Aller au contenu


Naruto Chap 382 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Tu post pourquoi @raiz...

 

J'ai pas compris....

 

Alors si tu pouvais éclairer ma lanterne, pourquoi es-tu sur ce forum, plus particulièrement sur ce fil de discussion 382 alors que visiblemet naruto te saoule ???

 

Moi je dis que c'est carrement du masochisme ! lol

 

Enfin, ayant deja vu tes pseudos arguments dans naruto un manga qui tourne en rond, je ne vais pas chercher comprendre vu que pour toi tout combat est inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nan mais franchement, je suis plutot d'accord avec Raiz..

Ca fait je sais pas combien de semaine qu'on nous sert un combat jiji/pain sans vraiment beaucoup d'interet (eh oui pas besoin d'avoir été un genie pour conaitre l'issue de ce combat)

Meme au point de vue scenaristique Kishi aurait mieu fait de garder un peu de suspens..

Le principale c'est qu'on va pouvoir revoir notre petite tete blonde!!!

;D

 

Et puis faut pas s'en faire, je fait confiance a kishi pour nous trouver un autre moyen de nous passioner chaque semaine!! Moi je dis que le meilleur est a venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien envie de te faire reconsidérer tout ces propos mais je crois que c'est peine perdue. Que quelqu'un prépare la potence moi je m'occupe de la corde. J'ai déjà repéré un arbre assez haut pour l'exécution de ce mec

 

Moi je prépare le martinet  :P. Nan mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire , bon on va dire chacun ces goût ... Mais certains sont très discutables . Je me demande qu'est ce que Naruto à encore à nous réserver et surtout quel est cette arme que l'on vois à plusieurs reprise dans le dos de Naruto sur plusieurs couvertures . On a la confirmation que c'est lui l'élu , et j'espère que le chapitre nous reserve un flashback avec Minato OOooui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir sur quelques post précédents, il est difficile de ne pas critiquer le combat Jiraya/Pein car tout le monde se doutait bien dès le début de la rencontre que Pein devait obligatoirement rester en vie. La disparition de Pein signifie la perte du contrôle du jutsu d'extraction edes bijuu avec une possibilité de liberté pour eux. Pour résumer pas de Pein, bye bye les projets de l'Akatsuki.

C'est navrant mais le but de Jiraya était de nous dévoiler quelques infos sur Pein. Reste à savoir si ce chapitre nous en dévoilera davantages.

Par contre, si la mort de Jiraya, qui s'est réellement occupé de lui depuis longtemps, ne provoque pas une réaction chez Naruto alors rien n'y fera. Je suis de ceux qui ont hate de voir cette promenade dans les bois finir. Voir Hebi poursuivant Itachi tout en étant poursuivi à son tour par ceux de Konoha devient lassant.

 

PS:

peut être qu'un petit flash-back nous apprendra enfin qui s'est occupé de Naruto bébé. Jiraya?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La y'en a quatres.. Ca expliquerait les piercings partout vu qu'on dirait la même matière?

Bref ptete que je vais trop loin concernant l'arme mais en tout cas je ne pense pas me tromper pour l'image, on voit bien quatres batons..

Peut etre aussi que c'est juste l'effet des quatres corps qui saute sur Jiraya mais c'est fin comme trait."

 

Une petite question aussi .... Est ce que Pein va prendre possession de Jiraya ? comme les autres corps ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'arme,je me suis dit que c'etait probablement une arme unique que l'on developpe a Ame,

on sait que Hidan,qui viens lui aussi de ce village,nous sort le meme genre d'arme bisard,toute noir,de je ne sais ou.

 

Donc vus que Pein est le grand manitou de Ame,il est possible que lui aussi puisse la sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que ceux qui critiquent le combat jiraya/pein sont les mêmes que ceux qui critiquaient le combat sarutobi/orochimaru ?? car là je comprends pas ! c'est vrai que dans ces deux combats on ne parle ni de naruto et ni des uchiwa mais ils sont indispensables pour la trame de l'histoire et la psychologie des personnages. ces deux combats resteront dans la mémoire pour leur intensité et leur dénouement tragique. ils ont concerné à leur époque respective les combattants les plus puissants et charismatiques.

ce combat va générer des bouleversements incroyables et encore inestimés ! comment va réagir naruto ? il va perdre celui qui lui a été le plus proche, au moins autant que iruka ! si iruka était une sorte de grand frère, jiraya est une sorte de père et sasuke un petit frère.

comment va réagir tsunade ? elle perd plus qu'un amour, ils se connaissaient depuis combien de temps ?

et kakashi qui va perdre son sensei ?

et konoha qui va perdre un des symboles de sa gloire ?

ce combat va laisser des traces et emmener l'histoire vers une noirceur et un climat terrible.

