Aller au contenu

Naruto Chap 382 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Jiji mort!!!!!!!!!

Je m'y attendais un peu mais quand même c'est cho.

Je pense que sa mort va rendre Naruto beaucoup plus mature et sans doute sera t-il le nouveau ermite qui sait.

Peut-être réussira t-il où son sensei a échoué c-à-d ramener son meilleur ami à la raison.Sinon on voit beaucoup de similitude entre les deux (rapport Tsunade/Sakura,Orochimaru/Sasuke,leur enfance apparement triste...)

 

Pour cette histoire de grand père,Jiji disait à Tsunade qu'il considérait Yondaime comme son fils donc c'est normal qu'il considère Naruto comme son petit fils.Si c'est lui qui a donné son nom à Naruto c'est sans doute parce que Naruto venait de naitre et sans doute Kushina est-elle morte en lui donnant naissance.Peut-être en saura t-on plus dans ce chapitre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ce qui est possible aussi c'est qu'il parte en entrainement afin d'amélioter ses capacités fuuton et pour découvrir sa 2e affinité

ensuite je vois bien la fin de la saison et une elipse de 3 année pendant lesquels il serait devenu très fort

 

Edit Kheops: essaye de faire gaffe a ton orthographe, tu tape trop vite.. des fautes facilement corrigible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non il va s'en sortir le Naruto, il a Sakura et Hinata pour le réconforter (mouahah quel chanceux ce type  ;D )

Sinon plus sérieusement, si le spoil est confirmé, comme bcp je suis déçu plus par la manière de sa mort que par le fait qu'il meurt. Comme on l'avait dit avant, on a l'impression qu'il y ait allé pour mourir, puis voilà boum, y a plus de Jiji. Ca fait un peu tâche pour un expert en recueil d'informations.

 

Ce qui me plairait, ca serait un Naruto en habit d'ermite, ou en habit de Yondaime (quand il aura connaissance de ses origines). D'ailleurs un des spoils (qui s'avèrent faux puisque non noté ici), parlait du Sage des Crapauds, cherchant Naruto et le recueillant concernant la prophétie. Ca aurait pu être une idée que bcp ont repris. Mais déjà attendons le RAW (taggué bien sur  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto ne va sombré comme Sasuke mais va surment devenir un peu comme Jiji voir Asuma qui étaient plus calme plus réfléchit.Par contre possible qu'il pète un plomb en apprenant la nouvelle et qu'il passe ses nerf sur Tobi.On aura forcément une coupure et ce qui se passe actuellement nous dirige vers une histoire plus sombre, plus mature et c'est ca qui fait la force du manga pour moi.La saison arrive à sa fin et la prochaine arrive à grand pas en espérant que Kishi nous fasse pas trop attendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, ce qu'on attendait de pire est arrivé, notre Sannin bien aimé est mort. Je voulais que sa mort sert à quelque chose de plus important, mais malheureusement il est mort au prix de quelques informations. J'attends voir les réactions des Ninjas de Konoha, surtout celui de Godaime et Naruto. Je me demande que va faire Pein maintenant parce que Tobi est déjà sur le chemin de la Team Konoha et si Pein le rejoint il y aura encore au moins un Ninja de mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gugu...... a propos de necromancie :

tobi = madara; pein = le premier ninja, dont les ames ont ete scelees (pein peut etre scele par madara, mais comment madara aurait ressucité? peut etre qu il n est jamais mort et qu il a sacrifier son vrai corp pour pouvoir sauver son ame, et un peu a la facon d orochimaru a survecu jusqu a peu ou il a trouvé un sharingan et donc recuperé son pouvoir... ?!?!?), donc selon certaines theories on pourrait croire qu ils essaient de reunir les bijuus et le sharigan pour creer un etre ultime.. soit leur reincarnation totale ? voir combiné ?!

 

sinon pour les corps de pein que Jiji a tué et qu on revoit, c est simplement que se sont des "poupee" et qu elle ne peuvent pas mourir et qu il y a bien un corp veritable de pein quelque part... du moins c est ma vision des chose.

 

en tout cas j espere voir fleurir de nouvelles theories!!

 

Pour ce qui est de Jiji... c'est triste, mais si ca peut amener une progression fulgurante de naruto, et donner des combats comme quand il ne se controle plus au pont des cieux... et avec la maitrise et la reflexion... tant mieux !! parceque pour le combat entre les ninjas les plus puissants... ce combats n etait pas bien impressionnant... je veux bien croire que ce sont des techniques dures a utiliser mais c est bien parcequ on nous le dit... il n y a rien de fantasque... donc on tourne la page et vivement la suite ! (j espere qu on aura pas un demi tome de funerailles........)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Naruto va enfin comprendre Sasuke en apprenant la mort de Jiraya et je ne pense pas que Sasuke soit un "mechant" comme certains le pensent et je ne serait pas etoné qu il revienne a Konoha quand il aura regler l histoire avec Itachi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon ca y est Jiraya est mort...(RIP)

 

Ce chapitre, s'il se confirme,  moi je le verrais bien comme un gros flashback sur la vie de l'hermite, avec notamment un passage sur la naissance de Naruto, et pourquoi pas des revelations sur l'attaque de Kyubbi et le sceau de Yondaime.

