Aller au contenu


Naruto Chap 382 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dans le spoil il est dit que jiraya suivrait le nindo de naruto et n'abandonerra pas , ce qui veut dire qu'il va peut etre essayer de se regenerer et de combatre ( ce qui n'avancera a rien puisqu'il est foutu , a moins qu'il ne fuise).

Très jolie Kushina :P.Naruto va etre furax si jiji meurt , tsunade aussi ...

 

Vive naruto !!! Les chapitres qui sortent sont de plus en plus extras !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense plutôt qu'il a adhéré à la vision de Naruto sur la voie du ninja...

Jiraiya a longtemps perdu la foi et s'est enfui dans les montagnes et étant à l'écart du monde des ninjas.

Pour lui, plus rien n'avait d'importance. Naruto, grâce à son courage, sa foi, sa vision des choses concernant l'amitié, l'amour, le don de soi...

 

Il a du, je pense, transmettre tout ceux-ci à Jiji. Voilà pourquoi il réexpose ses sentiments...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasori

Pein qu'il soit nagato ou pas il est certain qu'il a pas montré tout ce qu'il sait faire .Maintenant mise à part surement une technique ultime (le ridoukou) le reste sont des techniques basiques .Je veux dire quand vous parlez de pein à pas utilisé tel ou tel ninjutsu c'est normal car il a utilisé les techniques adequoit .

 

Edit Sasori : ben dans tous les cas il utilisera les jutsus adéquates, il est pas bete non plus...si Jiji avait été encore plus fort Pein aurait sortie la grosse artillerie alors que la ce n'était pas le cas puisque Jiji n'était pas de son niveau.

 

Donc mise à part sa technique ultime Pein a belle et bien etait à 99% face à Jiji .

 

 

Apres vous parlez de pein qui recupere le corps de jiji .C'est possible mais je doute que se soit prevu des le debut d'ou le bras coupé .Comme jiji en a tué un alors il est fort possible que pein savoure une petite vengence .

 

Pour naruto oui il est l'enfant de la prophetie je me demandes qui a bien pu ne pas le penser

Pour minato il est MORT DIE RESET FINI .La seul interrogation possible c'est peut etre est ce qu'il faisait parti de l'akatsuki

Pour sa mere moi je crois serieusement qu'elle est en vie ou sinon elle est morte mais c'est quelqu'un d'une famille vraiment importante pour cacher son existance

 

 

Pour la famille d'uchiwa j'ai une hypothese

Se n'est peut etre pas lui et se sera peut etre un mensonge mais il est possible que Itachi disent à sasuke que c'est kyuubi (naruto) qui ai detruit le clan uchiwa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le manteau de Kyuubi n'est absolument pas la solution contre Pein. Il ne faudrait pas oublier que l'un des 6 corps peut absorber le chakra et on a bien vu la facilité qu'il a eu à dévorer le giga-razengan de Jiraya.

Le Kage Bunshin, à l'heure actuelle, n'est pas une technique suffisamment aboutie pour être efficace à 100% car au moindre choc le clone disparait ce qui n'est pas le cas des corps de Pein. Sa seule utilité serait de séparer le groupe de Pein mais le problème qui suit, c'est que NAruto n'a montré aucune technique de combat en dehors des razengan.

De plus il ne faudrait pas oublier que Pein n'a fait qu'utiliser ces corps mais n'a dévoilé aucune technique; à part les invocations, le manga-chakra. Pour quelqu'un ayant maitrisé les 5 éléments à 10 ans, ce n'est rien du tout.

