Aller au contenu

Naruto Chap 382 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tous le monde , j' arrive avec un hors sujet complet et un détail qui me titille depuis quelque temps.

      - Je pense  que naruto va se prendr en main pour pouvoir évoluer tout seul.

 

C'est ce que j'ai commencé penser , alors je me suis vite fait un résumer de son évolution jusqu' au tout premier épisode.

je pense que tous le monde se souvient de cette épsiode. Si c'est pa le cas je vais vite vous le résumer .

 

Naruto pour entré dans l'académie et avoir son dîplome de ninja se laisse influencer et s'empare d'un rouleau conservant des techniques secretes.

Iruka le retrouve , et la première chose que dis Naruto est " J'ai à peine eu le temps d'apprendre une technique ","je vais vous montrer ma super nouvelle technique". En vous rappelant que le rouleau qu'il détient renferme que des techniques secrète.Et puis intervient Mizuki. :o

 

Naruto aurait-il conservé une technique secréte?? Eclairé moi svp!!! ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mouais mais dans tout ca comment qu on va apprendre qui que c'etaient les monsieurs qu a combutus jiraya et dans quelles circonstances se sont ils croisés ... je vois mal Pa recevoir l'histoire de jiraya en deux seconde chrono sauf si jiraya est le dactylo le plus rapide du monde et du bras droit (merde c est pas le bras gauche qui reste). Enfin maintenant allons savoir s'il l'on ne va pas retrouve un jiraya junkie cheveux rouges, yeux en spirale qui nous balance avec un cynisme parfait  "La prophétie est accomplie" avec le pourquoi du comment, car n'empeche il y a dans toute cette histoire (qui est bien ancree dans ma memoire.. amie de louise bonsoir) enormement de non-dits et ce jusqu dans la maniere de se battre de pein..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre au postejuste au dessus : la technique qu'a appris Naruto est le multiclonage , il le dit peu de temps après , de plus je doute que notre héros braillard aurait gardé une technique secrète aussi longtemps ....

 

Sinon je regrette vraiment la mort de Jiraya mais ça paraît inéluctableà moins que Tsunade arrive et que le spoil est un fake , ce dont je doute fortement , mais Naruto va prendre la relève et battre ce sacrès Pain .

 

Orochimaru  mort tué par Sasuke son élève , Jiraya mort tué par Pain son élève , Sakura va t elle tuer Tsunade ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@_NeJi_ 974:

 

Nous ne savons que ce que Naruto a dis à ce moment là, à savoir qu'il n'a appris qu'une et une seule technique celle du multiclonage. Ensuite, nous ne savons pas s'il aurait en apprendre une autre mais si tel était le cas, je crois qu'il nous l'aurait déjà montrée depuis un bon moment. En effet, c'est le premier à faire découvrir ses nouvelles techniques à ses camarades car il démontre une certaine impatience et une certaine excitation à le faire comme le Rasengan, le FRS...

 

Bon je crois que cela répond à ta question. La prochaine fois écris là ici:

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,5113.0.html

 

Ce sera plus judicieux, merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si vous l avez vu aussi mais j ai vu une image de qui laisse a reflechir !! jiji avec la rinnengan!!!est ce que c est un fake?? ne tout cas ca a l air ben vrai!!!en tout cas ca me parait bien bizarre!!! pain doit mourir!!!!faudrait qu il se fasse ratatiner par autre que naruto! ce serait plus drole!

 

Edit orion: si tu parles de l'image postée au premier message de cette page où celle qui traine depuis quelques heures sur MH et ailleurs, alors effectivement c'est un fake, un pur montage. D'ailleurs, aucune image officielle n'est encore tombée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis triste :'( :'( :'( Jiji est mort, c'est dur à avaler quand même.

 

Mais c'est (SMS) bien l'histoire avance et c'est aussi bien, sa ne présage que du bon pour l'avenir.

 

J'espere que l'on va savoir qui est pain ( une baguette? ou une brioche?)

 

Qui a supprimer mon post

 

Edit Sasori : c'est moi, il faut poster au moins deux lignes minimum sur ce topic. Et tu as marqué : "je suis triste". Donc merci d'étayer quelque peu tes posts comme tu viens de le faire pour celui ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a tout les atouts pour battre Pein il lui faut juste plus de maturité et de serieu, En gros pour ce que l'on a vu de Pein si mes 6 corps son séparé il ne vaut plus rien sa ne devrais pas etre trop difficile pour notre blondinet de lui envoyé 6 kage bushings voir plus.

