Aller au contenu

Naruto Chap 382 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Wahhh, Jiraya est donc mort :'(, dommage encore un sanin de moins, ca mort est plus glorieuse que son homologue orochimaru quand meme, il nous reste donc que kakashi pour nous montrer son pannel de jutsus, le reste des ninja c'est un peu toujours la meme chose.....surtout naruto en effet !!!

Esperons qu'il y aura quelque flashback de naruto et jiraya durant leur entrainement ou on voit ce dernier lui apprendre plein de jutsu qu'il aura garder en reserve jusque la....Naruto en mode ermite ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vous remarquez pas le même chose que moi

Jiraiya a vécu la même vie que naruto,si n'a pas su proteger ses amis,qu'en est de naruto?a t-il pu proteger ou même son adorer ermite pervers et puis jiraiya mourrir?je le vois mal venir,honnetement j'espere que c'est la theorie de quelqu'un qui avait dit que quelqu'un en invoquant des crapaud va le sauver mais si c'est pas ça jiraiya apparaitra avec le rinegan dans pas beacoup de temp puisque je vois mal pein laisser par terre un élément si important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est clair qu'a Konoha on n'a plus que Kakashi qui est capable de nous balancer une bonne quantité de jutsus différents. Cela dit il y a tellement de ninjas qui ont chacun leur propre jutsu qu'on n'a pas à s'inquiéter. Personellement même si Jiji vs Pein était monstrueux, la diversité des techniques n'était pas forcément plus importante que dans un combat de chuunin. Certes elles étaients plus puissantes, mais au final on ne peux pas être beaucoup plus surpris que ce qu'on a vu dans Gaara vs Lee par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de Jiji !

Bon on s'y attendait quand même un peu faut l'avouer ! :-\

Je ne pense pas que Tsunade va risquer d'aller sauver Jiraya, comment s'y prendrait elle ?

Premièrement Jiraya est en plein milieu du pays de la pluie

Deuxièmement Kishi va pas le faire vivre éternellement, faut bien que Naruto apprenne quelque chose par soi même !

Troisièmement, même en pensant qu'elle pourrait le sauver elle se ferait surement tuer par Pein elle aussi...

Mais comment va réagir Naruto en apprenant la mort de son Sensei ?

Va t'il être furax et foncer dans le tas tout en oubliant tous ce que Jiji lui a appris ou bien va t'il réfléchir (et donc a ce moment là apprendre à devenir autonome) et préparer une stratégie visant à se débarasser de l'Aka ?

Après on aura encore le droit à du beau combat entre Sasuke/Itachi et Kisame/Suigetsu, ca peut être interessant  ;)

 

(Finalement elle aura quand même gagné son pari Tsunade ! ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si jiraiya meur vraiment je burai un petit coca pour qu'il repose en paix,je préfère que jiraiya meurt comme ça que mourrir utilisé par pein,sa serai une fin pitoyable pour lui et pas digne de sa réputation mais comme même c'est trop triste que jiraiya meurt,naruto a interer a sortir quelque queus et lui faire la misère a pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya se sacrifie, il sait qu'il va mourir  . Je doute que Jiraya ait encore quelque chose à apprendre à Naruto , d'ailleurs le don de la clés veut tous dire , il na plus rien a lui apprendre il donne à Naruto son héritage  " Aller gamin tiens j'ai plus rien a t'apprendre , voila ce que ton père  à voulu te donner avant sa mort  , bye ^^" . De plus je n'y crois pas sur l'entrainement de Kakashi et ou de Yamato avec Naruto . Ils n'ont plus rien à lui apprendre . Pa et Ma joueront un rôle sur cette histoire d'entrainement mais selon moi le plus gros travaille reposera sur Naruto et lui seul . Naruto sera tous seul .

 

edit:

 

Sinon je veux pas faire le grincheux mais le combat entre Pein et Jiraya a pas vraiment tenu toutes ses promesses selon moi ...Mais bon faut dire qu'on sort d'un Deidara Sasuke d'anthologie aussi.

