Aller au contenu


Naruto Chap 382 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

la réaction de tsunade ... euh c'est plutot la réaction de naruto qui me fait peur. vu la colère qu'il avait u contre oro .Il a passer prés de 2 ans édemi avec jiraya alors je crois que sa colère sera sans précédent. Heureusement que sakura est la pour le soigné aprés. Mais je suis curieu de comment va se passer le combat entre tobi et l'équipe de konoha.

Petite hypothése.

Tobi a peut être besoin de capturer naruto pour prend kyubi et comme sa il reprend tout c'est ancien pouvoir. Si madara est bien celui qui a invoquer kyubi biensur. tout cela est qu'une idée me jeter pas des pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Concernant le lien de parenté, ca m'etonnerait, on sait tous que yondaime est le pere de naruto et qu'il etait egalement l'eleve de jiraya, donc yondaime a juste laissé son professeur et ami par la meme occasion le choix du prenom de son fils. Jiraya est juste le parrain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre les dire de orion la sainte guirlande ( aie aie pas taper ), cette dimension sensible apportée a jiraya comporte plus que l'aspect tragique de la vie du sanin.. On a l'impression qu il tentait d'affronter certaine contraintes (fatales..) tout en restant ouvert a des certaines possibilés et en n'oubliant pas que les choses ne s'articulent pas autour d'un seul point de vue ( la discussion avec naruto, tsunade etc..). Alors voila je trouve quîl y a beacoup d'ambiguité autour de cette "fin" et de cet "accomplissement" de jiraya...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paix à Jiraya, n'oublions pas que c'est le seul qui a eu le courage d'aller au casse-pipe tout seul pour aller chercher des réponses.

 

Il etait puissant, et avait un grand coeur, il l'a offert à son village et non à ses interet.

Il aurait du tuer Nagato lorsqu'il etait enfant comme l'avait dit Oro auparavant.

 

Jiraya est un légendaire sanin, il savait qu'il y avait un potentiel dans ces garcon, il sait reconnaitre les jeunes talent tout comme Yondaime, Nagato et Naruto.

 

Il y a un lien trés fort entre Naruto, Minato et Jiraya, il ya plus que cette prophétie, il ya un message de la part de Yondaime dérriere tous sa.

 

On va voir l'un des moments les plus émouvants du mangas, la réaction de Naruto, et celle de Tsunade ainsi que tous les habitants qui vont apprendre une triste nouvelle.

 

En tout cas, j'imagine quelque chose d'énorme dans les prochains chapitre, Naruto qui part s'entrainer, Sasuke qui se fait manipuler comme l'avait dit Tobi, ils vont le pousser à prendre des mauvaises résolutions, et là Naruto pourra vraiment dire que Sasuke est irrecupérable, le seul moyen de le récuperer, c'est de détruire ce qui le convoite lui et son sharingan, autrement dit l'akatsuki, donc Naruto devra détruire l'aka pour pouvoir retrouver son meilleur ami.

Et la, un combat entre les deux plus gros bijoux de l'histoire du monde Ninja, l'un qui possede un sharingan trés puissant et mystérieux, tandis que Naruto lui possede le plus puissant des démons.

Je pense que Tobi et Pein vont Pousser Naruto et Sasuke à se confronter, pour ensuite les enlever les deux afin de réaliser leurs objectifs.

 

Voili voilou, j'espere que Kishi nous réserve une suite plus que Magnifique  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essai de réfléchir à la suite à donner à l'annonce de la mort de Jiraya à Naruto.

 

Et voilà ce que j'en tire pour le moment. Kishi va nous donner encore le thème de la vengeance avec Naruto, et puis quoi il va s'énerver et laisser Kuybi prendre le contrôle, on l'a déjà vu combien de fois.

Je me dis alors que la coincidence avec l'apparition de Tobi devant Naruto n'est pas anodine, donc pourquoi pas une capture de Naruto ?