 

alors les esprits chagrins qui se plaignent, plaignez vous moins fort s'il vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c est clair Sasuke reviendra tot ou tard du cote des bons et pourquoi pas meme revivre a konoha. Ok deserter le village c'est un crime . Cela dit il a debarasse tout le monde d'orochimaru , grand ennemi du village , et de plus non seulement il n'a rien fait conte le village mais il n'a tué personne. Ce qui prouve bien qu'il s'est seulement servi d'Oro, celui qui, selon lui pouvait le mieux l'aider a progresser.

De plus vu les boss de l'aka ( Pein et Tobi ) Sasuke devra forcément venir preter main forte a Naruto. On voit bien que l'intrigue va bientot nous apprendre le lien entre les Uchihas et Kyubi. Et ce lien va amener Sasuke a collaborer avec Naruto.

 

Vivement le prochain chap et mee les suivants avec des revelations d'Itachi. Par contre je vois mal Sasuke terrasser son grand frere. Je vois plus Tobi se débarasser, ou piéger Itachi. Il y a anguille sous roche pour la relation Itachi-Tobi.

 

Sinon je pense que pein peut informer les autres membres de l'aka a distance. On le voit quand il ls convoque, ou quand il fait pleuvoir ( la pluie lui permet de savoir qu'il y a un intrus , de + je reste persuade qu'il communqiue aussi avec Itachi apres l'annonce de la mort de Sauke ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.... il ne va plus rester qu' à allumer un bougie quand ce chapitre va sortir si ce spoil est vrai.  :'(

 

En tout cas, le rempart principal qui séparait l' akastuki de naruto depuis si longtemps viens de s' écrouler avec la mort de jiraya.

On va bien voir si naruto va enfin gagner en maturité et puissance afin de se prendre complétement en charge face à de tels ennemis...

 

Encore une dernière pensée pour jiji et surtout pour toutes ces femmes qui ne pourront plus profiter du charme du séducteur numéro 1 de konoha!!  Sans parler des tous les lecteurs de ses livres sur la seduction... Comment kakashi va t il survivre sans la parution de nouveaux livres  ????? lol  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien envie de te faire reconsidérer tout ces propos mais je crois que c'est peine perdue. Que quelqu'un prépare la potence moi je m'occupe de la corde. J'ai déjà repéré un arbre assez haut pour l'exécution de ce mec :D

 

Pourquoi le pendre? Vous ne preferez pas plutot une mort par écartélement...  :P Plus sérieusement Raiz ton avis est plus que discutable mais ce n'est point le sujet du topic..

 

----

@Perverkage: De quelle arme parles-tu?

----

Bon sinon, le chapitre-s'il est confirmé- force le FC Jiraiya a observé un siécle de Deuil international. A part ça, je trouve plutot bizarre qu'on considére que Jiraiya a eu une vie malheureuse...Tout au long des chapitres dans lesquels il est apparu il a montré toute sorte d'images mais jamais celle de quelqu'un de malheureux...

Si le nom "Naruto" a effectivement été donné par Jiraiya a-t-il un lien avec les crapauds?

----

Un truc qui vient de me passer par la tête...Naruto n'a ni parents ni grands parents etc donc comment fait-il pour vivre (argent etc)? N'y a t-il aucune informations sur ses origines dans son appartement? Si Jiraiya était son "parrain" pourquoi ne l'a-t-il pas emmener avec lui quand Yondaime fut tué? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Voilà le chapitre semble clore définitivement la rencontre jiji vs Pein. Ca restera probablement un bon moment une référence. Jamais on aura vu un combat d'aussi haut niveau, même Oro vs Sandaime ne rivalise pas. J'aurais été agréablement surpris par toutes les prouesses de Jiji. On pouvait penser que le sannin ayant le plus grand panel de jutsu était Oro mais Jiji n'avait rien a lui envier.

