Aller au contenu

Hinata Hyuga (attention risque de spoil)

Jun Misugi
 Share

Messages recommandés

@ Sojobo: même pas puisque si Sakura se déclare, les pro Naruto/Hinata diront que Naruto choisira Hinata parcequ'elle l'a sauvé et non pas celle qui le fait craquer depuis qu'il est genin  :P

Et puis franchement, si ç'est juste un calin amical vous croyez vraiment qu'il aurait été précédé d'une baffe. ç'est pour ça que j'aime bien le couple Naruto / Sakura: ils ont pas besoin de changer pour que ça fonctionne. Elle peut lui foutre une baffe comme d'habitude et le serre dans ses bras la seconde d'après.  :o

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Sojobo: même pas puisque si Sakura se déclare, les pro Naruto/Hinata diront que Naruto choisira Hinata parcequ'elle l'a sauvé et non pas celle qui le fait craquer depuis qu'il est genin  :P

Ouais je vois bien un truc dans le genre aussi :D

Suffisant pour quoi? il y a quoi d'explicite dans" je te prend dans mes bras parce que je suis rassuré"?

Elle lui dit MERCI, pour toi ce geste est une preuve d'amour? Si c'est le cas je devrais faire attention quand je prend ma soeur dans mes bras parce que je risque de faire dans l'inceste :D. Tu exagère un peu trop pour ce qui est des gestes d'affection de Sakura j'ai l'impression.

Pour la déclaration de sakura, je l'attend aussi...si elle vient un jour.

C'est pas de l'amour de naruto envers Sakura dont je doute. Par contre celui de Sakura envers Naruto :-\ pour le moment je n'est rien vue de concret en ce qui concerne ses sentiments, a par une profonde amitié, il n'y a rien de plus d'exprimé par Sakura.

Vous croyez que naruto va attendre 20 ans que Sakura fasse le point sur ses sentiments alors que Hinata est le genre de fille que Naruto aime bien, c'est lui même qu'il le dit, et qu'elle se déclare à lui?

Oui, ça veut dire "merci d'avoir sauvé tout le monde alors que la ruine et la dévastation se sont abattus sur nous sans qu'on puisse rien faire". Il y a une chose que Sakura a fait, après d'autres (comme Tsunade) mais avant certain(e)s (comme les vieux du conseil et... Hinata, qui ne s'est jamais préoccupé de savoir si Naruto était puissant ou pas, mais qui s'est toujours inquiété pour lui), c'est d'avoir compris la force de Naruto. En même temps, elle l'a vu à l'oeuvre, elle sait de quoi il en retourne : à part Jiraya, Sai et Yamato, personne n'avait jamais vu Naruto-Kyubi. Et rares sont ceux qui ont vu le combat entre Kakuzu et Naruto.

Mais j'espère que personne n'ira insulter Sakura en suggérant qu'elle puisse tomber amoureuse de Naruto juste parce qu'il est devenu le plus fort, et qu'elle puisse oublier ses propres promesses et ses propres déclarations ?

Etrange la réaction d'Hinata dans ce chapitre. Elle est très contente de voir Naruto mais ne semble pas sourciller quand Sakura le serre très fort contre elle. Elle ne semble même pas jalouse.

Elle doit en tout cas être très heureuse de voir que tout le village le reconnaisse enfin. Elle a toujours cru en Naruto, elle l'a toujours admiré, elle a vu sa souffrance quand il était enfant. D'ailleurs je me suis toujours demandé si elle n'était pas au courant pour Kyuubi en Naruto.

La question est de savoir si maintenant elle osera de nouveau lui parler en face après lui avoir tout dit en le protégeant contre Pain... C'est moins sûr...

Ben ouais : une crème cette Hinata. Vous imaginez la réaction de Sakura si une grognasse avait mis le paletôt sur Sasuke comme elle l'a fait ?

Pour ce qui est d'oser parler à Naruto, à priori, il n'y a pas de raison qu'elle n'y arrive plus, elle a visiblement passé un cap de ce point de vue. Par contre, celui qui risque de flageoler, c'est Naruto.

Ce serait pas si mal si Kishi ne laissait pas en suspens cette histoire : ça semblerait artificiel. Certes, il a plein d'autres trucs à raconter, mais les héros vont pas arrêter de vivre sous prétexte que Danzou a pris le pouvoir ou que les clowns de la foudre sont arrivés à Konoha. (franchement, j'ai hâte de les voir interagir...ça risque d'être vraiment fandard. Et ils vont certainement causer avec Naruto)

Vindo.