 

Il y a une solution pour Jiraya: utiliser la technique de TenshinHan (la morsure du soleil en VF) pour aveugler tous les corps. Pein, tout comme les Uchiha, semble se reposer en grande majorité sur ses yeux. On a vu que le clone de Jiraya a facilement surpris Pein dans les couloirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas votredelire avec es kage bunshin de Naruto ,sa va rien changés apartque le combat sera plus long pasque Pein devra explosé plein de clone mais sa sera la seul difference trouvé autre chose pour tuer Pein pasque l armée de Kage Bunshin de Naruto il l a essayés sur presque tous ses ennemi et sa a marcher que sur Mizuki donc bon en plus ses ennemi était toujours seul alors que la il y en a 6 .Bon a la limite sa pourrais lui servir a avoir ds infos mais il nefaut pas esperer plus .Répondre au nombre par le nombre je veut bien mais avec quelque chose qui a une resistance quand meme pasque les kage bunshin explose au moindre impact dans ce style la je verrais plus le systeme utilisés par Itachi et Kisame en creant des clones et en leur donnant un certain pourcentage de chakra ou alors la solution la plus simple en envoyant une équipe de 6 sinon je ne vois pas l interet d envoyé des hommes a une mort certaine .

 

Sinon je pene que sa serait pas mal d arreter de dire que Jiraya est mort et qu on est triste ,a force on le sais alors on va lui chanter une petite chanson apres on en parle plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ne me dites pas que les 6 corps de Pein se sont battus à fond pour vaincre Jiraya.

 

J'ai jamais affirmer ça, mais pourquoi prendre le risque d'utiliser les 6 corps si avec 4 corps et du ninjutsu il peut le battre facile ??? Peain a jugé la force de Jiji, il a pris des precautions et utilisé tous ces corps. Maintenant clairement il n'a pas montré tous ce qu'il savait faire. Mais je pense qu'il faut arrêté de croire que c'est une tueri et qu'il a utilisé le un dixième de sa force. On va être tous surpris qu'il n'arrive pas à faire meux au prochain combat comme j'ai entendu sur Jiji. Pour moi, il devait bien déjà dépassé ces 70% de ces moyens. Enfin c'est vraiment une estimation personnel sur une simple intuition ;) ...

 

Au faite Kakashi a un sharingan, il n'est pas Obito, on ne sait pas si Nagato appartiens a Peain ou est Peain, juste sur le simple faite qu'il avait le rinnengan. Il peut y avoir plein de supposition, maintenant il est très probable que ce que tu dis est vrai mais de la à l'affirmer ...    

 

Enfin voilà (et OUI !!! j'ai lu mes scans :) ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DrDoc : Dans ce cas Konohamaru peut vaincre Pein...que Kishi soit imprévisible je veux bien mais que le manga reste crédible! Si Naruto peut vaincre Pein sans utiliser la clef, pourquoi la lui donner dans ce cas? Kishi a prévu cette clef comme Power Up pour Naruto c'est certains. Et Naruto n'a surement pas le niveau de Jiraya...y a qu'à voir les erreurs qu'il commet en combat. Contre pein l'erreur s'avere fatale.

 

 

Ha, mais je n'ai pas non plus dit qu'il avait le niveau (ou alors je me suis embrouillé dans ce que j'ai écrit ce qui ne m'étonnerais guere), certe j'ai un peu abusé avec l'endurance, et la résistance, mais on a la preuve qu'il résiste bien, mais de là à dire qu'il va se faire vaincre par pein, je le dis, j'en doute, personne ne sait s'il va le combattre avant d'avoir fait un power up, si on compare les niveaux, pein est clairement plus expérimenté, mais, s'il a battu Jiraiya, c'est justement parce que celui-ci était completement dépassé par les évenement, c'est comme Deidara lorsqu'il a rencontré Itachi.

La panoplie de technique de Pein est peut-être aussi grande que celle d'Oro, ou peut-être pas, c'est juste 6 corps avec chacuns une spécialité dont peut-être un point faible (un spécialité totalement opposé par exemple), on a bien vu qu'un corps de pein isoler est beaucoup plus vulnérable (même s'il reste toujours fort), la seul chose de dangereuse avec Pein, c'est le rinnegan, mais sans, c'est tout autre chose, et là j'ai bien l'impression que c'est sur ceci que Pa' et Ma' vont insister si Naruto veut l'affronter, brouillage de vue et hop, certe, on a vu ses capacités au combat, pour ma part lorsque l'on voit ça on se demande comment peut-il être vaincu, c'est surement le genre de grosse questions qu'un mangaka veut nous coller à l'esprit pour nous surprendre après. Pein est fort, oui, mais je suis tétu, et je pense toujours que ça ne veut pas dire qu'il est le plus fort, impressionnant oui, invincible non mais très grande résistance oui ce qui laisse penser qu'il est invincible mais personne n'est invincible.