 

  Maintenant c'est vrai, on s'attendait tous à ce que Jiji se fasse battre mais le combat était très bien fait et nous à laisser espérer jusqu'à la fin. Si on est objectif c'était pas forcément gagné d'avance pour Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le sens de la mort de jiraya s'il y'a n'en une est le faite que, comme le dit le spoile, c'est qu'il n'a jamais réussi a protéger ses élèves et son sensei.

 

Je croix qu'il a voulu se racheter en allant combattre pein malgré le fait qu'il savait, qu'il n'avais aucune chance et il voulait certainement pas revenir la queux entre les jambe sans informations.

 

De ce faite il a lutté jusqu'au bout pour arracher cette information sur l'identité de pein qui disons le est bien mince comme information, mais c'était sa façon de se racheter au près des personnes qui lui étaient cher, mais qu'il n'a pas put protégé.

 

je rends donc hommage à notre eros sanin national, qui était un homme parmi les hommes qui disons le a eu une mort peut glorieux, mais sa virilité restera éternelle!. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me semble important dans ce spoil est la référence à naruto comme rempart contre le mal ?

pourquoi ? quelle est donc cette identité de pein qui fait que jiraya fasse le lien avec naruto ? ce n'est pas que d'un point de vue de puissance car il aurait dans ce cas mentionné kakashi ou tsunade mais pas explicitement naruto. c'est donc un lien avec son histoire (famille) et/ou son statut (jinchuriki).

des idées là-dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mort de Jiji va provoquer le renouvellement du mangas, une chose qui est celon moi fort bien, même si on perd le personnage le plus charismatique du jeu (Gaï est le moi charismatique des gentils mais c'est vachement tourner au comique).

 

Ce renouvellement va permettre à Kishi de travailler Naruto, lui donner des jutsus ( Le Shunshin serait sympa) , le rendre plus fort et lui permettre de maitriser Kyubii (Selon la theorie du Ying Yang, Nakyubii 4 queues serait le max que naruto puisse atteindre ?).

 

C'est vrai que des Ero-sennin clamés par Naruto sa va me manquer...

 

Euh Neik Oro Sandaime >>> Sandaime était un peu vieux aussi, rapelle toi que sandaime était meilleur que Jiraya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me semble important dans ce spoil est la référence à naruto comme rempart contre le mal ?

pourquoi ? quelle est donc cette identité de pein qui fait que jiraya fasse le lien avec naruto ? ce n'est pas que d'un point de vue de puissance car il aurait dans ce cas mentionné kakashi ou tsunade mais pas explicitement naruto. c'est donc un lien avec son histoire (famille) et/ou son statut (jinchuriki).

des idées là-dessus ?

 

je pense que naruto est entièrement lié a la prophétie.je pense que dans ce chapitre on en saura plus sur ce qui s'est passé la soir ou le demon renard a été scéllé dans naruto

j'èspere que la mort de jiji va libérer naruto de son enfance et qu'il commence enfin à apprendre et à dévellopé ses jutsus par lui-meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins Jiji sera mort au combat. :-[

 

Mais il n'est pas mort en vain, il aura servi à apporter des informations précieuses sur Pein à konoha. Ce chapitre apportera beaucoup plus en termes de révélations que les dix derniers, la véritable identité de Pein et la relation entre Jiraya et Naruto. Si on regarde bien, les coiffures de yondaime et de jiraya se ressembles, on peut donc supposer qu'il y ait un lien de parenté avec Naruto. La clé pour libérer le chakra de Kyuubi va donc venir à Naruto ça promet...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sazorin: concernant l'education de Naruto... Je suis sur que Jiraya a toujours suivi Naruto de loin, de meme que Sandaime. Il etait a mon avis plus facile de proteger un jinchuuriki dans l'enceinte de Konoha qu'en l'emenant par monts et par vaux, en mission. Il devait en plus acquerir un minimum de savoir.

 

L'apparition de Jiraya au moment de l'examen chuunin n'est à mon avis pas un hasard. C'etait le moment pour le Sanin de prendre un peu plus en main le fils de son ancien eleve et d'evaluer son potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la suite, je vois bien aussi dans 1 ou 2 tome la fin de la saison avec les révélations sur les Uchiwas, la situation sur Konoha et une possible guerre imminente entre Ame et Konoha.