 

Vivement le raw pour savoir si ce chapitre sera basé seulement sur Jiraya ou si on auras d'autre personnage

 

Ps: J'espere que zestu ne va pas venir manger le corps de Jiraiya la sa serais un manque respect de la part de Kishi lol.

Sa fait un moment que Zetsu n'a pas manger de corps mort donc lol et en plus on aurais dit qu'il obéissait à Pein

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que certains s'acharnent à penser qu'il y a une possibilié pour que jiji s'ensorte, mais moi j'ai envi de dire, ouvrez les yeux mes amis, s'en est finit du bon vieux jiji, le fakometre est passer de 20 à 10%, et demain tout le monde saura l'inevtable nouvelle. si toutefois ce spoil s'avere faux, je peux vous dire que je serais le plus hereux au monde car je vois mal ce manga continuer sans un personnage aussi mythique que celui de jiji :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je m'y attendais un peu mais je voulais vraiment pas que ca arrive.Je me demande si on connaitra l'info pour laquelle Jiraya est mort...puis bon si il a laissé tout ca à Naruto ca veut tout dire le petit renardeau n'a montrer qu'un infime partie de ce qu'il savait faire.

 

Apres bah ca m'etonnerais que Pein prenne le coprs de Jiraya a ins qu'il lui remette son bras ca montrerais a tout le monde que meme les sannins ne peuvent pas s'opposer a lui et la terreur qu'il inspire augmentera.

 

Enfin Jirayaa eu que des malheurs j'espère pas trop non plus car mine de rien c'etait un excellent ninja et il a toujours ete fidele a son village

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Jirayaa eu que des malheurs j'espère pas trop non plus car mine de rien c'etait un excellent ninja et il a toujours ete fidele a son village

 

oui d'ailleurs ça me fait penser que c'est le seul des sannin qui est resterfidèle au villa de konaha

orochimaru lui là quitté et a meme voulu le détruire

tsunade ne se préocupée pas de l'avenir de konaha jusqu'a que naruto la convaint de devenir hkage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se qui est vraiment c**, c'est que jiji pouvait fuir bien vivant et au lieu de ca il c'est dit non il faut que j'aille verifier un truc pour obtenir des infos, et a cet instant je me dis tient jiraya a confiance en lui, si il avait 0 chance il serait partie c'est clair il va pas mourir et au lieu de ca a la seconde ou il s'en va de sa barriere de protection hop il se fait tuer ???

Kisimoto aurait pu un tout petit peu prolongé le combat, histoire que le choix de jiraya d'y retourner soit pas débile :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais être clair, net et précis: les messages de moins de deux lignes sont interdits sur le Topic hebdomadaire de Naruto. Il y a pas mal de choses à dire et si vous n'avez qu'à montrer votre désarroi abstenez vous ou étayez un minimum.

Ce genre de messages écrits par des modérateurs parcourent ce Topic et cela pratiquement toutes les 2 pages. Certes, vous ne pouvez ou voulez pas lire l'ensemble des 16 pages ici présentes mais ne me dites pas que vous n'avez pas lu l'un de ces messages qui rappellent un point précis de la charte: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?board=30.0

 

Pour les nouveaux membres, je vous souhaite la bienvenue et vous invite à lire cette charte.

Pour les habitués de ce forum, vous connaissez les grandes règles depuis des lustres: pas de messages de moins de 2 lignes ici, pas de SMS, pas de flood.

 

Les prochains messages qui ne seront pas formatés comme il le faut c'est la suppression pure et simple sans sommation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re ^^  et oui le mec au idée fantaisiste est revenue ^^.

Mais cette fois c'est  pour une question qui a rapport pour les prochaine action du chap.

Quel est la technique qu'interdite par jiraya a naruto d'utiliser. Rappelez vous sa fait longtemp ^^.

Peu être que pour utiliser cette technique il faut que naruto métrise les 4 queue?

 

 

édit: Désolé pour le sms j'ai vraiment pas fait expré. Gomen :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c' est clair Jiraya est mort ,beurk :S c' est arrivé d' une étrange manière et puis contre 1 pain à la fois Jiji aurait gagné facilement ,mais malheureusement 6Pain à la fois c' était pas top pour lui.

Je pense que c' est le dernier chapitre ou l' on voit Pain... on pourra peut être avoir des informations donnés par les vieux crapauds.

Naruto se fera-t-il passé pour mort ?