Pein est le genre de méchant qui se proclame comme étant le meilleur (dans son cas dieu, dieu on peut pas l'atteindre, tout ça tout ça) mais qui tombe de bas quand on connait son point faible.

 

Enfin, on verra, je ne m'avance à rien, j'attend de voir ce que ça donne, j'aimerais que ce soit ainsi, mais ça ne le sera pas, tout ce que je dis ce sont des conclusions que j'ai eu lorsque j'en apprenais plus sur Pein à chaque lectures de chapitre. (Sachant qu'en hypothèse je ne suis pas franchement bon)

Et si l'invocateur est vraiment hors d'état de nuir, réssucité un corps s'avera plus difficile à mon avis. ;)

 

Bon en fait, des fois c'est à se demandé si Kishi veut pas nous le faire croire et nous en persuader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'enterrez pas si vite Jiji, c'est fou ca les mêmes qui disaient Jiji mourra pas c'est impossible maintenant le voient déjà cuit de chez cuit. J'ai beau être partisan de sa mort depuis le début de son face a 6xface soyez en sur on ne fait pas mourir un Sanin aussi facilement, donc m'est avis que si il meurt ce ne sera pas seul. Ou au moins qu'il fera vraiment très mal a Pein qui s'en souviendra longtemps. Souvenez vous le troisième face a Oro. C'est ce combat qui a pu affaiblir Oro au point de se faire torcher par Sasuke, quelques années plus tard. Si Jiji n'emmene pas Pein dans la tombe, il en emenera un assez gros morceau pour permettre a un autre de "Finish the Job". Et désolé pour les fervents mais ce ne sera pas le travail de Naruto, mais celui de la dernière Sanin en liste. Une Tsunade hime en mode furia, ca va être sympa a voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis que la seule chose dangereuse de Pein c'est le Rinnegan c'est comme dire que la seule chose dangereuse de Naruto ce sont les clones...en plus le Rinnegan je ne sais pas si tu en as conscience mais ce n'est pas n'importe quoi...de plus Pein a démontré un talent exceptionnel dans son combat. Certes Jiraya a été surpris mais il n'avait clairement pas le niveau contre les 6 réunis. Alors dire que Naruto aurait pu vaincre Pein (même si on n'a pas vu le combat) c'est absurde. Dans ce cas on ne peut pas dire que Pein est plus puissant qu'Ino vu que ce combat n'aura jamais lieu.

 

Naruto est du niveau de Kakashi aux dernieres nouvelles et Jiraya lui est supérieur d'après le manga. Alors certes les rapports de force ne sont pas tout dans ce manga mais celui qui peut prétendre que Naruto est supérieur à Pein après ce qu'il vient de voir, je lui demanderai de me montrer à quel moment Naruto révèle un niveau équivalent à celui de Pein dans le manga.

 

Naruto ne pourra vaincre Pein qu'avec la clef de Yondaime, c'est prévisible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dune part je suis vraiment triste pour jiji, il mettait une touche d'humour dans cette partie sombre du manga, à présent il est parti, ptt Sai vai prendre la relève avec des blagues obsenes ? (apres cette mort prématuré de jiji on peut s'attendre a tout de la part de kishi n'est-ce pas ? ^^)

Pour ma part je crois qu'on oublie Kakashi, on voit clairement que son niveau commence à atteindre celui dun Hogake non?

Et puis j'ai limpression vraiment bizzard que sasuke et Itachi vont bouger les choses entre Pein et naruto, jai limpression que vu comment est tourné le manga cela devra arriver obligatoirement ^^

Jespere ne pas etre Trop naif!