Maintenant que Jiji est passé à trépas, Naruto est obligé de développer ses jutsus. Pourquoi pas un nouvel entrainement comme celui-ci avec Kakashi/Yamato  ;)

 

Mais concernant ce chapitre, il faudrait un bon flashback au moment de la naissance de Naruto pour savoir qui l'a éduqué (Jiji) parce qu'un chapitre sur le passage de sa mort, ca serait un poil long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A long terme la mort de JIJI va faire avancer le manga.

Ceux qui pleurent franchement aller voir DIGIMON.

bref Je vois bien naruto apres avoir rencontré le "crapeau clef" partir a la recherche du chef des crapeaux pour en connaitre plus sur son passé, sur celui de son sensei et aussi pouvoir completer son dernier justu et/ou pourquoi pas un nouveau (donc un autre entrainement en vue)...

Et pourquoi la mort de jiraya il pourrait simplement etre capturé par pein pour faire venir Naruto à lui...

Je ne pense pas comme certain qu'il y est un lien de parenté entre naruto et jiraya le lien dont il est question est spirituelle il le concidere comme son petit fils (et youdaine comme son fils).

Il y aura un combat naruto vs pein et je pense que c'est la qu'on aprendra que l'eleve de jiji qui changera la face du monde n'est pas pein mais naruto.

une ptite pensée a jiji :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas comme certain qu'il y est un lien de parenté entre naruto et jiraya le lien dont il est question est spirituelle il le concidere comme son petit fils (et youdaine comme son fils).

Il y aura un combat naruto vs pein et je pense que c'est la qu'on aprendra que l'eleve de jiji qui changera la face du monde n'est pas pein mais naruto.

une ptite pensée a jiji

 

jiraya ne peut pas etre le grand-pere de naruto ,c'est impossible

sinonavant de penser a un combat de naruto contre pein où il se ferait exploser a l'heure actuelle, il faudrait tout d'abord songer a que notre blondinet s'entraine afin d'avoir une chance de battre pein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vishnu: jiraya ne peut pas etre le grand-pere de naruto ,c'est impossible

sinonavant de penser a un combat de naruto contre pein où il se ferait exploser a l'heure actuelle, il faudrait tout d'abord songer a que notre blondinet s'entraine afin d'avoir une chance de battre pein!

C'est exaxtement ce que je dis :) et l'entrainemant se passera surement avec le boss des crapeaux.

Il lui apprendra peut etre a maitrisé le chakra de kyubi et ainsi pouvoir rivaliser avec les plus fort. Je ne vois pas qui peut lui apprendre ça. Qui a + de connaissances que Jiraya ??

Il lui faut un nouveau maitre à ce petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu il va y avoir une 3eme partie mais avant c il va falloir que la recontre entre les Uchiwa est lieu ,je ne pense pas qu il y aura de combat mais plutot des revelations avec une petite explication d Itachi qui expliquerait qu il n avait pas le choix d exterminés son clan ou alors que ce n est pas lui et qu il a fait un genjutsu a Sasuke pour lui faire croire que c était lui pour que Sasuke devienne plus fort grace a la vengance qu il souhaite accomplir ,mais si il y a un combat alors je pense que Sasuke n a pas encore le niveau pour battre son frere .

Ensuite Suigetsu/Kisame la je pense quele combat sera inevitable mais je ne sais vraiment pas qui est le plus pisant des deux :on sais deja que Kisame est tres fort mais pour Suigetsu je ne pense pas que Sasuke l ai pris pasqu il trouvait qu il avait la classe avec ses dents pointu.

Derniere chose Tobi/Team Konoha pas de combat ou alors une demonstration de Tobi ce qui fairaient reflechir les ninjas de Konoha et ce qui pourrait provoquer une pause comme entre la 1ere et 2nde partie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya a meme dit a tsunade une fois qu'il n'avais jamais eu d'enfants .... A moins qu'il n'ait menti et qu'en fait il est eu un enfant avec une femme lol (ce qui m'étonnerait pas de lui).Si ce chapitre se révele exact , ça me fera un choc de savoir qu'il soit mort notre bon vieux jiji.

 

En tout cas il faut le remercier d'avoir été un bon sensei pour naruto, yondaime .

 

Adieu jiji :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...