 

Ca permettrait de mieux nous faire oublier Pein et sa veritable identité.

Et puis ca serait un hommage à un des personnages les plus interressant du manga.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya n'est pas mort, il vivra à travers Naruto ^^ . Je ne pense pas que le petit blondinet va péter un plomb. S'énerver oui , mais se mettre en mode Sasuke " Vengeance et peu importe le prix " non . Tobi n'est pas au courant du combat Jiraya Vs Pain , alors je ne vois pas comment celui ci pourra dire à Naruto " Et tu sais ton sensei est mort ^^" , a moins que Pain communique par la pensé tous comme dans l'arc Kakuzu . Et puis je doute que la team Konoha prenne comme argent comptant les dire de Tobi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Naruto va enfin comprendre Sasuke en apprenant la mort de Jiraya et je ne pense pas que Sasuke soit un "mechant" comme certains le pensent et je ne serait pas etoné qu il revienne a Konoha quand il aura regler l histoire avec Itachi

 

d'accord naruto resentira la meme chose que sasuke quand il apprendra la mort de jiraya mais il ne suivra pas la meme voie que sasuke

par contre sasuke ne reviendra surement pas tout de suite a konaha et  s'il parvient a vaincre itachi il ressentira ce que kakashi lui avait dit c'est a dire du regret et un grand vide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade n'a pas appris a sakura a maitriser son chakra car sakura le maitrisait deja très bien (d'ailleurs c'était son seul atout)

Si le spoil se confirme, je serais en deuil (snif jiji)! Je verrai bien par contre naruto partir seul dans sa quete aux grenouilles pour la saison prochaine qui arrive bientot apres ces arcs et multi combats!

il apprendrai son histoire a travers eux et tel oracle de matrix, le maitre crapauds lui confierai son destin! et on decouvrirait tous que la prophétie de jiji ne concernerai pas pein, mais naruto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment triste, comme si il y avait pas assez de malheur dans ce monde et kishi  fait disparaitre le perso le plus drôle du manga  :'( , c'est vraiment un coup dur pour les fans cet mort , en plus c'était la 1ere fois qu'on voyait jiji se battre sérieusement, c'est dommage que pour cet premiere fois ils n'est pas sorti vainqueur...

Bref , de toute facon le spoil est trop court pour un chapitre de 17-18 pages , donc avant de dire  :  aahh pourquoi on dit pas ceci , pourquoi on dit pas cela !!  ben attendez le chap en entier et on verra bien, après vous pourrez vous plaindre.... :P

Sinon moi j'espere pas que naruto vas pas nous faire comme dans la first gen , c'est-à-dire péter un plomb et tout défoncé en entendant la nouvelle, j'espere plutôt que la mort de jiji va lui rendre encore plus mature et plus réfléchis et qu'il arrivera a se contrôler,et contrôler le pouvoir de kyyuubi lorsque le crapaud-clé de jiji viendra a sa rencontre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@valent :Je pense que Naruto va enfin comprendre Sasuke en apprenant la mort de Jiraya et je ne pense pas que Sasuke soit un "mechant" comme certains le pensent et je ne serait pas etoné qu il revienne a Konoha quand il aura regler l histoire avec Itachi .

 

Dans ce manga, en tout cas a Konoha, c'est la chose la plus terrible de deserter de son village. Alors je ne pense pas qu'on y reviennent comme ça. De plus il a pris Juugo et Karin avec lui, ils vont repartir déja chacun dans son coin?

 

Ce qui prouve qu'il ne tuera pas Itachi, du moins pas maintenant.

Concernant Dieu (Pein svp), regardez l'avant dernière image du chapitre 381, on voit quatre baton noir comme l'arme qu'il s'est pointé dans sa gorge.

 

Il a d'ailleur dit que cette arme etait encore plus étrange que lui. Je pense que c'est pour prendre le corps de quelqu'un ou le tuer simplement.

 

La y'en a quatres.. Ca expliquerait les piercings partout vu qu'on dirait la même matière?

 

Bref ptete que je vais trop loin concernant l'arme mais en tout cas je ne pense pas me tromper pour l'image, on voit bien quatres batons..

 

Peut etre aussi que c'est juste l'effet des quatres corps qui saute sur Jiraya mais c'est fin comme trait.

 

dsdav8.jpg

 

En tout cas j'était pour Pein certe, mais j'adorait Jiraya.. C'est triste, j'adore son caractere ^^'.