Jiji tu pars avec les honneurs, tu as été le grand ninja qui a fai évolué notre naruto "imprévisible" Part avec les honneurs, grand ninja ^^!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis que la seule chose dangereuse de Pein c'est le Rinnegan c'est comme dire que la seule chose dangereuse de Naruto ce sont les clones...en plus le Rinnegan je ne sais pas si tu en as conscience mais ce n'est pas n'importe quoi...de plus Pein a démontré un talent exceptionnel dans son combat. Certes Jiraya a été surpris mais il n'avait clairement pas le niveau contre les 6 réunis. Alors dire que Naruto aurait pu vaincre Pein (même si on n'a pas vu le combat) c'est absurde. Dans ce cas on ne peut pas dire que Pein est plus puissant qu'Ino vu que ce combat n'aura jamais lieu.

 

Naruto est du niveau de Kakashi aux dernieres nouvelles et Jiraya lui est supérieur d'après le manga. Alors certes les rapports de force ne sont pas tout dans ce manga mais celui qui peut prétendre que Naruto est supérieur à Pein après ce qu'il vient de voir, je lui demanderai de me montrer à quel moment Naruto révèle un niveau équivalent à celui de Pein dans le manga.

 

Naruto ne pourra vaincre Pein qu'avec la clef de Yondaime, c'est prévisible...

 

Quand naruto a 4queux et blaisse Jiraya ou quand il a 4queuex et orochimaru ne peut etre que sur la defensive .

Attention je dis pas que ça suffit mais deja le truc c'est que sous 4queuex il est à l'etat sauvage donc une qualité de ninjustu moindre .En apprenant la mort de jiji stop dire il va se recluer apprendre à controler la clé retourner au combat etc...

Que va t-il se passer ? Il va exploser sortir 4queue qu'il controlera en plus degommer pein puis yaura un peu de flashbacks puis pein va utiliser sa technique ultime puis la plein d'hypothese verront le jour

-apparition d'une 5eme queue

-orogine de naruto est des pouvoirs de sa famille

-juste un rasengen de la mort qui tue

 

pein est puissant toussa toussa mais il est pas vraiment plus important que hidan par exemple c'est le pseudo chef de l'akatsuki donc forcement on en fait plus pour lui mais apres les vrai mechants la vrai intrigues , l'histoire du manga porte sur les uchiwa/famille uzumaki et peut etre un peu origine de konoha mais sinon pein est qu'un chapitre (plutot long) du manga on le connait depuis pas longtemps et mourra dans pas longtemps .

 

@Sasori je crois que tu fais une fixette sur Peain et tu idealises un peu trop se personnage .N'oubliez pas que le mechant c'est Tobi pas peain .Apres Itachi j'aimerais bien connaitre son niveau d'implication perso je suis sur qu'il en connait encore plus que pein .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait plusieurs fois que je supprime le même post sur Zetsu! Ca ne sert à rien de le reposter! Zetsu n'est pas présent dans ce chapitre donc c'est hors sujet. Si certains veulent parler de Zetsu il existe la section "le monde de Naruto" ou vous trouverez votre bonheur en cherchant quelque peu...

 

Edit kheops: un pseudo a bannir je suis en manque  ;D

 

Reasis : je ne fais pas de fixation sur Pein, je dis simplement qu'il est plus fort que Naruto en l'état actuel des choses. Pas besoin d'être un génie pour en arriver à cette conclusion...

 

Maintenant si Naruto maitrise Kyubi ce sera différent mais pour l'instant dire que Naruto>Pein je trouve ca sans fondement puisque rien ne tend à confirmer cette hypothese.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, enfin, notre ero-sennin légendaire s'en va pour un repos bien mérité, vous pourrez ressortir vos g-string, mesdames... ;D

Non, mais, pourquoi il faut qu'il se décide de crever juste quand je suis en plein exam de fin de session d'automne? c'est pas sympa de la part de maitre kishi...

Allé, pour pas faire complètement HS non plus, je pense que le 382 sera uniquement articulé autour des reminiscences de notre pervers adoré, les réflexions d'un héros qui prend le chemin des ombres, mais non pas avec un unique goût amer comme il l'aurait cru, un petit blondinet espiègle et impulsif lui donnant assez de courage pour affronter sereinement sa destinée... Je pense qu'il ne s'éteindra que à la fin du chapitre ou au suivant, donc, pas de Hebi, pas de Konoha, pas de Uchiwa, un intense moment d'intimité avec un vieux lubrique...

