Aller au contenu

Chapitre 78 + Couverture couleur !


Zolf'
 Share

Messages recommandés

A cette heure, je n'ai pas encore le Raw du chapitre 78, mais juste les couvertures couleurs qui l'accompagnent (ci-dessous).

 

200712121_b.jpg

 

200712128_b.jpg

 

J'éditerais quand le chapitre sortira, a plus tard.

 

Voila, étant de sortie, je n'ai pas pu vous le mettre dès sa sortie, je vous mets le lien ou cliquez sur celui du post ci-dessous.

 

http://sharebee.com/2790cd33

 

Et la Vf : http://fma-fr.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oho ! Je sens qu'on va apprendre des petites choses intéressantes avec ce chapitre vu les différents personnages que l'on voit. C'est pas tous les jours qu'on voit le Hoho.

Je ne peux pas parler de ce que je ne comprends pas mais je remarque qu'on a pas de nouvelles de Ed :'(! J'aurais bien aimé en avoir personnellement :-\, un mois à attendre maintenant pour voir là où il en est. Enfin, en même temps, il est dans les vapes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cru lire sur un site anglais que l'histoire se passait dix jours après les evenements du chap 77

Donc a mon avis, là, Ed, il est dans un hopital, peut etre meme deja soigné.

 

Vu a l'allure ou Arakawa installe son histoire, cad lentement, je pense qu'elle prend le temps pour que ranfan est son automail. Genre le tome 20 risque d'etre la guerre dans le nord. Peut etre meme plus.

On va assisté a un renouveau du tome 15. En plus violent.

J'adore le passage ou kimblee arrive avec l'armée du pays voisin (jme rappelle plus son nom) et le gros canon derrière lui. Et y aura certainement sloth en plus d'après ce que pride a dit...

 

En revanche, j'ai pas compris pourquoi fuery et dans le nord en guerre. Il est pas censé etre ailleurs (le sud ou quelque chose comme ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peien sorti on veut la suite...

 

Je suis nul en japonais, j'ai hate de voir ce que hoho et Pride se disent ^^ Vu la réaction de Pride (pasl 'air tellemetn surpris, plutôt très mécontent) j'ai l'impression que c'est pas leur première rencontre :S

 

 

Father sait qu'Hoho est dans la partie, ça va chier ^^

 

Les prochains chapitres promettent ^^

 

edit : trad dispo sur FMA france. Excellent chapitre, m^mee si comme d'habitude, on veut vite voir la suite, ça va etre dur d'attendre un mois :S

 

Envy avait raison, les humains sont vraiment facile à manipuler.

 

Concernant Briggs... Sans Sloth, z'ont aucune chance :S Avec... Ca va faire un énorme carnage :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@l_irlandais : Fuery n'est pas dans le Nord, il est dans le Sud. Il y a la guerre partout en Amestris, sauf justement dans le Nord, mais ça ne va pas tarder à changer.

 

Par contre j'ai lu une trad anglaise, apparement la seule chose qui retenait Drachma d'attaquer Briggs, c'était la présence d'Olivia! Cette femme a dû se tailler une sacrée réputation pour qu'ils la craignent à ce point.... la famille Armstrong est vraiment effrayante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kimblee est allé voir la garnison de Drachma la plus proche, et leur a fournit un renseignement capital : Olivia n'est plus à Briggs, ils peuvent donc attaquer avec des chances de victoire. Et Kimblee a dû aussi leur proposer son expertise en tant qu'expert en explosif, alchimiste et stratège (on ne me retirera pas la conviction que Kimblee est un chef doué).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

 

Pour la guerre du Nord, ce que j'aimerais c'est le retour de Ed, et un petit combat contre Kimbley.

Al qui apprend l'elexirologie, avec du mal étant donné qu'il n'a pas de corps, on a plus qu'a attendre qu'Ed vienne l'apprendre, mais pour le moment, il doit préparer quelque chose, dix jours passés, avec une Pierre,  il a forcement pu se soigner je pense.

Je suis déçu je m'attendais à ce que Rose face un lien Hoho/Ed, mais bon.

 

Arakawa dessine vraiment bien, ces dessins sont exellent, et son manga est de plus en plus bon, franchement le chapitre 77 était moins bien mais ce dernier le rattrape vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scar aura forcément son combat avec Kimblee. Même si la confrontation très attendu Mustang-Envy risque de ne pas avoir lieu, le lien de sang qui unit Kimblee et Scar est beaucoup plus puissant, il n'y a pas moyen que les deux ne règlent pas leurs comptes en personne!

 

Ensuite Ed qui apprend l'élixirologie... encore faudrait-il que May accepte ;D! Je rapelle qu'elle a pris le FMA en grippe, au contraire de son petit frère! Et puis je doute fortement des capacités des deux frères à comprendre et utiliser l'élixirologie après des années d'utilisation de l'autre pouvoir, surtout sans cercles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, excellent chapitre, j’ai vraiment adoré Hoheneim (j’arrive pas à l’écrire correctement), et en plus on va avoir droit à une guerre du tonnerre, l’histoire s’accélère un peu, et je crois aussi qu’on aura droit à un combat entre Scar et Kimblee, ça promet une belle baston plein d’explosion. Pour ce qui est de Ed et Al, je crois qu’ils vont très vite assimiler cette nouvelle forme d’alchimie surtout Ed (après tout c’est un génie) peut être même qu’il seront capable de l’utiliser sans cercle (je sais je rêve trop) mais du moins ils trouveront un moyen de l’utiliser même s’ils le font en créant une dérivée de cette art. Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m'étonnerait que les frères puissent utiliser l'elexirologie sans cercle déjà faut-il qu'ils l'apprenent normalement, après je pense que May si elle a un semblant de raison changera sa façon d'être avec Ed puisqu'il n'est pas le fautif ^^ ce sont juste les mineurs qui ont oubliés de lui dire qu'il était pas très grand.

 

J'ai bien aimé le fait que l'on revoit la troupe de Mustang aussi, mais l'armée ne semble pas savoir qu'ils en savent autant, c'est bizarre ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le lien pour le chapitre 78 en VF sur http://www.fma-fr.com

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le lien ou m'envoyer par e-mail le chapitre

 

Exactement la même requête  :D

Le lien n'apparaît plus dans les news, vous pourriez pas donner un lien SVP ?

 

[edit (pour pas faire un nouveau message inutile)] Merci ♪ Fum, fum, bari ! ♪  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...