Parceque dans le cas contraire on s'oriente vers toujours le même scénario... Enfin je sais pas d'un côté, on voit mal Naruto dans la même situation que Gaara, comment vous voyez la réaction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah, tres contente que Jiji nous quitte... non pas que je l'apprécie pas mais faire mourir un perso aussi important/populaire/fort => je dis bravo!!  :D  GG Kishimoto!!!  :o

Bon, en plus il a eu une fin digne (pas comme un ancien camarade ^^) et puis je trouve que ça donne un coté encore plus sombre/mature à l'univers Naruto!!  :o

Bref bref, ça fait plaisir!!  ;D

 

Maintenant j'attends impatiemment la confontation ou plutot la parlote entre Sasuke et Itachi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOut comme gaara ou naruto quand il était plus jeune, Jiraya n'avait pas beaucoup d'amis. Je crois que l'auteur nous fait l'illusion à ça pour montrer un des nombreux points commums avec naruto. Jiraya est un pervers certes il adore les femmes il tripote tout ce qui bouge mais aussi il est sensible, il cherchait à empecher orochimaru de faire de conneries de le retrouver surtout... Donc tout comme naruto derriere cette image d'un pervers se cache une grande personnalité et je pense que vraiment, naruto va reussir ce-que jiraya n'a pas reussi à faire ou avoir pendant sa vie. Pour en revenir aux techniques, bon ben naruto j'ai hate de voir sa réaction, car jiraya est devenu un peu come le pere de naruto ou du moins un grand ami. JE crois qu'ici l'auteur nous fait subir la mort de jiraya pour pouvoir ensuite faire soudainement evoluer le personnage principal du manga donc naruto. Faut qu'il lache Sasuke pour le petit moment, ou qu'il se concentre sur la vengeance. Rapellons nous ce-qui a fait evoluer Sasuke ? La vengeance. Faut avoir un but precis pour evoluer dans ce manga, et retrouver sasuke c'est une perte de temps naruto il devra grandir. Bref, la vengeance je pense que c'est ça qui fera evoluer naruto et l'enfant de prophetie je pense que c'est naruto et pas pein. Imaginons qu'un jour naruto aura le choix (allez un petit dialogue entre potes :P)

Kyubi: BOn naruto Le légendaire sannin s'est fait dechirer par Pein...

Naruto: ta gu***e ? Il a combattu jusqu'au bout mon maitre...

Kyubi: Alors... tes plans ?

naruto: Pardon ?

Kyubi: Fais pas style tu piges rien noob ! Tes plans, la vengeance tout ça tout ça...

Naruto: Ah oué biensur je vais tuer pein mais âs avant avoir retrouvé Sasuke mon ami !

Kyubi: oh non c'est pas vrai...

Naruto: quoi ? Je m'en fiche de ce-que...

Kyubi: bon naruto. Je t'explique la situation. Tu es enragé car ton maitre s'est fait tuer, tu es le fils de 4eme hokage, probablement encore d'autres de tes amis vont crever si tu ne montres pas tes vraies capacitées... Et tu veux toujours poursuivre ce co***d pretentieux qui ne pense qu'à sa p****n de vengeance, qui a essayé de te tuer du sang froid et je te rapelle que pour lui la vie d'un ninja anonyme est plus importante que la tienne. Toujours envie de le sauver et de decevoir tous les lecteurs de ce manga qui porte ton nom Dieu sait pourquoi ?

Naruto: Arrête de parler de pein tu soules... Oui je veux toujours sauver Sasuke... T'as un probleme ? C'est mon ami je te signale !

Kyubi: Naruto... Tu sais moi et shikaku et les autres queues on fait la fete on est de potes. Mais on n'a jamais essayé de s'entretuer, soft si un c****d de uchiwa madara nous oblige avec son sharingan de m***e. Les amis ne s'entretuent pas. T'es vraiment c**... Et parfois je pense que...

Naruto: ?

Kyubi: comment dire... je sais que Sasuke est sexy et tout... T'as envie de lui ?

Naruto: Q.. quoi ? Tu racontes quoi là ?

Kyubi: non rien laisse. Bref allez naruto prends moi cette clé libere mon pouvoir tue moi ce pein avec un combat le plus spectaculaire de l'histoire de naruto et montre enfin pouruqoi ce manga porte ton nom !

Naruto: Mouais...

Kyubi: Tu sais si tu deviens fort Sakura va t'aimer...

