dinko Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 He ho, je veux bien qu'elle souffre mais faut grandir un peu, pleurer ne ramèneras pas (si c'est encore possible) son Sasuke-kun adoré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Itachi a bien pleuré quand il a laisser son frère derrière,même les adultes pleure,Tsunade a pleuré en cachette pour la mort de Jiraiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Moi je vois pas trop d'amour dans cette affaire... Karui annonce à Sakura que Sasuke fait partie de l'Akatsuki et qu'il s'en est pris à leur maitre. Pour Sakura, cela signifie que son ami a définitivement franchi le cap, qu'il est passé de l'autre côté, qu'elle ne pourra plus jamais le revoir, que s'en est fini des rêves de réunification, etc. Bref : le monde s'écroule sur lui-même, les certitudes disparaissent, etc. C'est suffisant pour que Sakura s'effondre sans y ajouter des relations amoureuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Boogie man!™ Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Bref ce chapitre montre tout simplement une Sakura qui comme d'habitude ne comprend pas ses sentiments, elle ne sait plus où donner de la tête, je dirai qu'elle est à mi-chemin entre Naruto et Sasuke, et qu'il faudra attendre la confrontation directe entre L'emmo e vs Le blondinet pour enfin se décider. Alors que Hinata, elle ne passe pas par 36 000 chemins, ce qui fait aussi la bonté de ce personnage Ou bien "je l'aime.." tout simplement ,mais elle n'ose pas le dire ,après être échouer jusqu'à présent à le sauver (Cf son regard triste ,quand elle soignait Hinata ;"Hinata tu ...." ) en gros on a : Yamato : "Sakura tu ....." Sakura :Hinata tu ...." Sakura :"je...je..." Je veux juste rajouter quelque chose, sur certaines traductions notamment des traduction US elle dit clairement :"Hinata..loves naruto..." donc je pense qu'elle a très bien compris les sentiments d'hinata, mais ce que je comprend toujours pas c'est pourquoi elle fait cette drôle de tête (super triste) lorsquelle apprend qu'hinata aime Naruto, serait-elle devenue jalouse de cette dernière? Edit: Si je me rapelle bien Yamato (sur le chap de la MFT) a dit : "Sakura tu l'..." --> Notez la bien la présence du l' , donc le seul mot qui conviendrait ici c'est "tu l'aimes" (c'est évident quoi.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Itachi a bien pleuré quand il a laisser son frère derrière,même les adultes pleure,Tsunade a pleuré en cachette pour la mort de Jiraiya Là ca n'a rien à voir, j'ai presque envie de dire que Sakura pleure pour rien alors qu'elle a "grandi". Pour Itachi et Tsunade, je trouve normal qu'ils pleurent (Tsunade pour la mort d'un proche et Itachi no comment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Là ca n'a rien à voir, j'ai presque envie de dire que Sakura pleure pour rien alors qu'elle a "grandi". Pour Itachi et Tsunade, je trouve normal qu'ils pleurent (Tsunade pour la mort d'un proche et Itachi no comment) C'est vrai ,j'avoue c'est pas la même chose(Itachi no comment ;D),mais ce que je voulais dire c'est que même les adultes pleurent Bon,de la a dire que Sakura pleure pour rien je ne suis pas d'accord Elle a quand même essayer de réconforter Naruto,alors que son maitre est entre la vie et la mort Et maintenant elle vient d'apprendre que Sasuke fait parti de l'Akatsuki,elle qui s'est entrainé pour ramener Sasuke et protéger Naruto Ca lui fait mal,surtout que l'Akatsuki a pour mission de capturé Naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinko Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 En même temps Tsunade s'est rendu compte (enfin...) qu'elle avait des sentiments pour Jiraya et que c'était trop tard quand à Itachi: no comments, il est obligé de tuer toute sa famille et de passer pour un monstre aux yeux de son petit frère tout en se condamnant lui-même ainsi que Sasuke à la solitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Oui Sojobo tu as raison, mais ce que je voulais juste dire c'est que quand les adultes pleurent c'est vraiment pour des évènements graves et traumatisants (Kakashi pour Obito, Tsunade pour Jiraya...) Franchement, Sakura a le droit d'être choquée, ou enervée, mais comparé à ce que d'autres Shinobi ont traversé, je ne comprend pas pourquoi elle pleure alors qu'elle se doit d'être l'élève de la plus grande Kunoichi du monde Ninja... Voilà quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinko Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Exact d'autant plus que Kamui lui répond parfaitement avec le "C'est plutôt moins qui devrait pleurer". Enfin bon peut-etre que maintentant qu'elle est au plus bas elle évolueras enfin comme Naruto et Sasuke (par contre lui il régresse). Donc en gros j'attends la mort de Tsunade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younamina Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Franchement, Sakura a le droit d'être choquée, ou enervée, mais comparé à ce que d'autres Shinobi ont traversé, je ne comprend pas pourquoi elle pleure je trouve que le personnage de Sakura est le plus "humain" de tous les autres personnages , elle n'a pas peur de montrer ses émotions ! Et puis au moins quand elle verra Sasuke (mais le problème qu'il ne porte pas sa cape d'Akatsuki ) elle va se maitriser et ne pas laisser libre cours a ses émotions !! Par exemple ,dans le repère d'Orochimaru ,elle s'est retenue ,jusqu'à que Sasuke s'en va avec Orochimaru ,après elle s'est laissée aller ,d'ailleurs Naruto aussi s'est mis à pleurer Sakura n'a pas encore grandie comme l'est à présent Naruto et avant Shikamaru ,elle aussi elle va avoir besoin de murir grâce à toute cette accumulation d'évènements (la destruction du village ,son maitre qui est dans un coma (?) et maintenant la nouvelle sur Sasuke !