Il me fait pensé un peu a Naruto quelques part, il a l'air triste. Le hic c'est qu'il est bête, il a Dieu devant il fuit pas *sort*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux moi je dis la mort de Jiraya c'est quelque chose qui me déplait dans le mangas. Car Jiraya c'etait un ninja d'expérience qui pouvait "comme il le disait" préparer la nouvelle génération de Ninja . Avec  décès l'équipe de Konoha sera obligé de stopper de les hostilités pour s'occuper de Jiji. Je pense qu'après cet évènement Naruto essayera de devenir plus fort pour aller venger Jiji. Je vois bien un combat Naruto VS Pein.

 

Ce chapitre 382 promet bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si jiji meurt sniff qu'elle malheure, imaginez pein prendre posséssion du corps de jiji et donc de ses invocations heureusement que naruto est le dernier à avoir signer le pacte avec les crapauds.

 

JIJI va remplacer celui qu'il a exterminé dans sa barrière, et donc il aura lui aussi le rinnengan, si Tobi sait que jiji est mort alors là, il faut me dire comment, est ce que parce que la pluie retombe?? ou bien par transmission télépathique?

 

jiji aurai pu bien donner le nom de naruto oui pourquoi pas!!!n est ce pas un belle honneur de demander à son mentor de donner un nom a son fils, comme la fait sandaime hokagé avec konohamaru ? yondaime considéré jiji comme son père sinon, sinon on aurait encore les grands pères de naruto et ses grands meres.

 

Bref, jiji meurts? il devrait y avoir un mauvais présage, godaime devrai avoir un verre qui casse, un jeu de loto où elle gagne?

 

pour ce qui est de tobi là, c est autre chose, le fait qu'il ne doit pas être réellement présent pour se faire couper par la lame de sasuké et se faire traverser par naruto.

 

Soit tobi manipule très bien l affinité doton mais dans l autre sens, ( doton pierre resistance au coup, et donc l inverse aussi laisse passer tout les coups (passe murail)).

 

j'attends avec impatience le spoil complet, et je ne crois pas que jiji soit mort sniffff sinon arffff il n aura jamais connu une histoire d amour ( la seule qu il ait eu fut, l amour qu il cachait envers tsunade).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui s'annonce triste...peut etre le plus triste depuis le debut. Ce vieux pervers de Jirayia va nous manquer. Par contre si Jirayia meurt sa met fin à l'hypotese jirayia = pein. Ce que je trouve dommage c'est qu'apparemment on ne sait pas qui est Pein.

Sinon fallait s'en douter , c'est du tres classique le passage de temoin entre maitre et éléve. On peut esperer un recentrage du mangas autour de Naruto désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citer ce message

Jiraya n'est pas mort, il vivra à travers Naruto ^^ . Je ne pense pas que le petit blondinet va péter un plomb. S'énerver oui , mais se mettre en mode Sasuke " Vengeance et peu importe le prix " non . Tobi n'est pas au courant du combat Jiraya Vs Pain , alors je ne vois pas comment celui ci pourra dire à Naruto " Et tu sais ton sensei est mort ^^" , a moins que Pain communique par la pensé tous comme dans l'arc Kakuzu . Et puis je doute que la team Konoha prenne comme argent comptant les dire de Tobi .

 

si jiraya est bel et bien mort mais il continuera d'exister a travers naruto

par contre je pense que le crapaud va s'entretenir avec naruto lui donner la clé lui révéler ses origines et les conseiller dans ses choix futurs(par exemple il pourrait conseiller a naruto de renconter le chef des crapaud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis comme beaucoup triste de la mort (annoncée par lui même) de Jiraya (même si j'ai du mal à y croire réellement)

Concernant la suite pour Naruto j'aimerai qu'il emprunte le même chemin que son maître, seulement il y a des chances pour que Tobi annonce la mort de Jiraya en direct et un combat acharné débuterai sans qu'il se termine par une victoire de Naruto ( bien au contraire ). Si un combat contre Tobi s'engageait et qu'il est une fin pour l'homme masqué je ne vois pas quel interêt ce personnage et son mystère aurait eu jusqu'à maintenant.

Par contre concernant Sasuke et Itachi j'ai une théorie qui me convainc énormement c'est celle qui dit que Itachi n'a pas exterminé le clan Uchiha.

Il en a donné l'illusion à Sasuke pour qu'il le haïsse et qu'il monte en puissance ultime du Sharingan car le véritable ennemi est au dessus de tout cela. Donc pourquoi pas dans le 382 en savoir plus sur la réalité du clan Uchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai le seul qui ne pleurera pas a la mort de Jiji ?

Le seul qui veux que ce "pseudo" combat soit finit au plus vite ?