Naruto: Où est cette p***n de clé ? faut que je venge mon maitre Jiraya ! Je vengerai mon parrain je tuerai les chefs d'akatsuki et...

kyubi: Parfois je me dis que ce manga sans moi n'aurait aucun sens... Allez mode abrutil off ça va chauffer !! ou pas...

 

Edit Orion: tu crois réellement que l'auteur mettrait autant de mots comme ceux que j'ai censurés dans son manga. Tu aurais pu éviter de mettre ceux ci, merci.

 

ok ok mais c'est plus drôle comme ça et orion dansla trad j'ai souvent vu enfoiré merde putin^^ Je me rapele pas dans manga mais dans l'anime c'est sur enfin bon c'était pas de la part de l'auteur c'était de ma part ....

 

Edit Orion: c'est vrai que c'est plus marrant de mettre ce genre de mots, mais vois tu, il y a toujours de très jeunes personnes qui lisent ces messages, donc tu comprendras qu'il faut faire un minimum pour eux, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que là naruto aura de quoi faire avec 2 vengeances...Je le verrai plutot finaliser sa technique d'une manière que son utilisation ne soit plus un danger pour lui tout en gardant la puissance.Mais pour moi c'est sur il va d'abord passer par une petite crise.

 

Cependant il ne faut pas oublier l'utilisation de la clé,et naruto va en apprendre des choses dessus alors s'il ne controle pas ses émotions ca risque de se retourner contre lui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR Naruto-Uchiha!!  :D

J'ai adoré ton dialogue... c'est trop ca!! xD

 

Mais d'ici à ce que Naruto mette autre chose que secourir Sasuke en top priorité...

Bon, je pense tout de même qu'il voudra venger son maitre (si mort il y a) mais pour ça, battre Pein reste unpeu illusoire à son niveau...enfin c'est ce que je pense!!  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! J'ai compris, et tout corrobore maintenant ! Le début du manga en parlait, et c'est tellement limpide que ça en devient fou !

Pein n'est autre que... Akamaru !

 

Il suffit de tout relire pour s'en rendre compte.

 

 

Sinon, j'aimerais bien que Jiraya soit possédé par Pein, ça poserait un soucis de conscience à Naruto de se battre contre le corps de son senseï, et ça permettrait une éventuelle résurrection. J'espère que Jiji a au moins eu un corps de Pein (je pense le Deidei-like).

 

Ce qui serait également intéressant, c'est que Naruto grandisse d'un coup avec cette épreuve. Qu'il décide de ne plus chasser Sasuke, ou que, une fois face à lui, il soit tellement dégouté de la vie qu'il en devienne plus sombre (même si c'est temporaire) et plus stylé que Sasuke, genre "fais ce que tu veux, j'ai une vengeance à accomplir, moi..."

 

Je verrais également bien un Naruto devenant plus fort sans le chakra de Kyubbi, un Naruto qui s'énerve en étant froid et calme, stylé, etc... Un Naruto qui tiendrait de son père, et dont on apprendrait que le chakra du Renard ne faisait que l'entraver dans son propre jutsu (en gros, il arriverait à se débarasser du chakra et montrerait son vrai potentiel, et là il serait bien fort).

 

Parce que finalement, dans Naruto (là je parle du manga) il n'y a pas beaucoup de ninjas fort par eux-mêmes. Les plus doués ont soit une technique héréditaire incroyable, soit un don très puissant... Minato n'avait (a priori) aucune technique innée, il a tout acquis par lui-même, il était juste fort, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, kishi a décidé de placer l' identité de Pain comme un élement central du dénouement de la vie de naruto et de celle du monde ninja 

=> Au point de sacrififer jiraiya qui reste sans nul doute un des personnages centraux de la série ( rôle du maître - du protecteur - voir de père adoptif  des ninjas les plus puissants qui ont voués leur vie à la défense de konoha).

 

A mon avis , cette identité ne nous sera pas dévoilée de si tôt mais quand elle le sera,elle sera surprenante et fera basculer le destin de naruto d'une manière capitale.

 

Vu la manière dont se déroulent les choses => capture des bijuus par l' akatsuki... , et la perte de jiraiya qui était un élement stabilisateur de la paix entre les villages dans la continuité de sandaime...

Il y a un trés grand risque qu' une énorme guerre de ninjas commence d' ici quelques chapitres.