 

P.S. H.S. pffffff même pas dormi de la nuit, et je suis partagé entre l'amertume du départ de Jiji et les joies qu'il nous aura procurées... ton oraison funèbre viendra...

 

Edit: Jiji en grand-père? et c'est qui la grand-mère? ça pousse pas des arbres, les rejetons... Non, ce ne peut être qu'imagé, tout cela, stoppons le délire, et recueillons nous (oui, je sais, je pousse un peu sur la touche dramatique... ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien content de voir à quoi ressemble Kushina^^

 

Tsunade avait déjà fait de la lutte contre l'Akatsuki une priorité (quand elle envoie la crème de la crème à la poursuite de Hidan et Kakuzu, par exemple), mais là elle va carrément s'y mettre aussi^^. Ca fait longtemps qu'on l'a pas vue se lâcher, ça pourrait être chouette.

 

Il y a quelque chose qui me chiffonne. Connaissant Naruto, quand il va apprendre la mort de Jiraiya il va vouloir se lancer à la poursuite de Pain. La question, c'est : et la poursuite de Sasuke, elle devient quoi ? Est-ce qu'il n'y a pas trop de choses à gérer pour Naruto ?

En plus, je suis tout à fait d'accord pour dire que Naruto ne fait pas le poids face à Pain et qu'il ne faut pas qu'il le rencontre maintenant. Mais vu le caractère du bonhomme, on voit mal pourquoi il ne se lancerait pas à la recherche de Pain...

 

Aussi, je pense qu'avant de mourir, Jiraiya va nous montrer une dernière surprise. Apparemment, il est en train de se dire qu'il a presque tout raté dans le passé. Et à mon avis, c'est le genre de bilan qui fait qu'on se relève pour un baroud d'honneur (enfin j'espère).

 

D'ailleurs, le baroud d'honneur, ça pourrait simplement de réussir à envoyer un dernier message : les toutes dernières infos recueillies par Ero Sennin : l'identité de Pain... (enfin, je trouverais ça cool)

 

 

Enfin, dernier truc qui me passe par la tête : je vois bien les crapauds venir tout déballer à Naruto une fois Tobi parti (10 contre 1 qu'il va partir, genre "c'était juste pour vous montrer que je suis balèze, la prochaine fois je vous aligne tous")... Avec les autres qui apprennent les origines de Naruto et (pour ceux qui le savaient pas encore) qu'il porte Kyubi et qu'il est en train d'apprendre à le contrôler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mort de Jiraiya était prévisible, mais nécessaire dans l'intérêt du manga!

Heureusement Kishi ne fait pas l'erreur de laisser en vie tous les persos du côté Konoha.

Cela ne peut être que bénéfique pour l'histoire même si c douloureux pour les passionnés...

Enfin, ça donne du relief au manga, Naruto va rentrer dans une rage folle qui va lui permettre de progresser encore plus vite (notamment grace à la clef). Et puis le niveau de Sasuke aussi ne cesse d'évoluer!

On rentre maintenant dans la partie finale du manga, c'est évident. Kishi nous a dévoilé beaucoup sur son intrigue ces derniers temps, et c'est tant mieux .

Les bijuus ne devraient pas tarder à entrer en scène tout comme Tobi dont l'identité demeure cependant un mystère... Et enfin, on va assister au combat opposant Itachi à Sasuke...

Combat qui ne devrait se dérouler sans certaines révélations importantes une fois encore, à mon avis!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la tous le forum est en deuil pour ce pauvre jiraya. :'(  :'(  :'(

Ce chapitre est clairement tourné vers les flashback de jiraya et là je sens qu'il va tenter une dernière chose sinon Kishi l'aurait pas laisser en vie jusque la dernière page.

