en vain. J'ai hâte de découvrir l'identité de Pain et la réaction de Konoha avec l'annonce de la mort du Sanin. Peut être que Naruto va enfin se bouger le cul et devenir un ninja un peu plus mature. Par contre pour ceux qui veulent un enterrement je pense que le corps de Jiraya c'est Pain qui va le prendre pour s'en faire un cobaye comme les autres. Sa serait marrant.

 

Il est bien aussi de voir dans ce chapitre un peu le passé de Jiraya avec notamment Minato et Kushina qu'on voit enfin (très mignonne en passant). Un passé rempli d'échecs mais aussi de réussites comme Minato ou encore Naruto.

 

Donc vivement le chap 383, surtout qu'on voit la phrase de la fin du chap 382

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tout d'abord moi aussi je pense que jiraya va etre un corps de pein et pein va utiliser ce meme corps contre naruto puis a mon avis je pense que quand naruto va apprendre la mort de jiji il va s'enerver se transformer a 5 ou 6 queues tout en se controlant (en effet naruto a fortement progressé apres l'entrainement de kakashi) et enfin il va maitriser son fuuton rasenshuriken a 100%. Pour tout ce qui parle d'un futur retour de sasuke moi je n'y crois pas car je vois mal ce qu'il va dire :

je suis desolé j'ai pété un cable pardonnez moi s'il vous plait , je vous implore :'( non faut arreter je veux bien qu'il forme un genre de pacte mais pas revenir

mais seul kish nous le dira 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Sasuke revienne un jour...c'est un ninja déserteur point à la ligne.

 

Pour ce qui est de Pein, Kishimoto est vraiment énervant car on peut à la fois etre persuadé que c'est nagato qui a conçu une technique identique à celle d'oro de transfert des corps et donc d'immortalité (il le dit lui meme, je suis dieu) et qui s'est entouré de ninjas particuliers qui trainaient dans la sillage de Jiji (genre le balèze qui absorbe les jutsus...bien intéressant celui là). De là à dire pourquoi...

 

Et à la fois la façon de réagir de Jiji au cours du combat nous fait penser que ce n'est pas Nagato mais un autre ninja connu de Jiraiya.

Ca ne peut etre un genjutsu qui ferait affronter ses anciens adversaires car Pein avant meme de rencontrer Jiji à l'aspect du ninja battu par Jiji. (Ca se mélange dans ma tête au fur et à mesure O_o)

 

Fin bref, ça fait pas vraiment avancer le schmilblick, mais le coup du Kushina=Pein semble tellement loin de la vérité que s'il nous le sort il a intéret à avoir des arguments en béton :x

 

De plus a la fin du chap 382, on voit bien la jambe de Pein qui part on ne sait où...donc je sens bien que le crapaud va se faire en partie amocher et ne vas pas pouvoir dire tout ce qu'il sait, il mourra à Konoha en disant Pein est ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui disent que naruto ne deviendra pas hokage, moi je leurs dit qu'il n y a que deux prétendants à ce titre de hokage, et c'est tsunade l'actuelle hokage elle même qui nous le dit ; c'est NARUTO et KAKASHI, de toute façon c'est l'un ou l'autre , y aura pas de troisième ! mais quand même en parlant de ça on est vraiment tous HS du chapitre 382 là...! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait intéressant c'est quand Naruto et j'espère Sasuke se retrouveront face à Pein, ce serait vraiment bien que ce dernier utilise les corps de Kakuzu, Deidara, Zabuza, Jiraya, Orochimaru ou Haku (surtout lui) contre ses 2 ninjas.

J'expose cette fiction car on a vu que Pein a utilisé des corps de ninjas ayant combattu Jiraya. Mais si Pein utilise ses corps le combat serait hyper déséquilibré.

Vu que le sensei de Naruto est mort je pense que le héros va passer dans une phase assez "dark" de son existence, plus une révélation des pouvoirs de Kyubi ce serait parfait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, kishi nous fait bien comprendre que la décendance des légendaires sannins est là! Malgrè les relations et les motivations différentes de chacun des 3 élèves, je pense que l'on peut s'attendre à deux scénario différents mais qui s'inscrivent dans une logique implacable.