 

Elle pourrait inclure les kages d' autres villages que l'on a pas encore vu, chacun dans son camp (celui de Konoha-naruto, suna -gaara... contre celui du Village de la pluie - Pain..... ) ça serait interressant de voir où sasuke et itachi vont porter leur allégance.

 

Le manga peut trés facilement tourner dans une atmosphère plus sombre, ce qui ne serait pas pour me déplaire.

 

Ce chapitre pourrait vraiment marquer un tournant, certains parlaient il y a quelques semaines de la fin du manga, à mon avis, ce n'est que le début.  :)

 

En tout cas kishi nous démontre qu' il n' a pas l' intention de transformer son chef d' oeuvre en petit manga pour enfant où tous les "gentils" survivent jusqu' à la fin.

MERCI KISHI !!!!!!  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Naruto-Uchiha !! mais pour évoquer le chapitre cela me fait quand même plaisir de rajouter un truc pour enragé Naruto. En fait faut croire que on est tous enragé a part lui qu'il soit si faible, cela dit là le goodbye de Jiji va créer un bouleversement, d'ailleur on sait que Kakashi aussi le connait et lui est fidèle (a son livre du moin). Mais là c'est un gros choc qui va arriver a Konoha et je pense que Tobi va en rajouter car il n'était pas sencé se montré a l'équipe de Konoha. Alors a moin que se soit pour les narguer je pense que là sa sent les révélations destabilisante pour toute l'équipe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord Naruto va vouloir se venger, mais il n'aura pas le même nombre d'années que Sasuké pour apprivoiser sa colère et son envie de vengeance, je pense qu'il va tout casser dans un premier temps, être incontrolable, peut-être blesser des amis à lui, d'ou la présence de Tobi devant lui, une manière de l'isoler dans un premier temps, la rencontre avec Tobi qui ne semble pas vouloir se battre est peut-être de semer le trouble et la zizanie dans une team Konoha très soudée ?

 

Je vois mal Naruto, se dire d'accord je me calme, sensei est mort, je vais m'entraîner, peut-être Jiraya savait la réaction de Naruto en apprenant sa mort, alors il lui donne la clé pour Kyubi, mais pour l'instant je vois pas trop ce que çà va donner, Naruto ne va pas rester calme et noyer sa vengeance pour s'entraîner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiji meurt

 

ou naruto se fait capturer ouais mais bon avec toutes les transitions necessaires au manga c'est bien trop rapide

ou tsunade decide d'aller se battre mais voirtsunade gagner devaloriserait jiji donc non

ou naruto va tuer pein ce qui est le plus logique mais la tout le monde dit il va s'entrainer toussa toussa .Moi j'en suis pas si sur je pense qu'il va tuer pein directos sans la clé mais il va deja reussir a controler 4queues etc...

 

 

Pour la clé je crois que se sera pour plus tard pour le tri utchiwa car meme si pein fort et tout il est pas vraiment important à quelque manga pres on connaissait rien de lui .

 

Pour ceux qui disent pein>jiji>itachi ne rever pas pein est tres fort mais meme si itachi parle de pas combattre jiji dans les 1ers tome c'est juste une preuve d'intelligence (ou flemmardise) pour moi nul doute que itachi>pein>jiji il suffit de voir la superiorité d'itachi face à orochimaru .

Les uchiwas sont over puissants c'est repeté et encore repeté depuis le debut du manga et le boss final est TOBI ...un utilisateur du sharingan comme de par hasard .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sérieux a kishi??? ???

tuer jiji aussi rapidement c'est rare que je critique le manga naruto mais la il exagère mais d'un coté c'est normale créer autant de personnage charismatique c'est à double tranchant.Mais il aurait au moins pu jiji tué deux ou trois pein.

Malgré tout kishi est un génie il va se  rattraper sur l'utchiwa story.(d'ailleurs je semble être le seul à l'apprécier??!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui disent pein>jiji>itachi ne rever pas pein est tres fort mais meme si itachi parle de pas combattre jiji dans les 1ers tome c'est juste une preuve d'intelligence (ou flemmardise) pour moi nul doute que itachi>pein>jiji il suffit de voir la superiorité d'itachi face à orochimaru .