 

Objectivement , le combat de Jiraya est nettement plus anthologique que celui de Sasuke . Invocation ( tous simplement du jamais vu ) , taijutsu , jutsu élémentaire de haut rang , ninjutsu , mode ermite , barrière , genjutsu auditif ( depuis First gen on en a pas vu ), flashback sur Jiraya , prophétie ect ect . Franchement le combat de Sasuke  est d'un niveau moindre .

 

C'est pas que c'etait pas bon mais enfin on dirait vraiment une balade pour Pein

 

J'ai ressenti la même chose dans Sasuke Vs Deidara, c'était une balade pour Sasuke ^^.

 

 

 

Totalement d'accord  pour la première parti bien qu'il me semble que Tayuya utilisait un genjutsu auditif comme tu dis elle aussi non ??

Par contre pour la deuxième partie je suis bien moins d'accord, Deidara est loin de s'être fait balader ! Enfin même si au final il s'est retrouvé à l'état de poussière, il a tout de même réussi à contrer le sharingan de sasuke, il l'a plutot pas mal amoché avec ses attaques et le petit Uchiwa ne tenait plus debout à la fin du combat.

Bon après le combat Jiraiya Vs Pein c'est pas le même niveau comme tu dis et Pein est encore plus puissant que ce que l'on pensait, tout comme Jiraiya.

 

Sinon Paix à son âme :/ Il fallait bien s'y attendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin le pannel de jutsu de kakashi c'est uniquement le raikiri autrement c'est des techniques copiées

sinon je croit pas que l'on verra un flashback de l'entrainement de naruto

 

Des techniques copiés c'est deja ca justement , et le rasengan il a du l'apprendre je crois bien. Kakashi et ptete gai sont les seul survivant des ninja de konoha qui roxx vraiment....J'aimerais  voir shikaku a l'oeuvre aussi vous savez le pere de shikamaru, il doit etre balese niveau strategie pour battre son fils aux shogi, j'aimerais le voir venir sauver son fils contre un mec de l'akatsuki  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff de moins en moins de chance que mes prieres pour jiji marchent, y a de quoi hurler DIIIIEEEEEEEEEUUUUuuu a la keannu reaves..Certain ne trouve t il pas que pour quelqu un censé accomplir une prophetie e léguer une lourde tache a son blondinet toujours vivant prefere le sanin y va de facon un peu resignée et d'une maniere assez "legere" hop un "shuriken de plus inutile" tandis qu'on s apprete à étaler toute une vie de tristesse et de deception. Je trouve que jamais depuis le debut de naruto on a vu une fin aussi "triste" et "fatale" tant sur le delassement du jiman que sur le pathos sentimentale a la naruto Mon Fils. Bref pour l'instant bah voila ca me peine, et je crains meme que ca me decoive de minorer ainsi Jiraya. Alors voila maintenant peut etre y aura t il un coup de poker exceptionnel de l auteur sur NON A LA FATALITé montee exceptionnelle d'emotion chez Konan... Pis bon est ce qu un jour les shurikens retrouveront leur gloire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'estr fou comment l combat Sasuke Vs Itachi ne m'intéresse pas . Sa va me gavé sévère , mais bon obliger de passé par là . Le Tobi Vs Konoah et Suigetsu Kizame m'inspire plus . Je m'attends a un combat à coup de Sharingan " coup de pression des yeux " et du Katon a tirlarigo . Mon rêve serait que Itachi révèle toute la vérité sur le clan en deux chapitres Hop on en parle plus ...

 

Neik  , le combat de Jiraya est le combat le plus diversifiè auquel on a pu assisté , il y a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mort de jiraiya est une horrible tragédie....c'est pour moi un drame immense d'une cruauté insoutenable... c'est avec le coeur triste que naruto prendra la relève...