C'est vrai que ce serai pas mal que Kishi fasse cessé le suspence sur ça, mais d'un coté j'aime bien la Sakura qui ne sait plus ou elle en est.

Lol Naruto et les trois clowns de Kumo, à eux 4 il y a moyen de détruire le reste de Konoha sans le vouloir  ;D ;D

Cette scène m'a rappelé un autre manga que j'ai vu il y a longtemps.

On y avait un triangle amoureux affirmé. Quand le hero revient d'un grand combat dans lequel il a sauvé tout le monde, l'une des deux filles dont il est amoureux depuis le début mais qui le fait lambiné et est monstrueusement égoiste court et se jette dans ses bras en pleurant. Dérrière, la seconde fille les regarde et sourit parce qu'elle est soulagée qu'il soit en vie sans montrer le moindre signe de jalousie. Pour l'anecdote il finit avec la deuxième.

On a un peu la même scène ici. Hinata pense avant tout "il est en vie, il va bien et ses voeux les plus chers se réalisent" avant de se préoccuper d'être la première à lui mettre le grapin dessus.

Si on poussait la psychologie encore plus loin on pourait trouver bizarre que Sakura ait compris trés peu de temps avant qu'Hinata avait pris un trés gros risque pour Naruto par amour et ait ce geste étrange juste aprés. Mais la je pense que je pousse trop loin lol. Quoi qu'il en soit, dans la vision de l'amour idéal (celui qui arrive jamais dans la vrai vie), ce qui compte avant tout c'est que la personne qu'on aime soit heureuse et peu importe que ce soit avec quelqu'un d'autre.

Hinata n'a jamais été une fille égoiste au contraire. Sa vision de l'égoisme c'est de donner sa vie pour sauver quelqu'un d'autre de manière un peu irréfléchie.

Je suis désolée pour ses fans mais Sakura est plus égoiste. Je sais qu'on se base trop sur la first gen mais pendant toute la première saison la plupart des décisions, choix, actions de Sakura sont égoistes : elle lache sa meilleure amie, traite Naruto comme un chien, n'oriente sa vie que dans l'optique d'avoir Sasuke et même sa demande à Naruto de ramener Sasuke est égoiste. D'accord elle change par la suite mais bon ...

Depuis le début les sentiments d'Hinata sont désinteressé, elle ne veut pas l'avoir pour elle ce qui est différent du caractère de Sakura, donc je ne trouve pas sa réaction choquante puisqu'elle pense avant tout que Naruto est heureux.

La suite nous dira si cette analyse un peu bancale tient la route ou pas.

Vindo.

C'est vrai que ce serai pas mal que Kishi fasse cessé le suspence sur ça, mais d'un coté j'aime bien la Sakura qui ne sait plus ou elle en est.

Lol Naruto et les trois clowns de Kumo, à eux 4 il y a moyen de détruire le reste de Konoha sans le vouloir  ;D ;D

Il faudrait leur dédier un fil à eux tout seul. En fait, entre le Raikage, Killer Bee et la team de branques qu'ils ont envoyé à Konoha, j'ai l'impression que tous les ninjas de la foudre sont complètement barrés... Dommage que Yugito soit morte avant d'avoir "vécu" comme personnage, le côté "chat" en plus, ça devait être funky.

Franchement, ces trois là plus Naruto et Lee, voir Sakura, ça doit dépoter un max niveau connerie. :D

Kyuubi-chan

Je trouve que ton point de vue et très intérressant sauf que pour moi, il n'y a toujours pas de triangle amoureux. On a jamais vu Sakura exprimé de façon assez explicite (parole ou geste) ses sentiments pour naruto de la même manière qu'elle l'à fait pour Sasuke en Fin de FG. On voit aussi qu'elle n'a pas oublié Sasuke, elle reste completement paralysé devant lui quand elle le revoit et elle est à la limite de pleuré quand ils essayent de le rattrappé quand il se bat contre son frère. Enfin de mon point de vue ses sentiments ne son pas claires.

lol Vindo

C'est vrai que je n'est pas vu de topic sur eux, pourtant ils auront surement un role assez important pour la suite.

j'aurai pas dit mieux même Kyuubi-chan.

Donc voila, hinata sourit pare ce qu'elle sait que Naruto est heureux dans les bras de sa meilleure "amie".

Hinata symbolise dans ce manga un peu la femme idéale vous voyez , la femme qui n'exprime aucune jalousie en voyant son amoureux avec une autre fille, du moment qu'il est heureux elle aussi est heureuse.Mais malheuresement ce genre de portrait s'éloigne un peu du réalisme, un être humain à mon sens ne pourra jamais réellement agir de la sorte, peut-être en apparence mais à l'intérieur il doit bouillonner de colère et de haine.

je passe rajouter quelque chose, ce "câlin" en question, je pense pas qu'il soit un câlin fraternel , d'amitié comme vous le dites, la preuve regarde les enfants autour qui rougissent à la vue de cette scène  donc je pense qu'il faut être un peu raisonnable hein.

En tout cas en effectuant un petit tour d'horizon je vois que de part le net , les pro narusaku se donnent à coeur joie (Troll inside)

Enfin je termine en affirmant que vous le vouliez ou pas, il y a un triangle amoureux.

Je vois pas en quoi ça peut vous déranger , ça ne ferait qu'améliorer la suite de l'histoire, un peu de drama ça fait pas de mal ^^ (car l'une des deux va partir les mains vides)

Edit @ mec avec le casque de halo: Bah si Yamato le dit :"Sakura..blablabla naruto...am" et là naruto se réveille, le câlin aussi c'est une indication.

Et yamato il connaissait quoi de Sakura et Naruto? C'est la même chose pour Sai et ses sous entendu alors qu'il ne connait rien aux sentiment. Je serai d'accord si cela avait été Kakashi.

Je l'ai déjà écris, Sakura avec Naruto ça ne me dérangerai pas plus que ça mais pour le moment on voit très bien que Sakura est pommé avec ses sentiments à partir de là je vois pas en quoi il y a triangle amoureux. Hinata se déclare, Sakura elle à fait quoi d'équivalent à ça ? Pour toi serré quelqu'un dans ses bras c'est obligatoirement signe d'amour? :-\

Sakura n'a pas non plus oublié Sasuke, il faut pas l'aublié lui non plus

PS: Mon pseudo est si chiant a écrire que ça?  :'(. Je vais faire plus court alors ;D. j'avoue qu'il me saoul aussi

moi je dis wait and see, dès que Sasuke sera de retour à Konoha là on pourra déterminer exactement si y a Triangle amoureux ou pas, en tout cas je suis prêt à mettre ma main au feu que oui (et vous allez tous dire: ah ce sacré boogie man il a toujours raison)

Dans les mangas ainsi que dans les romans contemporains les histoires d'amour se passent toujours de la sorte.

@ The Boogie man :

Certes c'est une réaction étrange mais tellement plus admirable qu'une Sakura qui lache sa meilleure amie parce qu'elle a eu le malheur d'être tombée amoureuse du même garçon qu'elle alors que c'est grâce à elle qu'elle a pu faire face aux filles qui se moquaient d'elle. D'accord elles etaient petites mais la situation n'a pas évoluée entre elles. On aime ou pas Ino mais quand Sakura a besoin d'elle, rivalité ou pas, elle est la. La réciproque n'est pas vraiment vrai. Désolée je m'écarte du sujet ^^ mais j'avais envi de raler :P.

Tout ça pour dire que c'est étrange mais que ça colle avec Hinata. C'est une fille qui souffre et qui aime les autres mais qui n'attend rien d'eux. Si elle avait espéré quelque chose de Naruto alors elle aurait eu une expression déçue ou triste mais même aprés son sacrifice elle n'espère pas qu'il vienne vers elle. Je rappel qu'Hinata est quelqu'un qui a sortis à un Neji décidé à la tuer et qui vient juste de la massacrer à coup de poing qu'elle le plaint car c'est lui qui souffre le plus et qui ne lui tient pas rancune par la suite (pour le peu qu'on ait vu en tout cas). Aprés on va peut être la voir fondre en larmes dans le prochain chapitre :P ce qui collerait aussi ^^. Wait and see !

@ The Boogie man :

En faite c'est ce que j'attends pour savoir moi aussi ;D. Si comme tu dis, il y a vraiment triangle, à ce moment la je trouverai dégeullasse le réaction de Sakura...quoique enfaite non parce que il n'y a rien eu de plus qu'un enlacement :D.