Ba voyons... faut arreter d'interpreter!! La c'est la réplique typique du vrai fan!!  9_9

Itachi le dit clairement que même avec Kisame, ceserait dur de sortir vivant d'une confrontation avec Jiji... donc c'est bien beau de comprendre ce que l'on veut comprendre, le fait est qu'il le dit c'est qu'il le pense!!  ;D  Maintenant, Il est clairement dit que Pein est le plus fort de l'Aka dans un chapitre, je ne sais plus trop le combien mais c'était un fin de chapitre qui disait "Le plus fort de l'Akatsuki à la recherche de Naruto" (je dis approximativement et de souvenir donc pardonnez moi si je me trompe ^^) donc faut pas chercher... ça se trouve Itachi va se faire dégommer par Sasuke donc les pro itachi... faut être lucide!!!  ;)

 

Les uchiwas sont over puissants c'est repeté et encore repeté depuis le debut du manga et le boss final est TOBI ...un utilisateur du sharingan comme de par hasard .

Ba oui, c'est pour ça que le premier Uchiwa s'est fait degommer par le 1er Hokage.. et bon, il avait l'air d'être le plus puissant de tout les Uchiwa... et quand bien même les Uchiwas sont" overs puissants", ils sont pas imbattables...

 

BREF!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci les gars, merci Sasori et merci Orion...

 

    Je rentre de boulot, je suis claqué, je m'installe tranquillement sur ma chaise avec mes chaussons Winnie l'ourson aux pieds une petite tisane, j'enlève mon dentier, comme d'habitude quoi , je vais sur mon site préféré et là... Je vois que Jiraya est mort...nan sans dec' je suis dégouté, franchement merci pour tout, voilà, joyeux Noël...^^

 

Edit Orion: euh... je pense que l'on y est vraiment pour rien.

 

 

    Je pense sincèrement qu'il va revenir d'une manière ou d'une autre (en corps de Pain, en invocation,en pin's en ce que vous voulez...) mais je trouve quand même que sa mort est trop "isolée".

    En effet, Jiraya part mais avec énormément de secrets l'entourant notamment sur sa prophétie, sur sa relation avec Naruto et Yondaime, sur ce qu'il connait de l'Akatsuki, Pein et Konan et surtout en ce qui concerne Kyubi et le Sharingan. Certes il a légué le parchemin à Naruto mais c'est la seule personne à Konoha , à moins que je ne me trompe, qui ait été en relation avec les personnages du passé de Naruto.

    Sa disparition, loin de tout le monde, sans avoir battu un seul membre de l'Akatsuki, et surtout n'ayant aucun impact sur l'avancée de l'histoire (à part via les grenouilles et le fait qu'il ait reconnu Pain avant de mourir ce qui ne sert à rien) me surprend...

 

 

  Peut être que MK nous fait une fausse mort (ce que je doute mais qu'il faisait souvent avec les Bunshin dans la old gen) ou bien, et c'est ce que, je pense Jiraya reviendra, notamment via des actions qu'il a faites durant la première partie de Shippuden et qui aura des répercutions plus tard (car on ne l'aura pas beaucoup vu finalement).

 

 

 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il aurait au moins pu jiji tué deux ou trois pein.

 

Justement si jiji n'arrive pas à en battre un c'est que kishi veut nous montrer un Pein qui "n'a jamais connu la défaite",et qui possède par ailleurs le rinnegan, le doujutsu le plus puissant.Je rappelle aussi qu'il y a une histoire avec la création du ninjutsu alors bon,kishi nous a fait une entrée fracassante pour ce personnage.On peut dire qu'il n'y est pas allé de main morte lol

 

Franchement moi ce que j'en dis...pein c'est l'équivalent de chuck norris  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

je me demandais si le fait qu il y ait "6 Pein" n est  pas un rapport avec la technique d imitation des corps de Pein lors de l affrontement itachi/kakashi team (itachi qui controle le corps d un ninja de suna), si cela a deja ete evoque desole  a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sérieux a kishi??? ???

tuer jiji aussi rapidement c'est rare que je critique le manga naruto mais la il exagère mais d'un coté c'est normale créer autant de personnage charismatique c'est à double tranchant.Mais il aurait au moins pu jiji tué deux ou trois pein.