Et je suis prêt à mettre mon bras à coupé (je sais je suis méchant lol) que jiraya va se faire possedé par pain parce que kishi n'aurait pas montré jiraya dire que son chakra étais perturbé à cause de la lance que le lui a mis pain et qu'à la fin on voit d'autres lances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose me surprend quand même moi...

 

Tout le monde dis que la clef va permettre à Naruto de libérer les queues machinchose de Kyuubi...

 

Mais dans mes souvenirs, Kakashi ne dit-il pas à Naruto qu'il ne doit plus faire appel au Chakra du démon-renard, mais à son propre chakra? Ainsi, le chakra inné de Naruto devrait lui permettre de prendre le dessus sur Kyuubi...

 

J'ai pas l'impression que la clef permette à Naruto de libérer uniquement la puissance de Kyuubi... Il y a quelque chose de plus subtile là-dedans... Et puis aussi, qu'elle idée de libérer des queues supplémentaires? S'il libère les neufs, ce sera le come-back de Kyuubi, et bonjour les emmerdes...

 

Je pense que tout cela est bien plus fin... Cette clef doit surement permettre à Naruto de controler Kyuubi à l'aide de son propre chakra... Ainsi, il pourrait rivaliser avec les Uchiwa qui eux vont encore plus loin, car plus que controler Kyuubi, si Madara l'a invoqué,  cela signifie aussi qu'ils le commandent...

 

Donc à mon avis, la clef doit permettre à Naruto de soumettre Kyuubi... Et d'imaginer si c'est effectivement le cas que Naruto n'aura même plus besoin de lui pour vaincre si son chakra est suffisament puissant pour une telle chose...

 

Par contre, en quoi consiste exactement cette clef, je n'en sait rien... On ne sait pas encore ce que transporte le crapaud-clef...

 

Ce qui m'inquiete un peu, c'est qu'on nous montre la mère de Naruto... Pas mal, elle est belle, et enfin, ce chapitre va peut-etre nous permettre d'en savoir un peu plus sur Naruto...

 

Si on a des révélations du style que Naruto savait d'où il vient, toute la first gen perd de sa crédibilité puisque Naruto était censé être orphelin... Et bon, un orphelin qui aurait su que son père était le quatrième hokage n'aurait jamais gribouillé son visage dès le premier épisode... J'espère qu'il en est de même pour sa mère, et que Naruto ne connait vraiment rien de ses parents...

 

J'imagine que ce sera l'apanage des futurs chapitres que de laisser à Naruto découvrir ses origines...

 

Quand je dis que j'ai peur de l'apparition de la mère de Naruto, c'est parce que je vois venir le scénario bateau, du style que la clef serait en fait l'amour que Kushina portait à son fils et à Yondaime... Et que c'est bien plus fort que tout, et gnagnagna... Si Kishi fait un truc aussi pitoyable et éculé, je conspuerai tous les gens qui diront que ce type est un génie...

 

Il a toujours été très génial jusqu'à présent, parfois un peu moins, même beaucoup moins sur quelques chapitres récemment, mais un coup pareil vu et revu, ce serait franchement nul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Certes on sort tous les mouchoirs mais je trouve la mort de Jiji vraiment particulière. Quand Asuma a rendu l'âme il y avait ses élèves autour de lui. C'était émouvant et on avait une vrai passe d'arme. Là on voit bien que Jiji passe le flambeau mais il n'y a pas toute la symbolique que représenterait la présence de tout son entourage et notamment de Naruto.

 

  C'est finalement ce qui me génait le plus depuis le début: voir Jiji disparaître seule face à son bourreau et son corps ne risque pas de rentrer à Konoha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis que la seule chose dangereuse de Pein c'est le Rinnegan c'est comme dire que la seule chose dangereuse de Naruto ce sont les clones...en plus le Rinnegan je ne sais pas si tu en as conscience mais ce n'est pas n'importe quoi...

 

 

C'est bien pour ça que je dis que chez pein, la seul chose dangereuse étant le rinnegan, on ne connait pas toutes les facultés ces pupilles, si ça se trouve on en connait qu'une infime partie, mais, je vais prendre l'exemple du Sharingan:

-Si par exemple tu retires le Sharingan à un Uchiwa ou à Kakashi, leur niveau sera tout autre.