Tsunade va veillir d'un coup en apprenant cette nouvelle et naruto va exploser et laisser sortir au moins 6 queues!!!

que va nous faire kishimoto-san?vivement quelques images et un spoil plus long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué peut etre son 1er parie  lol alala pauvre de Jiraiya sa gorge. Pour ma part j'ai hate de voir l'évolution de Naruto et on peut etre sur que nous aurons un combat Naruto Vs Pein en tout cas Naruto ne sera pas désavantagé face à Pein grace à son kage bushing, je vois déja Pein ce fair battre a plate couture par Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ero-Sennin qui claque ????? NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh j'y crois pas !!!!!! Non mais ç'est pas possible ç'est quoi ce délire. J'espère que que le spoil est un gros fake parceque sinon je sais pas comment je vais faire. Ero-sennin, ç'est le personage abslou du manga. Qui va entraîner Naruto maintenant ?? Kakashi est très bon mais il l'a dit lui même à Naruto, le fuuton shuriken rasengan dépasse ses compétences et je vois pas ce qu'il pourrait apporter de plus à Naruto. Après il y'a effectivement cette fameuse clé mais bon, ça me paraît un peu vague. Et puis, je trouve ça étrange que 2 des 3 Sannin légendaires de Konoha se soient fait battre par un pauvre mioche  (admirateurs de Sasuke, excusez moi ..) et ppar un gars dont on ne sait rien du tout qui serait l'équivalent d'un Dieu mais qui obéit à un mortel (Tobi)...

 

POur résumer: rendez-nous Ero-Sennin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiji est MOOOORT!!!!!!!! :o :'(

Moi qui pensais qu'il allait résister c'est très dommage :'( mais je suis quand même content pour lui car il est le parrain de Naruto et c'est lui qui a choisi son nom il semble qu'on it qu'il a toujours été rejeté mais pour moi c'est faux il a son FC qui l'aime,Tsunade,Naruto,Minato...(lol) Sinon j'espère voir ce chapitre prochainement

T-T  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué Jiji était un personnage à part entiere avec un potientiel exceptionel et les ninjutsus à faire bavers plus d'un. Cependant, si apres l'auteur va faire un coup de baguette magique, ce sera un peu pourri je trouve... C'est bon il est mort il est mort faut ressentir cette douleur, faut se mettre à la place de Naruto pour comprendre comment il va agir, que-ce qu'il va faier etc... Konan ? c'est qui ? Ah la meuf qui vole, heu je la vois mal sauver Jiji lol il est mort il rst mort pk elle le sauverait en irant à l'encontre de son maitre Dieu pein ? Donc bon ... Naruto aura beaucoup des choses à surpasser devant lui, notament un certain Kyubi à maitriser, Pein Tobi Sasuke à battre etc... Deja IL FAUT qu'il oublie Sasuke, il faut qu'il arrête de faire toutes les conneries apres bon, je sais que lui demander de contenir son sang froid est un peu trop^^ BIen qu'on l'a vu pendant le combat avec kukuzu il était calme, reflechi etc... Mais apres on a retrouvé le vieux naruto railleur etc... on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

alors tant de pages a lire d'un coup impressionant toutes ces theories, moi je me suis arrété sur la traduction du site anglais, fake ou pas je sais pas trop mais une chose m'a intrigué c'est l'histoire de la trotue qui arrive, beaucoup pense a de l'aide venue de konoha, et on s'est tous focalisé sur la team kakashi mais je me souviens d'un episode ou gai etait apparu sous la forme d'une tortue et ne sachant pas ou est le mister pour tsunade ne l'aurait pas envoyé en renfort?

 