Malgré tout kishi est un génie il va se  rattraper sur l'utchiwa story.(d'ailleurs je semble être le seul à l'apprécier??!!!)

 

Si sa peut te rassurer j atends aussi avec impatience l Uchiwa Story ,je ne pense pas qu il y aura un combat soit Sasuke et Itachi s allieront pour creer une nouvelle team pour exploser ce qui reste de l Akatsuki ou alors ils iront directement a l Akatsuki comme Tobi le souhaite ou alors ils rejoindront Konoha toujours dans le but de detruire l Akatsuki .Je ne vois vraiment pas Itachi comme un des mechant de l histoire on ne la jamais vu tué quelqu un alors qu il en a souvent eu l occasion ,lors e son combat contre Kurenai, Kakashi et Gai pourquoi nepas les avoir tués tous les trois ??? Les seuls que je comprends qu il n a pas tués si il est mechant c est Naruto et Sasuke car il rentre tous ls deux dans le plan de Tobi .

 

Sinon pour c combat Jiraya/Pein je suis bien content qu il soit enfin fini car j le trouvait ennuyeux c était un combat a un seul sens et Jiraya qui passait son temps a parler a ses grenouilles .Dommage qu il soit mort je le trouvait delirant comme perso .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors de 2 choses

 

Orion,

tu disais que la phrase où Jiraiya a été rejeté par ses amis, etc...

Amenait une note dramatique...

Moi je le vois autrement, il n'était pas renfermé le Jiji, et de plus, personne ne le détestait...

Mais à l'instar de la relation Naruto/Saske, il n'a jamais eu les mêmes opinions que ses amis...

 

Il n'a pas pu ramener Orochimaru dans le droit chemin, et d'ailleurs je pense même qu'il a un temps essayé de le couvrir...il est inconcevable que Jiraya n'ait pas été là quand Sandaime a attaqué son labo...à moins d'une bonne raison...

De plus, malgré ce qu'il sait d'Orochimaru, à un moment il a essayé de le ramener à Konoha, de le réintégrer...et c'est là qu'il y a eu rupture entre les 2

souvenez-vous, il lui dit texto qu'ils sont tous les 2 des sannins, qu'ils sont amis depuis l'enfance...ils ont aussi affronté la mort ensemble...la fuite d'Oro lui en a mis un sacré coup au moral, à un tel point que jusqu'à 3ans maintenant, il s'était fixé comme but dans sa vie de suivre Oro, où qu'il aille, de ne pas le perdre de vue....

 

Quant à Tsunade, il est évident que jusqu'à la déclaration de Tsunade et sa litanie sur le bonheur,etc... Jiraya et Tsunade n'avaient pas les mêmes opinions vis à vis de l'autre...

Jiraya a toujours apprécié...bon allez disons le , aimé Tsunade, la taquinant sans cesse comme seul un amoureux un poil espiègle le ferait

Alors qu'elle n'a eu de yeux que pour Dan...d'ailleurs même aprés sa mort...

 

C'est ca le drame de la vie de JIJi, toutes les idées qu'il avait sur l'amitié, la confiance, l'amour^^ n'auront longtemps été que des relations à sens unique, sans la souhaitée réaction de l'ami en question...

Il avait confiance en son ami, lui avait même pardonné... mais il s'en va, rongé par ses sombres désirs

Il aimait une femme, mais celle ci ne l'aura jamais remarqué, jusqu'à la veille de sa mort...

 

C'est ca qui est triste, et c'est la solitude, by Jiraiya...

 

 

Ensuite, même si ca fait comique de répétition^^...

Pourquoi vouloir toujours comparer Sharingan/Byakugan/Rinnegan?

Pourquoi vouloir toujours comparer la supposée puissance des protagonistes?

 

Moi,dans Naruto, j'ai plutot l'impression que chaque jutsu est circonstanciel, qu'il est tres fort contre une certaine personne/technique, mais bien faible face à d'autres...

Ainsi Reasis, qui nous ressort ces comparatifs à la manière DM de maths, si A=B alors C>D, etc...

Ca n'a pas de sens...