-Pareil pour Pein, si son adversaire (et je ne dis pas Naruto, car on ne sait pas si dans les chapitre à venir il va l'affronter) parvient à par exemple, à "endommager" le rinnegan, par exemple à la manière de Jiji, lacher un bon coup sur un pein, n'arrivant plus à ouvrir les yeux, il sera déstabilisé, et donc, si l'adversaire de pein arrive à "endommager" les yeux de plus plusieurs corps genre 4 ( en enlevant l'absorbe tout et un autre), pein sera mit en difficultée, car comme tout possesseur de doujutsu, il a l'air de misé beaucoup avec ces yeux, ceux-ci endommager, l'utilisateur sera déstabiliser, en difficulter.

Et c'est sur ça que je veux insister, je suis tout à fait d'accord que pein soit actuellement plus fort que Naruto, mais c'est tout, il est plus fort.

 

Edit Sasori : en meme temps si tu retires toutes les capacités héréditaires des shinobis, il ne reste plus rien à par le Taijutsu et le manga perdra tout son sens...ce n'est pas de la triche d'utiliser les dons que nous fournit la nature...

 

Edit: Oui, tout à fait d'accord, mais c'est pour ça que j'en parle, les capacités héréditaires d'un shinobi sont importante, il créé des techniques par rapport à cette capacité héréditaire (je trouve pas les bons mots pour le dire), et si justement il venait à perdre pour une quelconque raison cette capacité, il deviendrait un incapable.

Donc bien fait pour Pein si c'est ça que Kishi lui réserve. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le HS je ferais plus attention maintenant, je suis nouveau sur le forum soyez indulgents please ;)

Bon bah pour revenir au chapitre alors, je pense pas que la mère de naruto soit encore en vie, sinon pourquoi n'aurait elle pas élever naruto?

Comme beaucoup le pense il est probable qu'elle soit morte au moment de mettre naruto au monde.

 

Aussi je pense que Jiji ne s'était pas trompé en disant que Kushina était un garçon manqué car pendant sa discussion avec Tsunade, elle lui dit qu'au fil des années elle était devenue une jolie femme (c'est vrai au vue des images) et cela explique certainement le caractère de Naruto un peu enfantin et blagueur à des moments (sa mère devait être pareil à son âge puis elle a su grandir en rencontrant Yondaime)

 

Enfin pour dire que Kishi-Sama nous fait bien chauffer le cerveau à élaborer des théories, que c'est parfois énervant de ne pas savoir, mais une chose est vrai c'est qu'une fois que tout sera dévoilé on poura se dire: ha bah çà y est on sait tout maintenant. on sera content de tout connaitre mais on ora plus rien a apprendre ou a imaginer.

 

Alors moi je dis que le meilleur moment dans un manga c'est lorsque l'on cherche à comprendre qui est qui, qu'est ce qu'il va se passer par la suite et quand c'est le bazard complet dans notre cerveau et notre imagination voilà. Certains ne seront peut être (et surement) pas d'accord avec moi mais bon... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant passer entre les mailles du double post (ouais, je savais pas trop si je devais éditer ou poster à la suite, vu que je veux répondre à un post en dessous), la mort de Jiji est triste, là on se répète, mais même si il devait disparaître comme celà, sans que son corps ne rentre à Konoha, je pense que ce serait dans la philosophie du personnage, n'ayant plus aucune attache physique, après tout c'est un ermite, et sa mort en ermite ne serait pas du tout dénuée de symbolique ou déshonorante, un peu comme les héros de Konoha qui n'ont pas de tombe (je pense à notre cher Obito, lol).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que Naruto est en age de maturité et que il en apprend a chaque combat d'autant plus a l'aide de c'est kage bushins il aprrend beaucoup plus vite. Certain oublie que le kage bushins n'est pas une simple technique, au rappel c'est une technique interdit et si c'est le cas je supose et c'est logique que c'est une technique qui peut etre dangeureuse.