sinon jiji repose en paix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uchiwa Micou leur combats étaient bof bof tu as deja vu beaucoup de personnes à utiliser 10 invoc de suite ? Ou la vitesse de Jiraya ou bref... Le combat était enorme on a vu de belles techniques.... Et puis Kakashi n'a plus rienà apprendre à naruto ?MAis lol il n'y a pas que les jutsus ! Naruto tout ce qu'il utilise deja c'est multiclonage de merde et il faudrait qu'il aprenne à se deplacer plus vite comme sasuke par exemple et etre plus fort car un combat Sakura vs Naruto Sakura le demolit, soft s'il utilise Raseshuriken pour en finir avec elle... Pour envoyer quelqu'un pour renforts on rentre pas dans ce village comme dans un moulin je vous signale et si gai sera sur place ( même si j'ai vraiment du mal même à imaginer ça) que fera t il à part mourir ? Je vois mal Pein le laisser tranquillement partir et je vois mal Gai tuer pein mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tobi n est peut etre pas un simple mortel, c est au moins un "faucon", si ce n est un dieu egalement.. de plus, faire que Pein batte jiraya c est un tres bon moyen pour lui faire prendre de l importance. parcequ il a beau etre le chef de l akatsuki, ca ne suffit pas (faut voir comment ses membres se sont faits tués "facilement" jusqu a maintenant).. donc il faut lui donner de la credibilité pour que naruto ait besoin de toute les ressources de kyubi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon  Jiraiya mort sa fou le bourdon. Moi qui penser voir un spoil plein de réponse et de victoire. Sa fou un choc.  :'( :'( :'( :'( :'(

 

Donc désolé peut être vais je répèter une idée de quelqu'un et je m'en excuse. j'ai pas lu les 14 pages ^^.(j'en n'est lu 8 et j'avais plein d'idée qui crier alors je vais les vider  :D)

 

plusieur hypothèses super fantaisiste.

1/ Jyraya ne va pas mourir. la technique de pa et ma a marcher et il fait croir a (pein/ pain)  qu'il est a sa  merci pour tirer le plus d'information.Itachi la bien fait sur naruto. je sais que ce n'est pas le même type de gentsu mais bon pourquoi pas. (j'ai marquer fantaisiste )

 

2/ Jyraya a u le temps pendant que ma et pa  fesait leur technique de créer un clone. Donc la personne  blesser serait le clone. Je sais que dés qu'un clone est blesser il disparait mais plusieur fois on n'as vu des clone restez et paff surprise. alors pourquoi pas la ^^.

 

3/ Bon jiraya meur et pourquoi? Pour l'identité de pain/pein je veus pas critique dieu kishi mais c'est un peu pourrie. Il faut du croquant. Il faudrait que jiraya meur mais que naruto ou tsunade sois prévenu. Qu'elle ou il vienne le trouve limite mourant et op super combat. Je voie plus naruto y aller car sa rappelerai le combat qu'il avait fait contre gaara. Il a donné son max pendant que le 3 éme décédé.

 

Ps: Pour comprend le déroulement de la next gen regarder attentivement la premiere.

Au debut de la permiere, naruto était pas trés fort et sasuke  était limite "un boss" enfin il y avait une grosse inégalité de force. ensuite il c'est fait entrainer par un maitre (jiraya  :'() et franchement aprés il est devenu génial. La sa recommence, naruto nous montre pas grand chose. Pourquoi ? ben je pense qu'il a appris surtout a controler les truc de base... controle du chakra, quelque techinique ext... Mais si mes souvenir son bon quand naruto par pour aller sauver gaara. jyraya lui dit de ne pas utiliser une technique. J'ai peut être sauter le passage de l'utilisation de la technique mais sa doit pas être le super rasengan car jiraya l'utilise. Ensuite naruto c'est fait entrainer pour maitriser le shuriken rasengan, faut rappeler qu'il la laisser son entrainement de côte. Il n'as pas fini la technique. Donc il reste beaucoup de question et chaque réponse que nous donne dieu kishi créer de nouvelle question Le mangas n'est pas finis pour notre plus grand bonheur ^^.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle tristesse, je voulais même pas poster de message, la première chose qui me vient à l'esprit c'est pourtant y en a des personnages inutiles qui pourraient être tués, pourquoi Jiraya ?

 

-Déjà il a pas montré grand chose, le mode Ermite en gros çà sert à quoi ?

-Naruto va vouloir venger, exactement comme Sasuké, c'est pas très original tout çà.

-Un autre Sannin qui meurt, pour des guerriers exceptionnels, çà fait un peu tâche.

-Des gamins qui éliminent des membres de l'Aka, là Kishi joue les malins, mais pour des combattants légendaires, il les fait mourir, la même recette dans tous les shonen, pfff....