D'ailleurs quand j'y pense je vois pas trop quand et pourquoi elle aurai developpé des sentiment pour naruto, ils sont coéquipiers et ont un but commun qui est Sasuke, elle à commencé a être inquiete pour lui quand elle à appris pour Kyubi. Je veux bien... mais enfaite maintenant je trouve que l'amour de Sakura pourrai porté à Naruto serai assez injustifié... >:( méchant bougie man, :D en cherchant des argument j'ai maintenant un autre problème par rapport au sentiment de sakura.

Les réactions d'Hinata tout au long du manga jusqu'à maintenant me donnent une impression un peu chiante: on dirait, selon moi, qu'Hinata est amoureuse de Naruto, mais ne pense pas du tout à vouloir sortir avec lui!

Certes, elle est timide, mais bon voilà, vu le temps qu'ils se connaissent, elle aurait pu faire plus, mais là non. Et si elle ne croyait pas que cela soit possible???? Ptet qu'elle pense qu'elle n'a aucune chance avec lui, ce qui serait cohérent avec la façon dont sa famille l'estime, elle n'a pas confiance en elle.

Cela expliquerait qu'elle ne soit pas du tout jalouse: elle ne cherche pas plus loin.

En clair, si ni Naruto, ni le hasard ne bougent, il n'y aura jamais rien entre eux, elle n'osera jamais rien tenter.

Pour qu'elle face sa déclaration elle a attendu d'être sure de mourir (je crois elle ne devait pas penser s'en sortir face à Pain donc elle voulait mourir sans regrets)

Manque de chance Naruto ne se souvient de rien à cause de Kyubi donc déclaration dans le vent personne n'a remarqué... Personne? Si quelqu'un! Sakura!

Elle sait que Hinata ressent quelque chose pour Naruto; et n'étant pas au courant du degrès de potichité qui caractèrise Hinata elle va se croire en danger et se déclarer à Naruto.

On aura alors un beau petit Naruto-Sakura.

Enfin peut être que Naruto se souviens de la déclaration d'Hinata, qu'il lui roule une pelle monstrueuse et l'épouse sous les yeux efarés de Sakura tout peut arriver...

je pense que certains oublient la déclaration d'amour de Rock Lee envers Sakura et malgrès cela ils ne sont pas ensemble, cela n'a fait qu'augmenter l'estime de Lee auprès de Sakura et rien de plus

De ce fait peut-être que la déclaration d'hinata aura le  même effet sur Naruto que celle de Rock lee.

je pense que certains oublient la déclaration d'amour de Rock Lee envers Sakura et malgrès cela ils ne sont pas ensemble, cela n'a fait qu'augmenter l'estime de Lee auprès de Sakura et rien de plus

Voilà un très bonne exemple là

Hinata aura beau se déclaré 1000 fois ça ne changera rien,Naruto ne l'aime pas

C'est pas parce qu'il dit qu'il aime les filles comme elle qu'il en est amoureux,et puis Naruto a dit ça alors qu'il n'avait que 13ans,on change beaucoup a 16 ans vous savez ;)

Naruto aimes Sakura depuis toujours et maintenant que Sakura a les même sentiments que lui y a plus de doute possible

Le chapitre 450 a été clair mais apparemment c'est pas encore suffisant pour les pro NaruHina ;D

Donc pour toi, je te prend dans mes bras + merci = déclaration d'amour  ;D

Sakura a les même sentiment que Naruto? tu l'as vu où? T'en qu'elle ne le dira pas elle même on ne saura pas et on ne pourra que spéculé.

Tu sais naruto ne va pas attendre 20 ans que sakura mette de l'ordre dans ses sentiments. Et franchement si Kishi a fait la declaration de Hinata juste pour faire un déclic à Sakura je trouverai ça vraiment moche

Sakura a les même sentiment que Naruto? tu l'as vu où?

Nulle part,c'est Yamato qui l'a confirmé mais bon beaucoup de gens oublient ou ignorent ce passage

Serrez Naruto dans ses bras c'est vraiment surprenant de la part de Sakura,même Kakashi n y crois pas lui qui les voyait toujours se disputer

C'est vrai que tant qu'on aura pas de déclaration concrète toutes les théories restent possibles (Amitié ou Amour?)

franchement si Kishi a fait la declaration de Hinata juste pour faire un déclic à Sakura je trouverai ça vraiment moche

Bah écoutes, on a la preuve avec Rock Lee, quand un personnage fait une déclaration d'amour ça ne veut pas forcément dire qu'on aura automatiquement un couple amoureux qui va voir le jour.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...