Pendant qu' un monde ténébreux se profilait... il pourrait peut être rencontrer sa mère ou aller voyager dans le monde des crapauds (ou animaux).

Sa serait marant de voir naruto s' entrainner avec des crapauds :)

 

Si j' en reviens au prochain chapitre ,est-ce que l' on a d' autre infos que la mort de Jiji ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

 

La mort de jiji fais vraiment peine, espérons maintenant que kishi nous montre pourquoi le mangas s’appelle NARUTO !!

 

En y repensent il est pas possible que Naruto puisse faire que Le rasengan ( Oodama , FRS )  et les clones ..

Il a passé deux et demi a s’entraîner avec le sannin légendaire ( Héro du villa de konoha comme orochimaru le dit pendants leur baston avec stunade ), alors faut pas déconner.

 

Je pense que kishi na pas voulu nous montré les nouvelles attaques de naruto pour pas con qu'on (je ne l'avais encore jamais vu celui là) s’imagine telle ou telle technique que jiji aurait pu utiliser dans son combat, d’autant plus que c’était la première fois qu’on le voilé se battre et qu’il avait prévu de le faire mourir, donc il fallait garder le mystère pour en prendre plein les yeux. ( pour ma par c’est se qu’il ces passé )

 

Autre choses

 

Premier combat de naruto dans les shippuden contre Itachi il utilise le Oodama  donc nouvelle technique.

Contre Deidara ok pas grand choses mai la vedette de cet arc la était sans contester Sakura con qu'on avait jamais vu se battre comme ça, elle est une héroïne du mangas quand même.

Contre Orochimaru je crois que c’est pas la peine dans dire plus ...renard 4 queues, jamais vu .

Et contre le soit disant immortel au 5 cœurs, ben il fallait montré la nouvelle technique fraîchement apprise

 

Alors pour finir j’espère que Naruto va nous montrer quelques technique ( minimum 2 ) dans cet arc là avant d’apprendre la mort de sont maître.

 

Ps: Repose en paix Jiraya-Sama

 

Edit Orion: s'il te plait écris "qu'on", ce sera largement mieux, merci.

 

Excuse,Orion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jiraya est mort clair pa d'un manière con qu'on, mais bon avec un bras en moins comment aurait t'il p faire face a six pein en plus de la blessure qu'il a subit...il auait tout simplement pu amener un kagebushin ou autre..mais bon s'est fait.

 

Je pense pas que ce sera le dernier chapitre ou on verra pein car pour ma part je pense que pein sera present afin de montrer l'etendu de sa puissance et pour repandre un peu plus le KO. sur terre comme le disait la prophétie du vieux crapaud auf qu'a un moment il tombera sur Naruto e j'espère quil se fera retourner...dailleur pourquoi Jiraya a t'il pris tant de temps avant d'aller voir Naruto et pourquoi ce prenom et enfin qu'est ce qu'il a appris a Naruto car apres tout il a bien enseigner que 3ans a pein voila le monstre qu'il est devenu.

La toute dernière comment konoha reagira en aprenant la mort de Jiraya or que Naruto est toujours pourchasser et fait des missions ou il est suceptible de recontrer l'aka                           

 

Edit Orion: même tarif, s'il te plait utilise "qu'on" ce sera largement mieux, merci.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arretez de parler de la technique que lui a interdite jiraya, la trad est un peu mauvaise ou ptete pas mais par technique jiraya entendait le fait que naruto se transforme en kyubi avec deploiment des queux ect..., c'est ca que jiraya lui deconseille d'utiliser  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John --> La question a était souvent posé et pour moi comme pour beaucoup ce n'est pas vraiment un jutsu (dans la série animée ils n'emploient pas le terme de jutsu je crois) c'est la transformation de naruto en 4 queues. mais pas de débat sur ça ça va virer en HS.

 

La mort de Jiji est surement un des points fort du manga en next gen, à la maniére du départ de sasuke avec les 4 du sons je trouve:

Je trouve ces deux passages très ressmeblant car on se demande(enfin on se demandait pour l'autre)

-Comment naruto va le prendre /naruto décide d'aider shika a ramener sasuke dans l'autre cas, va t'il vouloir venger jiji ou d'abord s'entrainer.

-Va t'il réussir?/Non

-Comment vont le prendre les autres personnages/je trouve ça très dommage dans la first gen tout le monde a l'air de s'en foutre de sasuke aille avec oro sauf sakura.

 

Voilà et tant d'autre question.