Le genjutsu Batracien aurait maitrisé sans problème Itachi, voir Tobi...

Car il s'attaque à l'ouïe, donc le MS, ou le Mega-super Ms avec portion méga-deluxe, ben ca fait pas grand-chose...

Tout comme la technique de Yondi...ca kille tout sur le papier, mais et là contre Pain, ca marche?

 

Faut arrêter là, ca devient lourd les "je suis le plus fort, je kille tout"

Faut ajouter "mais faut que tu me regardes dans les yeux", ou "faut que tu me laisse tracer mon cercle de sang", etc...

Mais ca, y'en a qui oublient de le dire... :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si pain était en faite Yondaime, je sais y'en a qui me diront que c'est pas possible il est mort en scellant kyubi dans naruto. Mais pour une raison inconnu par nous, yondaine est encore vivant cela expliquerai pas mal de chose entre autre que pain appelle jiji par sensei et que les corps controlé par pain sont des personnes rencontré par jiji, mais on ne sait pas quand ils les a rencontrés...

 

Imaginez que jiji les avez rencontrer lors de mission avec l'équipe de minato alors cela expliquerai pas de chose... De  plus je pense que il y a des points d'ombre sur les parents de naruto, pourquoi minato a enfermé kyubi dans naruto? avait-il le choix ? les relations avec les conseil était au beau fixe avec minato...

 

hum je sais pas pourquoi mais si c'est farfelu ce que je dit, je trouve quand meme que ca peut etre plausible...

 

 

 

Edit Orion: Attention au SMS, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens mais j'avais oublié que Minato était le seul élève de Jiraiya avant Naruto nan mais laissez donc ce pauvre Minato dans la tombe.Sinon Jiraiya va affecté deux personnes en aprticulier Tsunade et Naruto,pour Tsunade je pense qu'elle pleurera sur les épaules de Shizune et maudire sa faiblesse et peut-être que Naruto nous montrera sa maturité en disant un truc du style:

 

"Sensei,vous connaissant vous avez eu la mort dont vous rêviez!"Puis il se tourne vers la grenouille qui lui dit que Minato est son père et que il devra achever le Shiki Fuujin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gugu:

 

La note dramatique laissée par l'une des phrases dans le Spoil tranche effectivement avec tout ce que nous connaissions de la vie de Jiraya et c'est dans ce sens que je l'ai compris. D'ailleurs, tu expliques très bien le fond de ma pensée par la suite.

 

En ce qui concerne le genjutsu auditif, nous n'en avons pas vu beaucoup, la plupart du temps ils étaient tous orientés vers le sens de la vision mais force est de constater qu'il a été très efficace pour neutraliser les opposants qu'il avait en face de lui. Seulement, le manque d'informations vis à vis de Pein lui aura été fatal par la suite en y laissant un bras.

Contre n'importe quel autre combattant ou plutôt contre une majorité de ninjas, le genjutsu auditif et la technique de lames qui va avec auraient donné pratiquement la victoire au Sannin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne dit que Naruto ne sait pas maintenant qui sont ses parents ni son histoire.

Sinon Yondaime vivant ce serait chaud.J'ai lu je sais plus si c'est dans la théorie sur le ying ou le yang que la deuxième partie de Kuiby serait enfermé en Yondaime, si c'est vrai alors il est possible qu'il revienne à la vie mais sous l'emprise du mal puisque c'est la partie maléfique qui serait enfermée en lui.

 

Si c'est la mort de Jiji ce qui ne fait guère de doute au vue de ce qui est dit, alors on risque d'avoir pal mal de flash back et s'en doute des mini-révélation comme par exemple sur la mère de Naruto,comment se fait que c'est Jiji qui lui ait donné son nom,si il y a une chance que sa mère soit vivante et peut-être un début de réponse sur ce qui s'est passé le jour de l'attaque de Konoha par Kuiby (ca fait beaucoup pr un chapitre je sais mais j'aimerai bien avoir des réponses sur Kushina et sa relation avec Yondaime et Naruto).Pour le fait qu'il porte pas le nom de son père ca peut s'expliquer facilement par le fait qu'on voulait le protéger (si les ennemis savaient qu'il est le fils d'un génie pareil on se méfirait beaucoup plus de lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...