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Sakura n'a pas encore grandie comme l'est à présent Naruto et avant Shikamaru ,elle aussi elle va avoir besoin de murir grâce à toute cette accumulation d'évènements (la destruction du village ,son maitre qui est dans un coma (?) et maintenant la nouvelle sur Sasuke !). Oui,d'ailleurs Kishi nous a promis qu'il allait ce concentrer sur Sakura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinko Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 ya intérêt parce qu'elle a un énorme retard sur Naruto le sennin et Sasuke au MS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 J'avoue,mais je pense surtout que c'est dans la tête qu'elle va grandir Pour le combat,je ne sais vraiment pas quelle entrainement elle va suivre pour être du niveau de ses 2 compagnons Mais bon,Sakura deviendra beaucoup plus forte,c'est même obligé mais pour ça,son maitre doit mourir,et elle doit mettre les choses au claire avec Naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinko Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Oui mais une évolution psychologique implique bien souvent une évolution physique (Shikamaru est un peu à part). A mon avis elle ne veut pas voir ce qui crève les yeux: Sakura est le dernier des soucis de Sasuke alors que Naruto est toujours là pour la soutenir à chaque fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Comment ça elle pleure pourquoi??? Elle n'a aucune raison de pleurer c'est vrai mais la si elle pleure c'est parce qu'elle est amoureuse. Elle se rend compte que cette histoire la touche à un point qu'elle n'imaginais pas!!! Une histoire qui devrait ne pas la toucher au plus profond de son être, elle qui faisait la love devant Yamato... . AAAAAAAHHH elle allait le sortir son "je...je..." je l'aiiiiiimmmmme (Sassssuuuuukkkkke), sous les yeux du blondinet. Naruto a compris direct, sa tête en témoigne, il a mal ça se sent grave!!! A c'est la vie, le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas. Cependant j'espère que Sakura deviendra plus mature avec la découverte d'un vrai sentiment profond qui ne peut pas se retenir et arrêtera de faire la groopie devant les héros du village et les sauveurs du moment ;D ;D ;D ;D ;D Voila Naruto, quand on suit la plus star du village faut faire la queue...bon on verra pour Hinata, c'est peut être sa chance mais faut pas qu'elle saute dessus comme un vautour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fujyoshi Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Je ne vois pas de témoignage d'amour d'un côté ou de l'autre, Sasuke a rejoint l'Akatsuki qui a détruit Konoha, qui est responsable de l'état actuel de Tsunade, qui a faillit avoir Naruto et tué Kakashi et j'en passe... Et Sasuke trouve rien de mieux que de les rejoindre. Y'a de quoi bouleverser sans y mêler des sentiments amoureux là dedans. Et Naruto comme à son habitude est affecté de voir "Sakura-chan" souffrir c'est tout. Faut pas non plus tout extrapoler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthurus Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 J'opterai^plus pur: c'est la coupe d'eau qui fait déborder le vase!! 1) L'Akatsuki représente dans le monde de Naruto de tout ce qu'il y a de plus mauvais 2) Cette même organisation avait comme membre Itachi (qui est représenté comme l'élément déclencheur de l'enclin de la team 7) 3) Encore cette organisation en a après Naruto (sans parlé des auteurs du crime contre Azuma; cause du sacrifice de Chio-Ba dont elle était devenu très proche en si peu de temps etc...) 4)Akatsuki et la mort de (vite fait!!)de Gaara et de Jiraya (souffrance de Naruto) 5)Destruction de Konoha ainsi que le coma de mamie Tsunade Ca fait déjà beaucoup de chose pour la "petite" Sakura. Elle ce trouvait dans un état psychologique déplorable avant l'arrivée de Kumo. Alors apprendre maintenant que Sasuke à rejoins l'Aka, c'était le coup de grâce. Elle ne sait plus ou elle en est. Je pense que Kishi doit jouer avec les mots afin de garder une part de mystère autour du "triptique "amoureux. Elle ne sait pas vraiment quoi répondre à la question de Kumo. Je pense sincerement qu'elle aime Naruto. Sasuke restera son amour d'antant. Donc, pour remettre le dialogue dans son contexte lorsque Kumo demande tout ce