PS: Superbe théorie Orion lol

 

Edit Orion: merci, dommage que certains ne l'ont pas pris à la rigolade.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, s'il y a une phrase que je retiens dans le Spoil c'est celle ci:

 

 

Il a toujours été rejeté par ses amis et il ne peut pas protéger son Sensei et ses élèves

 

 

La mort de Jiraya même si elle est dure à admettre devenait plus ou moins prévisible au fil des chapitres. La légende de Gama Sennin est intéressante, certes, mais l'auteur l'utilisera t'elle d'une manière ou d'une autre, cela reste à voir.

Cependant le fait que le Sannin soit rejeté comme cela par tout le monde c'est assez troublant. En effet, cette situation nous rappelle celle de Naruto avant son intégration dans la team 7 et cela va carrément à l'encontre de tout ce que nous nous faisions de son caractère et surtout de son passé. Bien évidemment, il a été présenté comme un ermite depuis sa première apparition. Il a toujours parcouru le monde, seul, à la recherche d'informations sur Orochimaru ou l'Akatsuki sans compter la prophétie énoncé par le crapaud ermite. Tout sa vie n'a été que solitude finalement alors que son caractère humoristique nous pouvez laisser croire qu'il avait le coeur ouvert à tous. Cette phrase donne réellement un sens hautement dramatique à la mort de Jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin le plus choquant c'est que tsunade a gagné son pari lol..elle va s'en vouloir :-\

 

Jiji est mort,rien de surprenant..Pein est vraiment balèze mais on ne connait toujours pas exactement le fonctionnement du rinnegan et moi ca me stress de voir un combat sans comprendre.On verra par la suite...

Sinon je me demande si on aura un chap consacré l'enterrement du sannin..à mon avis non vu qu'il est dans le village de la pluie,je vois mal konoha se ramener là bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas plus de details, pas d'images ici et ailleurs  :( , semaines après semaines l'attente devient insupportable. Après Orochimaru,Asuma,  voila maintenant au tour de Jiraya de quitter la scène dans des conditions plus qu'atroce (de plus il ya pas de shikamaru pour analyser le combat afin d'élaborer une stratégie). Esperant que jiraya va donner l'identité de pain au vieux crapaud avant de mourir, ça serai dommage de partir avec une telle connaissance sur pein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ooooh non!!!! jijiii !

je suis trop degoutée qu'il soit mort, un perso comme lui...

bon stoppons donc le desarroi parce que la...

un lien de parenté avec naruto...j'aime cette idée et l'idée que ce soit lui qui l'ai appellé de la sorte, j'adore ! <3

je pense que naruto ne tardera pas a ètre au courant pour ses parents...j'espere l'aparition de sa mere de, mais faut pas rever...

mon dieu pauvre tsunade...je  n'ose meme pas imaginer sa reaction :'(  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paix à l'âme de Jiraya.

J'espére qu'on le reverra dans des flash backs qu'on connaisse plus son passé.

Un personnage que la grenouille avait décidé comme moi il aurait une vie en ermite seul, est ce ça rencontre avec le 4éme, ou même celle avec naruto qu'il l'a changé?

On peut voir quand même dans la first gen lorsqu'il apprend a naruto le rasengan il le laisse un peu se débrouiller seul un peu comme lui quand il a commencé ça vie.

Sa solitude est peut être le facteur de son envie des femmes et de l'alcool?

 

Si on faisait une chronologie ça donnerait:

Heureux avec son équipe -> Prophétie -> Longue année de souffrance -> Et la redécouverte de la vie grace à naruto.

 

Bon allez maintenant on passe au combat de suigetsu :)

 

Paix a toi Jiji. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premiere impression en lisant ce début de spoil :

jiji à cette fois-ci belle et bien l'air mort... mais bon on le préssentait depuis quelques chapitres maintenant, et tout en étant triste d'apprendre cette nouvelle, on peut aussi se dire que ca nous promet une suite vraiment captivante !

Que Jiji finisse ou non controlé par pain, ce sera de toute facon un gros choc pour Naruto et pour Konoha (comment va réagir Tsunade ? Elle a quand meme gagné le premier pari de sa vie...).

Si notre cher Hokage repart en dépression et que Tobi remporte son 10v1, Konoha sera peut etre en danger (un coup d'état ?)

 

Mais surtout j'aimerai vraiment en apprendre plus sur le fait que jiraya est donné son nom à Naruto, parceque franchement, si ca n'avait aucune influence sur le scénario pourquoi Kishi aurait dit ca ?

Vivement qu'on ai d'autres infos  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...