 

Sans tenir compte des intrigues parallèles et en se projettant assez loin dans le manga:

 

- Scénario idéaliste: Naruto et Sakura se battent jusqu'à arriver à ramener sasuke et ainsi former une team d'élite (la descendance des sannins). naruto aura alors réussi une des choses que Jiraya n'a pu réaliser au cour de sa triste vie, et réalisera par la même occasion un des actes qui font de lui l'enfant de la prophétie.

 

- Scénario pésimiste: Gros clash Naruto, Sasuke qui serai alor un emminent membre de l'aktsuki (si tant est qu'il les rejoigne). Malgrè l'amitié qui les unie, la soif de pouvoir et l'envie de contrôler l'avenir suivant leurs idéaux, trop de différence les séparent et s'engage alors un combat titanesque et fratricide à l'issue bien douloureuse.

 

Bref, c'est là une idée parmis tant d'autres, je ne prettend rien seulement tout ce que j'ai est bon à prendre (même certain qui me semble à mon sens complètement dingue, mais après tout, why not?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour revenir dans le vif du sujet, le prochain chaipitre selon moi sera à :

 

- 20% Terminus de notre jiji-sama (mais je ne pense pas qu'on conaîtra pain dans le chapitre 383)

- 40% uchiwa (sasuke vs itachi).

- 40% konoha vs tobi.

 

Voilà, je le vois bien comme cela le prochain chapitre !

 

Ah ! au fait personne ne sait si c'est 1 ou 2 chapitres vendredi prochain (période de fêtes oblige ; y'aura pas un p'tit chapitre comme le 384 par exemple en guise de cadeau pour faire plaisir aux fans ), franchement kishi devrait le faire, enfin j'espère...! à plus..! ;):D;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'on ne peut rentrer dans l'akatsuki qu'en prenant la place de quelqu'un, or si je ne me trompe pas Sasuke a battu bomberman, donc sa place est assurée s'il doit y rentrer.

 

De plus les places du duo zombie (j'ai du mal avec les noms donc je donne toujours des pseudos) sont à pourvoir. Soit Kishi va en profiter pour ramener de nouvelles têtes dans l'intrigue et Sasuke pourrait en faire partie (je ne vois pas de combat fratricide) soit il ferme la porte de l'aka qui est alors dès maintenant en voie de disparition et Pein s'en prendra plein la face sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un truc , en pensant au 6 corps qu'a prit pein je me suis dit que c'est bizarre qu'il ny'ait de lien qu'avec jyjy , c'est vrai jyjy n'est rien pour pein juste un sensei ( enfin...........)

donc je suis arriver a la conclusion que , et si il n'avait pas que 6 corps mais plein d'autre il a juste utiliser c'est 6 pour jyjy sachant q'il allait se battre contre lui. si sa se trouve il en a une dizaine voir une 20taine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula je pense que 6 suffit deja bien assez! Grand hommage d'ailleurs a Jiraya de l'avoir pousse a les utilser tous. Pein est alors imbatable mais je pense que si Jiji le connait et que l'on ne l'a jamais vu nous c'est que on a affaire a un autre personnage avec un passé et tt ce qui va avec, le role de Pein va s'étoffer de suite dès qu'on aura so prénom. Ses capacité seront en paryie connus cela va donner a Shika une stratégie  a créer et des larmes a verser et des frayeurs a voir a travers les rides de tsunadé  :o enfin bon j'attend le pourquoi de Salut moi c'est Tobi je suis intouchable" alors que tous les personnages de l'aka ne sont pas mort genre c'est pas la derniere soluce donc focément c'est pas anodin! je voit Tobi annoncer en direct l'issu du combat de Jiraya puisqu'il a les info avant tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un truc , en pensant au 6 corps qu'a prit pein je me suis dit que c'est bizarre qu'il ny'ait de lien qu'avec jyjy , c'est vrai jyjy n'est rien pour pein juste un sensei ( enfin...........)

donc je suis arriver a la conclusion que , et si il n'avait pas que 6 corps mais plein d'autre il a juste utiliser c'est 6 pour jyjy sachant q'il allait se battre contre lui. si sa se trouve il en a une dizaine voir une 20taine

 

Je ne pense pas. On a vu dans un chapitre précedent une salle avec les 6 corps de Pain, donc tout laisse penser que qu'il n'y a que 6 corps.

En ce qui concerne ces 6 corps qui ont déjà croisé Jiji par le passé, serait il possible que le premier des 6 qu'il est croisé ai un pouvoir genre de résurrection, un peu comme la technique d'Oro avec les anciens Hokage. Ainsi ce dernier aurait suivi Jiji je ne sais comment, et aurait récupérer les corps des ennemis de Jiji, et au passage aurait récupéré le rinegan. Bon je m'enflamme peut etre mais bon...

Finalement, je vois bien la venue d'un chapitre qui explique les réels objectifs d'Itachi, soit l'explication de son entrée dans l'Aka. L'image que l'on a de lui dans son enfance, c'est un mec sure de lui qui se fout du reste du monde. Pourquoi est il rentré dans l'Aka??? Il avait un peu la même mentalité que Sasuke: "je me fous de ce qu'il se passe autour de moi". Je le vois pas rentré dans l'Aka d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les corps que Jiraya a déjà combattu et au vu de ses réactions lorsqu'il devinne qui est Pein, rajouté à son flashback sur son livre, on peut vraiment penser que Pein a en possession ce livre et que Pein à le même age ou du moins existait à cette époque.

Mon hypothèse serait qu'il utilise une technique pour ramener les morts au combat à la vie d'après la légende qu'on connait, un pouvoir qui montrerait entre autre sa supérioté face à Orochimaru qui a utilisé une technique interdite.

 

De plus Oro voulait posséder toutes les techniques, alors si on pousse un peu plus loin, après je sais pas si c'est mieux pour le scénario, mais comme Jiraya se souvient de la scène avec Oro, pourquoi ne pas penser que Oro a fait des expériences, qu'il a pris Nagato et Yahiko et crée Pein ?

Pour moi Oro reste le grand méchant du manga, un perso aussi charismatique, Kishi l'a peut-être mis entre paranthèse pour l'épisode Pein ?

Jiraya parle d'ami avec Oro, il a peut-être lu son livre et avec ses expériences, il a récupéré des corps qu'on connu Jiraya, Oro est mort d'une manière misérable, tout semble tourner autour de Jiraya avec Pein, le flashback montre Oro, et Jiraya découvre qui est Pein, Pein parle de lui comme une création, une sorte de dieu, alors pourquoi ne pas imaginer qu'il s'agit d'une création de Oro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose qui m'intrigue,les corps de pein sont des ninjas que jiraya a ffronté auparavant,je ne comprends pas coment pein a fait pour ressembler autant de ninjas,il a peut étre le pouvoir de lire les pensés de ses adversaires pour sortir des adversaires similaires a celles que jiraya a affronté au paravant,ca doit étre le principe du shouten no jutsu (rappellez vous kisame et itachi a 30%).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était peut etre pas évident dans le chapitre 381 ce flashback, mais après le 382, c'est clair comme certains ont du le dire ici, le livre est un élément de réponse.

 

copiedech381frpage09go2.png

 

Vu la réaction de Jiraiya juste après ce flashback, il y a forcément un lien avec le livre...

Vu que c'est son histoire, il y a peut etre ces ninjas (correspondant aux 6 corps de pein) qui sont cités dans son livre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, que je n'avais jamais pensé au livre... Je pensais toujours que ce livre était un livre de charme, mais il est vrai que le "un" prouve que ce n'est pas un livre de sa célèbre série.

 

Maintenant, on ne sait pas ce que veut dire : "si la prophétie dit vrai, alors..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...