-Il meurt en gros pourquoi, pcq il fallait mourir, je vois que çà, suivre la prophetie, c'est nul, un ninja ne se jette pas dans la gueule du loup pour rien, juste découvrir qui est Pein, super à part si c'est dieu lui même, ou si c'est un gros retournement pour le scénation, sa mort est pathétique.

-Sinon, Naruto va surement développer son pouvoir du renard, avec l'aide des grenouilles, je le vois bien partir en fuite dans le monde des grenouilles, pendant que Konoha entre en guerre contre Ame.

-Le plus triste reste pour Tsunade, à part un avenir très sombre, il lui reste que Naruto, c'est un peu maigre, cette mort marque peut-être un grand tournant, et pas que de simple combat entre ninja à mon avis, les un contre un c'est fini, la fin de la deuxième partie de Naruto est à envisager.

 

En tout cas grosse déception, les plus forts meurent, les plus jeune battent des membres de l'aka, niveau cohérence y a mieux, surtout que Jiraya part sur un tout petit combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto Uchiha : Naruto na plus rien à apprendre de Kakashi et ou autre ninja . La vitesse il la compense déjà avec ses clones , je pense que le chapitre 380 parle de lui même . A la limite il pourra avoir un coup de pouce pour cette histoire de Ying/Yang , mais j'ai l'intime impression que Pa et Ma seront là pour ça . Tous repose uniquement et seulement sur Naruto, la clés etc ... Naruto est le  héros du manga et il faut commencer à envisager que tot ou tard il volera de ses propres ailes , c'est bon c'est plus un genin de bas étage .

 

Pour la mort de Jiraya , je pense qu'il ne faut plus se faire d'idée , il est mort . Se serait vraiment bizarre que Kishi nous sort un " Et NON il est en life ^^", que Pain prenne son corps  , là se sera plus dantesque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sannin, Sannin, Sannin ... N'abusons pas les amis ! Ce mot, c'est juste Hanzou qui l'a crée pour nos trois vieux compagnons. Il ne faut pas croire que c'est les plus puissant au monde. Jiraya est peut-être le plus puissant des trois, mais ca ne veut pas dire qu'il ne connaitra jamais plus fort que lui.. Pein a battu Hanzou seul lui..

 

Puis si jiraya ne meurt, ca m'énerverait un peu malgrer que je l'aime bien car :

 

Presque tout l'Akatsuki est décimé, le seul mort de nos héros, c'est Asuma -_-. Il en faut d'autre, je veux dire il ne peut avoir que Asuma de mort parmis toutes cette organisation ! Pein est plus fort que Jiraya, faut l'admettre. Je ne pense pas qu'il va faire un truc de Superman genre c'est pas Jiraya en face, il va revenir sain est sauf juste apres..

 

Non non non ><'.

 

==> http://fc05.deviantart.com/fs24/f/2007/345/0/b/Jiraiya_Pein_by_shadsonic2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi biensur,jiji se faisait itachi & kisame ensemble sans le mode ermite,enfin peu importe il les battais mais par contre triste pour tsunade?n'oublions pas ce qu'el a dit

elle même elle partirai au combat donc je vois mal finir l'histoire de jiji comme ça,tsunade je sens quel va montrer son mode limace lol

et naruto battre pein?alor la sa deviendra vraiment n'importe quoi,je l'imagine pas mais puisque il voudra le venger sa sera comme ça mais deja il peut pas battre jiji alor pein?même en 100 ans jy crois pas,deja naruto va t-il survivre par tobi ou plutot00 kakashi va t-il survivre a tobi,lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto battre pein?[...] deja il peut pas battre jiji alor pein?

 

Si, si ^^ Je te rappelle que Jiraiya a faillit mourir contre Naruto lors de son entrainement... Ca s'est passé lorsque Naruto a développé sa 4ème queue (ou sa 3ème je ne sais plus)... D'ailleurs ça a laissé une énorme cicatrice sur le torse de Jiraiya... Donc Naruto peut "potentiellement" bien faire mal à Pein, et bien profond...  :-\

 

(Perso ça me fait ni chaud ni froid de voir Jiji mourir à ce stade... ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...