 

@ Sasori bien sur que Pein est plus Fort que Naruto mais je dirais plutot plus éxpérimenté, comme Jiraiya ou kakashi apres la force d'un ninja ce result à beaucoup d'autre chose motivation, ambition, persévérence etc... d'ou la force de Lee et pour sa Naruto est de loin le mieu placer dans tout sa voila pourquoi je dis que Naruto a tout les atouts pour vaincre Pein et meme sans cette fameuse clef.

 

Edit Sasori : Naruto est le héros du manga, donc forcément il ne mourra pas mais actuellement il est moins fort que Pein. Il a beau être persévérant et tout ce que tu veux, Naruto n'est pas immortel et Pein est un combattant bien plus complet que lui. Maintenant ca ne sert à rien de débattre la dessus on ne tombera pas daccord donc chacun son avis  :)

 

Par contre un truc me chagrine dans le manga, je trouve que Naruto vie un peu les meme chose que son sensei ( Un peu idiot ou maladroit, Tsunade/Sakura, Orochimaru/Sasuké, ils ont l'impréssion de ne pas pouvoir sauver ce qu'ils aiment leur sensei)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Jiraiya va vers une mort bien triste, tout seul en territoire ennemi...

C'est l'histoire de sa vie, en même temps : il travaillait dans l'ombre pour la sécurité de Konoha (renseignements sur l'Akatsuki, etc), pendant que tout le monde s'éclatait tranquillement, ou faisait des missions un peu bateau... Il a fallu l'attaque d'Orochimaru sur Konoha pour que Jiji sorte vraiment de l'ombre...

 

Quand on pense qu'on lui a proposé le titre de Hokage (et donc qu'on estimait à ce moment qu'il était le plus fort de Konoha), ça fait peur pour Konoha, vu que Pain l'a battu sans grandes difficultés (je ne dis pas que Jiraiya ne s'est pas bien défendu, je dis que malgré tout Pain l'a assez nettement surclassé dans ce combat)...

 

Il va vraiment falloir que la nouvelle génération assure méchamment...

 

@ Gunnersaurus : "puis elle a su grandir en rencontrant Yondaime"... Je ne sais pas si c'est un lapsus ou quoi, mais je profite de ton message pour dire que ce serait bien d'arrêter de faire comme si la Terre ne tournait que grâce à Yondaime. Ok, c'était un excellent shinobi, un type brillant et un héros... Mais les gens peuvent grandir sans son aide... Par exemple Kushina a pu murir et s'embellir sans l'intervention divine de Yondaime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah lala... :( ero-sennin n'est plus :'(

j'avais pourtant gardé espoir jusqu'au dernier moment... :'(

est-ce que Kishi a décidé d'elliminer quelques perso secondaires à la faveur des nouveaux venus  ???

aprés tout il n'y a pas si longtemps nous perdions Asuma !!

Enfin, ce chapitre m'a l'air intéressant, avec pleins d'images inédites dont celles des parents de Naruto  ;D ça fait plaisir de voir ce genre d'image  :D surtout pouvoir découvrir sa mère, c'est génial!! mais moi, je l'imaginais plus exantrique, du moins physiquement puisque là on n'a toujours pas trop d'indication sur ça personalité... :P ni celle de son père d'ailleurs à moins qu'il ne soit si sage qu'on veut bien nous le faire croire...mais ce ne serai pas marrant :P

en tout cas je suis curieuse de voir Naruto et sa réaction face à la mort de son maître et aux révélations sur son passé!!!  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Clen: Je suis d'accord avec toi quand tu dis que la Terre ne tourne pas que grâce à Yondaime. Et certainement que Kushina n'a pas eu besoin de lui pour "grandir" (d'ailleurs on ne sait pas quand exactement il se sont rencontrés). Mais le fait de fonder une famille l'a peut être obligé justement à changer encore plus. C'est comme un tournant dans sa propre vie. C'est pour çà que je fesais allusion à naruto qui va faire face également à un tournant lui aussi.

 

Certes avoir un enfant et la mort de son Sensei n'est pas comparable du tout.

Désolé si je me suis mal exprimé sur le message précédent et si je n'ai pas été compris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...