 

Quand on y pense, il n'y a qu'une seule issue logique a cet affrontement, la mort de votre ermite préféré.

Ben oui si l'auteur respecte son ordre de puissance :

-Orochimaru, Tsunade, Jiraya sont les Ninja de la "legende" ils sont donc "plus ou moins" de niveaux équivalents.

-Itachi est plus fort que Orochimaru (ce dernier ne peut "rien faire" contre le Uchiwa).

-Pein est le chef de l'Akatsuki (le rassemblement des abrutis sado-masochiste) il est donc en "théorie" plus puissant que Itachi.

 

... Et Jiraya devrait pouvoir rivaliser contre Pein ? Logiquement non, et donc en toute logique Ninja, il devrait fuir (C'est une mission d'inflitration, d'espionnage ou d'assasinat ?). Mais comme s'est votre ermite préféré, Kishimoto se dis qu'il faut montrer des grands et beaux (inefficace) jutsus. Puisque Jiraya a dévoilé toute ses techniques, il devient une coquille vide (puisque dans le zoli monde de Naruto un mec sans technique est un mec inutile) donc on le fait crever.

En plus ça donnera une ptite larme aux lecteurs de Naruto, qui considereront ainsi qu'il lisent un mangas mature (quand j'ai lu que des personnes trouvait que Naruto avait quelques touches de seinen j'ai faillit chialer).

Personnelement les seuls passages qui m'ont plus ou moins fait ressentir un semblant de tristesse, pitié, colere etc etc c'est quand Lee se fait peté la gueule par Gaara et qu'on lui annonce qu'il ne pourra plus jamais etre Ninja et la "mort" de Gaara (mais pourquoi l'auteur l'a t-il ressucité  >:()

 

Les résultats de ce combat sont :

-L'apparition d'un nouveau personnages decors "Konan"

-On connait le stylde de Pein, Adieux les surprises pour son combat et bonjour la surenchere de Kaméhaméha (ben voui, puisque maintenant on connait son style vas falloir lui donner un autre "interet")

-On a Jiraya qui marmonne pendant 5 chapitres "pein tu es ..." fin du chapitre.

-On a l'apparition du prophétie Ultra-Originale et qui super-originalement concerne le Héros c'est super original non ?

-On comprend pendant ce temps que l'intrigue principale concerne les Uchiwa (au bout de 42 tomes de Naruto et 12 tomes de la next-Gen) et que ce combat inutile, laid affreux et compagnie nous a gaché 5 chapitre que l'on aurait pas dédier a l'élaboration d'un intrigue complexe, construite et expliqué ...

 

Que Jiji creve et qu'on passe a la suite, c'est a dire aprés les combats Kisame vs Suigetsu et Tobi vs Team de Ninja lobotomisé et tétraplégique, dont tout le monde se fiche (sauf celui de Tobi, s'il il s'avere que ce dernier n'est pas là pour ce battre)

 

Chuis méchant et j'aime ça  ;D Jiji creve on en a rien a faire de toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moin,kishi annonce une fulgurante progression du hero, et c'est une bonne nouvelle,pour tout ses fans et faire taire ses detracteur fan de Mr Ushiwa(je ne dis que le nom,parce que je risque d'avoir la moitier du forum deriere).

 

Jiraya aurait donc un lien avec ,le Yondaime,et Naruto,le seul lien ,il nous l'a deja presenter,en disant a Tsunade que Naruto etait comme un petit fils et le Yondaime comme un fils pour lui et c'est pour cela ,qu'il veut les protegers.

 

Et quand il dit que la mission revien a Naruto,c'est 2 grosses nouvelles dans une seule,deja ,il vas devoir devenir super fort,et puis que c'est lui l'elu.

 

PS:Little HS,pour les BOSS en japonnais,les suffix "SAN,KUN,SAMA,CHAN"ont-ils un genre,ou ils sont utiliser peut importe le sexe??

 

Et Keops,sur la page d'acceuil de gaara-fr.com,il y a ecrit spoil 381,c'etait la semaine derniere lol.

 

Edit Kheops: merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Raiz:

-Itachi est plus fort que Orochimaru (ce dernier ne peut "rien faire" contre le Uchiwa).
Humm.....

-On comprend pendant ce temps que l'intrigue principale concerne les Uchiwa (au bout de 42 tomes de Naruto et 12 tomes de la next-Gen)
heu ... à peu près.

et que ce combat inutile, laid affreux et compagnie nous a gaché 5 chapitre que l'on aurait pas dédier a l'élaboration d'un intrigue complexe, construite et expliqué ...
tu critiques qui là jiji >:( où kishi ?

 

j'ai bien envie de te faire reconsidérer tout ces propos mais je crois que c'est peine perdue. Que quelqu'un prépare la potence moi je m'occupe de la corde. J'ai déjà repéré un arbre assez haut pour l'exécution de ce mec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...