qu'ils savent de Sasuke et de son passé, je pense que Sakura dans son "je...je..." voudrait correspondre à un "Je l'aimais". Comme je l'avais dit dans un préscédent post, je pense qu'elle refoule ses sentiments envers Naruto et ne veut pas ce mouiller pour l'instant sur ce sujet car elle n'est pas encore prête. D'où le "merci" à Naruto lorsque celui-ci répond à Tazuna sur les sentiments amoureux. Ce "merci" signifie: "merci de m'épargner le sujet" Et lorsqu'elle ce sent dans l'obligation de répondre à Kumo, elle bafouille, elle ne veut pas finir sa phrase.Encore cette fois Naruto lui sauve la mise pour une éventuelle "non déclaration" envers Sasuke et une supposition concernant Naruto. Je ne sais pas si j'ai été clair, mais c'est comme ça que je le vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Des images valent mieux que les mots. Je sais pas pour Naruto mais moi je n'épouserai pas une femme qui pleure pour mon meilleurs ami en répondant à des il est qui pour toi par des "JE JE..." bagayant en face de ma poire. Tout en sachant que c'est son premier amoureux et de jeunesse...AÏ. Bon maintenant il peut s'imaginer que c'est l'Aka tout ça mais bon il fera plutôt figure de bouche trou qu'aure chose, d'ailleurs c'est à ça qu'il ressemble devant les ninjas de Kumo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinko Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Remarquez les "..." de Naruto, à mon avis il a bien compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthurus Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Elle est complétement perturbé par tout ce qui vient de ce passer. Dans le chapître d'avant, elle disait même que ça serai plus elle qui aurait besoin de réconfort que Naruto. Elle est complétement au plus bas psychologiquement parlant. Qu'est ce que tu veux qu'elle répondes? Je l'aime, c'est mon homme alors touche pas?? Enfin, on verra bien quand elle aura repris du poil de la bête!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Je pense plutôt que pour le "je,je..."c'est tout simplement "je ne sais pas" Sakura est perdu,elle ne sait plus ou elle en est Je pense exactement la même chose que Le Sanglier de Cornouailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fujyoshi Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Ouais elle nous assez pris le chou avec Sasuke avant, et surement qu'elle a (encore) des sentiments. Malgré tout je mettrais les larmes sur le compte d'un non retour de Sasuke. Il franchit vraiment une ligne, alors qu'elle s'était jurer de le ramener. Mais c'est vrai que le "je, je" en réponse à "Que représente Sasuke pour toi "... ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Enfin, on verra bien quand elle aura repris du poil de la bête!! Moi je pense que son moment est effectivement venu et qu'elle va murir; dans le sens ou courrir deux lièvres à la fois et qui plus est des frères pratiquement n'a rien d'adulte. Il y en a un qu'elle n'aime pas et tout ça n'est qu'un gros laissé aller qui chez Sakura est de l'ordre du syndrome de la groopie!!! Mais aujourd'hui je suis rassuré, je ne l'avais jamais vu pleurer comme ça, les mains sur le visage le corps en cocon et avec autant de maturité. On est loin d'une pleurnicherie, on est dans la souffrance pure et ça sent l'amour d'une femme!!! Plus celui d'une gamine qui vous regarde seulement pour les petits bobos et les succès. Elle aime Sasuke y'a pas moyen,c'est trop explicite. Elle ne l'a revue qu'une fois et franchement Naruto a tout fait depuis ce moment, il a cravaché dur et pourtant... :'( Donc j'espère que Kishi va la faire s'habiller et partir seule pour sonner les cloches à Sasuke. Pas avec X et Y en appuie, comme Hinata; seule comme elle l'a fait la nuit ou il est parti!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okito82 Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Je sais pas pour Naruto mais moi je n'épouserai pas une femme qui pleure pour mon meilleurs ami en répondant à des il est qui pour toi par des "JE JE..." bagayant en face de ma poire. Tout en sachant que c'est son premier amoureux et de jenesse...AÏ. trop fort +100 sinon c'est vrai qu'elle a plus d'une raison de pleuré, mais a ce niveau du manga pleuré de cette facon... naruto lui donne beaucoup trop d'attention a chaque fois que le nom de sasuke est prononcé naruto fait trop attention aux reaction de sakura , c'est limite si elle ne devient pas un boulet pour naruto , si naruto doit a chaque fois faire attention a ceci ou cela a cause des reaction de sakura sa risque de freiner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 naruto lui donne beaucoup trop d'attention a chaque fois que le nom de sasuke est prononcé naruto fait trop attention aux reaction de sakura Mais c'est parce qu'il l'aime Il l'aime et est prêt a tout pour la protéger,et a mon avis c'est ce côté la que Sakura aimes chez Naruto Il la voit comme une femme et une amie précieuse Sasuke lui ne la voyait pas comme ça,il la voyait comme un boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés